Voir la version complète : Update skins championnats 2006
Attention, synchro OBLIGATOIRE aujourd'hui 4 septembre à partir de 13h.
Ajout des skins;
550 Izidore/Klassen, Lister Pat Scotty, Lamborghini Athoman/Naolwen/Tonton Mittel, Saleen Sebastion Leob, Corvette schtroumpflover, Mosler Samy/Charlyduc, Modena Slyworms/Wapagadou/Tacotman/Neil/Jard, Morgan Crash, Porsche Makokot/Zounch/Baggy/Dowoi/Kikujiro/Sebastien Loeb, Pescarolo Ccx, Audi Dragon.
Supression des voitures (pour cause de doublon dans les numéros);
Porsche Jard/Neil/Samy/Charlyduc, Modena archeo, Mosler Crash .
ATTENTION!
Si vous avez fait une synchro avant 19H00 heures ce 4 septembre, relancez-là AVANT de venir sur le serveur.
Ceci en raison d'une mise à jour de la skin de Charlyduc, histoire de satisfaire les caprices de star dont il nous gratifie depuis qu'il a gagné Le Mans par hasard... :P
gilgreen
04/09/2006, 19h02
charly tu vas nous la jouer STAR pendant longtemps
Eh oui c'est ca les stars, ca gagne , ca fait lever les foules , et le plus drole , c'est que meme les skinners sont a leurs pieds !!!! c'est beau non ?
bon la skin est pas super belle mais je vais pas vexer mOnsieur parce qu'il va encore vouloir quitter la ligue, alors je roulerai la dedans ma foi ...
quand au hasard ......non je dis rien , c'est petit , et meme que le hasard n'existe pas dans une course de 24H ....et toc.
ps: ON A GAGNE LES 24 H DU MANS NOUS
:P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
:drunkmouse: :drunkmouse: :catsu: :catsu: :catsu: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum:
je viens de finir la synchro mais je ne vois pas ma porsche gt3 n°38 dans la liste. Par contre il y a la ferrari modena 38. Je pense qu'il y a eu une inversion au niveau de ces deux skins....
Est il possible que je prenne à ce moment là la porsche 56 ?
la porsche n°38 est bien presente , dans le team gigabytes ...
je viens de finir la synchro mais je ne vois pas ma porsche gt3 n°38 dans la liste. Par contre il y a la ferrari modena 38. Je pense qu'il y a eu une inversion au niveau de ces deux skins....
Est il possible que je prenne à ce moment là la porsche 56 ?
Euh, bah ou c'est ta synchro qui a merdé ou tu deviens miro, parcequ'elle y est bien, ta Porsche Gigabyte... :headbonk:
ah bon, ben je la vois pas la la liste des caisses dans le jeu .....
ah bon, ben je la vois pas la la liste des caisses dans le jeu .....
oups ah oui merde chui trop mais alors vraiment trop con.....j'ai mis le dossier c:\\gtr alors que le jeu est dans D: ....
non non ne dites rien de plus :D
ATTENTION. Samedi 9 septembre 2006.
Ajout de la 550 "çavachier" de Guy et de la Modena "Team Kiku" de Aka sur les serveurs.
Pensez comme d'habitude à faire une synchro au moins avant l'entrainement du lundi soir. (Et pas 10 minutes avant la course de mardi, merci...)
Par rapport aux skins figurant sur le serveur et au temps que peut prendre la synchro, est-il nécessaire de conserver certains packs de caisses comme les Vertigo, les McLaren ou les Corvette "Race of Champions"
Sinon, dans mon Gamedata, j'ai 2 répertoires GTRMAN_DONOT_REMOVE1 et GTRMAN_DONOT_REMOVE2. A quoi servent-il ?
david42fr
09/09/2006, 15h42
tu as du utiliser gtr manager à un moment. C'est lui qui met ces répertoires pour les sauvegardes de fichiers originaux quand on installe un mod par lui.
Pour les packs en plus, c'est vrai que certains ne sont plus beaucoup utilisés.
Le pack Corvette "Race of champions" a été utilisé il n'y a pas si longtemps cet été...
Pis ma foi, ils sont là et ça ne peut pas faire de mal, on ne sait jamais.
Quand au temps pris par la synchro, c'est seulement en cas de réinstallation du jeu, ce qu'on ne fait pas tous les jours. Et encore, les packs sont toujours dispos en téléchargement...
ATTENTION. Samedi 9 septembre 2006.
Ajout de la 550 "çavachier" de Guy et de la Modena "Team Kiku" de Aka sur les serveurs.
Pensez comme d'habitude à faire une synchro au moins avant l'entrainement du lundi soir. (Et pas 10 minutes avant la course de mardi, merci...)
Merci Samy :jumpy:
Par rapport aux skins figurant sur le serveur et au temps que peut prendre la synchro, est-il nécessaire de conserver certains packs de caisses comme les Vertigo, les McLaren ou les Corvette "Race of Champions"
Sinon, dans mon Gamedata, j'ai 2 répertoires GTRMAN_DONOT_REMOVE1 et GTRMAN_DONOT_REMOVE2. A quoi servent-il ?
le pack vertigo n'est plus present , et je vais peut etre enlever egalement les mclaren et race of champion ,.
Pour les 2 dossiers cité il concerne le patch phares realistes . Je l'avais mis pour les 24heures du mans afin qu'on ai tous les phares realistes.
ak enemy
09/09/2006, 19h21
Merci BEAUCOUP Samy :)
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org