Voir la version complète : [GTR²] 24h Spa Technology X-fi
encore une semaine a tenir,et ce sera le grand depart avec notre chtit bolide...:D
http://www.cocasso.com/cocasso/skinsGTR2/Technology-Xfi/bm.jpg
team:
Walken GP1
El Camino
Furax
Frenchie
Cocasso
Qualif: Frenchie
16h-19h: Frenchie
19h-22h: El Camino
22h-1h:Furax
1h-4h:Cocasso
4h-7h: Walken GP1
7h-10:Frenchie
10h-13h:El Camino
13h-16h:Furax
*musique de la X-fi*
*le boss rentre dans la salle de conference*
voila,j ai fait au mieux,dites moi si cela vous conviens
pour nos premier 24h
Frenchie,c'est a toi de classer notre monstre pour cette monstrueuse course,et de la maintenir a son top pendant les 3 premiere heure,El Camino,tu auras la chance de voir le soleil se coucher et ,Frenchie,se lever,le tout sans bailler,Furax,tu commence les hostiliter de nuit,et a toi la majestueuse arriver,quand a Walken GP1 et moi,nous ne ferrons qu'un relais,mais qu'elle relais..!!3heure en pleine nuit a des heure ou tout le monde dors,a maintenir la voiture en etat,sans casser les phares,ni notre joujou et surtout sans s'endormir....et ensuite repos..;)
en esperant que cela convienne a tous..
Courage,et bonne course a tous....
*musique de la X-fi*
sous reserve de....Walken GP1
19h-22h: Furax
22h-1h:El Camino
4h-7h:Furax
13h-16h:Cocasso
Schtroumpflover
18/02/2007, 18h06
Erreur ! :D
Dans une semaine à cette heure l'arrivée aura déjà eu lieue :bleh:
Bonne chance ;)
Le skin est magnifique en tout cas.:top:
WalkenGP1
19/02/2007, 02h32
:catsu: :catsu: :catsu: :catsu:
Je vais devoir sortir le café moi :bleh:
Frenchie
20/02/2007, 02h28
Ca me vas Boss, :malad:
( une petite sensation d'humiditée coulant de l'entre-jambes jusqu'au chevilles impregnant au passage la combinaison toute neuve de nos sponsors pour cette evenement , en pensant à la pression des qualifs et du depart !!! ),
je vais me faire cela les doigts dans le nez, pas de problemes , j'ai super confiance en moi ... :whisle::biggrin:
M.Vaillant34
20/02/2007, 03h05
C'est clair, trop belle cet BMW, le moindre detail est pofiner, la class !!!!!
ca me convient parfaitement, un relais de nuit un autre de jour le top
en plus j ai l honneur de pouvoir rallié l arrivé quelle veine:)
enfin j espere qu elle rouleras encore a l heure de l arivée :D
Frenchie
20/02/2007, 18h27
Hé !
Je viens de lire que celui qui fait le depart n'est pas forcement celui qui doit faire les qualifs de Vendredi....
Je vois bien un 1.20.000 sur la grille moi , n'est-ce pas Cocasso?!;)
t'inquiet Frenchie,fait les qualif,cela ne pose aucun prob...le principal est de rester sur ses roues pendant 24h,alors partir premier ou dernier,a mon avis cela n'aura aucune incidence...;)
pis tu vas nous la clacer cette chtite béhéme......hein?
sinon,n'oubliez pas de regarder ceci (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=50&thread_id=1317) et de vous inscrire en tant que pilote,afin que je vous envoie une proposition de team...
on verra cela ce soir apres la course...;)
Otaugames
24/02/2007, 02h25
Si quelqu'un de votre team pouvait me mailer vos relais ça serait vachement sympa, parce que là sur votre topic il y a deux listes ... Sans ça on ne pourra pas appeler le pilote de votre team à chaque début de session, donc vous partirez systématiquement dernier, ça serait très bête :d
Mon mail : webmaster [at] otaugames.com
Le plus tôt sera bien sûr le mieux pour m'éviter d'avoir à tout faire 10 min avant le départ.
voila la liste de nos relais est parti il y a une minutes :d
desoler du retard ............
sans nouvelle de walken GP1,de l'etat de son pc et de sa connection,(puisqu'il n'arretait pas de coupé,et ne sachant si tu as changer le tout....)
mais sinon envoye moi un mp si tu as recu ton matos,et je te passerais un de mes relais,comme prevu ;)
voici la liste des relais qui a ete envoyer a otaugames
19h-22h: Furax
22h-1h:El Camino
4h-7h:Furax
13h-16h:Cocasso
En bon joueur, je voulais une nouvelle fois vous adresser toutes mes félicitations pour votre performance (même si j'ai mis 30 tours dans sa gueule au Frenchie !!!! et même si j'ai pourri mon Fufu !!!). J'ai beaucoup apprécié votre hospitalité quand je venais vous voir et pareil pour vos petits passages d'encouragements.
Bravo encore.
Mais, vous en faites pas, ce n'est que partie remise. Et on remet ça Mercredi à Enna !!!
(même si j'ai mis 30 tours dans sa gueule au Frenchie !!!! et même si j'ai pourri mon Fufu !!!)
* mode je chari on*
seul le resultat final compte :P
*mode je chari off*
vous avez fais une superbe course domage pour le manque a l appel d un de vos pilote a 1:00 du mat sans cela vous auriez ete tranquillou a notre place,
l important est de s etre amuser comme des momes et je penses que de ce coté c "carton plein"
J'ai beaucoup apprécié votre hospitalité quand je venais vous voir et pareil pour vos petits passages d'encouragements.
c tout naturel je penses car nous sommes dans le meme etat d esprit ( la douce déconnade)
repasse nous voir quand tu veux, une pit babe et un café bien chaud, fais par frenchie avec AMOUR (c un connaisseur vu le nombre qu il ingurgite) t attende dans nos stands;) :d
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org