PDA

Voir la version complète : [BMW-Cup] Manche 1 - 8 septembre - Zolder et Norizring.

Linux
06/09/2006, 19h05
Zolder et Norizring

Essai : 20h00 pour une durée de 30 minutes
Qualifictaion : 20h30 - 1 tour lancé – 1 tour chrono
Courses : 20 Minutes

Vous pouvez télécharger la voiture ICI (http://clem49400.free.fr/site/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1) et la pack skin ICI (http://clem49400.free.fr/site/index.php?file=Download&op=description&dl_id=5) .

Attention pour cette course, Gilgreen veillera au bon fonctionnement de cette manche (je suis abs)

Bonne soirée a vous.

Strigger
07/09/2006, 14h05
Tu as mis la voiture et les skins a telecharger mais si je fais une synchro, je les aurais, non ?

gilgreen
07/09/2006, 18h35
tu les installent ou :? j'ai fais fichier rar
envoyer C:/ GTR:/ Game Data
je les retrouve nulpart

halliwell
07/09/2006, 18h56
moi j'ai enregistré
ensuite : selectionner tout
extraire vers C/GTR

halliwell
07/09/2006, 20h16
HELP

on ne peut pas rouler avec le packs de skins BMW M3 HFR
il n'est pas sur le serveur 2
ni dans HFR Sync

ca posera un probleme demain soir

on ne peut rouler qu'avec les 2 voitures officielles 1 et 2

jard
07/09/2006, 20h20
Le pack BMW HFR est mis sur HFR Sync , vous pouvez tous chopper :D

mazzo
07/09/2006, 20h22
ça a étais fais quand svp?
car moi j'ai que feus BMW!

Samy
07/09/2006, 20h25
Bah ça a dû le faire ya pas longtemps, le temps que je retrouve ce pack, il était déjà mis sur le serveur par jard.... :fum:

mazzo
07/09/2006, 20h26
ah oki! bon je vais refaire une ptit synchro alors!

gilgreen
08/09/2006, 06h18
Le pack BMW HFR est mis sur HFR Sync , vous pouvez tous chopper :D

OK merci JARD

jard
08/09/2006, 07h37
La course aura lieu sur le serveur 2, je ne veux pas trop encombré le serveur un pour le maintenir stable :tire-la-langue-cligne:

halliwell
08/09/2006, 08h22
quelqu'un sait en combien on tourne a Zolder ?

jard
08/09/2006, 08h50
J'ai modifié les GDB des circuits afin d'avoir les durée de session adequate, le saut automatique de la session Qualif 1,ainsi que le nombre de tours limité en qualif.Normalement c'est un seul tours autorisé , j'ai mis un petite marge de manoeuvre au cas ou ,ainsi que la bonne durée de course normalement qui etait buggé sur le Norisring

Vous devez donc refaire un HFR Sync afin d'avoir les modifications faites dans les 2 circuits concerné.

halliwell
08/09/2006, 13h23
bon je viendrai peut etre ce soir aussi

hier en 25 tours j'avais trouvé un setup pas trop mal
à refaire ce soir car j'ai du oublier de l'enregistrer :boul:
(il fait pas bon devenir vieux !)

excuses Mazzo hier je suis parti sans dire au revoir
(madame voulait voir sa télé) :marre::O_SHH_~1::violon:

Schtroumpflover
08/09/2006, 17h51
Bonne Soirée aux pilotes Béhème :)

Cahoua
08/09/2006, 20h42
C'est open ou il faut s'inscrire ?

Samy
08/09/2006, 20h44

C'est 12 euros... :tease:

jard
08/09/2006, 20h48

c'est open pour les membres HFR, il suffit de s'inscrire dans le championnat dans le gestionnaire sls (gestion du compte/voiture/edité en face du championnat bmw)

cette procedure est indispensable si l'on veut apparaître dans les classements .

Samy
08/09/2006, 22h37
Je me décide à la dernière minute de venir, je ne pensais pas être là; J'ai juste le temps de faire la course de Norisring... Jamais tourné sur ce "parking de supermarché"...
Malheureusement, ce sera court; A force de me demander quels pneus il faut pour la course, j'oublie de changer de setup et je pars donc en setup qualif... :pas-de-dents-pas-cool: (après avoir fait la pôle tout de même :0018: )

Résultat, après un départ sympathique avec Cisou "DTM Style" :00102: , quelqu'un me percute par l'arrière au 2ème tour et je me rends compte que mes pneus sont de suite portés à ébullition sur le coup.... (c'est là que je comprend que j'ai gardé mon setup qualif... :ann: )

