Voir la version complète : [GT serie 1] Imola 3 éme manche
Bonjour voilà j'ouvre le bal, c'est pas une belle présentation mais bon....:)
http://www.imagerun.info/images/32dozzuc.gif (http://www.imagerun.info)
http://www.imagerun.info/images/2si60o8i.jpg (http://www.imagerun.info)
ça vas etre encore une belle manche très tendue vue le niveau de la GT1 et le circuits....!
espérons qu'il y auras pas trop d'écarts entre le pilote qui coupe franchement et l'autre qui mort le vibreur:(! j'ai juste peur de ça...:) pi des polémiques :D!!!
bonne entrainement a tous et a + sur la piste!
Ta présentation a au moins le mérite d'exister Mazzo. Bravo.
Pour ce qui est de la conduite, je pense que pour faire un temps il est necessaire d'empieter plus qu'un peu sur les bas cotés. Cela fait parti des caractéristiques du circuit, pour moi. Je gère en conséquence...
c'est sur que certain vibreur son fait pour ça mais bon moi ça me gène un peu...car pour rouler en 40 j'empiète plus je "coupe"!mais bon en qualif je laisserais pas 2sec s'envoler juste parques ça me gène lol!
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des polemiques !
On est tous egaux, suffit de jouer avec les limites , ce qu'on fait d'ailleur avec tous les circuits... Meme si c'est vrai que celui-là est franchement penible a ce niveau là .
Tien au fait, les bestlaps ne sont pas vraiment à jour... Ya moyen de corriger le tir ? .... :D
Merci d'avance.
lol pourquoi cevert t'es passer en 39!?
Pas encore mais :
1 - J'y compte bien !!
2 - Je voudrais épater mais copains de la L2R...
:D
Pour ma part on va quand-même essayer de s'y mettre un peu après le flop de Monza et la deuxième place de Magny. En espérant que je ne me fasse pas envoyer sur mars voir saturne en fin de course...
Je ne sais pas du tout ce que vaut la Maserati sur ce circuit mais ce ne peut pas être pire qu'à Monza de toute manière. Wait and see mais je la sens pas trop mal :D
Pour ma part on va quand-même essayer de s'y mettre un peu après le flop de Monza et la deuxième place de Magny. En espérant que je ne me fasse pas envoyer sur mars voir saturne en fin de course...
Je ne sais pas du tout ce que vaut la Maserati sur ce circuit mais ce ne peut pas être pire qu'à Monza de toute manière. Wait and see mais je la sens pas trop mal :D
Prévois quand même ta combinaison d'astronaute au cas ou :coyote:
Pour ma part vu les premiers tests je le sent mieux que Monza sauf qu'il faut couper dans tout les sens pour faire un temps correct et je crois que le gagnant sera celui qui aura le moins de Stop & Go.
Arf je viens de rouler un peu mais je crois que j'ai parlé un peu vite. Comme certains disent faut couper assez fort et avec les vibreurs c'est toujours pareil avec cette MC12.
1:42 probablement, 1:41 possible mais 1:40 ça me semble pas possible.
Bref on verra bien mais cette voiture commence à me les c***** sérieusement.
Zinquiétez pas, Yaura forcément des écarts en qualif sur ce circuit puisque celui qui aura le meilleur temps est celui qui aura réussi à couper le plus possible sans se vautrer, mais ce sera une autre histoire en course... Du moins si les gars veulent faire plus de deux tours... :D
En tous cas, la Viper est pas mal sur ce circuit, ses suspensions chewing gum passent bien sur les vibreurs... Me suis inscrit pour une pige, tiens... :catsu: :D
Cool voilà un bon lièvre pour moi :)
ak enemy
10/02/2007, 18h32
Me suis inscrit pour une pige, tiens... :catsu: :D
On a le droit de changer de voiture à chaque course ?
Me suis inscrit pour une pige, tiens... :catsu: :D
On a le droit de changer de voiture à chaque course ?
Pourquoi "changer de voiture"? Je change pas de voiture, j'ai jamais été inscrit... :ann:
Salut à tous,
Loin de moi l'idée de revenir sur la meilleure manière d'aborder ce circuit ou, pour faire un temps, il est souvent nécessaire de basculer en mode 4x4. Je m'adapte et cela me va très bien.
En revanche, j'ai vu de mes yeux vus qu'il est possible au départ de son tour de qualif de shunter la chicane avant les stands. Avantage, on passe sur la ligne à 270 km/h au lieu de 230. Monsieur le juge pénalise bien sur, mais sur le tour précédent, donc rien à péter.
Perso, je trouve cette procédure franchement moyenne. J'aimerais donc avoir sur ce point un avis général afin que nous restions entre gentlemen et respecter des bonnes pratiques communes. J'imagine déjà la foin sur le forum, si un pilote faisait la pole de cette manière sans valider ce point au préalable.
Baby-Herman
11/02/2007, 11h02
En revanche, j'ai vu de mes yeux vus qu'il est possible au départ de son tour de qualif de shunter la chicane avant les stands. Avantage, on passe sur la ligne à 270 km/h au lieu de 230. Monsieur le juge pénalise bien sur, mais sur le tour précédent, donc rien à péter.
Perso, je trouve cette procédure franchement moyenne. J'aimerais donc avoir sur ce point un avis général afin que nous restions entre gentlemen et respecter des bonnes pratiques communes. J'imagine déjà la foin sur le forum, si un pilote faisait la pole de cette manière sans valider ce point au préalable.
Les saisons passées, ça à été abordé: interdiction formelle de couper cette chicane ;)
david42fr
11/02/2007, 11h27
Je confirme. On suit le tracé même pour le tour de lancement. Celui qui se fera prendre se fera sortir du serveur et perdra donc tous ses temps de la session... et il n'y aura pas d'avertissement.
En revanche, j'ai vu de mes yeux vus qu'il est possible au départ de son tour de qualif de shunter la chicane avant les stands. Avantage, on passe sur la ligne à 270 km/h au lieu de 230.
tain j'y avais meme pas pensé a ça ... faut etre limite désespéré pour faire un truc pareil quand meme :coyote:
et puis j'espere aussi qu'il n'est pas autorisé de passer franchement dans l'herbe pour mieux prendre les chicanes, mordre franchement les vibreurs et partie verte ok mais aller plus loin ça me parait pas trés correct et d'un bon esprit.
