PDA

Voir la version complète : [GT Serie 2] Barcelona 2007

FanLebowski
08/05/2007, 16h00
http://www.imagerun.info/images/f8pvj89x.png (http://www.imagerun.info)

8)

Charly
09/05/2007, 00h04
Mise a jour des sanctions pour la course de Barcelone ICI (http://www.gtr-racinghfr.net/vb/showthread.php?t=562)

Gregorio
09/05/2007, 17h08
Est ce qu'un admin a moyen de vérifié mon hdc sur le serveur? j'ai beau synkro et resynkro j'ai une voiture à + 40kg alors que ça devrait être +10kg.
et comme je suis rentré que hier soir, je ne m'en aperçois que maintenant

Charly
09/05/2007, 17h40
HDVehicle=575_Michelin_10kg.hdc
Graphics=FERRARI_F575.cas
GenString=222201
Sounds=F575sounds.aud
HeadPhysics=headphysics.hed

ben tout est bon sur les serveurs???:?

Gregorio
09/05/2007, 17h43
Ok.
Chez moi ça ne synkro pas comme il faut alors. J'ai essayé le truc du fichier host mais pas plus de succès, je repasse en mode Handysync. :)
Esperons que d'autres lirons ce message avant la course. Percuter que tous les fichiers ne se mettent pas à jour n'est pas facile à voir.

Charly
09/05/2007, 19h39
Votre Course Se Fera Sur Le Serveur Ovh / 91.121.29.85

Marco A
09/05/2007, 22h18
Eh ben voilà, 3 petits tours et puis s'en va.

Qualif : moyen comme d'hab.

Course : Bon départ, après 3 ou 4 tours je remercie Pat Scotty de m'avoir mis dehors :ann: . Je repars dernier ou avant-dernier, la bourre à mort, j'en passe 3 puis là la faute :etoi: . Je repars le couteau entre les dents dernier dans le tour des premiers (2 ont déjà fait 1 pit), Izidore fait une faute à l'entrée de la ligne droite, je lui fais le freinage au bout de la ligne droite et là :boul: je le colle trop, le touche et pars dans les pneus (désolé Izi...). Résultat plus de roue avant gauche, suspension HS, spoiler en cadeau dans le public et le moteur qui fait le bruit d'une caisse à outils... c'est la fin...

On va attendre tranquillement 15 jours.

@+ :lol74:

Pat Scotty
09/05/2007, 22h36
Desole marco je te suivais d assez pret dans la courbe avant la ligne droite pour faire l aspi et ta caisse a clignote petit lag paf petite touchette vraiment sorry, ensuite je pit un peu plus tard et en pleine ligne droite alors que je suis en bagarre avec thorthoff dans la penombre de ma piece j appuis sur escape a la place de tab non non c est moi qui est:boul:

Mik
09/05/2007, 23h16
Ola,

Bon ben si il fallait choisir une course pourrie, ce serait celle la!!!:d

Au dernier moment je decide de mettre les ecopes sur 3, et c'était pas la meilleur idée que j ai eu... premier virage je fait super gaffe, j essayais de crier par la fenêtre à Cisou que j allais freiner tôt:d, apparement il a compris :).. quelques virages plus loin, panique à bord je regarde derrière et me retrouve ds l herbe et puis dernier :), grrrrr
Me voila reparti derriere izi, je me console en me disant que ca va encore surement être amusant, mais pas moyen de le coller de pès ou de lui faire un freinage, au bout de la ligne droite, les freins toujours sont toujours froid, et ce fou fait des freinage d allumé du bocal:d!!!

je finirais par passer suite a une petite erreur de sa part, et ensuite en essayant de faire des temps en jouant avec les vitesses pour freiner, spin par si, spin par la, j ai fini par cassé le moteur un peu expres...

Toujours cool quand meme, mais pas la meilleur..

Bravo au vainqueur( a mon avis se sera Fan, il est fort lui dit, oh:d!!
@++

Ps: zounch, merci de m'avoir laisser passer, désolé si t es parti a la faute a cause de moi..

