Voir la version complète : [NGT serie 3] Anderstop, Manche 7
http://arinuccini.club.fr/parcours/anderstop.gif
Ca va voler bas! :d
david42fr
30/04/2007, 14h13
il a osé!!!!
Quand je vois les temps de certains, je crois que tu as raison, ils ont vraiment des avions!!!
#PiloteCircuitVoitureClassSessionChronosDate1 Tonton mitel3ANDERSTORPFerrari 360 GTCNGTPract11:27.89629-04-07
Bah , je crois que l'on peut dire que le chrono de Tonton sera tres dur à battre :o
même pour lui :d (arf arf arf)
On a un nouveau cheater, faut nous dire comment cheater là:D. Aller on déploit tout les test possibles maintenant(test ballon etc....) :P
TonTon , viens pisser dans le bocal la ! :d
Je vous donne en direct les résultats de Tonton:
- positif au :51:
- positif au :canabis-tourne:
- positif au :fete-saoul-vin-2942 ...
6 mois d'interdiction de GTR² + 6 mois de mise a l'épreuve avec interdiction de couper par les bacs... non mais t'es un grand malade toi, par ou tes passé ?
:tortue90: reprend ton rythme habituel non mais. :bleh:
Schtroumpflover
30/04/2007, 19h43
Bon Gwè maintenant il est temps d'avouer ...
Tu es le fils naturel de Coluche ce n'est pas possible autrement 8)
MICHAEL SAB
30/04/2007, 22h21
je ne pourrais pas etre parmis vous pour cette course car je serais encore a mon job....donc bonne bourre a tous et a la prochaine..;)
Tonton Mitel
01/05/2007, 00h21
Trop bon gwemon!
Malheureusement je pourrais pas courrir...l'espace temps est completement deréglé chez moi, je fais des temps façon DeLorean, je risque d'atterir le 30 Avril 1982, une salle année qui vit la naissance d'un certain obinoir...
yop , gwémon ou sont les hotesses lol :P , va faloir , en plus baisser la tête et serrer les fesses :jumpy: , le bout de la premiere ligne droite augure des freinages d'enthologies;) , va etre tres chauds les premiers tours!!:surpris-yeux-crie: gare aux cardiaques:surpris-choc-pale-:
Tu ne t'arreteras jamais Gwemon!!! Et tant mieux pour nous:d:d
Pour ce qui est de la course, entierement d'accord avec toi Remus, ca va faire mal les premiers tours!!! :blackeye::d
Bonne course à tous...
bbspadon
01/05/2007, 13h07
belle présentation gwemon! :haha:
Bah ça promet! La course d'entrainement était sympa, mais pour doubler hormis en bout de ligne droite, c chô, hein Jard :d ?!?
Gwemom, viens vite nous rejoindre en série 2, sinon, de toutes façon je descends rigoler avec vous !!!
Superbe l'affiche, j'ai bien ri !!!
Le plus méchant dans l'histoire s'est quand tu essayes de défendre ta place et que tu viens à toucher un vibreur. Après, c'est la cata, la cata, la catastrophe:00102:.
Le plus méchant dans l'histoire s'est quand tu essayes de défendre ta place et que tu viens à toucher un vibreur. Après, c'est la cata, la cata, la catastrophe:00102:.
