Voir la version complète : [NGT Serie 3] Brno, Manche 8
http://arinuccini.club.fr/parcours/affiche_Brno.png
Venez parfaire votre accent, c'est cours de tchèque pour tout le monde! :blackeye:
halliwell
15/05/2007, 13h20
se "prononce "beurno" (juste le pain quoi)
Brno est fondée en 1243 et reste une ville fortifiée jusqu'au XIXe siècle. Elle est le centre politique et culturel de la région de la Moravie méridionale.
Du 3/05/1645 au 23/08/1645, la ville est assiegée par les troupes suedoises, commandées par le General L Torstenson. Les défenseurs, menés par le Colonel Raduit de Souches, remportent finalement la victoire au terme d'une défense héroïque. Cette victoire figure parmi les chapitres les plus glorieux de l'histoire de la ville, et en 1995, le 350e anniversaire de cet évènement a été célébré par d'importantes festivités.
Peu après la révolution industrielle la ville devint l'un des centres industriel de l'Autriche-Hongrie. Après la 1ere guerre mondiale, elle fut annexée à la Tchecoslovaquie, devenue de nos jours la Rep Tcheques.
Le célèbre circuit Masaryk est situé au nord-ouest de la ville.
Le patois qui y est parlé est appelé "hantec".
je met ça pour ceux qui auraient une déco, ca passera la soirée
Eh bein, je courrai moins con ce soir....
Ahhhh, non Hervé, fallait pas lire, t'auras le temps ce soir !!! :shutup:
Non, non, Charly, à partir de 22 heures je fais soirée foot. Vu que je ne pourrai même plus accéder au site pour le restant de la soirée...
Yo, moi je suis pour :"Bedot" :fum::d
A demain sur le macadam..
En parlant de Pernod comme dans l'affiche , j'ai une bouteille de 51 pas ouverte offerte par le client Pernod apres un probleme reseau resolu chez eux :d
Sinon , j'annonce que je pourrais po gagner cette course , suis trop lent avec le lest...:(
Mais bon , si vous essayer de me doubler , je vous fous dehors !!! Nan mais ! :d
moi j'ai plutot l'impression qu'on roule sur des "burnes..oh!!!" tellement ca glisse dans ce gkntrdourfkrjtgtuhg :x :censor: :censor: :censor: :censor: de circuit, arfff!!
Oué j'arrive absolument à rien depuis que j'ai découvert le circuit, c'est désespérant :(
Pourtant le tracé est beau, je trouve. Mon setup doit être à peu près correct, c'est vraiment le bourrin au volant qui est en cause :d
bah je serai pas tout seul derriere c'est cool.
on vas bien se marrer a glisser dans tout les sens
Sanction pour la course a jour ICI (http://www.gtr-racinghfr.net/vb/showthread.php?t=1202)
Désolé pour ceux qui espéraient partager le fond de grille avec moi, je ne serai sans doute pas là ce soir; je vais voir des gens dehors dans la vraie vie (celle qui tache) alors que je sais très bien que vous n'êtes que des êtres ectoplasmiques pixéllisés qui n'existez pas hors de la Matrice.
Bonne bourre, donc.
Course sur le serveur 84.19.182.118 pour la serie 3 !
dommage , une sanction découverte ce soir même :colere: :colere: ( déposée à minuit trente cinq!! :etoi: ) m'empèche de tenir mes qualifs, peut etre serait-il souhaitable de connaitre ce genre d'inconvénient à l'avance ( c'est juste un souhait s.v.p :crazy: ) ; au moins pas de déception et je n'aurais géné personne de surcroit :ghu:, mon d-t a été effectué au premier tour et .............vlan !!!seize secondes de retard !! le train etait déjà à la gare suivante, fini les espoirs de remonter pour rester dans le peloton, tout çà pour un bug (semble t'il de gtr2 qui vous informe du pilote devant vous au tour de formation, mais non!!! c'est celui qui est à coté de vous ) merci gtr2 pour cette caguade, je ne suis pas le premier à subir cette connerie, tout çà pour un el camino que j'aurais géné pendant le premier tour et surtout le tour de formation ,pourtant moins genant qu'à barcelone pourtant el camino , moi je m'en rappele), au moins j'espère que ma demi-course avec d-t aura suffit pour lever cette .................................tres grosse pénalité :ann: :ann: , on se verra peut-etre à estoril
toute mes excuse a art , j'ai merder .
autrement pour le reste de la course , me suis bien marrer avec de bonne petite baston :)
FanLebowski
16/05/2007, 23h12
alors lecons du jour :
- rien ne sert de s'entrainer si c'est pour faire 6 542 set ups différent sans savoir lequel prendre au final ...