C'est sûr ce genre de circuit que l'on voit l'esprit et la sportivité des pilotes . On peut pas être derriere tous le monde, mais on espere toujours que le bon esprit prendra le dessus de la "performance"pure, même si pour moi faire des chronos en coupant ne releve pas du tout de la performance .
C'est toujours pareil avec ces circuitsoù on peut couper avec plus ou moins de "facilité" vis à vis des avertissements données par la jeu.
Le coup de la chicane avant les stands, c'est clair que ça relève de la triche. En revanche, pour les autres virages où il est possible de mordre, à partir du moment où le jeu ne dit rien, comment interdire aux uns et aux autres de ne pas en faire autant ? C'est comme l'arrêt de bus à Spa dans GTR1, certains coupaient, d'autres pas, en fonction d'une prise de risque que chacun accepte de prendre ou pas avec les risques que celà comporte (pénalités, risque d'accident...).
Alekhine
11/02/2007, 17h41
C'est comme l'arrêt de bus à Spa dans GTR1, certains coupaient, d'autres pas, en fonction d'une prise de risque que chacun accepte de prendre ou pas avec les risques que celà comporte (pénalités, risque d'accident...).
yo,
oui mais bon... le cas préçis que tu cites c'est quand même une méga-triche, pas un simple 'cut' lol :)
En ce qui concerne le sujet, j'ai participé à plusieurs courses dans différentes ligues et il se trouve que certains admins étaient extrêmement sévère pour les 'cut' et d'autre pas. Il suffit de respecter l'esprit de la ligue dans laquelle on est.
Sagi, Jezen et RCcup peuvent confirmer lol, à la EMTL (qui n'existe plus) les replay de tous les pilotes étaient visonnés... 2 roues dans l'herbe = 10s de pénalité, et j'en passe. Faut pas déconner quand même :p
mais bon... on le savait.
Ici c'est cool on a pas l'impression d'avoir un policier derrière nous quand on roule, on sait aussi qu'il y a des choses qui ne se font pas... je pense que c'est suffisant pour former un groupe homogène qui se respecte, et pour l'instant je n'ai jamais vu un pilote HFR faire n'importe quoi, donc je pense qu'il n'y a pas à s'inqueter outre mesure :)
Bah, de toutes façons, je pense que ce genre de combi se retourne plus souvent contre son instigateur. Tu prens des cuts, tu gagnes 1,2 voir 3 secs sur 1,5 voir 10 tours avec bcp de chance. Il n'empêche que dans 95/100 des cas, tu finis au bac et perds tout ce que tu as acquis. Pour peu que tu ne comprennes pas et hop, t'y retournes !! Et là ton solde devient négatif.
Quant aux qualifs, la course durant 1h30, le pilote qui sera plus rapide aura eu largement le temps de dépasser le cuteur (?).
Alekhine
11/02/2007, 22h10
Bah, de toutes façons, je pense que ce genre de combi se retourne plus souvent contre son instigateur. Tu prens des cuts, tu gagnes 1,2 voir 3 secs sur 1,5 voir 10 tours avec bcp de chance. Il n'empêche que dans 95/100 des cas, tu finis au bac et perds tout ce que tu as acquis. Pour peu que tu ne comprennes pas et hop, t'y retournes !! Et là ton solde devient négatif.
Quant aux qualifs, la course durant 1h30, le pilote qui sera plus rapide aura eu largement le temps de dépasser le cuteur (?).
c'est clair, mais quand même il y a des voitures avec lesquelles ont peut passer sur les vibreurs, voir pire, sans qu'elle ne bronche trop.
Par contre si tu prends la MC12 t'as intérêt à être un bon pilote parce qu'il n'y a que l'asphalt qui lui convient :/
un pèt de travers et adieu. Dommage pour ce ratage de la part de simbin, non seulement elle n'a pas le moteur mais en plus le chassis est merdique. je la déteste autant dans GTR2 que je détestais la Lambo dans GTR1 lol, même si la lambo c'est pas forcément l'affaire du siècle dans GTR2...
ak enemy
12/02/2007, 22h18
Les sanctions sont disponibles ici...
SANCTIONS (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=52&thread_id=561#15918)
TZR-RCcup
13/02/2007, 05h20
Salut tout le monde
Bon moi je suis pas fan du coupage, mais j'aime encore moin me faire remonter par quelqun qui roule pas sur le même tracé que moi: expérience vecu sur mes deux premieres courses a Imola (j'avais même grogné sur le forum ngt1). Maintenant ya une base pour tout le monde pareil, et je trouve ça tres bien.
Je tiens à revenir sur les propos de Fcevert, euh je veux pas joué le fayo et je n'ai aucun griefs contre toi mais je t'ai deja vu prendre ce raccourcis...
++ et bonne course a tous
flvclock
13/02/2007, 07h38
en ce qui concerne ma penalitée j'aimerais connaitre la raison de cette sanction,en effat il n'y a pas de raison pour moi.merci
ak enemy
13/02/2007, 09h14
en ce qui concerne ma penalitée j'aimerais connaitre la raison de cette sanction,en effat il n'y a pas de raison pour moi.merci
Retour en marche arrière à la sortie de Lesmo avec pour consequence un accrochage monumental avec JC
Bonjour a tous,
Je ne voulais pas entrée dans la polémique D' imola, mais J'ai lu des choses qui ne me plaisent pas beaucoup.
Rappelle, GTR est un jeu, donc c'est virtuel ( pas la vrai vie ), alors mettre en doute l'honnête ou la sportivité de quelqu'un parce qu'il exploite les limites du jeu, je trouve ca un peu fort.
Dans le principe, ont participent tous a la même épreuve, et avec les même règles ( limite que le jeu n'oubli pas de vous rappeler par des pénalités )
De plus, même si l'on mettait un flic derrière chaque pilote, je vous laisse imaginer le nombre de plaintes déposées et toutes les polémiques qui en découleront
Messieux les admins , c'est a vous demandent de trancher, soit vous supprimez définitivement tous les circuits problématiques, soit vous éditez un règlement strict avec toutes les conséquences que cela entraine en termes de gestion
Maintenant, si mon temps 1.39.2xx réalise dans les règles jeu, pose problème a quelqu’un, que l'on me le fasse savoir clairement !