LA SOLUCE :secret: ?? ENLEVEZ LES VIBREURS POUR KIRA VITE!!!!!!! :bleh:
LA SOLUCE :secret: ?? ENLEVEZ LES VIBREURS POUR KIRA VITE!!!!!!! :bleh:
:00102: ou tout simplement agrandir la piste. Ca pourrait peut être me permettre de pas avoir des pneus à 160degré:0003::jesors-porte::b_shake:
WalkenGP1
02/05/2007, 02h14
Ca va dégommer ce soir , et c'est le cas de le dire :d
moi je penses que ce soir je vais vivre l enfer, j y arrive po c pas que le tracé est dur a apprendre mais j ai pas trouver le mode d emploi :o :( pourtant c pas faute de chercher dans les bacs a graviers, tous, je les ai tous fais plusieurs fois j ai beau chercher je ne trouve aps ce ^$ù*^$ù de mode d emploi de ce circuit
pourtant je roule avec les setup des E T de la ligue mais cela ne change pas grand chose la preuve que quand on est un boulay quelques soit le setup une burne reste une burne :d
La course aura lieu sur le serveur 2 : 84.19.182.118
WalkenGP1
02/05/2007, 15h02
Mais non tu vas très bien t' en tirer furax :d
Oui enfin pense à mettre les plaques de désensablement dans le coffre quand même, hein... (pis ça pourra servir aux copains...) :d
piouuu , quelle séance!! les virages relevés d'anderstorp c'est fini!!! tout le monde sera bien content je crois lol
Pour ma part, ca été un enfer avec mon image qui se bloquait trop souvent:( , deja au troisieme tour zouuupppp tout droit a la fin de la ligne droite et hop!!! 36 secondes de perdues:? , dommage on se preparait une arsouille de premiere avec mik :P mais bon , tant pis,finir neuvieme dans ces circonstances.. , ca aurait pu etre pire , je m'excuse aupres de fufu que je pense gener , je verifierais sur le ralenti , en tout les cas c'etait un x-fi technologi, a moins que ce ne soit walken avec qui on a failli se faire chaud si le pauvre pat 911 ne nous avait pas séparés sans le faire exprès , np , pat , ca ne se jouait qu'à peu de choses avec walken mais.... dommage quand même, malgré cette course que je qualifie de mediocre , je remonte 7 eme au champ!! , EHHH MIKKKK ATTENDS MOIIIIIIIII!!!!!!!!!!:3d-Salut-25:
pardon encore a philippe vaillant que je retarde de six a sept secondes :ann: du coup , le cisco de service a failli en profiter!! bravo les gars!!!:drapeau:
Bon, j'ai quelques échantillons gratuits des bacs à sable locaux. Un sable très fin, très régulier, qualité optimale.:d
J'ai eu l'impression de revivre Hockenheim.
Acte 1 : je fais des qualifs inespérées, à plus de 8 dixièmes de mieux que mon record, je suis troisième. Allez louia. Je signe alors moult autographes à même la peau de floppées de créatures pulpeuses énamourées.
Acte 2 : Après le départ, hormis un premier virage du bout de piste d'atterrissage mi-foiré où je perds deux trois places, je commence à rouler à peu près correct.
Acte 3: Bosscat est plus rapide, je bouchonne (en bon Lyonnais). Paf, je me prends une touchinette de rien du tout, mais pile suffisante pour m'envoyer par dessus le virage relevé dans les bacs les plus traîtres du monde automobile.
Acte 4:Gwemon, ça commence par un G, comme Kolossale Buse. Donc je repars, essaie de remonter un chouia, mais suis incapable de me rapprocher des gens sans perdre mes repères de trajectoire et de freinage sur ce circuit qui pardonne pouic avec sa largeur de piste façon chemin vicinal en bas-Poitou. Du coup, double départ au tas dans des intérieurs de virages, endroits où je ne m'étais jamais encore planté! A chaque fois 7 ou 8 places perdues, ainsi que concentration et motivation qui vont avec.
Acte 5 : Me disant que définitivement j'avais un mental de bulot enrhumé et que c'était pas la peine de me faire du mal, je me fourre dans la première pelouse venue pour aller suivre le débat tévé.
A vous les studios.:roll:
Ah, je piaf pour demander à une âme généreuse un bon replay sans trous de la course pour le MAG :)
C-R au lendemain de mon premier podium :d
Commencons par le commencement , les qualifs.
