PDA

Voir la version complète : [GT-Pro] Spa 06/09/06

Sebastien_Loeb
31/08/2006, 12h51
Salut,

Donc, je voulais savoir, a t'on le droit de courcicuter la chicane ?

Samy
31/08/2006, 12h59
A ton avis? :ann:

Sebastien_Loeb
31/08/2006, 13h03
Enfin, lorsque je veut dire "courcicuiter, c'est à dire, l'a passé directement
Car, l'année dernière, on l'avait fait

Schtroumpflover
31/08/2006, 13h13
Je comprends mieux ton 2'13 d'un coup la :cr:

halliwell
31/08/2006, 13h21
tu peux le faire si ça te chante, mais en essais libres pas en course, de toutes facons c'est surveillé (gain 5/6 secondes)
il y a 3 mois j'avais fait 2.11 comme ca, en passant à fonds de 6
maintenant je fais 2.13 en passant bien la chicane eu 1ere ou 2eme

tu vois il vaut mieux affiner son setup et apprendre à rouler vite plutot que de tricher
de toutes facons après avec GTR2, la chicane sera differente au niveau du tracé, donc on en parlera plus

Ayrton Senna
31/08/2006, 13h23
il veut peut être dire aller tous droit là où il y a les balises vers les stands ou il veut dire si on a le droit de taper les vibreurs en exagerant, c'est 1 des 2 possibilité de toute façon

kurtbelly
31/08/2006, 13h27
Si quelqu'un a le courage de faire une vidéo pour savoir ce qu'on a le droit de faire, et pas le droit, ce serait cool. Parce que moi, la chicane, je la passe en 3ème en essayant d'avoir au moins une roue sur la route (ce qui n'est pas évident :D)

Gregorio
31/08/2006, 13h39
Il me semble évident qu'il faille remplacer SPA par Estoril pour éviter ce genre de problème n'est ce pas.

N'EST CE PAS?

mais que j'aime pas ce circuit... :fear:

Sebastien_Loeb
31/08/2006, 13h41
Si quelqu'un a le courage de faire une vidéo pour savoir ce qu'on a le droit de faire, et pas le droit, ce serait cool. Parce que moi, la chicane, je la passe en 3ème en essayant d'avoir au moins une roue sur la route (ce qui n'est pas évident :D)

Voilà, c'est ce que je fais
Et, je voulais savoir si cela était autorisé ou pas ?

Samy
31/08/2006, 13h57
Avoir une roue sur la route au minimum, ça me parait pour le moins évident... :cr:

Sebastien_Loeb
31/08/2006, 14h05
Avoir une roue sur la route au minimum, ça me parait pour le moins évident... :cr:

Donc, cela n'est pas autorisé ?

Ayrton Senna
31/08/2006, 14h26
Il me semble évident qu'il faille remplacer SPA par Estoril pour éviter ce genre de problème n'est ce pas.

N'EST CE PAS?

mais que j'aime pas ce circuit... :fear:

C'est vrai que cette chicane c'est de la merde, je comprend pourquoi qu'en vrai il l'on enlevé :D

Autrement si sa pose vraiment un soucis, faudrait metre un autre circuit à la place :)

Samy
31/08/2006, 14h48
De toutes façons, toutle monde la prend comme il veut, on peut pas vérifier tous les tours de tout le monde; L'essentiel est de la prendre VRAIMENT et de ne pas passer dans l'herbe à la sortie. Toutes façons, à vous de voir si vous prenez le risque d'un stop and go en course.

V'là la façon extrême pour moi de la prendre; Video Chicane Spa (http://netskipper.free.fr/gtr/video/chicane_spa.wmv)

Vous pouvez aussi regarder les résumés de course de l'an dernier à Spa sur le Live TV pour vous faire une idée.

Schtroumpflover
31/08/2006, 15h07
Evidement ta façon extrême doit bien faire gagner 2 bonnes secondes non ?!? ;)

Sebastien_Loeb
31/08/2006, 15h10
En faite, sur le 1er, je ne coupe pas, et sur le 2ème, je fais comme la vidéo

Gregorio
31/08/2006, 15h24
Ce qui ne peut pas être controllé ne peut pas être interdit. C'est un principe juridique qui a fait ses preuves. Je fais confiance au jeu pour pénalisé les pilotes trop "direct".

Samy
31/08/2006, 15h26
Evidement ta façon extrême doit bien faire gagner 2 bonnes secondes non ?!? ;)

Euh, n'exagérons pas, mais vu que ce sera impossible à contrôler, autant l'autoriser... Ensuite, c'est à ses risques et périls; Un stop and go où la caisse dans le rail, ça arrive vite en tutoyant la limite à chaque tour... ;)

Sebastien_Loeb
31/08/2006, 15h29
J'aime pas etre considéré comme un tricheur. Donc, a partir de maintenant, je couperai pas la chicane

Klassen
31/08/2006, 17h34
J'aime pas etre considéré comme un tricheur. Donc, a partir de maintenant, je couperai pas la chicane
Salut Sed, :top:

Couper la chicane en montant sur les vibreurs n'est pas triché et de toute façon le jeu sanction les coupes exagérées, il y à plein d'autre endroit ou tu roule sur les vibreurs.

Même si la version extrême de Samy porte bien sont nom, la prise de risque l'est aussi (mur ou dans le meilleurs des cas Stop and go total plus de 30 secondes de perdu) :blackeye:

Schtroumpflover
31/08/2006, 18h21

Amen :P

Sebastien_Loeb
31/08/2006, 18h22

Amen :P

Mais je te battrai quand meme :bleh: :P

Sebastien_Loeb
31/08/2006, 19h49
Oui si au bout de 15/20 tours tu arrives à tenir ta Saleen sur la Piste quand tes pneus seront ruinés :D

Tu fais combien maintenant sans couper la chicane :drunkmouse:

Te moques pas, t'as failli trahir ta Corvette pour la prendre :P

Schtroumpflover
01/09/2006, 09h05
Dis t'as pas oublié de perdre la mémoire toi :red:

Grillé :doh:

Puis comme tu le dis si bien, "faillis" seulement :bleh:

Gregorio
01/09/2006, 10h59
On a toujours le petit entraînement du lundi? Mixé Elite Pro?

Samy
01/09/2006, 10h59
On a toujours le petit entraînement du lundi? Mixé Elite Pro?

Bah en tous cas le serveur sera ouvert.. ;)

Ayrton Senna
01/09/2006, 11h17
Ben moi se qu'il me reste à faire c'est de faire une bonne perf :D , j'espère que cette course me réussira pour que je reste dans la team de seb :)

halliwell
01/09/2006, 12h07
Ben moi se qu'il me reste à faire c'est de faire une bonne perf :D , j'espère que cette course me réussira pour que je reste dans la team de seb :)

faudra deja penser à t'inscrire dans "gestion compte"

Ayrton Senna
01/09/2006, 18h58
Ben je suis ben inscrit?

