Voir la version complète : [NGT1- '07] Barcelone - 06/02/07
Déco en qualif :(
Je pars dernier :(
Fin du tour de formation, j'effectue mon drive-through, je sors des stands, disqualifié pour cause de sortie des stands sous drapeau rouge :(
intéressant....
Sebastien_Loeb
06/02/2007, 21h53
De toute façon, tu n'as pas le droit de t'arreter à la fin du tour de formation. Encore plus si cela est une pénalité ;)
Je n'étais pas au courant.
J'ai pourtant lu le réglement :(
david42fr
06/02/2007, 21h58
Bon ben 2 petits tours et puis ... déco! heureusement que je n'avais pas trop forcé sur l'entrainement. Je jouais juste les points mais tant pis, rendez vous à la prochaine.
tout pareil que david. allez archeo on compte sur toi (une fois de plus)
Tony26FR
06/02/2007, 23h02
Bien jouer tt le monde !!
22 éme en qualif 13éme en course!
début de course très sympa avec une grosse baston avec Shark pendant quelques tours!
sinon content de mon résultat car j'ai pas rouler enfin très peu avant le départ!
Strigger
06/02/2007, 23h13
arrivé ici avec 0 entrainements, je savais que ca allait etre dur, vu le niveau du champ cette année.
Mais bon, roulez jeunesse... Je suis qualifié 20eme, le debut de course se passe tres bien, j'ai tout de suite un bon rythme, je double 5 personnes et me retrouve donc 15eme a la fin du second tour. Je suivais JCVD mais je me sors et apres ca, je n'arriverais plus a reprendre le rythme et je reperdre tout mes gains du debut....
J'avais déjà trouvé que c'était serré en GT mais alors en NGT, c'est encore pire !!
13 pilotes dans la même seconde aux qualifications. Je fais 7ème avec mon meilleurs temps online. Difficile de faire mieux. Avec cette BMW qui use pas mal les pneus et des températures assez hautes, pas évident de choisir la stratégie. Finalement, lors du warm-up, je teste un dernier truc en mettant des medium partout, en enlevant 2 crans d'aileron mais en durcissant la BAR arrière et en mettant la précharge à 1. Miracle, le comportement s'améliore un peu et les pneus gagnent quelques degrés. Sur cette base, je décide de mettre le plein en pensant faire un pit après un gros tiers de course, le reste de la course avec moins de fuel devant être gérable avec ce second train de pneus.
Au départ, je suis dans les échappements de Makokot, il se décale légèrement vers la gauche, je pense donc pouvoir lui faire le freinage à l'intérieur mais il freine très tôt et je le tamponne heureusement sans gravité :blackeye: 1-0 Makokot. Je le laisse reprendre sa place dans la file indienne.
La course se décante un peu, et on se retrouve à la bagarre avec Makokot pendant un paquet de tours. Mon pit approche, mes pneus ont du mal et, dans le droite qui précède la ligne droite opposée, c'est au tour de Makokot de me mettre un bon suppo :blackeye: 1-1, balle au centre. Fair play, il m'attends mais Hugy (ou Fcevert) et Jard en profitent pour nous passer.
Arrivé au stands, je ne prends même pas la peine de regarder l'usure, je change tout mais j'ai suffisamment de fuel. L'arrêt est donc bref mais je repars tout de même en dernière position :ann: Je profite de mes pneus neufs et d'une piste dégager pour faire des chronos assez réguliers autour de 1.44.5 et je gratte des places au fur et à mesure des ravitos. Logiquement, j'aurais dû me retrouver 7ème mais je vois que Hugy qui s'attarde aux stands, de même que Jard. Me voilà donc 5ème avec 13 secondes d'avance sur mon poursuivant et autant de retard sur celui qui me précède. J'assure un max pour les pneus en "gérant" les écarts mentionnés plus haut. Et puis, à 2 tours de la fin, une heureuse surprise pour moi, je vois Séba qui est obligé de piter et je termine donc à une belle 4ème place qui permettra de limiter les dégâts après les mauvaises fortunes des mes 2 coéquipiers :D
Tout d'abord mes excuses à Wenko, je ralenti fort pour arriver à a même vitesse que toi au premier virage mais quand tu reviens sur la trajectoire un petit bout de mon capot touche ton arrière :bye2:.
