Voir la version complète : [Matos]utilisateurs de track ir ?
salut
voila en fait je me demandais si quelqu'un ici avait deja utilisé un track ir avec gtr et si oui, est ce que ça vaut le cout.
je me tate ( pas trop fort bien sur ) a en acheter un mais je me pose des question sur son efficacité.
Les gagnants des 24H te le diront lorsqu'ils auront reçu le leurs ;)
S'ils meurent pas d'un torticolis d'ici là :bleh:
Kikujiro
01/09/2006, 10h26
comme on va vous fumer avec no track ir !!!!
en tout cas niveau immersion c surement excelent :)
halliwell
01/09/2006, 12h41
mais si tu vomis facile, c'est pas le truc à mettre
:malad:
oui mais quand meme, je me posais une question con .... quand tu tournes la tete, tu ne vois plus l'ecran .....
Strigger
01/09/2006, 18h13
Bah oué c'est clair, c'est tout con mais c'est ce qui a fait que je me suis pas interessé a la chose...
oui mais quand meme, je me posais une question con .... quand tu tournes la tete, tu ne vois plus l'ecran .....
c'est là toute la subtilité : il faut tourner la tête tout en tournant les yeux pour qu'ils regardent l'écran :drunkmouse:
je vois que vous n'etes pas pret pour ce matos de haute technologie , reservé a l'elite :D :P :bleh: :catsu:
j'ai vu une fois un track ir qui fonctionne avec web cam! si quelqu'un au saurais plus ça m'intéresserai!
Baby-Herman
01/09/2006, 22h40
j'ai vu une fois un track ir qui fonctionne avec web cam! si quelqu'un au saurais plus ça m'intéresserai!
testé avec la web cam, ça reviens jammais a zéro et ce n'est pas fluide, je déconseille (hélas ça serais moin cher)
c'est là toute la subtilité : il faut tourner la tête tout en tournant les yeux pour qu'ils regardent l'écran :drunkmouse:
ah ouais, j'aurais pas imaginer que certains puissent payer cher pour jouer avec les yeux dans les coins :P:D
Stef Bord
02/09/2006, 08h19
ah ouais, j'aurais pas imaginer que certains puissent payer cher pour jouer avec les yeux dans les coins :P:D
D'ailleurs on peut voir sur la photo de Kiku que celui-ci s'entraine déjà. Appréciez la technique...
http://www.gtr-racinghfr.net/site2/upload/User/1156944609.jpg
:mdr2:
Attention, cette manoeuvre est réalisée par un cascadeur professionnel, n'essayez pas de la reproduire chez vous :rudolph:
gilgreen
02/09/2006, 11h32
moi je pense qu'il surveille ayrton dans ces rétros et loeb devant lui :haha:
Schtroumpflover
02/09/2006, 11h47
:D :doh:
:mdr:
c'est nimp, allez je donne l'image avant trucage, c'etait pourtant facile a deviner ....:D
http://perso.orange.fr/charlyduc/1156944609.jpg
kiku possede une mouche apprivoisée, qui l'entraine au track IR ... :fear:
Kikujiro
02/09/2006, 14h35
mais nous on s'en gogne on paye pas.........
mais nous on s'en gogne on paye pas.........
Rappelles moi stp pouquoi on paye pas Kiku??? allez pour le plaisir
:catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu:
ak enemy
02/09/2006, 15h52
Parce que vous avez Séba dans votre équipe ? :D
Parceque vous avez payé Neil pour qu'il explose la voiture de vos concurrents? :whisle: :tease:
Kikujiro
02/09/2006, 16h02
rhooo que c'est pas grand tout ca, je dirai meme petit........
Parceque vous avez payé Neil pour qu'il explose la voiture de vos concurrents? :whisle: :tease:
:cr:
Parce que vous avez Séba dans votre équipe ? :D
regardez moi ces jalouses :P
Kikujiro
02/09/2006, 16h05
laisse charly, je le comprend moi a leur place je pense que je ferai pareil
c'est humain....
et je rappelle au passage que
ON A GAGNE LES 24H DU MANS................... nous!!
d'ailleur certain ne risquai meme pas de gagner car ils n'ont pas participé... enfin j'me comprend
ak enemy
02/09/2006, 16h08
Pas de ma faute si je n'ai pas trouvé de co-équipiers à ma hauteur :red:
Ouai mais nous on vous a permis de le faire en restant eveillé plus de 24 heures pour administrer et lancer les serveurs .
Ouai mais nous on vous a permis de le faire en restant eveillé plus de 24 heures pour administrer et lancer les serveurs .
tu te rends compte Jard de ce que tu dis???? disons que ton devouement vaut pour tout le monde, et pis zou, imagine un peu que tu sois resté eveillé pour qu'une equipe venue de nulle part nous souffle cette victoire...!
je peux moi aussi Kiku ?
ON A GAGNE LES 24 H DU MANS , WWWWWWWAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je m'en rend pas compte, j'ecris en fermant les yeux .
Il est sûr que vous aviez interret de gagner , sinon :cr:
Kikujiro
02/09/2006, 17h53
ON A GAGNE LES 24 H DU MANS , WWWWWWWAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non ce serai plutot (pas le chien de mickey)
ON A GAGNE LES 24 H DU MANS , MMMMMMIIIAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote]
RHHOOOOO , COMMENT ON LEUR A PETE LES PATTES ARRIERES :D :P
gilgreen
02/09/2006, 18h56
ils sont comme les vieux ils vont nous rabacher leur 24H pendant toute l'année :rold:
ils sont comme les vieux ils vont nous rabacher leur 24H pendant toute l'année :rold:
Bah en même temps c'est logique, ils SONT vieux... :rold: On peut donc leur pardonner... mais vivement le Mans 2007! :biggrin:
t'as raison, vivement Le Mans 2007, ca te laisse 11 mois pour trouver une carte graphique ... :mdr: :eclip:
t'as raison, vivement Le Mans 2007, ca te laisse 11 mois pour trouver une carte graphique ... :mdr: :eclip:
...d'ici là Robert de Pixmania aura ouvert un nouveau magasin :tease:
oui pour trouver une CG, et le magasin qui la vend ....
izenogood
03/10/2006, 18h55
C'EST QUOI LES 24HEURES DU MANS.........???????::mdr:
......................................ize......... ...... :coyote:
C'est une course ou les meilleurs pilotes du monde et de l'univers sont present .
ah oui j'ai oublié, on l'a gagnée :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu: :catsu:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org