Messieux, peut être a ce soir !
oui c'est un point de vue Hugy, mais perso je trouve pas trés normale de couper partout sous pretexte que le jeu laisse faire... passer la voiture complete dans l'herbe encore moins normale mais ça vient peut etre de moi, je doit etre vieux jeu ( merde j'suis foutu :D)
je ne vais montrer du doigt personne mais hier a l'entrainement j'ai un peu halluciner quand meme quand aprés avoir arreter de rouler je me suis mis a matter les autres :o je suis pourtant loin d'etre un saint mais enfin là c'était assez énorme.:roll:
t'façon je m'en fou j'ai trouvé un raccourci au milieu du circuit , faut faire frein frein accel frein + tourne a gauche en meme temps et on peut passer au milieu du circuit sans prendre de pénalité donc c'est tout bon ! :P
Sky007FR
13/02/2007, 10h33
t'façon je m'en fou j'ai trouvé un raccourci au milieu du circuit , faut faire frein frein accel frein + tourne a gauche en meme temps et on peut passer au milieu du circuit sans prendre de pénalité donc c'est tout bon ! :P
:mdr2: , bien trouvé !
GTR² est quand même bien laxiste sur ce circuit, de mémoire dans GTL le jeu était plus sévère sur les "cuts" pour ce sircuit. Sur GTR² je dois monter les pneus 4x4 pour faire un temps correct :bleh:
Ouaip , enfin il y avais 6 pilotes a l' arrivé hier soir , tous avec 1 demi , 1 ou 2 tours d' écart :roll:.
Je vais me répéter , mais pendant les essais libre méttez le plein setup course , sa vous éviteras de vous gauffrer dans les premiers tours ou de rentrer dans quelqu' un .
Moi je dit sa mais le moindre petit accrochage c' est du temps de perdu au stand.
Je crois que je vais partir en fond de grille ce soir avec mon coéquipié :roll: puis direct au stand après le premier tour comme d' hab .
Imolons Imola Les Mollahs...sons !!!
J'ai pas pu m'empecher
:eclip:
david42fr
13/02/2007, 12h04
Je rappelle que le règlement a été mis à jour. Allez voir ICI (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=982#25188), cela concerne les arrêts obligatoires...
Strigger
13/02/2007, 12h47
Ya un souci aussi maintenant pour les gens qui coupent pas.
J'ai toujours voulu ne pas couper, ca m'a d'ailleurs vallu quelques accrochages a Spa (heureusement, ils ont changés le tracé).
A imola, c'est pareil, ceux qui coupent pas, se font defoncé la voiture a la sortie de la chicane par ceux qui coupent parce qu'ils arrivent avec 50Km/h de plus, facil !!!
Alors en prenant en compte ca, et le fait que le chrono a vite fait de juger la methode la plus efficace, ben je coupe aussi...
Par contre, ya un risque, c'est sur, accident, penalités...
Je rappelle que le règlement a été mis à jour. Allez voir ICI (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=982#25188), cela concerne les arrêts obligatoires...
Oui oui:), le premier tour chez moi sa a toujours été après le drapeau vert .
Alekhine
13/02/2007, 13h43
Oui oui:), le premier tour chez moi sa a toujours été après le drapeau vert .
mince moi je voulais faire mon DT pendant les qualifs :/
j'ai pas le droit alors ? :nonon:
Messieux les admins , c'est a vous demandent de trancher, soit vous supprimez définitivement tous les circuits problématiques, soit vous éditez un règlement strict avec toutes les conséquences que cela entraine en termes de gestion
Maintenant, si mon temps 1.39.2xx réalise dans les règles jeu, pose problème a quelqu’un, que l'on me le fasse savoir clairement !
Ouimaisnon, c'est un peu facile de toujours envoyer tout ce qui ne va pas dans la tronche des admins, faudrait un peu que chacun prenne ses responsabilités, on est entre grandes personnes, là! ... C'est vous qui faites ce que vous voulez sur la piste, les admins ne vous ont pas demandé de tout couper! A vous de voir quelle valeur vous accordez à un temps, une pôle ou une victoire acquis dans ces conditions...
Je considère pour ma part déjà couper comme un cochon, à l'extrême limite de la sportivité (tout en essayant de ne pas les dépasser), et je suis encore à deux secondes du meilleur temps d'hier; Même si la caisse y est pour quelque chose, évidemment, ça fait quand même beaucoup et tu ne pourras pas me (nous) reprocher de me (nous) poser des questions que je considère comme légitimes... (je pense que tu seras d'accord, ya qu'à regarder les bestlaps!)!) Ceci dit, tu n'es pas le seul à prendre des largesses, loin de là...
Maintenant, comme je l'ai dit, chacun se débrouillera avec sa conscience et évaluera à sa juste valeur ses performances; Si savoir que votre perf ne tient qu'à un passage "arcadiesque" sur deux chicanes ne vous dérange pas plus que ça par rapport aux petits copains qui essayent de rester plus ou moins sur la piste, ben ma foi...:dunno:
Mais ne venez pas ensuite jouer les vierges effarouchées et vous étonner sur ce forum qu'aucun crédit n'est accordé à vos perfs (en mettant en plus tout ça sur le dos des admins) , car ce serait le bouquet, merci. :blase-39: Chacun saura je pense apprécier à leur juste valeur les résultats des courses et replacer les choses dans leur contexte. A vous de voir si une victoire ou une pôle acquise dans ces conditions vaut le coup, c'est à dire choisir entre le pur plan comptable et le respect de petits copains.
ben je pourrais peu etre pas etre là ce soir...:( enfin si mais je pourrais pas rouler....
j'ai rejouer ce matin en croient que hier soir c'était ma connections qui merder pi la off line j'ai des gros lag:(! et ce dans tous les jeu...!
j'ai aucune chutes de fps...
ça pourrait venir de ma ram!? :bye2:
j'ai rejouer ce matin en croient que hier soir c'était ma connections qui merder pi la off line j'ai des gros lag:(! et ce dans tous les jeu...!
j'ai aucune chutes de fps...
ça pourrait venir de ma ram!? :bye2:
Plutôt une merde en tache de fond, non? Un petit coup d'anti-virus/trojan/spyware ne pourrait pas faire de mal, tout en vérifiant ce qui tourne en arrière plan et en essayant de couper un par un les programmes "douteux"...
j'ai tous couper meme msn...^^
j'ai fais un petit scan disc avec avg ...mais je connais pas grand chose moi !
sinon j'ai telecharger avg anti spyware et ca tourne en ce moment...!
pi après faut quand meme que je retourne en cour^^!
si j'arrive rien a faire j'espère trouver un mec sympa qui connai sur TS ce soir , avnt la course^^!
ps l'anti spyware a deja trouver 17 objet infecter... j'espere que c'est ça! ++
j'ai tout coupé...^^
Ouioui, on a vu, n'en rajoute pas! ... :whisle: :biggrin: :A_01AN~1: :copain:
ak enemy
13/02/2007, 14h58
Perso le coupage de chicanes cela ne me dérange pas plus que cela. J´y arrive pas particulierement bien, mais je vois pas en quoi ceux qui y arrive et que le jeu ne sanctionne pas devraient être embetés.