Ma foi, pas trop mal , j'ai eu un peu de mal dans le dernier partiel , ou j'arretais pas de perdre du temps , mais bon , mes entrainements ont payé , et je signe qd meme la pole avec 6 centiemes d'avance ...ouf !
Donc premiere pole au bout de 4 GP , suis tout content :drunkmouse:
Rien que ca , c'est deja une victoire :)
Juste derriere le pace-car , premiere fois que ca m'arrive ( d'ailleurs il est pas un peu bourré le pilote :51: , il arrete pas de zig-zaguer !! )
Depart cool , j'essaye de contenir Phil Vaillant , je fais une petite faute à la reaceleration dans le virage des stands et il me double dans la ligne droite , j'essaye bien de lui refaire l'interieur mais on se touche et je le laisse repasser devant.
Ensuite , il est legerement plus rapide que moi , disons que j'osé pas mettre plein gaz ce qui fait que je fais des temps moins rapides que ce que je peux ( environ 5 dixiemes au tour ) , le manque d'experience sans doute.
L'ecart se creuse , environ 5 sec.
Arret au stand à mi-course , je reviens vite 3 eme ( Bbspabon rentrera tard au stand ) puis 2 eme à 8 sec de Phil , je grignote un peu et la , il se sort( ou accrochage ) et je remonte dans son cul et les 5 derniers tours , je vais etre à moins d'une seconde jusqu'a ce que l'on me gene un peu , qu'il reprenne 2 sec d'avance et la , mes pneus n'en pouvant plus , je finis à 2 sec.
Bilan correct pour cette course , pole + 2eme place derriere un pilote habitué à la serie GT1 ( d'ailleurs il avait pasle droit d'etre la , encore un coup des admins :d ) , j'aurai preferé faire premier.
Un peu deçu de mon pilotage , j'aurais pu rouler plus vite mais un peu trop de pression , je pouvais rouler 5 dixieme plus vite au tour mais voulu trop assurer.
Voila , je tenais aussi à souligner la perf d'equipe que l'on a fait avec Mik et bbspadon , on fait 2,3et4 derriere Phil qui nous prive d'un podium 100 % Spirit of chronos :)
Rdv à Brno ( ou j'ai jamais roulé :d )
Merci pour les résultats...
Alors la course...
Qualif 8 ème.
Course, départ assez chaud avec Remus derrière qui ne met pas longtemps à passer!!:o:d il partira en cacahouette un peu plus tard, dommage, ca prometait une belle baston!
Un peu plus loin Walken me passera aussi mais pas pour longtemsp non plus :d il a préféré allez couper les ronces qui depassaient :blackeye::).. J'ai fait la suite de la première partie du voyage avec Bosscat qui prend un peu d'avance,jusqu'à un retardataire le ralentisse un peu, popop, me revoila:d..
Je n'arriverais pas à le passer...Grrr:d
Il reste 30 min de course, je sors, nouveaux pneus, il etait temps:d..
A la sortie des stand, personne devant, mais oups, Charly et Kira arrive derrière :coyote:, ca va être chaud, surtout avec les pneus froid!! mais ca va, je tiens quelques tours, Charly me passe j'esaie de tenir le rythme mais je fais quelques petites erreurs et ils en va:(:d.. Kira, lui ne passera pas :bleh: :P il a préféré aller faire un paté:d.
Je finis la course 5ème mais en fait 4ème comme Charly était la en figurant:d
Bravo a phil pour sa victoire et Cisco pour la pole et la 2eme place finale et à Bbspadon pour la 3eme !!!! Spirit of Kronos en force:d
Vivement la prochaine, ++
Merci les filles pour votre cool'attitude , soirée sympas , bon il faut que Kira se maitrise encore un peu mais il est jeune, 16ans je crois, donc je lui pardonne ....jeune fou va !
j'espere n'avoir gene personne a+++
si si moi tu m'as géné... :P
Au fait, qui est-ce qui m'a mis a l'envers au début ? On aurrais au moins pus m'attendre...:?. Enfin c'est comme ça.