- rien ne sert de s'entrainer si c'est pour ne jamais reperer les stands !
Donc au final, le volant qui s'autoreset dans le tour de formation, merci de m'avoir attendu d'ailleurs, conséquence : toute la course sans ffb et option muscu en prime !!
bon bah ensuite pour la course rien de spécial, je n'ai vu personne, si ce n'est charly de loin a un moment qui nous as tous bien grillé dans les stands ... le bougre ...
donc mitigé pour moi, content d'avoir gagné, mais dans de telles conditions ... au qualif je fais un temps plus que moyen je ne sais pas trop pourquoi et ensuite la course gachée par ce volant ...
je précise que ne je dénigre pas les autres de la série, mais je m'étais beaucoup plus entrainé et j'aurais voulu faire mieux ! :d
rdv à la prochaine ;)
petite CR à chaud !
Bon qualif moyenne , je fais mon best en passant par l'herbe au premier virage ( me suis dis , bon tour niqué , on va mettre gaz :D ),resultat 1.59.3 alors que 3 fois je suis en avance sur ce temps donc une fois une demi-seconde et à chaque fois , erreur...
donc deuxieme.
Strategie de ma course , partir avec le plein ( plus le lest , bonjour le tank :p ) , pit au 2/3 et ensuite pneu tendre/tendre.
Ca marche pas mal , Fan me prend une sec au tour ( ce que j'avais prevu ) , je bouchonne tt le monde , Charly finit par me passer assez joliment sur un freinage.
Ensuite Kira se rapproche...et au bout de quelques tours ou il ne peut pas me doubler , il me tamponne bien l'arriere train et 10 sec de perdu et l'arriere train en vrac.
Il me repasse par la suite en me touchant encore....puis je le redouble car j'etais plus rapide , il me redouble juste apres ( proprement cette fois )
il rentre au stand , et la je suis premier avec 30 sec d'avance au tour 23 ( sans etre encore rentrer au stand mais en ne changeant que les pneus par des tendres ! ) et au bout de la ligne droite , ché po ce qui c'est passé , plus de voiture , je freine mais je fonce dans le tas de pneu et boumm...suspension cassé...fin de course...
Voila , enervé , car ma strategie aurait fonctionné...et encore plus enervé de pas avoir au moins fait podium et de rapporter des points pour l'equipe ...
felicitations au vainqueur , Fan :) ( meme si ca aurait du etre moi :d )
Qualif :
Me qualifie 6ème et assez surpris vu que j'ai roulé seulement hier 15min après avoir réinstallé GTR2 suite à mon formatage.
Course :
Début de course assez mouvementé puis les problèmes commencent pour moi et voilà la cause de mes problèmes
http://img262.imageshack.us/img262/3001/sanstitreyv9.th.jpg (http://img262.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyv9.jpg)
J'ai oublié de l'enlevé après avoir réinstallé.
Dépassement assez approximative de ma part suite à certains moments de beau petit lag et se qui devait arriver arriva j'ai touché Cisco en l'envoyant dans le bac à sable vraiment désolé Cisco. 2 places de perdue et 10 secondes puis gros lag juste avant de rentrer pour mon arrêt et Cisco qui était derrière moi à encore perdu du temps.
La fin de course se fera tout seul avec comme d'habitude des lags par moments et quelques sortie de piste suite à cela.
Qualif, 3ème, bien mais pas mon meilleur temps, arf.. :blackeye:
Alors pour la course, Cisco bouchonne légé:d, Charly derrière.. Oula oula, c'est chaud!!! il met pas longtemps à passer et les autres suivent, je ne serais meme plus dire qui:d, me voila 10 je crois :blackeye: Oups:d!!!
Mais la que de la baston avec Bosscat et ElCamino, mais surtout avec Bygou!!Pendant environ 10 min c'était du je te passe, je te repasse de toute beauté:0213::d, il reste 40 minutes, mes pneus son mzi:d, allez op au pit je suis 8ème...