La seule exception concerne bien evidement la chicane d´arrivée qu´il est strictement interdit de court-circuiter completement (au niveau des plots) pour passer la ligne a fond de 6
Perso le coupage de chicanes cela ne me dérange pas plus que cela. J´y arrive pas particulierement bien, mais je vois pas en quoi ceux qui y arrive et que le jeu ne sanctionne pas devraient être embetés.
La seule exception concerne bien evidement la chicane d´arrivée qu´il est strictement interdit de court-circuiter completement (au niveau des plots) pour passer la ligne a fond de 6
Un gros +1 avec Ak enemy qui résume bien là situation :top:
Qui a parlé d'embéter qui que ce soit? On l'a bien précisé en toutes lettres, on laisse le jeu seul juge en comptant sur le fair-play des membres, car ce serait ingérable autrement...
Seulement, faut pas après que certains s'étonnent qu'on s'étonne (...) de certains temps et balancent des ultimatums aux admins. :ann: A chacun de voir ce qu'il considère comme réglo, et de prendre ses responsabilités tout seul comme un grand sans renvoyer la balle à qui que ce soit... Point barre...
arf Samy, je crois pas qu'on puisse parker d'ultimatum ds les propos qui précèdent. On est tous sur le meme circuit, et on doit se débrouiller avec ça. Si en roulant à coté de la piste ça va plus vite qu'en roulant dessus, et bien on roule à coté de la piste. C'est à cause de simbin si on en arrive à ça, pas à cause des joueurs. Le jeu s'eloigne de la réalité, et bien on suit tout bonnement le jeu. On va pas commencer à dire "lui il a gagné mais il a pas gagné". Faut trouver les réglages qui vont bien, prendre les risques qu'il faut et si un tel gagne en ayant passé plus de temps ds l'herbe que sur la piste, et bien je crois qu'on pourra dire de manière unanime : "GTR2, c'est de la daube" et bravo au vainqueur d'avoir su en profiter. Maintenant, il y a le coupage de la chicane de départ qui est bien evidemment un acte de tricherie et qui doit etre traité comme tel.
+1
Samy, je crois que l'on sait mal compris .
Je ne me serait jamais permis de lancer un ultimatum, c'est une proposition sans plus ;)
Je voulait juste evoque la notion d'equite, afin que tout le monde y trouve son compte ;)
je ne veus pas passe pour le vilain tricheur qui veut gagne a tout prix :bleh:
Je ne cherche ni querelle ni embrouille avec qui que ce soit, je voulait etre constructif ,
Ben , c'est loupe :blackeye: ca m'apprendra
Pour ma part ca va être vite reglé, je doute que je vais venir faire la course tout simplement ... Je prefere n'emettre aucun commentaire sur les conditions des temps realiser , je vais être desagreable.
david42fr
13/02/2007, 17h41
Il n'y a pas d'embrouilles ni de querelles!!! juste des points de vue impossible à concilier!
De toutes façons, on ne peut pas mettre un juge derrière chaque pilote et si tu penses que ton passage dans les chicanes est régulier alors tout va bien.
La seule chose, c'est qu'il faudra beaucoup se méfier des différentiels de vitesse à l'abord de ces chicanes et c'est celui qui arrive derrière qui devra faire attention.
Gregorio
13/02/2007, 17h42
J'ai une idée lumineuse!
Remplacer Imola par Donington !
Je connais le chemin....
:jesors-porte:
T'as pas pu d'empecher de la faire celle la :cr:................. :bleh:
+1
+1
Pour ma part ca va être vite reglé, je doute que je vais venir faire la course tout simplement ... Je prefere n'emettre aucun commentaire sur les conditions des temps realiser , je vais être desagreable.
+1
:eclip: :fear:
Samy, je crois que l'on sait mal compris .
Je ne me serait jamais permis de lancer un ultimatum, c'est une proposition sans plus ;)
Je voulait juste evoque la notion d'equite, afin que tout le monde y trouve son compte ;)
je ne veus pas passe pour le vilain tricheur qui veut gagne a tout prix :bleh:
Je ne cherche ni querelle ni embrouille avec qui que ce soit, je voulait etre constructif ,
Ben , c'est loupe :blackeye: ca m'apprendra
Erf, j'avais déjà posté une vilaine réponse que je me suis empressé d'effacer à la vue de ton dernier post... :roll:
Comme je l'ai dit et répété, on a posé d'entrée de jeu les bases pour cette course; On tolère ce que le jeu tolère, point... Comme pour l"affaire" des arrets aux stands lors du drapeau vert, personne n'est accusé de triche sur la base de ce que l'on a décidé... Un débat là-dessus n'a donc pas lieu d'être.
Tout au plus pourra t'on regretter que le vainqueur ne soit éventuellement considéré comme un vainqueur au rabais pour cause de temps surréaliste, et ça, ce serait dommage, il faut bien l'avouer... A tout le monde de faire en sorte que ce ne soit pas le cas...
Et rassure-toi, je sais bien que tu ne cherche pas de querelles ni d'embrouilles... ;)
certains prennent plaisir a s'entrainer comme des fou et chasser le centieme en exploitant le moindre cm du circuit, et d'autre prennent plaisir a respect l'immersion la plus totale afin de se rapprocher de ce que l'on pourrai vivre en condition reel.... soit. si tout le monde y trouve son plaisir, je ne vois pas ou est le mal.
concretement, ça ne va pas changer grand chose si cette course ce joue la dessus. et puis meme, on joue pas notre carriere non plus.
si quelqu'un considere le vainqueur comme un vainqueur au rabait a cause de ses chronos alors qu'il tienne 1h30 dans ces conditions extremes et qu'il revienne dire si le mec est demeritant.
j'en connais qui vont se sentir surveillé ce soir :roll:
Bon alors, qui signe la charte de bonne conduite pour ce soir ?