Sebastien_Loeb
01/09/2006, 19h07
Ben je suis ben inscrit?

HS ON

Tu ne t'es pas inscrit dans le gestionnaire

HS OFF

david42fr
01/09/2006, 19h10
C'est bon.

Ayrton Senna
01/09/2006, 19h23
Merci David et en même temps tu pourrai modifier ma date d'inscription elle était du 28.03.2006 il me semble, merci

jard
01/09/2006, 19h24
Mon petit senna, encore une fois j'entend parler de toi , et ce du a une feignantise extreme de ta part. David a eu la gentillesse de t'inscrire dans le gestionnaire a ta place, ce que je n'aurais pas fait , j'espere ne plus entendre parler de toi avant le debut du championnat . A bon entendeur .

Ayrton Senna
01/09/2006, 19h44
Excuse moi Jard mais je n'y connais pas grand chose c'est pour sa

Sebastien_Loeb
01/09/2006, 19h49

Et la FAQ, elle est censée servir à quoi alors ?

obinoir
01/09/2006, 20h11

Et la FAQ, elle est censée servir à quoi alors ?

heu seb tu pourrait reduire un peu ta signature merci :)

Sebastien_Loeb
01/09/2006, 20h37
Il y a une taille a ne pas depasser ?
Si oui, laquelle ?

obinoir
01/09/2006, 20h47
Si oui, laquelle ?

je sais pas , je disais juste ca parceque ca me fait mal au yeux a force de clignoter :D

Charly
01/09/2006, 22h33
Si oui, laquelle ?

je sais pas , je disais juste ca parceque ca me fait mal au yeux a force de clignoter :D

j'aurai dit pareil ...heu ...en moins diplomatique ....bravo

l'avatar plus la signature, encore heureux que tu ai pas des encheres sur Ebay ....:whisle:, enfin, j'me comprends ...

Baby-Herman
01/09/2006, 22h37
c'est clair, les gifs animés devrait être interdit, si tout le monde s'y met ça clignotera de partout :(

Schtroumpflover
02/09/2006, 09h22
On pourrait faire une exception pour les fêtes de fin d'année, après tout c'est jolis un sapin de noël :roll:

kurtbelly
02/09/2006, 13h02
J'ai fais des tests avec ma Saleen, et bein ! 1h15, il n'y a que 10 minutes en +, mais je crois que ma Saleen va souffrir ! (plutot les pneus d'ailleurs) A moins de tourner avec 4 secondes de + que ma qualif (je me tate) !! Ou sinon, a la Schumi, en 3 arrêt au stand ! Mais ca va me faire perdre trop de temps.... :ghu:

Ayrton Senna
02/09/2006, 15h07
J'ai fais des tests avec ma Saleen, et bein ! 1h15, il n'y a que 10 minutes en +, mais je crois que ma Saleen va souffrir ! (plutot les pneus d'ailleurs) A moins de tourner avec 4 secondes de + que ma qualif (je me tate) !! Ou sinon, a la Schumi, en 3 arrêt au stand ! Mais ca va me faire perdre trop de temps.... :ghu:

Surtout ne fait pas 3 arrets c'est mon conseil :rold: car tu va perdre beaucoup trop de temps, encors 2 sa pourrait aller mais pas 3 :look2:, sutout à Spa vu la longueur des stands tu vas carrément perdre 1 tour :D

Schtroumpflover
02/09/2006, 20h15
Bonsoir tout le monde :)

Vous n'êtes pas sans savoir que Mercredi c'est notre Course mais c'est aussi nos Bleus contre la perfide Italie :bleh:

Quelle radio me suggérez vous d'écouter ce soir là en même temps que nous courerons avec de bons comentateurs ?

Merci ;)

Dowoi
02/09/2006, 20h24
Moi je vous plaint de jouer mercredi en GT pro car France-Italie ca ma ferait un peu chier de le louper :cr:

Gregorio
02/09/2006, 20h24
RMC Info.
J'aime beaucoup le trio de commentateurs et ils vivent bien les matchs à fond. Quand il y a eut Argentine Serbie (6-0) les mecs étaient en transe.

Gregorio
02/09/2006, 20h26
en 3 arrêt au stand

Tu voulais dire 2?
Quand je roulais en Saleen il m'est arrivé dans faire 2. C'est dur de viser la victoire mais ça permet de viser des belles places sur les circuits dur pour les pneus et tu peux rouler devant.
Autrement dit tu rouleras avec des pneus toujours frais, ils n'atteindront pas le seuil critique d'usure. Et tu rouleras avec peu d'essence. Ce system c'est pour aligner les tours de qualifs :)

Schtroumpflover
02/09/2006, 20h27
Merci Ptibonom ;)

RMC Info c'est sur les Grandes Ondes pas la FM si :?

Tu as les fréquences STP ;) :?

Edit (Oublie c'est bon je les ai trouvé sur le site RMC ;) )

Je sais je sais Dowoi mais bon faut ce qu'il faut, je roulerai avec le maillot de l'EdF pour les soutenir quand même :catsu:

kurtbelly
02/09/2006, 21h39
Exact je voulais dire 2 ! Mais avec la longueur des stands, je crois que je vais perdre beaucoup trop de temps. J'attendrai Donington pour cette stratégie.

duncan
04/09/2006, 12h38
Afin d'améliorer les performances et la motivation des pilotes L2R, l'équipe a décidé d'inaugurer cette année l à chaque course l'élection de la plus belle pitbabe du circuit. :sleurp2:

Participez à cette élection en votant ici

http://www.l2rteam.com/forum/Threads.asp?ID=72

Bien entendu si vous avez des candidates à suggérer n'hésitez à envoyer leur photo , les 3 plus belles seront soumises au vote.

En fin de saison nous élirons la plus belle pitbabe de la saison.

http://www.l2rteam.com/forum/Threads.asp?ID=72

Comme vous le voyez L2R ne chôme pas !!!

Samy
04/09/2006, 19h04
A voté. :fum:

jard
04/09/2006, 19h09
A voté aussi :secret:

Gregorio
04/09/2006, 20h14
c'est sans les aides l'entraînement?
Le serveur 1 ne semble pas avoir les paramètres pour les aides et le 2 est en session de qualifs.:?

Cisou
04/09/2006, 20h16
Est ce possible d'avoir le serveur 2 pour l'entrainement des GT Pro.

Merci à l'admin qui passe par là.

hugy
04/09/2006, 20h16
je n'arrive pas a me connecter au serveur 2 ???:?

jard
04/09/2006, 20h25
Le serveur est lancé depuis 20h

kurtbelly
04/09/2006, 22h33
Entraînement terminé pour moi. Ces 1h15 ne sont vraiment pas en faveur de la Saleen, déjà que 1h05, c'était pas évident. Pourquoi avoir changé?:?
Bref, on verra mercredi ce que ça donnera.:D

Gregorio
04/09/2006, 22h51
Je suis Lent, avec le grand L de limace.