ça devient chaud ensuite, mais juste pour l'honneur, jusqu'à la panne sèche... :coyote:

nicottine
08/09/2006, 22h54
ben pour moi cette course été simpat appart ma petite erreur (desoler samy) j'étais debout sur les frein et je n'ai pas put eviter de te faire cette petite poussette je m'en excuse encor.
je fini tout de méme en 3éme place avec l'éleron avant en moin
merci c'était cool

Strigger
08/09/2006, 23h08
ben je decouvrais les circuits et la voiture mais c'etait vraiment pas mal... Dommage qu'on etait pas assez nombreux.... Mais bon, bon espoir pour les suivantes, venez rouler avec nous, c'est sympa...

Samy
08/09/2006, 23h15
ben pour moi cette course été simpat appart ma petite erreur (desoler samy) j'étais debout sur les frein et je n'ai pas put eviter de te faire cette petite poussette je m'en excuse encor.

Ha, Nico, c'est Nicottine!
Spa grave la touchette, ça arrive aux meilleurs (la preuve, j'ai mis jard et Kiku dehors mardi... :whisle: :biggrin: ).

gilgreen
08/09/2006, 23h35
ben je decouvrais les circuits et la voiture mais c'etait vraiment pas mal... Dommage qu'on etait pas assez nombreux.... Mais bon, bon espoir pour les suivantes, venez rouler avec nous, c'est sympa...

super courses sur les deux circuits pas trop de monde sue Zolder
assez pour avoir de la baston surtout les dernier tours .

un peut + de monde sur le 2ème circuit "court "ou l'ont est sur de tomber sur des pilotesen retard ou perdition . c'est vrai que pour certain les caddys ont vite fais le tours .

Schtroumpflover
08/09/2006, 23h38

Si je peux je viendrai faire une ou deux manches pour le fun mais je ne m'inscris pas sur la totalité du championnat ;) priorité GT Pro :)

Il m'arrive de coincer la bulle certains Vendredi soir :I_13SL~1:

nicottine
08/09/2006, 23h55

super courses sur les deux circuits pas trop de monde sue Zolder
assez pour avoir de la baston surtout les dernier tours .

un peut + de monde sur le 2ème circuit "court "ou l'ont est sur de tomber sur des pilotesen retard ou perdition . c'est vrai que pour certain les caddys ont vite fais le tours .

bon ben sa va alors pas de regret si sa0 arrive aussi au meilleur:D:D:D mais bon dommage j'auré aimeke la bagard soit autrement meilleur du cout je te laisse repassé dev0a0nt moi et on repard dans les dernier dure de tout remonter !!!

david42fr
09/09/2006, 08h04
Les résultats sont à jour...

PS: pensez à vous inscrire sur le site pour apparaître dans les classements, il a fallut que j'en rajoute 3!!!

Schtroumpflover
09/09/2006, 09h11
Même pour une ou deux apparitions hypothétiques c'est nécessaire David ?

Merci

obinoir
09/09/2006, 09h23
Même pour une ou deux apparitions hypothétiques c'est nécessaire David ?

Merci

oui :catsu:

Schtroumpflover
09/09/2006, 09h59
Merci Obi ça semble te réjouir que je vienne une ou deux fois ;) :)

Bon je vais le faire alors mais j'insiste sur le fait que je ne serai absolument pas assidu :bleh:

david42fr
09/09/2006, 11h30
En fait, ça dépend si tu veux apparaître dans le classement de la course ou pas...mais ça nous simplifie la vie que les gens qui participent s'inscrivent.

halliwell
09/09/2006, 12h15
bonnes courses avec quelques regrets pour mes résultats NAC

à Zolder pole :P mais juste avant le départ Gilgreen annonce
"départ arrêté"
je cafouille et au meme moment ca sonne chez moi, le temps de revenir, brancher le casque, etc.. les autres sont partis
donc départ des stands jusqu'au feu rouge, et là DQ instantanée car il fallait s'arrêter 200 metres en amont (bug circuit)

le temps de passer un savon :argue: à celle qui a sonné, et nous voila reparti pour le Norisring
qualif en apprenant le circuit
(trop) bon départ je passe de suite 2 voitures mais la 3eme m'envoie dans le rail. J e repars dernier, rattrape, pousse les autres à mon tour puis rectifie l'avant de la BMW (3 mn d'arret) et fini dernier

les poussés-dans-le-décor : excusez moi encore (tiens ca rime)

Sebastien_Loeb
09/09/2006, 12h36
Quelqu'un pourra t'il hoster le replay des 2 courses svp ?
Merci