PDA

Voir la version complète : F3 Euroseries-5ième manche-Nurburgring

Stef Bord
17/05/2007, 17h29
Alors les fous du volant c'est y qu'on la fait cette course ce soir en F3? Avec ma course d'hier soir, je suis tout chaud moi...:d

bygou
17/05/2007, 17h50
bah moi chui partant

Samy
17/05/2007, 18h02
Euh, j'avais oublié, pas fait un tour... :confus00003:

jard
17/05/2007, 18h25
Moi suis pas là :(

Stef Bord
17/05/2007, 18h50
Pour ce qui est de ne pas y avoir fait un tour tu seras pas le seul...

Sky007FR
17/05/2007, 19h00
Pas fait un tour non plus mais je serai la! ;)

Zeepol
17/05/2007, 19h15
un p'tit setup fait cet aprem pour ceux que ça interesse...

Stef Bord
17/05/2007, 20h08
Merci Zepool,j'achête...

Samy
17/05/2007, 20h15
Oué mais fais gaffe quand même, sont parfaits pour dessiner sur la piste, les setups à Zeepol... :pancarte-chuis-cach :eclip:

Zeepol
17/05/2007, 20h35
pfff... meme pas vrai :d

nan mais celui là je pense qu'il est peu plus equilibré quand meme, j'ai retouché a 2-3 trucs, apres c'est possible que certains prefere un peu plus de frein sur l'avant

Samy
17/05/2007, 22h46
Sympa mais très dures, ces courses...
Je me plante de setup dans la première manche et je ne comprends rien à ma caisse durant toute la course... :? Je suis persuadé sur le coup que j'ai un soucis avec mon volant... :d

ça va mieux dans la deuxième course, après m'être rendu compte de mon erreur, mais au bout de quelques tours, mon Momo me tombe les rapports de 6 à 1 tout seul comme un grand alors que je lui avais simplement demandé la 5 ème... :blackeye:

Je n'ai plus qu'à profiter du reste de la course pour m'amuser dans le peloton, une passe d'arme d'anthologie avec Herveche :d et une jolie bagarre pour passer Bygou... Seul Charly refusera de venir jouer en craquant lamentablement sous la pression... :P

Herveche
17/05/2007, 23h02
une passe d'arme d'anthologie avec Herveche :d
Merci Samy mais moi je n'ai vu qu'un courant d'air dans la ligne droite :d Bon ok un peu avant j't'ai aperçu à gauche à droite mais je voyais bien que tu n'avais pas fini de lire le nom de mes sponsors à l'arrière ;)
1 ère participation, j'suis pas mécontent. Deuxième course sous la pression de Gwemon qui me remonte par poignées de secondes mais qui finira quand même derrière :bleh:
J'avais rajouté de l'aileron pour la 2 ème course, résultat une tortue en ligne droite :ann: . Et pas vraiment mieux en courbe :ann: .
1 ère course sans aileron avant à partir de la 8 ème minute :ann: .
Résultat, j'ai un problème général d'aileron :d
Bravo et merci à tous c'était sympa

Zeepol
17/05/2007, 23h47
Je me plante de setup dans la première manche et je ne comprends rien à ma caisse durant toute la course... :?

ce serait pas mon setup que tu aurais pris des fois Samy ? :mdr:
y vont finir pas croire que je leur refile des set tout pourri juste pour les embrouyer, mais non c'est bien celui que je prend pour rouler

bon encore un soirée tres sympa, j'arrive a faire la pole devant notre guest de tres bon niveau, Bruno
il prend d'ailleur un meilleur depart que moi et me passe dès le premier virage, Wenko en profitera pour me passer aussi :d
place que je reprendrai suite a une petite faute de sa part, je me retrouve donc 2e a 2-3s du leader, l'ecart bougera tres peu, j'arrive malgré tout a grapiller quelques dixiemes ( non sans peine), et a 3-4 tours de la fin Bruno part a la faute au niveau de la chicane, tres piegeuse d'ailleurs...

et pour la 2e course, depart super propre de tout le monde :) (comme le 1er d'ailleur), je profite des sorties de ceux qui sont devant pour grapiller quelques places
et ensuite quelques jolis passes d'armes avec Yukazu et Nicomouk notemment

Bravo et merci a tous pour cette soirée
++

ps: peut etre qu'un petit traning serait la bienvenue avant le jour de course, non ? comme sur les champ gtr2

Gwemon
18/05/2007, 00h19
Première participation juste pour la seconde manche, pour le fun, première fois sur F3 et circuit quasi jamais parcouru, c'était forfait découverte ce soir :d
Bien marrant, course facilitée grâce au setup partagé, et qui aurait pu être plus sympa encore si je ne m'étais pas bourré enrhumé par Charly au freinage, du coup le programme par la suite ça a été roulage tout seul ou presque, il s'en fallait de peu que je rattrape le père Herveche en promenade :p
...
je retiens surtout la séance de Lupo qui a suivi :d

david42fr
18/05/2007, 07h34
résultats à jour....