Pour info, lors du training d'hier soir, en 40mn, à couper comme un cochon, je me suis tapé trois avertissement donc un Stop & Go. Où est le gain ?
Euh Jard là je ne suis plus d'accord. Tu ne vas tout de même pas me laisser tout seul en 15ème position sur la grille de départ :?
Si? :D
Ba ca me fait chié aussi, mais s'il faut boycoter pour que les gens appliquent une conduite realiste, et bien je boycot. Etre a 2 secondes au tour alors que j'attaque comme un sourd, et en restant sur la piste, et me faire deposé par des mecs qui traject comme des aveugles ca me bouffe .
Erf, tu dis ça parceque tu es en colère... :roll: :D
Encore une fois, on a décidé de laisser le jeu gérer ça, il faut donc maintenant en accepter les conséquences non pas inévitables, mais tout au moins prévisibles... On comptera les morts à la fin... :)
C'est clair qu'avec la MC12 de toute manière on a pas trop le choix de couper ou pas. Si on coupe trop c'est la correction immédiate. De toute manière en ce qui me concerne ce n'est pas du tout mon truc. Je préfère être 2 secondes plus lent et ne pas couper.
De plus gagner 1 seconde au tour en coupant puis prendre un stop and go n'est pas plus intéressant que de rester propre et être un peu plus lent.
Notez que je ne juge personne, chacun fait comme il veut mais je pense que l'esprit de la ligue n'est pas à la compétition pure et dure. C'est aussi le fait de pouvoir rouler avec des autres gars qui ne font pas n'importe quoi comme sur le lobby. Cependant pour ma part j'ai autant de considération pour les pilotes avec qui je me bats régulièrement en piste que pour les pilotes qui sont derrières, ceux qui coupent ou qui ne coupent pas. Le fait de couper c'est une question de choix de chacun.
si c pour que les autres nous regarde de travers j' arrete les frais.
si c pour que les autres nous regarde de travers j' arrete les frais.
Erf, on va pas s'en sortir... :ann: Je le répète donc pour la millième et dernière fois, les limites sont celles fixées par le jeu. .
On ne pourrait de toutes façons pas gérer autre chose... Après, c'est à chacun de voir selon ce qu'il attend de son heure et demie de détente hebdomadaire... Merci de bien vouloir en rester là pour ce soir... :cafe:
Merci de bien vouloir en rester là pour ce soir... :cafe:
C'est clair pour moi bonne course a tous , amusez vous bien .:D
Surtout que c'est pas compliqué de régler le probléme.
Mettez une pitbabe en string aux chicanes vous allez voir si ca va passer vite....
T'es en forme toi aujourd'hui :D
Apres cette course l' orage sera passé , allez moi je fais mes qualifs et ma course comme d' hab on verra bien .
Mrd une course par semaine c' est pas beaucoup , alors go go tout le monde au départ messieurs :D
Merci de donner l'exemple du coté admin...
Enfin bon, ça me gave tout ça, j'ai la furieuse impression d'être dans une classe de maternelle... J'en ai marre de donner de mon temps afin que tout fonctionne le jour J et d'avoir comme récompense des réactions et réflexions de ce genre, des débats interminables et maintenant, manquait plus que ça, des "boycotts" dans tous les sens.
Vous me ferez signe quand vous serez tous décidé à ne plus marcher sur la tête et vous serez rappelé qu'on est là pour s'amuser sur un jeu vidéo. En attendant, démerdez vous sans moi... Gwemon, il reste de la place dans ton Savonnette-Club? :ann:
Moi je m'en fou comlétement d'éventuelles coupures. J'aime trop ce jeu et j'aime trop y jouer pour jeter l'éponge ou m'énerver la dessus :D
Tout ce que je veux c'est rouler 1h30 sans déco, sans casservla voiture, sans me faire sortir, mais surtout sans sortir personne.
Sur ce, bonne course a tous et have fun :)
ET VIVE GTR
allez, on y va là, y a pas gd monde sur le serveur ....
ARF jai pas fini mon film :(
je me mate "Cars" histoire de me chauffer...
Merci de donner l'exemple du coté admin...
detends toi Samy, ce circuit me gonfle au plus haut point , certes, mais ce soir si je n'avais pas eu autre chose de plus important a faire , j'aurai pris le depart comme d'hab, avec la ferme intention de vous botter les fesses ...;)
bon je ravale ma fierté, je me ramene la queue entre les jambes, je demande pardon d'avoir claqué la porte et soutien mes copains sur la pistes.
a l'attaque !
aux admins: sachez que votre travail est apprecié et reconnu par tous, si parfois nous abusons a vos yeux, sachez que ce n'est en rien volontaire.
Bon voila, j'ai fini de boycotter , et de manger . Samy ramene tes fesses, je vais aller traîner mon MC12 en queue de peloton ... Pour une fois que Neil roule je vais lui tenir companie
voilà de bonnes nouvelles :):)
he les gars l'est ou le live tv?
qu'on puisse au moins se consoler avec votre course :catsu:
et puis arretez de chicaner :eclip: :fear:
Alekhine
13/02/2007, 21h35
yo!
bhaaaaa moi j'étais trop fatigué :/
limite je me sentais mal au moment de manger, j'ai préféré m'abstenir.
ca sera pour la prochaine :)
Biarnes64
13/02/2007, 21h56
Ben Neil?T'as deja fini ta course?
Bah maintenant que mon pc fonctionne c'est mon pédalier merde, les gaz ne montait qu'à 3/4 :ann:
Je vais me commander 2 potards chez frex on verras après :coyote:
Biarnes64
13/02/2007, 21h58
Te donne pas la peine de commander ...envois moi ton pedalier je ferai avec même s'il marche pas bien
Te donne pas la peine de commander ...envois moi ton pedalier je ferai avec même s'il marche pas bien
Ah mais vi mais non, même si sur le moment je le jeterais bien par la fenetre, après quelques minutes je suis calmé :P
david42fr
13/02/2007, 22h14
Pareil, un mur a traversé sans regarder...
C'était pas mon jour aujourd'hui.., qualif merdique, la course se termine après 13 tours ...moteur out :bye2:
Bonne nouvelle...je perd du poids (...je me comprend)
Strigger
13/02/2007, 22h31
Ben voila, je faisais ma plus belle course depuis que je suis sur HFR !!! j'etais 3eme, les arrets aux stands allaient pas tarder, je tenais le rythme, j'etais bien dans ma course......DECO.......
j'en ai marre copieusement marre de ces fournisseurs de merde......
