Voir la version complète : [OPEN]F1 XtremeRacers?
Bonsoir ou bonjour ( dépendra l'heure que vous lirez se message )
J'aimerai savoir si des personnes seraient intéressée par une open sur le mode F1 XtremeRacers?
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=F1%20XtremeRacers%202006
Si il y aurait suffissament de personne, une petite course se déroulerait pour tester tout cela et si tout se passe bien et si il y a encore des personnes intéressée après cette course, alors on pourrait peut être créer un championnat.
Merci d'avance à vous tous de dire votre réponse.
david42fr
23/03/2007, 07h46
un petit lien pour ce mod?
Conversion sauvage de GP4, absolument affreux, rendu des textures bizarroïde (cartoon style), gourmand comme pas possible, vue cockpit improbable avec des volants horribles (à une ou deux exceptions près) et des roues collées au cockpit, ce mod est de loin de pire consacré aux F1... Resté deux minutes et demi sur mon DD...
De plus, si chacun se met à vouloir créer son championnat à chaque mod qu'il apprécie personnellement, on a pas fini, d'autant qu'on a déjà parlé du non-intérêt d'un championnat de F1 (on est même pas foutu de passer un premier virage avec des F3 sans se prendre quelqu'un dans le cul, déjà).
Les membres ont de toutes façons déjà voté pour les championnats qu'ils voulaient faire, merci...
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=F1%20XtremeRacers%202006
Conversion sauvage de GP4, absolument affreux, rendu des textures bizarroïde (cartoon style), gourmand comme pas possible, vue cockpit improbable avec des volants horribles (à une ou deux exceptions près) et des roues collées au cockpit, ce mod est de loin de pire consacré aux F1... Resté deux minutes et demi sur mon DD...
De plus, si chacun se met à vouloir créer son championnat à chaque mod qu'il apprécie personnellement, on a pas fini, d'autant qu'on a déjà parlé du non-intérêt d'un championnat de F1 (on est même pas foutu de passer un premier virage avec des F3 sans se prendre quelqu'un dans le cul, déjà).
Les membres ont de toutes façons déjà voté pour les championnats qu'ils voulaient faire, merci...
Chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit mais personnellement je trouve que tu y vas un peu fort Samy ça reprend bien concernant les volants la réalité. Il y a deux trois petit beug mais qui peuvent être corrigé.
Stef Bord
23/03/2007, 16h15
de la F1, beurk :ann:
Pourquoi pas de la Nascar pendant qu'on y est...:d
Pourquoi pas de la Nascar pendant qu'on y est...:d
rhoooo :red:
La Nascar, c'est exactement l'inverse de la F1 :
En F1, on se suit à la queue leu leu, et quand on tente un dépassement online, c'est le crash assuré, faire un freinage a quelqu'un quand on freine de 300kmh a 80khm en 3 mètres 50, bonne chance
En nascar, on passe sa course a dépasser, se faire dépasser, faire des 3 wides sans soucis.
Stef Bord
23/03/2007, 21h01
Je blagais IZI, mais c'est clair que de la Nascar online çà doit être quand même très chaud...;)
Ayant déjà fait une course de Nascar s'est génial et concernant la F1 pour faire un dépassement s'est pas difficile mais faut connaître sa voiture et s'entrainer surtout après tout roule niquel j'en ai déjà fait des courses pour dire cela.
Essayer toujours et vous verrez bien.
Samy tu as confondu les modes tu as confondu le FS One 06 et le F1 ExtremeRacers qui est beaucoup plus réaliste.
Le premier Screen est celui du mode Fs One qui est limite arcade avait comme dit Samy des textures affreuses et quand on sort de la piste on est pas retenu par les bacs à sables.
Le second est celui du mode F1 ExtremeRacers Qui celui là se rapproche de la réalité. Testé et vous verrez une grande différence.
http://img79.imageshack.us/img79/4933/fsonezx7.th.jpg (http://img79.imageshack.us/my.php?image=fsonezx7.jpg)
http://img250.imageshack.us/img250/8207/f1bm3.th.jpg (http://img250.imageshack.us/my.php?image=f1bm3.jpg)
Euh, ça va ouais? J'ai pas encore atteint l'âge de la sénilité, hein. Rassure-toi, je n'ai rien confondu et je parlais bien de ton fameux mod.