BullDog
04/09/2006, 23h10
Je suis Lent, avec le grand L de limace.

Spo grave , t'auras qu'à passer la 2e , tu verras ça va tout de suite aller beaucoup mieux !!!.... :coyote:

Gregorio
05/09/2006, 10h31
bas au moment où j'allais passer la 2ème, tu m'as refusé la priorité à droite :)
Faut dire que tu n'as pas été aidé par l'ami Obinoir, un POIL optimiste sur le premier gros freinage.

Bim! Strike!:D

Schtroumpflover
05/09/2006, 10h41
bas au moment où j'allais passer la 2ème, tu m'as refusé la priorité à droite :)
Faut dire que tu n'as pas été aidé par l'ami Obinoir, un POIL optimiste sur le premier gros freinage.

Bim! Strike!:D

C'est sa marque de fabrique :D

Schtroumpflover
06/09/2006, 09h49
Bonjour tout le monde, :)

Bonjour les Admins ;)

Une simple petite question, en training Lundi les Gt Pro étaient sur le Serveur 2, en sera t il de même pour la course ce soir ? car le serveur 1 n'a pas encore les aides.

Merci.

++

jard
06/09/2006, 10h23
serveur 1 lancé avec les aides .

Schtroumpflover
06/09/2006, 10h27
Merci mais j'ai peaufiné mon Setup sur le 2 ;)

Donc on court bien sur le 1 :)

Vivement la piste ce soir :catsu:

Schtroumpflover
06/09/2006, 19h56
A tout de suite pour la course,

Bonne soirée, bonne chance et Have fun in a Fairplay race ;)

Sebastien_Loeb
06/09/2006, 20h00
A tout de suite pour la course,

Bonne soirée, bonne chance et Have fun in a Fairplay race ;)

:bye2: Choupette
Ma Saleen va la ratatiner :P

Je rigole, Bonne chance à tous et dans un esprit Fairplay comme l'a toujours été le GT Pro :bleh:

lecouennon
06/09/2006, 23h04
Un peu tendu, vu les pit-mèmères qui avaient manifestement confondu les puits avec un congrès en proctologie.

Donc le début de course trés fun et une belle passe d'arme avec Biarnes64. Puis la première erreure fatale...

La suite a été une succession d'incompréhension, avec le stand et les mèmères, qui gentiment changeait pas les pneus crevés (y'en a eu plusieurs...) et faisait des modification aeros non demandées...Mais je suis resté hyper bien sanglé au fond du bacquet, d'ailleurs je pense y passer la nuit

4 pits!
Powère mèmère addict!

(Duncan, t'es un enfoiré:D)

mazzo
06/09/2006, 23h05
course a chier contre les mur pour moi... comme les qualif et le match :coyote:!
crevaison ,stop and go, petit accrochage me propulse a la 14éme places!
a barcelone pour ce refaire! :git:

Biarnes64
06/09/2006, 23h10
Depart chaud chaud....je suis Pat qui sort large tres large et le double a cet occasion,je le laisse repasser car pas tres fair-play sur le coup
Puis je chasse lecouennon ...tres belle bagarre durant les 5 premiers tours
Je suis moi meme chassé par une lambo..Duncan....j'esperai qu'il s'arrete ouvrir la buvette :P
Puis je monte dans le classement a la faveur des accidents
Je reviens sur Kurt juste avant de ravitailler et le passe grace a l'arret au stands mais il me lache pas et fini par passer.
Puis fin de course sage a garder le suivant a distance
Retour sur Pat dans les derniers tours...il manquait 1 ou 2 tour pour le passer...fini a 1" de lui

Désolé Gilgreen pour la poussette a l'arret de bus....je me suis fait surprendre par ton freinage tres appuyé...
Bravo au vainqueur...bravo Baby pour ta 2eme place
Tres belle course de tous
Satisfait du resultata...7eme sur ce circuit que j'aime pas

PS: et mon Schtroumph...ben alors?

david42fr
06/09/2006, 23h14
Le site est à jour...

Biarnes64
06/09/2006, 23h15
Le site est à jour... Merci pour la rapidité:top:

duncan
06/09/2006, 23h19
Bon cette course aurait été parfaite si je n'avais fait une découverte déconcertante. Nous avons dans la Team un pilote gérontophile.

Notre Lecouennon international d'habitude si régulier et si soucieux de sa mécanique et qui ne passe jamais plus de quelques secondes aux stands s'est rué sans vergogne à 3 ou 4 reprises dans les pits à grands renforts de roucoulement et d'oeillades complices avec son staff de mecanos dont la moyenne d'age est aux alentours de 80....

Avant la course je lui avais bien précisé :
Si tu prends la Lambo tu auras les bimbos
Si tu prends la Lister tu auras les méméres

Je croyais que c'était une punition....comment pouvais je savoir ?

Bref les méméres sont renvoyées ....les bimbos reviennent. Heureusement notre nouvelle recrue White Fox qui adhére à la L2R
Attitude nous améne quelques renforts qui seront à n'en pas douter
un calvaire pour Lecouennon !!

Sinon en ce qui concerne ma course
1) je me suis bien régalé avec la Lambo.(Aprés la Viper c'est une renaissance)
2) Course sans fautes quelques petites batailles à distance ,de beaux spectacles d'arsouilles à contempler pendant plusieurs tours notamment Lecouennon VS Biarnes avec qui j'ai eu maille à partir en fin de course.
3) Pas de deco apparemment ou alors trés peu.
4) Les retardataires irréprochables.
5) Je finis 8 et j'en suis content

Bref si toutes les courses sont comme ca ca va faire une belle saison.

Maintenant c'est la Pitbabes Party After Race...on va fêter ca

Duncan

Schtroumpflover
06/09/2006, 23h32
Depart chaud chaud....

...

Désolé Gilgreen pour la poussette a l'arret de bus....je me suis fait surprendre par ton freinage tres appuyé...
Bravo au vainqueur...bravo Baby pour ta 2eme place
Tres belle course de tous
Satisfait du resultata...7eme sur ce circuit que j'aime pas

PS: et mon Schtroumph...ben alors?

:roll:

Alors tout d'abord un Grand BRAVO à Baby pour son Podium :top:

Et un non moins grand Bravo à toi cher équipier ;)

Pour ma part plutôt qu'un long discour voilà ce qu'il s'est passé =>

Post suivant ...

Très cher Gilgreen, j'ai bien conscience que tout le monde à le droit de s'amuser, toi le premier, mais là tu as clairement abusé, si après 6/7 tours tu es déjà à un tour tu as de gros soucis excuse moi.
J'ai passé le shoot où on voit déjà ta voiture en pièce avant ton retour suicidaire sur la piste.

