( ! ) Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; File_Gettext_MO has a deprecated constructor in /home/chch4981/gtr-racinghfr.net/app/libraries/File_Gettext/File/Gettext/MO.php on line 35
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0030364776{main}( ).../index.php:0

( ! ) Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; File_Gettext_PO has a deprecated constructor in /home/chch4981/gtr-racinghfr.net/app/libraries/File_Gettext/File/Gettext/PO.php on line 35
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0030364776{main}( ).../index.php:0
Pourquoi une casse auto ?

Pourquoi une casse auto ?


La casse auto tombe aujourd’hui en désuétude. En effet, de moins en moins de particuliers mettent leur voiture hors d’usage dans les entrepôts d’épaves pour qu’ils soient traités comme il se doit. Or, sachez que la loi punit cette attitude. Pour preuve, vous risquez deux ans d’emprisonnement et plus de 75 000€ d’amende. De plus, en ce moment emmener sa vieille voiture dans une casse auto 95 peut être rentable grâce à la présence de la prime à la casse. Focus sur la casse auto.
casse auto 95

Le fonctionnement d’une casse auto


Beaucoup de foyers ont une voiture qui dort depuis des années dans leur garage faute de moyen financier pour la réparer. Sachez que vous n’êtes pas du tout obligé de la garder chez vous. Faites-vous à l’idée qu’il n’est plus possible de la sauver et que bien au contraire la faire récupérer par une casse auto 95 sera plus avantageux pour vous. Un diagnostic sera fait, tout ce qui est inflammable sera retiré les pièces détachées réutilisables seront récupérées. Si par contre, vous pensez que votre voiture est encore en état d’être utilisée alors le mieux est de faire une reprise de voiture. Un autre sujet.

Reprise de votre ancien véhicule


Si vous souhaitez acheter une nouvelle voiture ou une voiture d’occasion plus récente que celle que vous avez déjà dans votre garage, naturellement l’idée la plus logique et la plus simple qui vous vient en tête, est de faire reprendre votre voiture. À titre d’information, il s’agit de faire reprendre son ancienne voiture en échange d’une réduction sur le tarif de la voiture que l’on souhaite acheter. De nombreux constructeurs automobile et concessionnaires proposent des offres de reprise, cela représente une aide pour l’achat d’un nouveau véhicule. Mais est-ce vraiment intéressant côté financier ? C’est ce que nous allons essayer de voir.

Comment fonctionnent les offres de reprise automobiles ?


Avant de reprendre votre ancien véhicule, le garage ou le concessionnaire va réaliser une estimation du montant de la reprise de votre voiture. Ensuite il va faire un calcul sur la plus-value ou la moins-value kilométrique. Ce sera à partir de ces deux élément que le garage ou le concessionnaire pourra estimer la valeur de votre voiture, une estimation qui définit également combien vous devrez payer pour votre nouveau véhicule.

0.00 / 0 votes