Yen a pas un qui arrive a vendre une connection stable plus de 5min d'affilée.... degouté !
Course de mrd pour ma part ou je n' arrive pas a aligner un seul chrono tant il y a des bolides ...impossible d' effectuer 1 seul dépassement sans une prise de risque et le malheur arrive ...
Touchette latérale ( bien que cela n ais pas dans mes habitudes ) sur
flvclock et je l' envoie faire un tour ds le gravier, argh !!! désolé
Cette "touchette" n' étais pas volontaire j' ais meme attendue mais a ma grande surprise j ' ais vu la pauvre lambo sur le toit alors que ce choc ne m' avait pas paru aussi violent .
Erreur de ma part ....
comme d'hab, déco ..... allez, vivement la prochaine :x . Sinon, c'est cool que presque tt le monde soit venu :) manquait que samy. dommage, mais j'espère que tu seras là pour la prochaine :)
ps : charly aussi manquait.
fini aussi dans le mur pour moi : après une qualif correcte, sans couper la chicane variante alta mais en mangeant goulument la chicane varianta bassa, je suis 11eme. Petit frottage avec seba quelques virages après le départ (désolé bien que je ne sache pas vraiment si je suis pleinement fautif) puis après quelques erreurs je maintiens l'allure.
Vient le pitstop, normal, et je repars 4eme je crois quand jenzen me rattrape dans la ligne droite des stands et au freinage il se rabat sur moi. Pas le temps de freiner, touchette mais je ne l'attends pas car c'était une vraie queue de poisson.
Ensuite je remonte progressivement sur dowoi, à 1 tour, et pendant 1 tour je serais juste derrière attendant qu'il me laisse passer, ce qui n'était pas trop demandé sur un circuit serré comme imola : j'avais pas envie de me dépouiller pour doubler un retardataire. Résultat, à la variante bassa, il se loupe, et étant dans son cul pour enfin essayer de le passer dans la ligne droite, je le touche et fini ma course dans le mur :catsu: ...
Pas bien grave de toute façon vu l'engouement pour cette course. Dommage pour la team, il y avait peut-être un bon résultat à faire (peut-être un podium pour ma part).
ben moi j'ai fais ma premiere POLE jsui conten...:D
sinon pour la course ben j'ai chier dans la colle..... :ann:
j'ai voulu faire un stratégie a la con; un pit dans le vent + un autre a la mi course juste pour remettre de l'essence....
ensuite je fais plein de boulette avec les pneu HS :blackeye:!
et je fini 3éme avec 35 sec de retard sur Archeo:o...
mais au classement général je prends la tète avec Archeo roo encore lui ^^
a+
Bon les qualifs on s' en tape :P
Le premier tour de course se passe bien , je m' arrête pour mon première arret , impec , je vais pour ressortir , ail Vaillant P qui fait sa pena .
Bon il va être aussi rapide que moi sa va le faire , je sais que je peus, peu être jouer le podium mais non il est plus lent .
Je tente un dépassement rapidement , mais je le sort , entierement de ma faute dsl , je l' attend puis ensuite jusqu'a mon second ravitaillement je me régale , tout se passe a merveille , pas besoin de doubler sa sort dès que je me raproche d' un concurent , je m' arrète donc pour mon second ravitaillement en tête a ce moment là :).
Je ressort 6 7 ou 8 je sais plus, confiant , mais je me rend compte toute de suite que ma voiture est inconduisible ou presque , je sais pas ce que j' ai branlé , je décide de continuer comme sa , c' était vraiment indigne :coyote:
Je termine dans les 10 c' est pas si mal , mais très deçu :(
Edit : ah bah non , c' est bien ce qu' il me semblait Sh@rk , il me restait un tour a faire , pourquoi tu m' a exploser l' arrière :blackeye::(
Bravo Archeo!!!
yep 1ér podium à la 2onde place,bon,moins d'mérite on fini à 14 mais content quand même,fais toujours plaisir. :catsu:
Qualif à 4 dixième de mon best,début d'course très prudent,mais malgrés tous de grOsses frayeur le temps de chauffer les pneus.
Pi s'enchaine de super bagarres,un régal,en autre avec Wenko,Fcevert....
Course presque parfaite,je fais qu'une grosse erreur sur un freinage,
et me retrouve en travers de la piste en plein milieu à la corde,alors que Fcevert me collais,trop tard,il ne peu m'éviter,désolé pour ton aéro.
Vient le pitstop, normal, et je repars 4eme je crois quand jenzen me rattrape dans la ligne droite des stands et au freinage il se rabat sur moi. Pas le temps de freiner, touchette mais je ne l'attends pas car c'était une vraie queue de poisson.
Ouep désolé Wenko,déja ta eu raison de ne pas m'attendre,manquerais plus que ça!:D.
Sur le faite oui c'étais une queue de poisson,et je m'en serais voulu de te sortir,heureusement ça se passe bien,Ouf,et j'ai eu vraiment chaud sur ce coup,mais crois moi c'étais pas un coup de salaud,non,je débute
la ligne droite des stands,je te vois rouler au limiteur dans les stands,tu sort du pit,t'accélère,normal,mais moi j'arrive forcement plus vite,sur le coup vu la difference de vitesse,je pensais que j'allais pouvoir me rabattre devant toi sans te gener,mais trop tard j'ai réaliser que en faite t'avais quand même bien eu le temps d'accélérer et la diff de vitesse étais moin importante que mon appréciation,j'ai mal jugé,désolé,mais en aucun cas c'étais une manoeuvre de salaupio!!........
+
TZR-RCcup
14/02/2007, 03h04
Salut
Une bonne course pour moi (enfin presque). J'aurai pu faire un peu mieu en qual mais bon...
En course, on se détache rapidement avec Mazzo, puis Mazzo rentre au stand au bout d'une dixaines de tours.. Arrive alor une longue période de solitude , "je me dis : les gars ils sont pas passés chez brico avant le départ. Alor que moi j'ai tout ce qu'il faut: sécateurs, scies, une tronçonneuse, une tenaille (pour les chicanes récalcitrantes) et bien sur un marteau ( toujours utile en course). Bref je pouvais couper à peu pres tout ce qui existe... Mon attirail me permet d'avoir une avance d'un peu plus de 40 sec sur le deuxieme au 30ieme tour...
Je me dis celle la juju c'est du "easy boulette", mais en sortant de variante alta plus rien quand je remet les gaz...