Même pas un petit mot d'excuse à la fin de la course sur le chat :(

Très déçu et je préfère arrêter de parler ...

david42fr
06/09/2006, 23h35
laissez passer la nuit, ça permet de calmer les mauvaises humeurs ;)

Schtroumpflover
06/09/2006, 23h36
La Scène =>

en fichier joint.

Edit pour David:

J'ai dis que j'arrêtais de parler j'arrête, regarde simplement la scène tu comprendras :ann:

Il me semblait avoir lu dans le réglement qu'on devait faire extrêmement attention à son retour en piste non :coyote:

Enfin bref je me tais :x

Marco A
06/09/2006, 23h43
Après un 1er relai catastrophique (pb de pneus), j'ai eu un peu plus de résultats dans le second.

Spa n'est pas forcement mon circuit préféré.

Par contre, j'ai bien eu l'inpression de finir 9° dans le tour des premiers, hors sur le site je suis 12° avec un tour de plus que le 9°.

?:?

david42fr
06/09/2006, 23h48
La Scène =>

en fichier joint.

Edit pour David:

J'ai dis que j'arrêtais de parler j'arrête, regarde simplement la scène tu comprendras :ann:

Il me semblait avoir lu dans le réglement qu'on devait faire extrêmement attention à son retour en piste non :coyote:

Il n'y a pas de soucis pour en parler mais je voulais simplement dire qu'il vaut mieux réagir à froid.

david42fr
06/09/2006, 23h50
Après un 1er relai catastrophique (pb de pneus), j'ai eu un peu plus de résultats dans le second.

Spa n'est pas forcement mon circuit préféré.

Par contre, j'ai bien eu l'inpression de finir 9° dans le tour des premiers, hors sur le site je suis 12° avec un tour de plus que le 9°.

?:?

Le fichier des résultats te donne 28 tours comptabilisés mais si quelqu'un a un fichier txt du résultat de la course?

duncan
06/09/2006, 23h55
Moi je vois 30 Tours dans mon fihier results.

david42fr
06/09/2006, 23h56
oui mais seulement 28 tours dans le détail ensuite, non?

Tonton Mitel
07/09/2006, 00h13
Me suis bien amusé, mais je reste égale a moi meme en ne finissant pas la course, et faut voir comment...
Je me suis manger la portiere de Marco A qui etait en train de faire un crénaux je crois, franchement, Marco, c'est pas ton fort les manoeuvres:D, j'ai eu beau donner tous dans le freinage j'ai rien pu faire. Bon pas trop grave pour moi, j'espere que pour toi ça a pas fait trop de mal. Je ne me démonte pas, je repart en trombe, mais bien sur je finis par m'exploser dans le virage des stands, ma lambo roule toujours donc je repare, carémement a la bourre, apres un quelques reparationd Quand j'ai plus de gasoil, ben nouvelle arret, ben oui comme je suis malin j'avais fait reparer sans remettre d'essence :x et la comme un con je fais pas gaffe, je change juste les pneu, sans mettre la moindre goute dans mon réservoir :catsu:, evidement je fait pas 1 km et je tombe en rad.
:catsu: faut vraiment que j'arrete :D
Edit : bravo a tous, et merci a ceux qui m'on doubler de ne pas m'avoir pousser :)

Klassen
07/09/2006, 01h22
Heureux de retrouver tous le monde pour de nouvelle arsouille sur la piste. :drunkmouse:

Qualifié en deuxième place après un super chrono de Kurt, la lutte s'annonçait serré.
Dès le 2 tours blotti dans l'aileron de Kurt je loupe mon point de freinage et part visiter le bac à gravier, un peux déconcentré par cette faute quelques virages plus loin je retourne visiter un autre bac.

Sortie du bac à la 22 places l'affaire était plutôt mal engagé, plus d'autre choix que d'attaquer chaque tours pour essayer de rentré dans les points.Résultat inespéré après ma gourde du départ.

Bravo Alonso pour ta 13 places sur ta première course au seins de la ligue.:top:
Bravo Baby pour ta belle course
Merci Duncan

merci à tous les pilotes encore une belle course avec le fair play de rigueur

Klassen
07/09/2006, 02h15
c'est dans lontemps la prochaine :catsu:

gilgreen
07/09/2006, 06h24
Très cher Gilgreen, j'ai bien conscience que tout le monde à le droit de s'amuser, toi le premier, mais là tu as clairement abusé, si après 6/7 tours tu es déjà à un tour tu as de gros soucis excuse moi.
J'ai passé le shoot où on voit déjà ta voiture en pièce avant ton retour suicidaire sur la piste.

Même pas un petit mot d'excuse à la fin de la course sur le chat

tu as raison , j'ai laisser passer ceux que j'ai vu mais toi je ne t'es pas vu . d'accord pour tes remarques .
vu ma config je crois que je vais en rester là .
accepte mes excuses et bonne saison pour toi Schtroumpflover

duncan
07/09/2006, 10h23
Merci Duncan
Ma fermeture des portes est gérée par ordinateur c'est une fonction mathématique qui combine la différence de vitesse avec mon poursuivant et le nombre de tours restants.
Si tu vas beaucoup plus vite et qu'il reste beaucoup de tours je ne vois pas l'intérêt de fermer les portes sinon celui d'aller plus tôt dragouiller la pitbabe dans les stands mais bon on préfére faire ca aprés une course compléte !!!

Un Klassen à Spa je dirai que j'essaierai de le bloquer si on était dans les 2 derniers tours mais on en était loin......donc on ouvre grand;

Pat Scotty
07/09/2006, 11h00
Ma course
j ai eu de gros probléme de lag t de freeze lors de cette course et je croyais meme etre deco lors du tour de formation , c est pratiquement un miracle que je n ai pas fini dans le mur lors de mes freeze a un moment j etais derrier ptibonom et quelques seconde apres j avais une caisse qui etait repassé devant,
je suis desole pour ceux que ca a pu géner , j espere que ca ira mieux lors de la prochaine

Herveche
07/09/2006, 11h05
Ben moi j'suis pas trop mécontent d'avoir fini cette course. Je sors 2 fois tout seul avec à chaque fois des dégats à réparer au stand !!!! Super ....
J'espère ne pas avoir trop géné les plus rapides que moi (presque tout le monde). Il me semble que en voulant laisser passer Kurt, il m'aurait titiller l'arrière et nous aurions valsé ensemble. Je suis désolé si je suis en faute !!