Je ressorts en meme temps que Charly(j'essaye de l'intimider en fesant des appels de phares:d, non ok c'était pour dire bonjour:)) mais il va trop vite, pas moyen de rester à son niveau..grrr
2 tours plus tard Phil ressort des stand juste devant moi(Je comprends pas bien comment ca se fait que je suis derrière lui il était ds les premirs:d) j'essaye de le passer mais pas moyen il va vite même avec le lest:o:o:d.
Fin très mouvementée, j'y ai cru,j'y ai cru, mais non, raaah se sera pour la prochaine!!:d:d
Encore une toute bonne course, dommage que le serveur n'était pas plein..
Bravo à Fan, belle victoire(rah il est vraiment fort lui oh:dje l'ai déja dit?:d)
Rendez vous à Estoril:0020::0036:
Philippe Vaillant
17/05/2007, 08h36
Qualifs de M.... enfin bref je me dis que sera plus intéressant .
Départ tranquille je suis à distance de sécurité au cas ou , Kira s'apuie sur moi pour me passer suite à un passage sur l'herbe , je le laisse davent la course ne va pas se jouer en 2 virages .
Kira et Cisco je crois en découdent devant et Kira touche ce dernier je passe les deux autos .
Ensuite je roule pour rouler et Charly faute dans une réaccélération et je passe je suis alors 2 ème sans rien faire cool .
Je rentre aux stands et comme je ne savais pas que l'on pouvait faire un pit sans mettre de carburant ni pneus je fais un ravitaillement complet .
Ce qui me fais perdre une bonne vingtaines de secondes mème si j'aurais pu faire la totalité avec mes pneus durs j'ai joué la sécurité .
Juste après le plein je ressors devant Mik qui lui n'as pas mis de carburant .
La je me dis y à un truc qui cloche ou que j'ai pas compris .
Mais pas d'importance je ne joue pas le champ je suis la pour le plaisir .
Avec Mik bataille à distance de sécurité avec un avantage à la Porsche en pneus plus tendre que moi et avec une vitesse de pointe un poil meilleure .
J'ai bien aimé du reste car à force que retarder les freinage le Charly nous voit arriver comme des balles et le contact est fait à deux tours de l'arrivée .
Le pauvre devait en avoir plein les rétros sur la fin avec moi et Mik derrière mais il à tenu le temps de passer la ligne .
On signe ou pour avoir des courses ou ca bastonne comme ca tout le temps :)
dommage , une sanction découverte ce soir même :colere: :colere: ( déposée à minuit trente cinq!! :etoi: ) m'empèche de tenir mes qualifs, peut etre serait-il souhaitable de connaitre ce genre d'inconvénient à l'avance ( c'est juste un souhait s.v.p :crazy: ) ; au moins pas de déception et je n'aurais géné personne de surcroit :ghu:, mon d-t a été effectué au premier tour et .............vlan !!!seize secondes de retard !! le train etait déjà à la gare suivante, fini les espoirs de remonter pour rester dans le peloton, tout çà pour un bug (semble t'il de gtr2 qui vous informe du pilote devant vous au tour de formation, mais non!!! c'est celui qui est à coté de vous ) merci gtr2 pour cette caguade, je ne suis pas le premier à subir cette connerie, tout çà pour un el camino que j'aurais géné pendant le premier tour et surtout le tour de formation ,pourtant moins genant qu'à barcelone pourtant el camino , moi je m'en rappele), au moins j'espère que ma demi-course avec d-t aura suffit pour lever cette .................................tres grosse pénalité :ann: :ann: , on se verra peut-etre à estoril
Si tu avais regarde le forum, tu aurais vu que la pénalité a ete poste lundi soir sur ce post par Charly, à vous aussi de suivre un peu les post de la course à venir.
On signe ou pour avoir des courses ou ca bastonne comme ca tout le temps :)
La , en bas de la page...non non , ca ne sert a rien de lire , signe juste... :d
Si tu avais regarde le forum, tu aurais vu que la pénalité a ete poste lundi soir sur ce post par Charly, à vous aussi de suivre un peu les post de la course à venir.
non pas lundi mais mardi soir à 00.35 , si tu lis ca le soir du mercredi et que tu vois 00h35, c'est qu'il a été posté dans la nuit de mardi à mercredi!! enfin ; pas grave la pénalité a été suffisante et sévère ,j'espère; au mieux vu que c'est un bug du jeu , un avertissement aurais été plus juste , donc peut-etre à estoril .........