Salut tout le monde, je vais essayer de faire un beau résumé de course lol.
Qualification :
Ayant réussi enfin à régler ma voiture 3heures avant la course, c'est avec grand espoir finalement que j'aborde ses qualifications. Je fais un temps de 1.30.0sec +- soit une seconde de mieux des précédent essais effectué sur se circuit que je n'apprécie pas fortement mais ça va. Je me classerais finalement 6ème et dans l'impossibilité d'aller chercher Cisco et Phil Vaillant. Je décide d'en rester là sans essayer d'aller chercher Charly.
Course :
Alors pour la course, le départ se passe correctement et je suis au cul de se cher Charly qui veut dépasser mon coéquipié Bosscat.
http://img337.imageshack.us/img337/1571/grab002am2.th.png (http://img337.imageshack.us/my.php?image=grab002am2.png)
http://img256.imageshack.us/img256/4928/grab010wv6.th.jpg (http://img256.imageshack.us/my.php?image=grab010wv6.jpg)
Charly étant fort déporté et bosscat restant bien sur la trajectoire, je pense me faufilé juste entre les deux mais je n'y vais pas(trop risqué).
http://img151.imageshack.us/img151/1825/grab003xo6.th.jpg (http://img151.imageshack.us/my.php?image=grab003xo6.jpg)
Arrivant au freinage, je décide de lever le pied et de rester derrière eux.
http://img142.imageshack.us/img142/3066/grab004ws9.th.jpg (http://img142.imageshack.us/my.php?image=grab004ws9.jpg)
Le freinage s'effectue et me rapproche de Bosscat malgré avoir freiné plus tôt. Je donne un petit coup de gaz pour être bien à sa hauteur.
http://img264.imageshack.us/img264/4994/grab011ej6.th.jpg (http://img264.imageshack.us/my.php?image=grab011ej6.jpg)
Malheureusement, je me rapproche dangereusement de Charly et vois son gros cul arrivé vite:D.
http://img64.imageshack.us/img64/4879/grab005xt8.th.jpg (http://img64.imageshack.us/my.php?image=grab005xt8.jpg)
Je décide de braquer à droite pour finalement le déborder sinon, on allait au tas. Charly étant aussi très fair play ne me ferme pas la porte(Merci).
http://img259.imageshack.us/img259/6553/grab007zq0.th.jpg (http://img259.imageshack.us/my.php?image=grab007zq0.jpg)
Et voilà, le dépassement est passé de justesse je dois l'avouer et j'ai serré les fesses à se moment là.
http://img460.imageshack.us/img460/3093/grab008pu5.th.jpg (http://img460.imageshack.us/my.php?image=grab008pu5.jpg)
http://img142.imageshack.us/img142/2680/grab009yb9.th.png (http://img142.imageshack.us/my.php?image=grab009yb9.png)
Voilà se que ça donne en vue de télévision. Heureusement que j'avais ajouté du freinage à l'avant de la voiture sinon j'allais faire un tour dans le bac à sable pour faire un petit château de sable:D.
Malheureusement se sera Charly qui ira faire un tour après m'avoir mais légèrement touché le pneu arrière droit(j'ai pas trop comprit sur se coup là comment se faisait-il qu'il soit éjecté).
Après, la course se déroulera à une belle bagarre avec notre poison Espadon:D. Il me mettra la pression tout le début de course mais un moment je comptais plus de 10sec d'avance avant la fin de mon run et je le vois revenir comme un avion sur moi. Etant déjà en délicatesse avec mes pneus qui étaient déjà complètement usé, j'essaye de protéger ma place en fermant la porte le plus proprement possible mais il réussit à me dépasser un tour avant mon arrêt aux stands grrrr.