Stef Bord
18/05/2007, 07h48
Une fois de plus je me suis régalé hier soir, et en plus pour une fois j'étais pas trop largué...Je me suis bien amusé à faire des départs canons en doublant au départ. Belle bagarre avac Yukazu et Wenko dans la première manche. Malheureusement le rail de séparation entre les stands et la piste aura raison de ma caisse dans la deuxième manche. Pas grave, çà m'aura permi d'admirer le pilotage tout en finesse de Samy durant le reste de la course :P

Vivement la prochaine...

Nicomouk
18/05/2007, 09h29
2ème Participation pour ma part et j'ai a peu près compris comment ça fonctionne une F3... en tout cas avec le setup de Yukazu, c'etait plutot facile a piloter. J'ai essayé celui de zeepol mais a chaque virage je pars en tete a queue sans rien faire (mais comment fait il???:?)
Bref, 1ere course je dois partir dans les derniers car j'ai pas réussi a faire un tour propre et je m'envole plutot bien mais au 1er freinage c'est très chaud car je freine un peu plus tard et je dois viser juste pour ne pas percuter quelques voitures... je dois etre 4 ou 5 mais Kiku et moi on se touche quelques virages après et je spin pour repartir 9. Je cravache comme un dingue, revient en 6 ou 7e et je me sors et casse l'aileron avant :x
Je pense a la 2eme manche et me dit que partir devant n'est pas une mauvaise chose...

2eme manche donc ou je suis 4e sur la grille. a l'extinction des feux je passe en tete mais Sky Résiste et c'est lui qui sort du 1er virage en leader.
Je le cherche un peu et réussit rapidement a prendre le commandement pendant plus de la moitié de la course avant de voir Zeepol furtivement m'enrhumer :o!
Yukazu est a 3s derriere mais je maintiens l'ecart facilement donc je commence à savourer cette 2eme place. Mais j'ecrase trop vite l'accélérateur en sortie de virage et c'est a nouveau le tete a queue et je me retrouve 4e avec Kikujiro juste devant moi. A 2 tours de la fin il fait une grosse glissade irratrappable, je ne peux l'eviter et on se retrouve tous les 2 au tas! J'arrive a repartir et je franchis donc la ligne en 3e position!
Chouette encore un podium!!

J'avoue qu'après la 1ere manche je me disais que la F3 c'etait fini pour moi mais il y a fort a parier que je reviendrai!:)

A la prochaine!

Zeepol
18/05/2007, 16h44
par hasard, est ce que quelqu'un aurais garder les 2 replays d'hier SVP ?

bygou
18/05/2007, 18h22
oui zeepol je les ai je les up des que possible

Zeepol
18/05/2007, 19h56
merci Bygou ;)

Arno
18/05/2007, 23h58
Pour une première, ce fut une première.:top:

Jamais piloté de monoplaces, pas de toit, tu prends de l'air plein la tronche, t'avales des moustiques, tu te prends des cailloux. C'est après qu'on m'a expliqué qu'il fallait mettre un casque (!!) :boul:
Bref, je pars fond de grille. La voiture me paraît inconduisible mais bon, je suis là pour apprendre.:lol10:
Pendant la première série, j'ai un pilote qui me double sur la droite dans la ligne droite des stands. OK mais j'ai pas compris pourquoi il était dans l'autre sens et en marche arrière. :padrole:

J'espère qu'il ne s'est pas trop fait mal !!! C'est après que j'ai vu que c'était mon copain KIRA et qu'il me disait merci (pourquoi merci ?? J'ai pas fait grand chose, tu t'es sorti tout seul comme un grand).:winner:

La deuxième série fut pareil sauf que KIRA, oui, mon copain, n'était plus là. Les mécanos n'ont peut-être pas eu assez de temps pour réparer sa caisse qui était toute cassée suite.......(lire plus haut).:rage:

Merci à tous et @ la prochaine.

Kira
19/05/2007, 04h54
Pas vu le temps passé donc trop tard pour revenir alors j'ai été joué avec un pote à WOW:d. Ben pour la sortie, tu me touches mais pas grave pas d'entraînement ni rien de ma part voiture inconduisible ça m'a plus foutu les nerfs qu'autres choses alors j'ai abandonné :(. Prochaine fois je m'entrainerai pour avoir une voiture qui tiendra la route plus ou moins et te tracasse pas pas sur toi que j'en veux mais sur moi.

Zeepol
19/05/2007, 13h35
un p'tit :up: pour les replays, siouplai :d

bygou
19/05/2007, 13h54
bon concernant mes courses, je commpence a dompter la bete et a me faire plaisir, la premiere course je grille le moteur a deux minute de la fin
la deuxieme course, c'est un pneu qui explose a 1 ou 2 tour de la fin, pas de bol.
par contre grosse baston avec samy et charly et ca c'est une premiere!!!!!!!!!
pour les replays d'abord une petite surprise pour ceux qui aiment les courses d'HOMMES!!!
http://rapidshare.com/files/32164377/Brands_Hatch_Indy_v2_1.Vcr
une manche bonus qui a fait suite aux F3 et qui fut tres disputée
pour la course 1 des F3
http://rapidshare.com/files/32164701/Nuerburg_GP_10.Vcr
pour la course 2
http://rapidshare.com/files/32165005/Nuerburg_GP_11.Vcr