Concernant la course , je tape le Safety Car dans le tour de formation (en tout j'en ai vu 4 !!!) et je sens un gros sous-virage durant les 20 premiers tours, après mon arrêt avec répération mes temps s'améliore et je parviens a finir à la 9eme place :bye2:, pas évident ce championnat NGT :?
Pfffiou, qué baston!
Superbes qualifs avec une palanquée de pilotes en un poil de Q.... :o
Je fais finalement 3ème en ayant tourné autour de la pôle sans arriver à la choper..
Je perds ensuite une place au départ sur une touchette de Séba qui me fait faire un léger travers dans le "S", puis la baston commence! Je suis coincé entre Sky et fCevert; La BMW de Sky est TRES large, je l'attaque je ne sais combien de fois sans arriver à passer, et je dois en même temps faire des freinages de trappeur (mais alors, TRES appuyés les freinages, hein! :D ) pour empécher Cevert de profiter de la bagarre...
je vois que je n'arriverai pas à passer et que mes pneus commencent à fatiguer, je décide donc de pitter plus tôt que prévu pour essayer de doubler dans les stands, en attaquant comme un taré dans les premiers tours après mon ravitaillement; ça fonctionne pour Séba, je ressort devant, mais Sky ressort des stands sous mon nez! Il s'en est fallu d'une seconde!
J'essaye de profiter de ses pneus froids, et c'est encore une fois une énorme baston qui recommence, avec une BM de plus en plus large...:roll: Extérieur, intérieur, pousse-pousse :D , rien n'y fait, et je finis par faire une petite faute qui permettra à Séba de me repasser.
Mes pneus commençant à fatiguer de nouveau, je décide d'assurer pour la fin de course tout en restant à portée de Séba et Sky; Je sens en effet que ces deux là pourraient m'offrir la deuxième place vu les passes d'armes précédentes; Et ce que je pressentais arriva, d'une façon un peu bizarre, pas tout compris sur ce coup...:?
Je finis donc deuxième, derrière Charly intouchable; j'aurais pû être plus près sans ma place perdue au premier virage, mes deux petites fautes en course et mes pneus fusillés par la baston, mais certainement pas devant; Bravo Charly! :clapping:
Qualif moyenne avec mon camion Biturbo, b j'ai 50 kilos de plus qu'a Hockenheim , 30 kilos (cadeau des admins) + 20 kg de ma seconde place.
Je fais le 10 eme temps , dans la même seconde que la pôle et un poil de cul devant Guy :P .
Depart, je deborde de suite Wenko apres la ligne en fesant parler la puissance.
Je suis dans un groupe avec Guy,archeo,Hugy , Makokot et Fcevert pas tres loin etc, on est tous dans un mouchoir de poche.
Je gagne quelques places grace aux erreurs des uns et des autres et me retrouve 6 eme avant les premiers pit.
Je reste longtemps en piste, de quoi faire un tour en tête, je pit a moins d'1/2 heures de la fin . Je comptais juste changé mes avant mais finallement , je change les avants / arrieres, en passant des tendre a l'avant.
Je ressort en 7 eme position ,pas loin de Wenko, sur qui je vais remonter progressivement , et il sortira large sur les vibreurs en debut de la ligne droite des stands, ce qui me permettra de passer .
Je gere la fin de course en gardant un rythme et sans faire d'erreurs afin d'eviter une attaque de Wenko. Je fini 5 eme pas mecontent vu la difficulté a emmener la Biturbo sur ce circuit.
Bravo au vainqueur, dommage pour les decos , la prochaine je vous met minables !
replay a telecharger ICI (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=SLS&dataarray%5Bgamesel%5D=7&dataarray%5BIDseason%5D=17&dataarray%5Bdest%5D=calendar)
Kikujiro
07/02/2007, 08h07
je porte plainte contre le jeu qui me passe de la 8 eme place a la derniere au debut de mon deuxieme relais
donc desolé makokot mais je te tenai un peu tete car j'etais dans le meme tour que toi, j'ai finalement laché car a etre emmerdé autant que l'on ne soit pas 2 ou plus
bon résultat pour ma part, un peu inattendu compte tenu du niveau général et du départ qui me fait passer quasi dernier dès le premier virage (même si au final ça n'a pas changé grand chose sur le résultat final, car je visais un top 6).