Lis le reglement apres on pourra en reparler.....
El Camino
17/05/2007, 22h16
Quelle course. La bagarre fut intense du début à la fin.
Après des qualifs à ma place et sans beaucoup de saveur, le reste de la soirée fut plus animée.
Ce fut tout d'abord avec Bosscat, Mik et Bygou puis en fin de course avec Bosscat (on ne se quitte plus :d), Art et Obinoir.
Merci pour ce bon moment.
Pour ce qui est du classement général, pour tout vous dire j'ai presque honte. Un leader sans victoire (et de loin) sans pôle (et de loin) et même sans le moindre meilleur tour en piste......
Reviens Rom, je me sens un peu ridicule sur le coup.
Un petit mot sur la polémique de la semaine; ce problème d'indication de position au départ ne me semble pas être un bug. En FIAGT les lignes sont composées de 2 voitures côte à côte (il me semble) et non décalées comme en F1 par exemple. Il est donc logique que le jeu indique que le 3eme doivent suivre le 1er puisque dans cette configuration de départ le 2eme est placé à côté du 1er et non derrière.
Le règlement HFR prévoyant des départs en file indienne il est normal que l'indication du jeu ne soit pas bonne.
Conclusion, un règlement ça se lit puis ça s'applique et c'est comme ça qu'on peut jouer. Je vois pas où est le problème.
non pas lundi mais mardi soir à 00.35 , si tu lis ca le soir du mercredi et que tu vois 00h35, c'est qu'il a été posté dans la nuit de mardi à mercredi!! enfin ; pas grave la pénalité a été suffisante et sévère ,j'espère; au mieux vu que c'est un bug du jeu , un avertissement aurais été plus juste , donc peut-etre à estoril .........
Remus comme je te l'ais suggérer sur Team Speak tu aurait du consulter les juges avant de juger la sanctions trop sévère et d'affirmer que c'est dû à un bug du jeu, car ce n'est pas le cas (même si bygou te l'as dit sur ts).
En fait le jeu te dit de suivre la voiture devant toi car dans le jeu les voitures reste en quinquonce légèrement décalé pendant le tour de formation et donc par logique tu suis le gars qui est 2 places devant toi car celui juste devant toi au qualif est sur le coté (légérement décalé) et non devant, sauf que si tu lis le réglement HFR comme te le dit cisou le tour de formation se fait en file indienne et donc tu doit suivre le gars devant toi au qualif, pas celui devant toi sur la grille de depart (pas plus compliquer que ça ;)).
Après je ne suis pas juge comme je te l'ai dit sur ts, libre à toi d'en discuter avec eux si tu juges une sanctions trop sévères.
C'était juste pour rétablir l'injustice que tu faisais passer dans tes posts "au mieux vu que c'est un bug du jeu" or que ce n'est pas un bug ;)
david42fr
18/05/2007, 18h09
Bordel, c'est quand même pas bien dur d'appuyer sur la touche tab pour avoir les positions et de rester derrière son prédécesseur? ça fait 50 fois qu'il y a cette discussion et qu'on donne la solution pour pas se faire avoir.
merci el camino pour cette explication, quand j'avais poser la question a mes debut on m'avais presenter ca comme un bug du jeu donc je me suis habituer comme ca et ai repeté comme un boulet cette erreur.
ca me parraissait bizarre mais j'ai pas chercher plus loin et la, je comprend mieux ce qui me parraissait illogique devient tout a coup limpide grace a toi.:d
eh bien , vu les commentaires y'a plus qu'à se taire:couik1: , de toute facon la course est passée..., pour le moins je serais le 51 eme a se faire "baiser"
salut a tous
qualif sans setup queue de peloton au départ, il a fallu attendre les arrêt au stand pour être dans les 10 premiers en course, bonne bagarre avec EL CAMINO et OBINOIR dans les dernière quinze minutes petit accrochage avec OBI (aucun problème avec toi OBI, se n'est qu'un accident de course, donc sans rancune;)), bravo a toi BYGOU pour ta 5 ème place et toi JPZ pour ta 6 ème place:d.
a bientôt sur le tarmac
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org