Enfin je suis content car j'ai bien roulé quasiment tous mes tours sont en 42....
Vivement la prochaine!!!
J'ai envoyé mon replay (details sur complet, no tapis volants) mais je sais pas si ça marchera...
Quelle soirée encore une fois :jumpy:
Je fais des qualifications raisonnables qui me permettent de partir en 7ème position. Compte tenu du lest que j'embarque, mon objectif est d'accrocher un top 5 grâce à une stratégie..... que je n'ai pas pu employer donc je n'en parle pas :bleh:
Je conserve ma place au départ et, en l'espcace d'une dizaine de tours, la situation se dégage devant moi au point de me retrouver 3ème car plusieurs des pilotes qui me précèdent vont visiter les bas-côtés. Juste derrière moi, Jezen a suivi la même trajectoire et j'ai du mal à le contenir. Puis, au 17ème tour, c'est du grand n'importe quoi, je pars en vrac ce qui permet à Jezen et FCevert de me passer. Un peu plus tard dans le même tour, nouvelle boulette et là, ce sont Makokot, Seba et Strigger notamment qui profitent de l'aubaine. Après ce tour "d'anthologie", j'ai perdu plus de 20 secondes, je suis redescendu 9ème avec une voiture qui grimace à l'avant et des pneus arrières qui semblent fatigués :( Je prends un tour pour me remettre de mes émotions et revoir ma stratégie. Finalement, au tiers de la course, je fais un pit complet et je repars le couteau entre le dents mais à la 15ème place :coyote:
Que c'est long d'attendre que les autres ravitaillent pour retrouver sa position... Il faut attendre la mi-course pour que je reprenne quelques places et, heureuse surprise, je constate que je double dans les pits certains pilotes qui auraient normalement dû se trouver devant moi, c'est tout bénef :D Je remonte dans la hiérarchie jusqu'à la 3ème place et je fais de nouveau un pit complet en ajustant la quantité d'essence pour terminer. comme après le premier pit, j'essaye de profiter de mes pneus neufs pour claquer de bons temps réguliers. En quelques tours, je reprends Mazzo qui semble avoir choisi une drôle de stratégie. Je dépasse également Jezen qui passe par les stands et me voilà de nouveau 3ème à 50 secondes du duo de tête. Pour avoir fait des tests, je sais qu'un pit, même sans rien changer, c'est 40 secondes. Je continue donc mon forcing dans l'espoir que ces arrêts soient un peu plus longs :roll: Makokot est le premier à s'arrêter, je le passe d'autant plus facilement qu'il ne reprendra pas la piste. quelques tours plus tard, je n'ai qu'une trentaine de secondes de retard sur hugy qui s'arrête lui aussi et je sais que ça va être bon :sleurp2:
Dernière frayeur, je constate que je suis vraiment limite niveau fuel :coyote: Par bonheur, j'ai suffisamment d'avance sur mon premier poursuivant pour gérer les 2-3 derniers tours à une allure de sénateur et m'offrir une victoire inespérée :biggrin:
Va falloir les tirer les 30 kg de lest à Enna :coyote:
J'ai envoyé mon replay (details sur complet, no tapis volants) mais je sais pas si ça marchera...
Merci , mais ou est-il ? :?
ak enemy
14/02/2007, 08h21
Ensuite je remonte progressivement sur dowoi, à 1 tour, et pendant 1 tour je serais juste derrière attendant qu'il me laisse passer, ce qui n'était pas trop demandé sur un circuit serré comme imola : j'avais pas envie de me dépouiller pour doubler un retardataire.
Dowoi laisser passer ?
T´as de l´espoir Wenko.... :D
Dowoi laisser passer ?
Quelqu'un a t-il le souvenir d'avoir eu un problème pour me prendre un tour ?
Wenko savait très bien qu'il allait passer dans la ligne droite, il venait d'arriver a mon cul. Pas de bol je me loupe un peu à la chicane d'avant la ligne droite, il arrive comme une balle et me tape le cul. C'est moi qui aurait du partir dans le mur. Bizzarement c'est lui :(
:( J'en suis désolé :(
ak enemy
14/02/2007, 10h07
Dowoi laisser passer ?
Quelqu'un a t-il le souvenir d'avoir eu un problème pour me prendre un tour ?
Wenko savait très bien qu'il allait passer dans la ligne droite, il venait d'arriver a mon cul. Pas de bol je me loupe un peu à la chicane d'avant la ligne droite, il arrive comme une balle et me tape le cul. C'est moi qui aurait du partir dans le mur. Bizzarement c'est lui :(
:( J'en suis désolé :(
J´ai jamais dis que tu avais causé des incidents
Je dis juste que tu ne laisses JAMAIS passer qui que ce soit, meme quand ton poursuivant est beaucoup pus rapide que toi. On va pas te penaliser pour defendre ta place (encore heureux...), mais tu es vraiment du genre à t´accrocher à mort pour pas te faire depasser, au lieu de laisser filer quelqu´un de bcp plus rapide que toi
bonjour, AK ,
je suis desole si je t'ai fait une frayeur en sortant du bac a sable , j'en laisse passe 2,
je pense pourvoir sortir mais d'amed une roue patine du coup c'etait juste :bye2:
encore desole ;)
Bravo Archeo, belle victoire...
ak enemy
14/02/2007, 13h21
Y´a pas de sushis, je maitrisais parfaitement la situation :D
Bravo Archeo, belle victoire...
Pourquoi ces points de suspension, Mazzo m'a fait le même coup hier soir sur le chat ? :coyote:
Victoire illégitime ? Déception pour vous ? J'aimerai comprendre :(
comment ça Archeo jte suis pas là....!
ta gagner tu mérite un Bravo non!?
Je recherche un replay de la course, si quelqu' un en a un je suis preneur,
Merci !
Sebastien_Loeb
14/02/2007, 14h06
Il est un peu parano, c'est pas grave :bleh: :D
C'est pas sur le Bravo que je tique, bien au contraire, je vous en remercie. Là où je m'interroge c'est qu'aussi bien toi hier soir sur le chat que hugy dans son précédent post mettiez des points de suspension derrière le "Belle victoire" qui m'interpelle.
ah ben mdr j'ai meme pas fais atte,tion!
en tout cas bonne ambiance pour cette course. Ca me donnerait presque envie d'aller en vacances à imola cte affaire.
ah ben mdr j'ai meme pas fais atte,tion!