Je rentre en même temps que Bosscat, Cisco, Charly, etc et Charly me grille mais d'une force inimaginable dans les stands et me dépasse(bravo). Je suis à son cul et j'essaye de lui mettre la pression voir me rapprocher de lui pour le dépasseer mais impossible. Deux tours plus tard, je vois que Mik à aussi réussi un bon coup en me dépassant et se retrouvant devant Charly mais pas pour longtemps. Je lui mets la pression et me retrouve à son cul mais suite à un freinage de ma part rater étant après 15min en pneus usé, je me retrouve dans le bac à sable et perd tout espoir de monter sur le podium. La fin de course sera à tenir Bosscat à distance malgré la difficulté. Je terminerai 6ème finalement mais je gagne une place grâce à Charly qui refusera d'avoir les points.
Bravo pour cette course à tout le monde et je suis pas mécontent qu'elle soit finie. Je ne sais pas si cela est à cause de mon pilotage fort agressif ou si s'est tout simplement à cause de la BMW qui était pas à l'aise sur se circuit mais les pneus se détruisaient trop vite chez moi. Bravo à tous.
WalkenGP1
03/05/2007, 17h48
Bon , belle course pour moi , ma première en fait au sein de la ligue ( après 2 saisons de malchance :d ) .
Qualif moyennes , je me place 11 ème juste derrière El camino .
Début de course sans problème pour moi , une course que je pense avoir assez bien gérée :bleh: .
Je termine 9 ème juste derrière El camino .
Je retiendrai quelques quelques belles arsouilles avec entre autre Charly et Remus ... qui aurait bien pu me passez dans les derniers tours , la chance a été avec moi :d .
bon, résumé de la course d'hier.
Je fais de bonnes qualifs dans l'ensemble, j'explose mon temps de la semaine dernière de 7 dixièmes. Content de moi. Je me retrouve avec le 4ème temps, mon meilleur résultat en qualifs depuis que je fais du online. Je pars donc cool, le virage du bout de ligne droite est plutôt mortel. Je sers la gauche et en assurant, Kira et charly et Kira me passent comme je l'avais plus ou moins prévu. Evidemment, ils s'accrochent. Un de moins. Je continue sur ma lancée mais je finis par me sortir au bout de 5/6 tours... Je perds 4" ds l'affaire et me retrouve avec 7. J'attaque, je rattrape Gwemon. Bagarre pendant 3/4 tours, il me bouchonne un peu comme il le dit mais mais avec fair play. C'est chaud. Je lui prends l'intérieur ds le premier demi-tour relevé, on est cote à cote mais me ressert pitète un peu de trop. Evidemment, même en
restant comme je pouvais sur ma ligne, il se retrouve au tas de l'autre coté du virage relevé... Je continue mon petit bonhomme de chemin et rentre aux stands avec la 6ème place avec Mik derrière moi. Avec des savonnettes... Je ressors avec des pneus
neufs et ré-attaque. Au bout de tous les arrêts aux stands des autres, me voilà 7. J'ai perdu une place à cause d'une stratégie de Mik snif. Pitète un peu de merdouilalge aux pit aussi. Je continue piano-piano car les pneus fondent à vitesse grand V. Je finis donc 7 avec 7"5 de retard sur Kira à qui je reprenais du temps sévère. Le non-classement de Charly me fait gagner une place, ce qui me fait une 6ème place. Au général, me voilà tjs 5 mais avec 4 points de retard sur le 4 et 6 sur le 3. Ca va être chaud. Derrière, ils me rattrappent les enfoirés.
Au sujet des pneus, je n'ai pas réussi à garder une T° correcte. Au bout de 6 tours, l'arrière gauche était à 105/110°... Jusqu'à la fin des runs.
L'usure des 2 pneus gauches montaient à plus de 20%... J'avais peur de ne pas pouvoir finir un run complet de 35'... En enroulant sévère, j'arrivait à descendre sous les 100°. Pour conclure, je suis également content car je n'ai fait vraiment qu'une sortie, et pas énorme. Etonnant sur ce circuit... record du tour en course pour ma part, 1'30"9
voilà, voilà, merci aux gars avec qui je me suis un peu bagarré, aux attardés pour leur fairplay, mes excuses à Gwemon et pour Phil pour sa place. Aussi pour cisco et bbspadon pour leur présence récente parmi nous.