Samy
07/09/2006, 11h16
Quelqu'un pourrait faire quelques jolis screens de cette course, siouplaitmerci! 8)

obinoir
07/09/2006, 11h46
oui mais seulement 28 tours dans le détail ensuite, non?

le truc c'est que sur nos PC on a pas le detail , mais je confirme qu'il etait bien 9eme en passant la ligne :)

Schtroumpflover
07/09/2006, 12h14

Même pas un petit mot d'excuse à la fin de la course sur le chat

tu as raison , j'ai laisser passer ceux que j'ai vu mais toi je ne t'es pas vu . d'accord pour tes remarques .
vu ma config je crois que je vais en rester là .
accepte mes excuses et bonne saison pour toi Schtroumpflover

Bien entendu que je les accepte dis ;)

Mais tu vas me retirer illico dare dare ce que j'ai lu dans HFR ES :cr:

Ta config j'espère que tu pourras l'améliorer si ton budget te le permet et ma saison ne sera bonne que si tu fais ce que je te dis :bleh:

Aller sans rancunes :)

On se retrouvera le 20 à Donington :top:

Je compte sur toi ;)

kurtbelly
07/09/2006, 12h28
Très content de repartir pour un nouveau championnat en votre compagnie les "petites bites" que je suis fier de faire parti :D
Qualif 1er ! Une première depuis que je suis dans cette ligue. J'espère rééditer cet exploit plus souvent.
Sinon, pour la course, je ne m'attendais pas à un exploit de ce côté là vu les problèmes de pneus que m'occasionnaient ce temps de course de 1h15. J'avais dans l'esprit qu'à 3 tours du pit, je serrai avec des pneus "usés, complètement usés".
Petite bagarre avec Aryton en début de course jusqu'au 14ème tour, où je me prend un STOP AND GO (bien fait pour moi, je l'ai chercher à trop chatouiller la chicane, mais j'aime jouer:D)
3 tours après, Pit pour essence et pneu et me retrouve 12 derrière Biarnes où une bonne bagarre s'annonce. Et où je me rend compte qu'il n'est pas évident de doubler dans ce circuit :D
J'arrive quand même à le passer et me retrouve petit à petit derrière Pat Scotty que je rattrape assez rapidement, et c'est là que je rencontre le derrière d'Herveche (c'est aucunement de ta faute, c'était dur à cet endroit de faire quelque chose de propre :blackeye:)
Je m'installe tranquillement à la 5ème place pour y finir au bout de 30 tours de course.
30 tours???? J'en avais compté 34/35 pour 1h15, où est le bug?Parce que si en début de course j'aurai su que nous partions pour 30 tours, ma stratégie aurait été différente (j'aurai taper un peu plus dedans), reviendrons nous à nos bons vieux 1h05?:D
Pour finir, merci pour le fairplay de tous les pilotes et aussi pour la mis à jour instantané du classement ! Niquel:top:

EDIT : Je n'ai pas le REPLAY, est-ce que quelqu'un peut le mettre, merci !

halliwell
07/09/2006, 12h41
reprise pas géniale pour moi :bye2:

deja les essais libres impossibles car j'ai trop d'arrets image à chaque fois que quelqu'un rentre sur le serveur
idem au debut des essais, je bouffe 8 tours sur 12 pour rien
le seul potable, je suis géné par SebastienLoeb après l'arret de bus

je pars donc 17eme, depart prudent
totonMitel me pousse un peu au freinage de combe, mais je l'avait vu venir et je coupe dans l'herbe sans pénalité
ensuite grosse bagarre en paquet avec Duncan devant et SebastienLoeb que je pique au freinage à l'épingle
mais dès 7/8 tours les pneus sont à l'agonie, j'ai du me planter quelque part avec la temperature ambiante qui n'arrêtait pas de changer
Après j'ai roulé seul à mon rythme , la voiture glissante dans tous les sens, une horreur :rold:

au fait ni en GTPro ni en Elite, on n'a roulé 1h15 mais plutot 1h07

ferai mieux la prochaine fois à Barcelone, mais je n'aime pas ce circuit

Schtroumpflover
07/09/2006, 12h42
Kurt,

Dans un quart d'heure j'aurai finis l'upload, je te donnerai le lien ;)

...

Voilà : Replay Spa 06 Septembre 2006 (http://perso.orange.fr/schtroumpflover/SPA-06092006.vcr)

Je ne le laisserai que 24h, c'est l'espace de sotckage de ma page perso, pas envie de me faire rappeler à l'ordre par Mamadou ;)

halliwell
07/09/2006, 12h54
La Scène =>

en fichier joint.

Edit pour David:

pas du tout d'accord là
deja Gilgreen sort comme ca du bac à sable plutot que de se le taper dans le sens de la longueur
ensuite quand il y a un drapeau jaune, on ralentit et on regarde devant

Schtroumpflover
07/09/2006, 12h58
Pas la peine d'en remettre une couche Halli, je crois que tout le monde maintenant sait qu'il faut faire attention quand on revient en piste, l'intéressé s'est excusé et moi j'étais un peu enervé.

C'est finis on en parle plus, merci ;)

Samy
07/09/2006, 13h07
Pour le temps de course, Spa est un peu particulier, vu qu'on met, chicanes prises au taquet oblige, 5 ou 6 secondes au temps au tour calculé par le jeu. D'où une course nettement plus courte qu'annoncé par le jeu.
Ceci dit, en venant aux entrainements, vous l'auriez su...

halliwell
07/09/2006, 13h36
excusez moi d'avoir réagi à retardement

n'en parlons plus

avant sur l'ancien forum il y avait une touche très pratique
"Nouveaux messages depuis votre derniere visite"
qui n'existe plus, et qui oblige à tout regarder à chaque fois
c'est moins simple

bon je crois qu'a Barcelone je vais rouler avec une SaleenS7
histoire de vérifier et comparer si c'est moi ou l'auto qui va pas

david42fr
07/09/2006, 13h49
excusez moi d'avoir réagi à retardement

n'en parlons plus

avant sur l'ancien forum il y avait une touche très pratique
"Nouveaux messages depuis votre derniere visite"
qui n'existe plus, et qui oblige à tout regarder à chaque fois
c'est moins simple

Cela devrait revenir après les vacances de Neil.

bon je crois qu'a Barcelone je vais rouler avec une SaleenS7
histoire de vérifier et comparer si c'est moi ou l'auto qui va pas

Attention, pas de changement de voiture en cours de championnat...

Gregorio
07/09/2006, 14h45
Je crois que tout le monde a pu s'apercevoir que le niveau s'est resserré pendant la trêve estivale. En qualif, bon nombre de pilote étaient dans la même seconde et en course la première moitié aura été très disputé avant que les positions ne se figent quelque peu.

J’appréhendais SPA parce que je manque de kilomètres sur ce circuit.
Les qualifs se passent moyennement, je réalise mon meilleur tour absolu mais loin des meilleurs, je m’attends à une course d’attente. Et bien pas du tout, ça été attaque 100% du temps (sauf les 2 derniers tours où j’ai lâché l’affaire).
Départ et grosse bagarre dès le début, les pilotes sont proches en temps au tour et ça se sent. Quel pied ! Je me souviens même d’une phase sur la grande ligne droite ou on a failli se retrouver à 3 de front au freinage avec Mazzo et Schtroumpf (façon Hakkinen Schumi et un attardé il y a de ça quelques années en F1). Quelques dépassements et spins par ci par là des pilotes devant moi me font remonter autour de la 5ème place.