Bon bah comme le dit Seb, je dois virer parano :tease:
Alors moi les qualif : impossible de rivaliser départ 16eme :(
Concernant ma course... ben j'ai failli faire echap et tout péter au bout de 1 minute de jeu apres m'être fait sortir deux fois dans le premier tour...
Une premiere fois a l'épingle Tosa ou 4 ou 5 autres pilotes sont venus s'écrasés sur moi apres m'être fait éjecté par derriere et la seconde au premier gauche de Rivazza. Je ne sais pas qui c'est car j'en ai encore trop les boules pour regarder le replay. Surtout qu'en ce moment soit je suis pénalisé, soit je me fait emplatrer, soit disqualifier... :look2: bref ca ne va pas
Au final, j'ai pris sur moi et j'ai roulé (puisque j'ai annoncé adoré ce jeu juste avant le départ)
Je suis donc reparti du bac a sable a une magnifique 24eme et dernière place :ann: avec une voiture bien déchirée, au comportement plutot suspect !
Bien m'en a pris, car je suis remonté grace aux accidents, aux casses, aux décos et à mes dépassements (parfois houleux, j'en profite pour m'excuser auprès de flvclok de mémoire ou a Variante bassa j'ai légérement perdu le controle au freinage, tu m'as superbement anticipé, nous avons évité le pire, mais je n'ai vraiment pas tenté quoi que se soit : MILLES EXCUSES je t'en dois une) jusqu'à une 5eme place à l'arrivée, qui me convient tout a fait au vu de mes péripéties.
Conclusion : une course mouvementée et épuisante
HOP SUISSE :drapeau-suisse5:
Z'auriez pas un replay sioulpait les gaziers ?:)
Noprob, Acheo, oubli les ... (ca veut rien dire ;)
j'ai juste en travers de la gorge: que je me suis fait dessus avec les 100L pour les 2 derniers tours :boul:
TZR-RCcup
14/02/2007, 18h59
je crois que j'ai reussis
http://www.megarotic.com/?d=R1P9K96B
TZR-RCcup
14/02/2007, 19h02
ne vous fiez pas au apparences c'est pas le dernier Marc Dorcel.... A moin que je me sois planté de fichier??lol
++ all
david42fr
15/02/2007, 16h27
ne vous fiez pas au apparences c'est pas le dernier Marc Dorcel.... A moin que je me sois planté de fichier??lol
++ all
Dans tous les cas, il y a de jolis chassis...:roll:
TZR-RCcup
15/02/2007, 20h01
MDR:D
Tout d'abord bravo à Archeo pour sa victoire et à tous les autres ;)
En ce qui me concerne je ne me suis pas du tout amusé lors de cette course que j'ai d'ailleurs arrêté avant la fin. Première fois que ça m'arrive d'arrêter comme ça mais je ne m'amusais plus. Le jeu permettait vraiment trop de dépasser les limites de la piste et j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans une partie arcade...
J'ai pris le temps de réfléchir un peu et je ne pense pas continuer ce championnat GT. D'ailleurs depuis le début de GTR2 je ne les sens pas ces GT. Le jeu à la base est quand-même moins pointu que GTR (c'est mon point de vue) et je trouve que c'est un peu bourrin. Ca n'engage que moi bien sûr.
Donc voilà, je préfère me concentrer sur le NGT où je trouve que la bagarre est très serrée et où la conduite est moins approximative qu'en GT. La précision est le maitre mot avec ces NGT et quand je vois la première partie de la course à Barcelone c'est quand-même autre chose :o :D
david42fr
16/02/2007, 16h04
Ah dommage que le championnat perde un élément de valeur comme toi. Mais c'est vrai que quand l'amusement n'est pas là, ça ne sert à rien . Peut être aussi est ce du au choix de la voiture, qui semble vraiment compliquée à régler et à mener?
c'est sûr que la maserati n'est pas un cadeau face aux ferrouzes et aux lambo, voire même par rapport aux listers.
Dans ce cas je vois pas pourquoi un changement de caisse ne se ferait pas ..? On est pas au bagne tout de meme .;)
Dans ce cas je vois pas pourquoi un changement de caisse ne se ferait pas ..? On est pas au bagne tout de meme .;)
Il me semble que ça c'est même déjà fait :whisle:
+1, allez Séba met nous une raclé avec une autre teuf :D
Alekhine
16/02/2007, 20h07
lol, kler..
par contre avec la MC12 il l'est, au bagne :D
Sebastien_Loeb
16/02/2007, 21h15
Prends la Corvette, comme ça, tu pourras me filer tes setups :D
Alekhine
17/02/2007, 01h19
Prends la Corvette, comme ça, tu pourras me filer tes setups :D
ah nan nan, qu'il prenne la lambo :D
Sky007FR
17/02/2007, 11h43
Nan Nan la Saleen c'est bien mieux ;)
Arretez ca sert a rien tout ca, Schtroumf a deja du lui envoyer un MP pour qu'i prenne la 550 :mdr:
Schtroumpflover
17/02/2007, 13h20
Puisque tu me tends la perche, j'aimerais bien un chti Setup qui évite que mon écran s'éteigne, que mon moteur flambe à 1.1/2 tour de l'arrivée et aussi capable d'éviter les décos :cafe:
J'ai bien peur que là même l'extra terrestre qu'il est puisse faire quelque chose :D
Quand tout voudra bien me sourire on en reparlera en fait :bleh:
PS: Maintenant je pense que tout de même mon lot de "poisse" a dû s'épuiser considérablement et vais enfin pouvoir envisager d'arrivée à une course :D
:D :D
Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de voiture. A Magny-Cours je m'étais pas trop mal débrouillé. Monza n'était pas un circuit pour cette voiture. Ce n'est pas une question d'être 1er, 5ème ou 10ème sinon j'aurais pris la 550 ou la Lambo. Non je pense plutôt que j'accroche pas au comportement de ces GT. Comme je le disais plus haut, depuis le début de GTR2 je me suis toujours mieux plu en NGT.
De plus il y a apparemment un championnat rFactor qui se profile à l'horizon de manière plus sérieuse donc je préfère faire le NGT et rouler aussi sur rFactor ;)
Et le championnat Race WTCC dans tout ca ? :whisle:
Baby-Herman
18/02/2007, 14h19
j'aurais besoin du replay de cette course. est-ce que vous l'avez gardé ?
il n'y est pas ici http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=SLS&dataarray[dest]=calendar&dataarray[IDseason]=14
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org