PDA

Voir la version complète : [Rfactor] Challenge Frankenstein Clôture

duncan
12/05/2007, 13h16
La Team L2R vous convie le 28/06/07 à une course monoplace en formule OGM pour clôturer sa saison Frankenstein 2006/2007.

De quoi s'agit il ?

Afin que les pilotes L2R roulent ensemble et puissent s'échanger des papouilles alors qu'habituellement ils sont dans des séries différentes, j'ai dans ma grande sagesse institué un rdv hebdomadaire de challenge interne à la Team.
Le cahier des charges était de rouler ensemble sans consacrer aucun temps à l'entrainement tout en utilisant une voiture jamais utilisée en compétition officielle et selon mon goût personnel, si possible une monoplace.

J'ai donc mis les mains dans le cambouis tel le Dr Frankenstein j'ai procédé à quelques manipulations génétiques sur la base de mods Rfactor existants. C'est ainsi qu'est née la Formule OGM .

Cette voiture c'est une physique de toyota atlantics, d'un moteur de 300 CV fait maison, et du design des AGP.
Il n'y a aucune prétention de réalisme dans cette caisse, juste celle d'avoir une monoplace puissante et aisée à piloter sans sombrer dans l'arcade totale...ou alors juste un peu.
Le résultat nous a trés vite séduits car elle remplissait parfaitement son rôle : s'amuser sans entrainement tout en ayant quand même la sensation de piloter.
Nous avons donc créé notre challenge interne le challenge Frankenstein.

Ce challenge se termine par une course d' 1H10 le 28/06/07 où sont inscrits les pilotes suivants :

Adonf
Duncan
Fcevert
Hugy
Klassen
Lecouennon
Makokot
WhiteFox
Marco (hawaian Team)
Bygou

Afin que la fête soit totale vous êtes cordialement invités à montrer que vous n'etes pas de grosses tarlouzes aux ptites bites en venant relever le défi de battre les L2R sur leur terrain.

Le Mod (ATTENTION : il écrase le mod A1GP)
ici (http://l2r.dnsalias.net/l2r/rFactor/Pack_Serveur/mods/L2R-OGM.rar)

Le circuit Estoril 1988
ici (http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Estoril%201988)

Les modalités d'organisation seront communiquées ultérieurement.

Inscrivez vous sous ce post.

Duncan

bygou
13/05/2007, 21h11
je pense me joindre a vous pour cette petite course.
merci de l'accueil

makokot
14/05/2007, 21h34
Afin que la fête soit totale vous êtes cordialement invités à montrer que vous n'etes pas de grosses tarlouzes aux ptites bites en venant relever le défi de battre les L2R sur leur terrain.

Je pense que que les tarlouzes aux grosses biiip peuvent egalement venir si elles partent devant, non ? sinon il risque de ne pas y avoir grand monde... :d

Charly
15/05/2007, 09h34
Pffffffff, le 29/06 , le WE des 24h du nurbur !!!! c'po cool ...:(

duncan
15/05/2007, 10h07
Pffffffff, le 29/06 , le WE des 24h du nurbur !!!! c'po cool ...
Ben oui mais y a pas tellement le choix.
Comme c'est pour nous une course de cloture de la saison on la met aprés la dernière course de championnat NGT qui a lieu le 27/06 et en juillet on a des départs en vacances de pilotes et les pitbabes qui partent sur la côte.... du coup ca laisse peu de place.
Cela étant, on peut peut être la déplacer au 28/06 car le 29/06 c'est les qualifs du nurb.

Je vais consulter les pilotes L2R pour voi si ca pose un probléme.

Charly
15/05/2007, 10h16
Ata, te prends pas le choux pour une personne ! Si ca convient aux autre, ne change rien, ce serait con de faire l'effet inverse !

Je dis pas que j'y serait pas en plus, je ferai pas les qualifs ... :d

duncan
08/06/2007, 21h02
Afin d'éviter l'overdose sur Brno la course aura lieu sur Estoril 88.
Ca sera moins frais que Brno tout en restant suffisamment connu avec une petite variante.

duncan
24/06/2007, 11h33
Un petit Up pour cette course de clôture L2R qui est open et qui aura lieu JEUDI 28/06

Serveur L2R-HB sur le Lobby pw bonobo

Circuit Estoril 1988
Durée 1H10
Conso Pneus 1X
Départ arrêté (2 restarts maxi)
Pas d'IA
Pannes moteur Off
Invulnérabilité On

FCevert
24/06/2007, 11h46
Viendez les gars, c'est l'histoire de passer un bon moment ensemble pour clôturer cette saison.
Et ne me dites pas que tout le monde fait les 24 heures de nurburmachinchose....

thortoff
24/06/2007, 11h49
çà tombe en même temps que la F3...............