PDA

Voir la version complète : [GT/NGT]Résumé vidéo de course - Suggestions Spa.

Samy
06/09/2006, 00h58
Allez hop, j'ouvre la bal, mettez ici vos suggestions avec les temps indiquant l'instant précis de l'action proposée. Allez IZI!!! :catsu:

370- Sortie au bout de la ligne droite et remise en piste houleuse avec Jard.
615- Freinage de trappeur sur Wenko... :P
650- Tentative de freinage sur Kiku.
750- C'est chaud à la chicane et à l'épingle!!!
815- Accrochage avec Jard...
1060- Evitemment du justesse de Charly en vrac à l'épingle.
1235- Attaque et dépassement musclé sur Dowoi.
2100- Wapagadou me surprend en étant au ralenti au milieu de la piste; Bouchon! :blackeye:
3105- Wapagadou arrété au milieu de la piste à 50 mètres de l'arret de bus!!! :o Passage en vrac, touchette et catastrophe évitée de justesse mais avertissement des commissaires qui me coutera cher... :ann:
3585- Tentative de dépassement sur Wenko.
3690- Deuxième attaque chaude, toujours sans succès.
3725- ça passe enfin sur Wenko.
4385- Coupe de la chicane, stop and go et entrée aux stand directe! :D

Voilà, à toi de faire le tri IZI, bon courage! 8)

Izidore
06/09/2006, 09h16
Samy, tu as encore la map de spa que tu avais fait pour le live? Si oui ca m'interresse :biggrin:

Sinon j'ai fait des test, et j'arrive pas encore a y croire.... ca rame beacoup plus avec GTR qu'avec GTR2!! Avec GTR je dois capturer en 800x600 sinon ca rame alors qu'avec GTR2 ca va nickel en 1024x768.

Donc la version pour les grosse c...onnection sera pas auss belle qu'avec GTR2, parce que ca rend vraiment moins bien avec GTR. Y a vraiment une différence enorme.... moi je vous le dis, GTR2 va etre trop beau... et pas on aura pas besoin d'une config qui tue :catsu:

Samy
06/09/2006, 14h55
Euh, la map de Spa, je ne l'ai pas encore faite.................... :coyote:

Sinon, bah vi, je l'ai déjà dit une bonne centaine de fois :biggrin: , mais GTR2 tourne beaucoup mieux que GTR, c'est même carrément affolant... Comme quoi, quand on veut optimiser, on peut... :cr:

Bon, sinon, toujours autant de propositions, là... :coyote: :ann:

Charly
06/09/2006, 18h22
RAS ....................... :fache:

Samy
06/09/2006, 18h28
... :mdr: ... Toujours pas remis, Charly? :biggrin:

manll
07/09/2006, 14h23
J' ai regardé ma course , plusieur fois et j' étais plus souvent a mater les bastons en ngt.

RAS pour moi, course sage :).

Samy
07/09/2006, 15h05
J' ai regardé ma course , plusieur fois et j' étais plus souvent a mater les bastons en ngt.

Et oui, ya que ça de vrai pour la baston, le NGT... :P

Bon, elle arrive cette vidéo? :cr: :whisle: :tease:

jard
07/09/2006, 15h28
Izi doit être en train de dormir, je crois qu'il a bossé sur la vidéo jusque 7h du mat !

Izidore
07/09/2006, 16h41
Izi doit être en train de dormir, je crois qu'il a bossé sur la vidéo jusque 7h du mat !

euh quand même pas :fum:

Mais il devrait plus y en avoir pour lontemps, je rentre tard ce soir et j'arriverais peut etre a la finir. Après il faudra l'encoder... elle fait 25 minutes :ann: