PDA

Voir la version complète : [NGT Série1] - Barcelone - Entrainement lundi

Guy
05/02/2007, 23h05
> Archéo , Pour te faire pardonner de ta connection douteuse et tes nombreux lags tu vas nous fournir ton dernier setup , celui des 1.42.2 :bye2: et en plus tu feras un tour à pied en string avec une plume dans le ... :ann:

archeo
05/02/2007, 23h16
Pour les lags, j'ai constaté des soucis au début de la séance de kalif mais plus rien après.

C'est pour ça que tu m'a refais le c.. pendant le tour de chauffe ?

Sinon, dans la perspective de la course de demain, ça va être chaud pour les pneus. Je ne sais pas pour la RSR et la F360 mais sur la BM, ça chauffe fort et ça bouffe à mort :blackeye:

Samy
06/02/2007, 00h25
Quelqu'un peut m'expliquer comment vous avez réussi à mettre un boxon pareil avant même que la ligne de départ soit franchie? :o :3d-surpris-non: :ann:

http://netskipper.free.fr/gtr2/images/barcelone01.jpg

http://netskipper.free.fr/gtr2/images/barcelone02.jpg

M.Vaillant34
06/02/2007, 01h23
je suis mdr en voyant le s photos mais bon sur le coup, j'ai rien comprit, aprés le drapeau vert, toutle monde a accelerer devant moi et derrriere moi, j'envoi la sauce a mon tour, et d'un coup 300m plus loin vers la, devant 5/6 voitures qui freine net, voiture de derriere a defoncer les voitures de devant et vice et versa !

un truc de ouf !

MagicS7
06/02/2007, 07h43
Ca va etre très juste pour moi ce soir

Je rentre vers 21h30 normalement donc pas sur du tout de participer à la course

Donc Mazzo & JCVD , y va falloir vous sortir les tripes ( de toro :P ) pour assurer ce soir :D

Sky007FR
06/02/2007, 09h07
Oh les furieux ! Un carton avant même la ligne... ça promet pour la "vraie" course :D

Sky007FR
06/02/2007, 09h15
Sinon, dans la perspective de la course de demain, ça va être chaud pour les pneus. Je ne sais pas pour la RSR et la F360 mais sur la BM, ça chauffe fort et ça bouffe à mort :blackeye:

Je confirme, les pneus souffrent beaucoup ici, le circuit de Barcelone est réputé pour bouffer les pneus. Les tendres sont à proscrire pour la BMW...

Au passage, belle p'tite bataille Samy hier soir :boxe2: , c'était bien sympa :victory:.

manll
06/02/2007, 10h16
J' ai du quitter hier ,
beaucoup de stress du a des problèmes dans mon job .
je vais chez le medecin ce matin ,je crois que j' ai réveillé ma maladie algodistrophie ou un truc comme sa :roll:plus mon dos a travailler sur une jambe :roll:.

Impossible de jouer hier soir , j' espère que ce soir sa ira mieu :coyote:

Stef Bord
06/02/2007, 12h28
Retapes toi l'ami et reviens nous en pleine forme ;)

Stef Bord
06/02/2007, 12h30
J'avais pas vu les photos Samy, c'est le nouveau mod "Destruction Derby" que vous avez essayé hier soir:mdr2:

mazzo
06/02/2007, 12h41
c'est vrai ce ça a bien cartonner hier soir! j'ai fais une série de tonneaux et je suis repartie sans une égratignures... :P!
il y a du avoir un lag car shark étais arrêter devant alors qu'on rouler déjà presque a 200...!

enfin espérons que ce soir tous iras bien!

Stef Bord
06/02/2007, 14h05
c'est vrai ce ça a bien cartonner hier soir! j'ai fais une série de tonneaux et je suis repartie sans une égratignures... :P!
il y a du avoir un lag car shark étais arrêter devant alors qu'on rouler déjà presque a 200...!

enfin espérons que ce soir tous iras bien!

Je croyais que t'avais aucun soucis Mazzo :P

mazzo
06/02/2007, 15h39
lol ben j'ai pas de soucis ^^! c'est devant que ça c'est figer je pense car tout le monde a piler...!