Arrive l’épisode Gilgreen commenté plus haut pas Schtroumpf. J’ouvre une parenthèse pas du tout négative.
Bon on est tous d’accord que ça arrive, je reviens juste dessus parce que je pense que je n’ai jamais autant serré les fesses à GTR qu’à ce moment là :D. Là ou la Corvette va se retrouver nez à cul d’une Viper, ma Lister est passé à fond de 5 devant le capot de la Dodge. Je pense qu’entre le museau de l’américaine et mon aile avant il ne devait même pas y avoir de la place pour un string de pitbabes L2R.
Alors bon on peut dire il y a drapeau jaune tu dois ralentir mais :
1) il y avait le pote à gargamel collé derrière et je ne me voyais pas mettre un coup de sabot
2) j’ai bien vu que Gilgreen était en galère et qu’il essayait de se remettre en piste comme il pouvait, je me suis dit qu’il n’allait pas stopper sa manœuvre et qu’il fallait passer l’obstacle le plus vite.
J’espère que Gilgreen restera avec nous. Je te présente des excuses d'ailleurs car lors d'un autre dépassement je t'ai touché un petit peu.

Ce fait de course va me permettre de souffler en mettant enfin plus de 3 secondes entre moi et mon poursuivant direct.

Sinon j’ai compris pourquoi j’étais si lent à SPA lors de diverses bagarres avec Hugy, Klassen et autres fous du volant. Je perds un temps de malade à la chicane de l’arrêt de bus. Je la prend « normalement » en fait. J’ai essayé d’être plus « direct » j’ai spinné de suite…

La fin de course sera animée par des épisodes malheureux. D’abord notre gourou du HPC Cisou va péter son V12. Le moral prend un coup, il était en bonne position pour le podium.
Puis en bagarre avec Klassen , on revient sur Hugy au ralenti qui a eut fort à faire avec un retardataire.
Je le passe à l’extérieur mais il va finalement me toucher et m’offrir une superbe pirouette.
C’est dommage parce que je me sentais de plus en plus rapide sur cette fin de course (ah bas ça à force de faire des tours on s’améliore finalement…) et surtout en regardant le replay Hugy, tu avais vraiment de la place à droite pour nous laisser passer moi et Klassen. Enfin c’est la course…
Klassen à charge de revanche, j’espère que j’aurais de nouveau l’occasion d’arsouiller avec toi pour le haut du classement. En passant, ta voiture est un coup jaune, un coup blanche dans les rétros ! On a l’impression d’avoir deux 550 au cul ! C’est pas juste! :D

Le champ est super bien lancé. Le HPC limite la casse. Le ACR est la belle surprise du début de saison. Le SDR a peut être loupé le coche quand on voit la forte impression faite lundi en entraînement.
Du coté individuel, Klassen et Senna sont hyper rapides mais personne n’est à l’abri d’une faute.

Bravo au vainqueur, au podium et au plateau de pilotes en général. Vivement Barcelone !

halliwell
07/09/2006, 14h52
remplacer "Halliwell" par "Gilgreen":D

Gregorio
07/09/2006, 14h57
mis à jour.

Je sais pas pourquoi j'ai fais une fixette sur toi :p

halliwell
07/09/2006, 15h44
aucune importance :)

faut bien qu'on parle de quelque chose pour cette course
dans laquelle il n'y a pas eu de gros carton ormis Schtroumpf
resté sur le carreau
(meme Ayrton il a bien roulé)

Herveche
07/09/2006, 16h17
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'à l'arrivée, on ne comptait qu'assez peu d'abandon finalement ...... Comme quoi tout le monde a bien roulé avec son niveau, et que le fair play est encore présent cette année.
Gilgreen, tu restes avec nous stp. La team a besoin de toi et en plus on a la même caisse alors on pourra echanger des infos .... Accrochons nous, et on gagnera le champ (2007 ... 2008 ... on est encore jeune ... :P)
La revanche sera : Barcelone;)

Sebastien_Loeb
07/09/2006, 16h50
Alors, résumé de ma course :P

Qualifs de merde, ne m'étant pas entrainé, je part 16ème avec ma Saleen. Départ, je gère et reste derriere Duncan et en essayant de ne pas faire de fautes. Avec quelques abandons, je remonte un peu jusqu'a au moment où ma Saleen excelle, les pneux. Dès que mon spotter me gueule qu'ils sont usés, je vais large à Blanchimont et j'explose le capot et tout. Arret de 220 secondes. Je me battai pour la 10ème place et à la fin de mon arret, le 10ème me prend un tour ! :blackeye: . Ensuite, je sort la grande attaque. Je passe de la 17 à la 14. Ensuite, je suis vraiment désolé pour Halliwell que je mets en tete à queue à l'épingle de la Source. Je t'ai à peine effleuré mais à grace à la super gestion des touchettes by GTR :x . Ensuite, je fait tranquillement en attendant que les autres se foutent au trou :bleh: . Bonne stratégie vu que je finirai 10 à 9 secondes d'Obinoir.

Un peu dégouté car sans cette connerie, je pouvais un peu mieux finir :cr:
Et je voudrai féliciter l"équipe Hawaain Tropic pour avoir laisser passer, surtout Herveche ;)

A+ pour Oscher

duncan
07/09/2006, 17h07
Mon sentiment est que la qualité de cette course est due à l'absence de prise de risques inutiles.
J'avais trés peur que le 1er passage du raidillon se transforme en désastre.
Il n'en a rien été, tout le monde est resté bien en dessous des limites pour assurer, la course durant plus d'une heure c'etait plus sage.

Pendant une bonne dizaine de tours je suis resté à égale distance entre devant mon coéquipier Lecouennon et Biarnes et derrière Sebastien et Halliwell. Je n'ai pas vu de manoeuvre dangereuse et pourtant c'était chaud devant et derrière.
L'alignement des 5 voitures dans a ligne droite aprés le raidillon (son nom?) à chaque tour pendant une vingtaine de minutes fait vraiment plaisir à voir.

Pourvu que ca dure.

david42fr
07/09/2006, 17h08
Comme dit plus haut, si certains veulent soumettre des screenshots, ce serait sympa!!!

obinoir
07/09/2006, 17h20
Comme dit plus haut, si certains veulent soumettre des screenshots, ce serait sympa!!!

j'en ferai demain :)

Gregorio
07/09/2006, 17h29
Par contre au classement par équipe, ya un soucis chez SDR je pense, Hugy est chef d'équipe mais il ne s'est pas recruté comme pilote. Ses points n'ont pas été compté au final. Marco n'est d'ailleurs pas recruté non plus.

