( ! ) Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; File_Gettext_MO has a deprecated constructor in /home/chch4981/gtr-racinghfr.net/app/libraries/File_Gettext/File/Gettext/MO.php on line 35
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0031365064{main}( ).../index.php:0

( ! ) Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; File_Gettext_PO has a deprecated constructor in /home/chch4981/gtr-racinghfr.net/app/libraries/File_Gettext/File/Gettext/PO.php on line 35
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0031365064{main}( ).../index.php:0
Comment choisir des jantes pour votre Porsche ?

Comment choisir des jantes pour votre Porsche ?


Si vous êtes en quête de jantes alu de qualité pour équiper les pneus neige de votre Porsche, il est indispensable de tenir compte d'un certain nombre d'éléments dans votre choix tels que le prix, les dimensions, etc. Pour obtenir davantage d'informations sur la meilleure manière de choisir votre jante ou enjoliveur, nous vous invitons également à consulter des professionnels.

jantes porsche

Jante alu ou jante alliage : quels critères techniques prendre en compte pour faire le bon choix ?

Pour choisir vos jantes, il importe de prendre en considération différents paramètres tels que le type de pneu équipant votre voiture, la taille et le diamètre de vos roues, etc. Veillez dans tous les cas à opter pour des jantes homologuées et adaptées aux dimensions de vos pneus. Sachez également que le format et le modèle de jantes pour Porsche que vous choisirez pourront avoir une influence sur la tenue de route de votre auto ou sur le freinage. Par exemple, le diamètre de vos jantes aura notamment des répercussions sur la hauteur des flancs de vos pneus.Dans tous les cas, pour un montage de jante répondant à tous les critères de sécurité, n'hésitez pas à demander conseil à votre garagiste.

Nombre de pouces, types de pneus, etc : comment bien choisir les jantes de votre Porsche ?

Pour faire le bon choix en matière de jante en aluminium, songez d'abord à respecter les dimensions de vos jantes et de vos pneus. Ainsi, pour bien choisir la taille en pouces de vos jantes, veillez à procéder au préalable à certaines mesures telles que le diamètre et la largeur de vos jantes d'origine.Outre les dimensions, vous pourrez également tenir compte de diverses caractéristiques techniques et esthétiques telles que, par exemple, la couleur (argent, etc), la forme (multi-rayons, etc).

0.00 / 0 votes