FanLebowski
09/05/2007, 23h20
merci mais non ce ne fut pas moi !

tout cela du au fait que j'ai oublié 10L de fuel dans mon calcul !

j'avoue que je suis dégouté je m'étais beaucoup entrainé, tout se passé comme je le voulais ...

et puis non seulement j'ai du m'arrêter a nouveau mais j'étais tellement énnervé d'avoir fait une erreur aussi bete que j'ai commencé à faire des grosses fautes ...:x

bref à oublier ... on dira que c'est de l'entrainement pour la prochaine saison :d

edit / dsl sur le coup de la dégoutitude j'ai oublié de remercier Izidore

Izidore
09/05/2007, 23h27
merci mais non ce ne fut pas moi !

tout cela du au fait que j'ai oublié 10L de fuel dans mon calcul !

j'avoue que je suis dégouté je m'étais beaucoup entrainé, tout se passé comme je le voulais ...

et puis non seulement j'ai du m'arrêter a nouveau mais j'étais tellement énnervé d'avoir fait une erreur aussi bete que j'ai commencé à faire des grosses fautes ...:x

bref à oublier ... on dira que c'est de l'entrainement pour la prochaine saison :d

alala jeune padawan, c'est le genre d'erreur qu'on ne fait qu'une fois ! (sauf si tu t'appel ptisik :d )

J'ai voulu te pousser sur la ligne, je sais pas si ca t'a aidé, mais ca arrivait derrière j'ai pas pu trop m'attarder. Fallait que tu finisse devant cisou :D

Sinon, course horrible pour moi, pas d'entrainement, 50kg :ann: impossible d'entrer dans les virages, le pire c'est les virage rapides, et comme y a en a plein a barcelone :blackeye:

Bref, j'ai passé ma course a bouchoner, tenter de résister sans géner, pas géniale quoi.

duncan
10/05/2007, 01h01
Du mal à se sentir motivé avec un plateau réduit à la portion congrue d'un string lavé à 120°.

Je décide de commencer fort.
Comme dab avant un départ j'enléve le casque pour passer sur HP. Ca tient moins chaud aux oreilles...sauf que faut faire gaffe au cable et notamment qu'il ne se coince pas dans le shifter et enclenche la marche arrière au lancement du tour de chauffe...parce qu'évidemment commencer un tour de chauffe en marche arrière c'est un peu comme mettre un string à l'envers.. ca désoriente.:o
Résultat un aileron abimé pour moi et un peu de carosserie de la Lister de Pat Scotty redessinée.
Aprés coup je me demande si c'est pas un acte manqué. Je trouve les lister tellement moches que j'ai peut être voulu faire une petite retouche de design.

Tout ca n'a pas eu l'air d'avoir trop de conséquence et la course s'est déroulée tranquillement avec mes 20 kilos de chipos dans le coffre.
Je finis 3 , un bon résultat donc mais le coeur n'y est pas.
J'aurais préféré finir à une bien moins bonne place avec 28 pilotes sur la grille.
Enfin on va pas faire la fine bouche, un 2ème podium pour Duncan, faites gaffe je vais finir par y prendre goût.:d

Charly
10/05/2007, 08h33
Quelqu'un peut-il nous offrir un replay siouplait ?

Zounch
10/05/2007, 09h12
Petit résumé de la course d'hier soir :

j'arrive sans entraînement depuis deux semaines (voir depuis quelques mois meme puisque je ne roule que le jour de la course :d ). Pas de setup non plus donc je prends celui de magny cours puis celui de valence qui convient mieux : pas mieux que 10 eme sur la grille de départ.

Je décide de partir avec 100 litres et de prévoir un seul changement de pneu et un seul ravitaillement en carburant.

Après deux tours, avec les fautes des uns et des autres je me retrouve 6eme, place que je garde jusqu'aux ravitaillement après 45 minutes de courses. Tout le monde ou presque a pitté après 30 minutes et là je me dis qu'il y a un bon coup a jouer puisque le second arret sera un arret éclair pour moi.

Je repars donc 8 eme mais reprend des places petit a petit apres le second arret de chacun. Il reste 25 minutes de course, je pitte, ca me prends 13 secondes et hop, je repars 2eme derriere fanlebowski. Et là, je l'avoue, je prie fortement pour qu'il fasse une bourde et !!!!!!!! il la fait car il lui manque 10 litres d'essence. Je termine 1er avec 6 sec d'avance sur thotoff qui revenait comme une bombe.

Sinon, ) part la victoire, je ne me suis pas bcp battu, roulant seul les 4/5 eme de la course.

Bravo à l'équipe qui rapporte 71 points, notre plus beau score ;)

A dans deux semaines

Gregorio
10/05/2007, 10h56
Bravo Zounch!!!