Phil, la prochaine fois, va plus énerver les gars en NGT1 ou NGT2, non mais ;)
Aucun souci Bosscat, j'ai juste regretté qu'il y ait une attaque en entrée de ces virages relevés qui en fait ne pardonnent pas, c'était sûrement plus simple pour toi en bout de l'une des lignes droites. Mais dans tous les cas, sauf miracle je me serais bourré tôt ou tard à un moment de la course sans doute tout seul comme un grand.
Je n'étais bon qu'au Hotlap hier.
Sinon je réitère ma demande pour un REPLAY siouplé.....
bbspadon
03/05/2007, 19h26
Mon "petit" débrief hebdo...:red:
Qualif: Coup de pô, je fais mon meilleur temps et me qualifie 7e. Mais hélas, juste derrière Kira et Charly :o, et là je me dis que les voir s'échapper dès les premiers tours va me casser le moral! En plus, j'ai Mik, Bosscat et Rémus derrière, et pour les contenir je vais en baver :lol71:... C'est juré, la prochaine je reprends ma place en fond de grille, c'est plus pénard!:pancarte-chuis-cach
Course: Le départ se passe bien, je ne touche personne, et je décide d'attendre pour voir la tournure des évènements:zen:. De toute façon avec un furieux et une force tranquille devant, vaut mieux que j'évite de semer la zizanie.
C'est alors que Gwemon, dans un élan naturel de décorateur d'extérieur qu'il est, décide d'aller égayer les bacs à sable avec sa porsche mode jardinière de géranium! Chouette, une place de gagné!
Ce qui devait arriver arriva, Charly et Kira se sont un peu trop chatouillé, et c'est Charly qu'à perdu! Du coup, allez hop, après les géranium, voilà un pareterre de myosotis violet dans un autre virage! A ce rythme, il va falloir penser à créer le prix du botaniste!:2e:
S'ensuit une belle baston avec Kira sur qui je suis revenu, mais bien que plus rapide, il me manquait le talent pour réussir à le passer. Clacage musclé des portes, décalages furieux sur les cordes... Une défense parfaite! Du coup, perdant patience j'ai tenté une attaque optimiste et sort large dans un bac permettant à boss de me passer et à Mik de me renifler le parechoc postérieur! Belle baston, Boss part à la faute, Mik me passe, Boss repasse, je remets les gazs et fonds sur boss que je passe grace a une nouvelle petite erreur. Puis Mik qui a vu que je revenais assez vite ne m'a posé aucune difficulté et s'écarta très courtoisement! Bon, voilà, Kira s'est échappé a 15 secondes... Je retape dans les pneus et reviens facilement derrière! Mais une nouvelle fois une défense de fou coupe mon élan. Dans le Premier virage, il sort large, je m'infiltre à l'intérieur d'un chouilla, il se rabbat fort et touche mon avant gauche avant de partir légèrement en crabe. Du coup a l'accéleration je m'échappe...
Arrive la mi-course, et tout le monde ravitaille sauf moi! Je suis parti sur une option risquée, mais comme mes pneus tenaient bon pendant les essais: 100L et pneus intermédiaire, ravito aux environs des 50 minutes de courses pour finir avec des tendres! Cool je suis en tête! Quelle sensation exquise, même si temporaire...
Tout se passe bien, encore une fois merci à tous pour le fair play lors des dépassements des attardés.
Puis la fin de course s'annonce agitée, Charly himself me reprend seconde sur seconde... Belle petite bataille, intox et intimidation sur ts, mais finalement je fais une tite erreur! Logiquement Charly passe, mais il semble alors en délicatesse avec ses pneus. Du coup il n'arrive pas à s'échapper, et commet une erreur qui me permet de repasser devant! 3 à 4 secondes d'avance alors qu'il ne reste que 3 tours... Faut que je gère, mes pneus tendres commencent à en avoir marre!