C'est donc uniquement à la forme du volant que tu juges du degré de réalisme d'un mod. Ok, désolé, je ne savais pas... :whisle:
D'ailleurs, sur ton screen de ton super mod delamortquitue, tu peux m'expliquer où sont passés les rétros et les triangles de suspension? Comment? yen a pas, ça fait plus réaliste? Ha d'accord, scuze moi.... :biggrin:
Enfin perso m'en bat un peu les boules, hein, chuis pas fan de F1 moderne virtuelle, mais tu devrais quand même essayer le CDTP2005, j'te dis ça juste comme ça...
Mdr Samy les rétros y sont bien faut régler le siège mais sur celui de la Ferrari est assez spéciales et je ne juge pas sur un volant mais sur le tout et j'ai suffisament rouler et avec beaucoup d'autre pilotes pour dire qu'il est assez réaliste comparer à certains mode. Si tu n'aimes pas ok mais faut pas venir critiquer si déjà on n'aime pas la F1 en général car la tu es un des seuls que j'ai entendu critiquer se mode. Enfin chacun ses gouts.
Si tu n'aimes pas ok mais faut pas venir critiquer si déjà on n'aime pas la F1 en général car la tu es un des seuls que j'ai entendu critiquer se mode. Enfin chacun ses gouts.
Et en plus maintenant, tu veux m'empecher de critiquer... :x La moutarde commence à me monter au nez mon cher Kira; Si tu ne veux pas de critiques, ne demande pas qu'on teste ton mod. Point barre.
Quand aux avis, on ne doit certainement pas fréquenter les mêmes forums, faut un peu sortir de ton coin;
Un p'tit florilège récolté ci et là;
telechargé, installé, testé, ------> corbeille !!
il n'arrive meme pas a la cheville du mod de CTDP
que ce soit en jouabilité, les bruit ect, c'est 10 tons en dessous
------------------------------------------
J'ai essayé................... J'ai deux images par seconde avec ma bête de course
Pan au tas.
La Ferrari et la Renault notamment sont affreusement sombres, elles ne s'intègrent pas dans l'environnement : ça donne un résultat étrange
Je viens de tester. J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer ce mod à celui de CTDP, mais bon, les gouts et les couleurs...
Les skins sont horribles. Ca sent le baclé à plein nez. Les reflets sur la MacLaren sont aussi ridicules qu'irréalistes. En plus c'est un vrai gouffre à FPS ce truc !
Les +
Physics proche du Mod CTDP
Mod carrière comme CTDP
Sons sympa en intérieur Cockpit
Certains volants de toutes beautés (Renault en particulier)
Les effets de suspension en intérieur vu Cockpit
Les -
Mc Laren trop "shiny"... on dirait une ampoule !!!
Les textures des voitures sont "étranges" comme le dit Sticky... on dirait un peu du cartoon !
Le train avant trop étroit en vue intérieur Cockpit... on dirait quelles sont collés au cockpit (plus ou moins selon les écuries... rien de regulier)
Je te rassure, yen a qui aiment, mais tu semblais douter du contraire. Je te prierai donc de ne pas venir me raconter des conneries ici en essayant de me faire passer pour l'unique joueur à ne pas aimer ton SUPER mod, merci... Et si tu n'accepte pas la critique, merci de ne plus poster de sujets de ce genre.
tu es un des seuls que j'ai entendu critiquer se mode.
Si personne ne critique, c'est que personne n'a essayé, je t'avais bien dit que personne ne s'intéressais a la F1 virtuelle ici :p
Y a des topics qui se verrouillent tout seuls ...:whisle: , Neil il doit y avoir un soucis au forum !!!
promis c pas moi , j'ai rien fait :)
Samy? fais pas l'autruche !!! :d
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org