Ca devrait faire pour le podium temporaire:
ACR 29
SDR 29
HPC 24

Tendu!

gilgreen
07/09/2006, 18h47
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'à l'arrivée, on ne comptait qu'assez peu d'abandon finalement ...... Comme quoi tout le monde a bien roulé avec son niveau, et que le fair play est encore présent cette année.
Gilgreen, tu restes avec nous stp. La team a besoin de toi et en plus on a la même caisse alors on pourra echanger des infos .... Accrochons nous, et on gagnera le champ (2007 ... 2008 ... on est encore jeune ... :P)

pour l'instant je n'ai pas pris de décision concernant le GT PRO

david42fr
07/09/2006, 18h55
Par contre au classement par équipe, ya un soucis chez SDR je pense, Hugy est chef d'équipe mais il ne s'est pas recruté comme pilote. Ses points n'ont pas été compté au final. Marco n'est d'ailleurs pas recruté non plus.

Ca devrait faire pour le podium temporaire:
ACR 29
SDR 29
HPC 24

Tendu!

Classement remis à jour en tenant compte de l'inscription tardive dans la team.

Schtroumpflover
07/09/2006, 19h44

*** Humour à deux balles ON ***

Oui :fum: exactement :top: accrochez vous entre vous :bleh:

*** OFF ***

:catsu:

david42fr
07/09/2006, 20h45
Merci à Sebastien_Loeb pour les screenshots, ils sont dispo dans la galerie...

obinoir
07/09/2006, 20h55
bon ben du coup j'ai plus besoin d'en faire ;)

Biarnes64
07/09/2006, 21h01
Superbe les photos Sebastien_Loeb :drunkmouse:

david42fr
07/09/2006, 21h04
bon ben du coup j'ai plus besoin d'en faire ;)

Tu peux aussi en faire 1 ou 2 qui te plaisent ;)

Schtroumpflover
07/09/2006, 21h07
Merci Séb :)

Beaux screens :top:

T'es ultra motivé continue comme ça :catsu:

Edit

Je viens de voir ça =>

http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=SLS&dataarray%5Bgamesel%5D=1&dataarray%5BIDseason%5D=2&dataarray%5Bdest%5D=respen

On peut ajouter des pénalités de poids maintenant dans GTR en jeu Online ?!? :coyote:

mazzo
07/09/2006, 21h36
:o ah j'avais meme pas vu ce tableau!

Schtroumpflover
07/09/2006, 21h38
Faut être un peu curieux aussi ;):)

david42fr
07/09/2006, 21h39
Le site les gère, mais pas le jeu (en version serveur dédié en tout cas...) et c'est bien dommage.

Gregorio
07/09/2006, 21h43
ça serait bien qu'il le corrige dans GTR2

kurtbelly
07/09/2006, 21h57
:o heu, 40 de pénalité ?? C'est exprimant en kg, tonne ou carottes :D
Je blague, heureusement, que c'est pas pris en compte, sinon, je ferai plus de pole moi :D

Ayrton Senna
07/09/2006, 22h01
désoler j'ai pas pu faire un bilan de ma course avant, donc je me lance

J'ai fait un bon début de course, j'ai pas insister au départ, apres je me dis faut pas que je laisse partir les leaders devant dans le ratrape Hugy et au même moment Klassen se loupe donc je suis 3 ème derrière Kurtbelly et Hugy et là une bonne bataille très fairplait va commencer entre nous 3, je double Hugy par l'exterieur et quelque tours apres je double Kurtbelly qui lui va rester plusieurs tours derrière moi à essayer de me redoubler mais apres je le vois plus et plutard j'ai su qu'il avait eu une pénaliter donc moi je continus mais pres à faire mon arret, l'arret ne fonctionne pas donc je refais un tour et je me rearrete et là je repart 4ème donc c'était pas trops grave mais 3 tours apres mon moteur fume et la je me dis la victoire me passe sous le nez, dommage j'avais mérité de gagner, tampis, donc je coupe mon élant pendant plusieurs tours mais je vois que je perd trop de temps et trop de plasse donc je rattaque pour péter mon moteur, voilà et bravo pour Klassen qui gagne la course et aux autres pilotes d'avoir été très fairplay

duncan
07/09/2006, 23h08
heu, 40 de pénalité ?? C'est exprimant en kg, tonne ou carottes
Non c'est 40 pitbabes à amener directement au Stand L2R propres et bien coiffées. :git:

kurtbelly
08/09/2006, 00h06
heu, 40 de pénalité ?? C'est exprimant en kg, tonne ou carottes
Non c'est 40 pitbabes à amener directement au Stand L2R propres et bien coiffées. :git:

C'est bien ce que je pensais, et moi qui comptait sur toi pour m'en présenter.

marco
08/09/2006, 08h40
Bonjour à Tous
n'ayant pu participer à SPA, car rentré trop tard, je me rends compte que cela à été chaud. Mes félicitations à Klassen pour sa victoire. Gilgreen, j'espère que tu vas resté comme cela on sera au moins deux (jeunes) à rouler (rapelle toi le championnat bmw)

Herveche
08/09/2006, 10h35

*** Humour à deux balles ON ***

Oui :fum: exactement :top: accrochez vous entre vous :bleh:

*** OFF ***

:catsu:

D'un coup v'là que je voudrais m'appeller GARGAMELLE moi, j'sais pô pourkoi ....:D

Schtroumpflover
08/09/2006, 11h16
Ouais ... ben ... :look2: .... :2975_gif: (Le dernier a imaginé en accélérer :D )

dragonlg
08/09/2006, 22h54
salut tout le monde
deja je voudrais vraiment m excuser aupres du pilote que j ai percute suite a son accident avec un autre j ai vue un lag au dernier moment je voulais justement ne pas toucher et passer a travers mais rate dsl

Bref pour le reste et bien j ai fait de la m.....
calif en 11 tours je suis rentre tard du taf je devais manger et coucher le fils etc ...
je reussis a tout faire , calif moyenne mais bon manque de preparation , en suite la course et la tout va bien jusqua l accident je creve un pneu , je rentre perd 50 secondes , mais c est la course je repard , je pits a 40 minutes et la une faute de ma part sur le carburant erreur du a la fatigue lol
apres je remonte mais je fais de grosse faute sans gravite , mais je suis de plus en plus naze je manque de m endormir je vais tout droit dans le mur pour aller me coucher

gg au vainqueur
bonne course et bon fairplay
a bientot
chris

EDIT MODO: avatar supprimé, il est un peu trop "limite", désolé.

Schtroumpflover
09/09/2006, 06h59
Si tu roulais en Lister et si ça s'est passé au 6 ème tour c'est moi et tu es tout excusé, il t'était quasi impossible de m'éviter même sans lag ;)

C'est déjà de l'histoire ancienne :)

++ sur la Piste

hugy
09/09/2006, 17h14
Technique : je ne sais pas si c'est une bonne idée d’avoir accepter la DBR9 dans le championnat car j'ai connu des lags a chaque fois que je la voyait. Suis-je le seul ?