Finalement je reste devant Charly pour une seconde (après une grosse frayeur dans l'avant dernier virage... Quand on a pas de couille....).
Et voilà, podium!
Mais si l'espadon frétille de la queue sur ce coup là, c'est parce qu'il tenu tête à Charly!! (ironie de la situation, j'ai couru avec son setup... Merci Charly)
Bravo Phil pour la victoire
Bravo Cisco pour la pôle
Bravo Charly pour le meilleur tour en course avec ton poulpe mauve:respect:
Bavos les Kronos boys, on a marqué 81 points!!!! :winner:
ps:Charly, tu reviens quand tu veux en ngt3, les figurants ne nous dérangent pas!:bravbete_:
Vouala le ralenti : en esperant qu il fonctionne
http://depositfiles.com/files/824410
Bravo la morue, t'as bien roulé hier soir, mais a la prochaine , je te nique :bleh:
salut a tous
Pour les qualifs, entraînement en même temps8) , pas le temps de trouver un bon setup donc une 14 ème place sur la grille, pour la course la seul chose que je retiens c'est la petite bagarre avec ROM et JPZ pour la 12 ou 13 ème place:d , super moment, d'autre part mille excuse a tout les très rapides pilotes que j'ai peut-être gêné.
Petit mot aux coyotes, je pense que ces une course à oublier, il ne reste plus qu'a se ressaisir pour le reste du champ:) .
Merci, avec du retard a toi GWENON pour cette présentation superbe;) .
Merci a vous les admins pour votre boulot;) .
A bientôt sur le tarmac.
pour ma part, je me qualifie 14eme avec une grande surprise avec un chrono d'une seconde plus rapide que lors de mes training de la veille et de l'apres-midi.et surtout tres etonné d'etre devant mes compères, c'est bien une premiere.
course gachée des le depart par des fautes et des sorties bien trop nombreuses pendant le premier tiers de la course(merci charly d'essayer de me remettre dans le droit chemin, mais cela n'a pas suffit)il me fallut pas mal de temps pour retrouver une concentration suffisante et malgré un reste de course assez rapide et sans trop d'erreur, avec quelques arsouille notement avec remus, j'echoue lamentablement a la 15eme place a plus d'une minute d'art.
effectivement course a oublier pour les coyotes.
a bientot pour la prochaine
El Camino
04/05/2007, 20h56
J'étais impatient de rejoindre la Suède pour courir sur ce circuit que j'adore.
Deux évènements vont un peu (pas trop quand même) gacher la soirée.
Tout d'abord pour la 2eme course d'affilée le pilote derrière moi en qualif me dépasse pendant le tour de formation et m'empèche de reprendre ma place. Et cette fois-ci mon agacement me fera faire des bétises lors de mes premiers tours.
C'est la 2eme course où ça se produit. Ca doit être à force de fixer leurs écrans que la vue baisse. En tout cas j'y comprends plus rien. Les juges décideront.
Le deuxième incident concerne Charly qui vient sur le forum nous dire qu'il espérait n'avoir géné personne.
Eh bien si; moi j'ai été géné. Je roulais tranquillement la vitre ouverte quand une voiture mauve m'a doublé comme une fusée provoquant un courant d'air fatal pour mes bronches.
Eh bien voilà donc d'où vient l'expression se faire enrhumer me dis-je entre 2 éternuements. Comment conduire dans ces conditions? C'est inadmissible.
Ah si, une bonne chose est arrivée, suite à la défection de notre sponsor X-fi en fin de saison, 2 nouveaux se sont proposés: FERVEX et ACTIFED.
J'ai l'embarras du choix; AAAAAAAAATCHOUM
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org