PDA

Voir la version complète : [NGT2] Absence pour Magny-Cours

Stef Bord
06/04/2007, 17h09
Ca y est je suis en vacances :drunkmouse: :drunkmouse: :drunkmouse:

Par contre, je me barre pendant quinze jours ce qui veut dire que je ne pourrait pas en être pour la course de NGT2 à Magny-Cours et je ne participerait pas non plus à la F3 le Jeudi :( .

Vivement les prochaines...

halliwell
06/04/2007, 19h30
dommage

bonnes vacances :)

Arno
06/04/2007, 19h54
allez, file et repose toi bien !!! Il y a encore un paquet de courses à faire !!!!

gilgreen
07/04/2007, 08h40
absent pour Magny -Cours , vacances à La Rochelle , pour un petit coucou à ma famille

Arno
07/04/2007, 11h46
Ah ben Bravo !!!
Et comment que nous, modeste crevards, on va faire hein ????? Sans le chef ?

Tony_EB
08/04/2007, 17h42
pareil pour moi! absent à Donnington pour vacances Ski et absent à Magny cours pour cause de déplacement Pro... Ca se goupille mal en ce moment!!!!:x

Herveche
17/04/2007, 23h40
Absent pour Magny sauf si la polo que je vais chercher à 450 bornes de chez moi roule comme une Porsche .... Sauf aussi si je me fais une sortie direct bac à sable ou double spin pointé ;)
Arno, je passe par chez toi demain alors je te soutiendrai mentalement, que la force soit avec toi et tout les HAWAIIENS :d Bonne course à tous et ne perdez pas trop de temps à matter les rétros, j'suis pô là :P

Arno
18/04/2007, 00h06
Et tu me dis ça, comme ça ????
Tu pourrais prévenir que je m'organise, Pomme !!! Demain je ne suis pas Lille !!!

bbspadon
18/04/2007, 18h43
bonjour, petite question :)
Voila, je me suis inscrit il y a 2 mois, et bien evidemment je ne joue pas le championnat :(
Je me demandais si je pouvais faire intermittant du spectacle et être une sorte de jocker de l'Hawaiin team (s'ils sont d'accord) avec laquelle je m'entends bien, pour d'éventuels remplacement en cas de défection... (ex gil et herveche)
c'est-y possible messieurs les grands manitoux?

Herveche
18/04/2007, 19h54
Et tu me dis ça, comme ça ????
Tu pourrais prévenir que je m'organise, Pomme !!! Demain je ne suis pas Lille !!!
Ben oui j'le dit comme ça .... Comment tu veux que je le dise ? COMME CA ? :P

Bon de toute façon c'est différé à Lundi pour cause de pas sur de la BV alors camion plateau ... Résultat:
JE SUIS LA CE SOIR EUH ...
MAGNY C'EST SOUS LES COULEURS HAWAIIAN TEAM AVEC RHUM ET
CHEMISES A FLEURS
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P