La course: ( pimenter par une multitude de lags :ghu: )

Après une qualif. moyenne, je part 4éme. Bonne bagarre au début avec Kurtbelly et Ayrton :)

No problème avec les attardes sauf Haliwell :boul: qui malgré des appels de phares ne se laisse pas doubler, résultat je prends des risques pour passer. Je spin et quand je repars j'accroche Pitbonom à qui je présente mes excuses :bye2::copain:

Dans ce qui s'avérera le dernier tour ( a ce sujet j'ai rien compris, pourquoi 30 tours au lieu des 33 prévus ?), je pense finir 2éme quand je fait le freinage a l'extérieur sur Baby a l'épingle, mais c'était pas mon jour car je reaccélère trop tôt et je spin a 200m de la ligne d'arrivé :doh:

Conclusion : 1ére course 1er podium 3eme c'est pas si mal :catsu:
Bravo au winner : Klassen:0023:, Baby la prochaine fois ca passera :0067:

Gilgreen, on compte sur toi a Barcelone :copain: et n'oublie pas :0018:

Halliwell no probleme :fum:

Samy
09/09/2006, 17h32
a ce sujet j'ai rien compris, pourquoi 30 tours au lieu des 33 prévus ?

:ann: ça fait quand même trois saisons qu'on le dit et le redit... :blase-39:

Les temps au tour à Spa sont nettement sous-évalués par le jeu à cause des chicanes que l'on court-circuite allègrement. (Comme pour Enna, par exemple). La course se finit TOUJOURS donc plus tôt que prévu.

Ici, c'était 1h15 OU 30 tours (suivant l'estimation du jeu). La course s'arrête dès que l'une de ces deux conditions est remplie.

Chais pas comment vous faites pour vous poser encore et toujours les mêmes questions à chaque fois qu'on court sur ce circuit, d'autant que j'ai déjà expliqué ça cette semaine. :pas-content-0005:

halliwell
09/09/2006, 17h44
c'est toi la Lister rouge et blanche ??
là si je gene, je viendrai plus

http://www.hiboox.com/vignettes/3606/15b94eb4.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=15b94eb4.jpg)

hugy
09/09/2006, 18h09
Desolé, Samy, J'ai du mal a suivre tout, alors hugy :boul:

Halliwell : << c'est juste une remarque, si cela permet de faire evuluer les chose, tant mieux :shake:2 >>

Et surtout, j'espere que tu sera là, sur les prochaines course pour en decoudre a coup de volant :0020:

Gregorio
11/09/2006, 19h24
Je viens de faire ma première video
C'est une petite video que j'ai faite,

J'aime la formule !

Bonne initiative Ayrton, le GT Pro manque de réalisateur.

Samy
11/09/2006, 19h39
Je viens de faire ma première video
C'est une petite video que j'ai faite,

J'aime la formule !

Bonne initiative Ayrton, le GT Pro manque de réalisateur.

... :padrole: Où ça, une vidéo? :?

Ayrton Senna
11/09/2006, 20h00
http://rapidshare.de/files/32757839/SansTitre_0001.wmv.html

Voilà c'est ma première video j'espère que vous allez la trouver bien
Dites votre avis :)

mazzo
11/09/2006, 20h55
ben c'est ta video quoi!! c'est pas la video des GT pro?

et moi ca lag a mort la video ! si non belle video :bleh:!

Sebastien_Loeb
11/09/2006, 20h58
ben c'est ta video quoi!! c'est pas la video des GT pro?

et moi ca lag a mort la video ! si non belle video :bleh:!

Ce que j'allais dire

Schtroumpflover
11/09/2006, 21h13
+1 pour le Lag et un peu trop axé sur un seul pilote :D

Gregorio
11/09/2006, 22h51
1000 excuses Kurt pour lundi soir, tu freines plus tôt que je pensais, j'ai la meute derrière, je freine trop tard, je te tape, tu es ejecté à la GTR, tu casse ton capot. Vraiment désolé.:(

kurtbelly
11/09/2006, 23h03
1000 excuses Kurt pour lundi soir, tu freines plus tôt que je pensais, j'ai la meute derrière, je freine trop tard, je te tape, tu es ejecté à la GTR, tu casse ton capot. Vraiment désolé.:(

J'ai freiner normalement avec des pneus froid. De plus, tu peus voir que je me positionne sur la gauche du virage pour te laisser l'intérieur, mais tu as vraiment freiner tard. :blackeye:
Du moment que tu ne me le fais pas mercredi, c'est le principale. Tu t'es juste "vengé" de la course du lundi à Anderstorp il y a de ça presque un an.
Bref, no problème ! (du moment que ça reste dans les courses d'entraînement):shake:2

Samy
12/09/2006, 00h23
Voilà c'est ma première video j'espère que vous allez la trouver bien
Dites votre avis :)

Sympa ta vidéo. :top: Pense juste à réduire la résolution du jeu avant la capture si tu n'as pas le Pc d'Izi :whisle: ; 640*480 suffisent largement pour un Pc moyen. En sortant ensuite la vidéo en 512*384, ça le fait aussi bien. ;)

Gregorio
12/09/2006, 00h30
Tu t'es juste "vengé" de la course du lundi à Anderstorp il y a de ça presque un an.

Wow quelle mémoire, mais bon j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu affirmes ça...

kurtbelly
12/09/2006, 09h43
Tu t'es juste "vengé" de la course du lundi à Anderstorp il y a de ça presque un an.

Wow quelle mémoire, mais bon j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu affirmes ça...

Bien sur que non, c'est pour ça que j'ai mis "venger" entre "". ;):biggrin:

Gregorio
12/09/2006, 10h50
parceque bon s'il y avait de l'amertume, je ne me voyais pas tenir en course avec une S7 derrière qui a des flammes sur le capot. Il fait peur ton engin :D

kurtbelly
12/09/2006, 14h15
parceque bon s'il y avait de l'amertume, je ne me voyais pas tenir en course avec une S7 derrière qui a des flammes sur le capot. Il fait peur ton engin :D

:mdr: En fait, c'est fait exprès, c'est pour que l'on me laisse passer par peur, mais jusqu'à maintenant, ça n'a pas bien fonctionné. Ca fais toujours l'effet inverse, on préfère me virer dans le bac à sable :blackeye:
Par peur aussi probablement :biggrin:

Ayrton Senna
12/09/2006, 18h30
Merci les gars pour vos avis, je vais essayer d'en refaire et plus précisement pour tous le monde

Samy
12/09/2006, 18h42
Merci les gars pour vos avis, je vais essayer d'en refaire et plus précisement pour tous le monde

Dis moi, tu pourrais peut-être passer dire un petit mot (genre "désolé") dans la section GT/NGT au sujet d'hier soir... :bigboss: