PDA

Voir la version complète : Ce n'est qu'un "au revoir"

sixix
02/09/2006, 13h18
Salut à tous,

Je vous annonce que je ne participerais pas aux championnants de la saison à venir ! :(
Ceçi pour 2 raisons :

1) Je ne serai toujours pas déservit en ADSL cette année ! :ann:
Donc...je ne pense pas raisonnable de participer aux nouveaux championnats en RTC, vu les déboires occasionnés la saison derniere ! ;)

2) Après plus d'un an de « petits boulots », je viens enfin de trouver un job en rapport avec mon métier d'origine (Usinage sur machine à commande numérique) à... Magny-cours ! 8)
Le hasard a voulu que ce soit dans le monde de la course automobile.

http://www.mygale-cars.com/fr/

Je commence Lundi et du coup...je n'aurais plus guerre de temps à consacrer à GTR et, vu que les horaires de travail seront assez particulier (2/8 ; 3/8 ) , ça ne serait pas compatible avec les courses de champs de toute façon .
Ceçi dit, il n'est pas exclut que je revienne dans la ligue l'année prochaine avec GTR-2 si , comme je le souhaite, je serais dirigé par la suite vers le « bureau des méthodes » (horaires « normal » ) .
D'ici là... FT aura peut être décidé (enfin) à déservir l'ADSL chez moi !
Désolé pour « Sebastien Loeb » et sa team "kronos"...j'espere qu'il (que « tu » ) comprendra. ;)

Voilà, ben...bonne bourre à tous et longue vie à la ligue ! ;)

PS : Merci, en passant, à tout les organisateurs de la ligue : David42, Khasai, Izidor, Samy, Archéo...etc... pour leur travail bénévole au sein de la ligue et aussi « Bravo » pour le nouveau site. :top:

Sebastien_Loeb
02/09/2006, 13h20
Je comprends et tu as toujours ta place dans la team. Je te souhaite bonne chance dans ton boulot en esperant que tu reviennes pour GTR2.;)

Charly
02/09/2006, 13h23
eh bien bonne chance a toi, en esperant que ton job ne te mange pas tes passions...asta la vista. :bye2:

PS : Merci, en passant, à tout les organisateurs de la ligue : David42, Khasai, Izidor, Samy, Archéo , pour leur travail bénévole au sein de la ligue et aussi « Bravo » pour le nouveau site.

heu là t'en oublie ,mais bon c'po grave

Kikujiro
02/09/2006, 14h32
bonne bourre...

Schtroumpflover
02/09/2006, 15h50
Bonne chance et sois heureux ds ton nouveau boulot ... on attendra ton retour pour reprendre les luttes en fin de peloton ;)

++ l'ami

BullDog
03/09/2006, 18h21
Bravo pour ton job et j'espère te retrouver en ADSL sur l'asphalte... :P

Stef Bord
03/09/2006, 19h51
Bonne chance dans ton nouveau job Sixix. J'espère que ce n'est qu'un au revoir et qu'on se retrouvera très vite online;)

JCVD
03/09/2006, 22h04
bon courage pour la suite (et braque une agence FT pour avoir l'ADSL)

MIKKA 27
18/09/2006, 15h39
Bravo pour le job !!!
:hola:

A bientôt online j'éspère
:bye2:

merde il m'a pas balancé ses setups course de Saleen !!!!

hugy
21/10/2006, 18h54
Bonne route:(

A+ peut-etre :0020:

Khazai
22/10/2006, 12h36

Non, c'est bon, je suis dedans :bleh:

Ok, je sors :jesors-porte:

Charly
22/10/2006, 13h08