Ensuite j'ai remonté tranquillement en essayant de ne pas faire de fautes. J'en ferais juste une petite devant jard à 0.5s derrière moi mais ça n'a rien changé car à ce moment il était plus rapide et je ne me voyais pas tenir la position pendant les 10 tours restants.
bonne course d'équipe également, avec un résultat groupé. Bravo au vainqueur, on ne l'arrête plus.
Une tres bonne course, une bonne qualif, des pilotes tres rassurants autour, voila de quoi faire une tres bonne soirée , ca n'a pas loupé. Rien n'est venu perturber ce petit moment buccolique ...
Un peu de regret sur les qualif quand meme ou je n'ai pas reussi a refaire le temps de lundi soir qui m'aurait mis devant, ce sera pas pour la prochaine avec le lest en plus ....:(
Je crois bien que c'est la premiere course ou les 10 premiers tours ont vu les 12 premiers se tenir dans un mouchoir, un tout petit mouchoir. La moindre erreur aurait ete catastrophique, mais a part celle de SKY007, personne n'en a fait . :ann: C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'etais un peu inquiet avant les ravitos. Je decide donc de piter plus tard que tout le monde histoire d'avoir pendant un court instant moins de pression. Et cette tactique fut payante, puisque je repart des pits avec 4sec d'avance sur le second, SKY a ce moment... J'ai attaqué tres fort au debut du 2 ieme relay pour ne pas lui laisser croire qu'il pourrait revenir, mais nom de dieu que c'etait chaud, c'est dixieme apres dixieme que je suis parvenu a me faire un matelas confortable de 6 sec !!!!! :tease: :look2:6 sec , c'est rien , mais vu le niveau en NGT, c'est enorme .
La fin de la course fut tranquille a cause du malheureux incident qui mettra SKY 3ieme , et Seba hors jeu ....domage
Je porte plainte aussi contre le jeu qui nous nique 6 pts dans l'histoire.
Mais on se vengera ...
:1er::yahoo:
Sans commentaire pour ma part. Je me demande pourquoi je suis venu...
course interressante...
encore une fois j'etais a toc partout mais le niveau est vraiment elevé.
j'ai bien essayé de tenir le rythme des premiers tours mais il me manque encore pas mal d'experience pour ne pas craquer. heureusement il y a eu de belles baston ou j'ai vraiment pris mon pied.
j'apprends beaucoup course apres course mais la route est longue
je fini 8 eme juste derriere Hugy.
Kikujiro: j'etais a toc derriere toi et si tu n'etais pas legerement sorti, je ne serai pas passé je pense. dommage que tu leve le pied.
Archeo: désolé de t'avoir chopé le string les consequences aurrait pu etre plus importantes. pour le premier virage, si je t'ai surpris en freinant assez tot, c'est juste que je ne veux plus etre de ceux qui tamponnent des les premieres secondes de course.
merci a tous j'en veux d'autre des courses comme ça :D
Qualif honorable pour ma part puisque je pars 15e suite au deco de Dowoï et thm durant les qualif2-warmup
Ensuite et bien quelques erreurs, 1 depassement et je termine 12e ce qui aurait pu etre pire
Sans commentaire pour ma part. Je me demande pourquoi je suis venu...
Qu'est-ce qui t'est arrivé ??
regarde le replay (à 2 tours de la fin) gros béta ...
Qualif : 8 en 1.42.2xx , il va falloir en tuer une paire pour faire une pole
Course : Depart de Gentlman , c'est a signaler
En tout debut de course, je passe Acheo par l'interieur :D. Suite a quelques sorties, je pointe 5eme au lap10.
La valse des pits commence a partir du 16eme,. Je suis 3eme avant mon arret, apres 4 pneus et 50 ltrs de fuel , je ressort 10 puis rapidement 8eme.
Les malheurs de Seba, me premet de finir 7eme, meme si Makokot tentera tout, en vain, kenini il restera derriere :copain:
Bravo au vainqueur, Charly
Sans oublier, le leadership de la L2R ( c'est Duncan qui va etre content, ca va lui couter cher en pitbabes ) :0023:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org