Perso, je serais passé par tous les états. J'arrive à la bourre, comme mon jumeaux en 575, je n'ai pas roulé à cause du taff. Je bricole un setup sur une base Talloc et je me connecte. Au bout d'un tour de qualif, déco.. Ca va être comme ça systématiquement 5 fois avec l'heure qui tourne... Je vire la ligne ajouté au fichier "host" et tout redevient stable. Il reste 3 minute de qualif, je pars avec un setup course qu'il faut tester un minimum, tant pis pour le chrono et je me place 10 je crois.

Départ en bon peloton. Klassen a du se sentir dans ses petits souliers, du HPC devant, derrière. Je lui ferais l'inter Zounch me fera l'exter, le premier tour se fini curieusement j'anticipe à mort le freinage de la ligne droite des stands, Klassen me repasse tel une fusée moyenne. Je bouchonne un peu le temps que mon réservoir se déleste un peu et je commence à attaquer. Course poursuite avec la 550 L2R jusqu'au premier pit où l'on s'arrête ensemble. Mon pit dure moins de temps et je repars devant. Je vais remonter peu à peu, tout va bien, le setup est stable quoi que un peu sous-vireur.
Je reviens sur Sam. Nous sommes 1 & 2. Le 2ème pit approche. Comme à Hock, Sam part en spin, je prends les commandes pour 2 boucles et je pit une 2ème fois. Depuis la fin du 1er tiers de course, je vois Klassen au stand, il y a un bon coup à joué au champ. Je suis 4ème à ce moment là avec l'ami Thortoff qui amuse pas le terrain derrière.
Oui mais voilà. Au lieu de la jouer Prost, je la joue Alésie. Je continue à attaquer en me disant que la gagne est possible, que mes pneus seront plus frais en fin de course bla bla bla. Mais les pneus dans ce dernier relais sont pas si bien, surtout devant, surtout dans le droite qui commande la petite ligne droite. Ca sous-vireur à mort cette fois. Ca va passer 5 tours comme ça. Pas 6. Je vais mordre un poil de cul de trop sur le vibreur. Tout se passe en 1 éclair: ça part du cul, je rattrape, légère touchette mural et la rencontre avec une pile de pneu fort mal placé. Suspension out. Moteur éteint. Game Over.

C'est con parcequ'il y avait un gros coup à joué pour assurer une fin de champ tranquille et permettre aussi à HPC de revenir fort au champ équipe. Je me console avec les quelques points ramassés pour distance parcourue.
Au lieu de ça, on remonte un peu grâce au bon résultat de Zounch et à Cisou qui fini la course. Et en individuel vla pas que Sam, Thor et Duncan s'invite pour l'explication finale.
Ca va être sympa. ;)

Samy
10/05/2007, 11h37
Quelqu'un peut-il nous offrir un replay siouplait ?

:up:

Klassen
10/05/2007, 12h06
:snack: ICI (http://perso.numericable.fr/%7Ericmarti/Barcelone_GT2-09-05-07.Vcr)

Charly
10/05/2007, 12h09
Merci bien ... :)

Gwemon
10/05/2007, 12h15
Bieng, je vais peut être pouvoir m'occuper de votre cas...http://www.virtual-winds.com/forum/html/emoticons/writing.gif

Samy
10/05/2007, 12h27
Merci Klassen.;)

thortoff
10/05/2007, 19h40
Bravo Zounch.

Qualifié 2/10 eme de mieux que mon meilleur temps, je me classe 3eme, pas mécontent d'avoir piqué cette place à Mik au dernier moment :P.
La course fut finalement vraiment très bizarre, car je finis mieux placé que mes deux dernières 'course GT alors que j'ai été vraiment moins bon en faisant pas mal d'erreur....
J'ai été aussi aidé par 3 personnes qui ont gentillement soit cassé leur moteur (Klassen), soit tapé (rommy et Greg). La première partie de course fut très intense avec mon ami sam ou celà a été chaud a plusieurs reprises, mais pas moyen de le doubler. Le 1er pit arrive ou je perds 3 places......ceux s'arretant apres moi reparte devant. Décidément il va falloir que je remplace mon equipe de mécanos. Deuxième relais très moyen au niveau des perfs. Le 2ème pit se passe pas trop mal, sam me fera un beau spin qqs tours plus tard me permettant de le passer. Fan nous fera la joie de faire un 3ème pit puis des erreurs surement dû à son énèrvement :). Je finirai par rattraper Duncan mais pas assez de tour pour revenir sur Zounch.
A la prochaine à Dubaï.