PDA

Voir la version complète : [GT/NGT] Barcelone 12/09/06

manll
09/09/2006, 08h29
http://dl.hfr.free.fr/images/img_barce.jpg

Circuit

Le tracé du Circuit de Catalunya est l'un des plus modernes préparé pour recevoir les compétitions de moteur les plus importantes.

Inauguré en 1991, il y a trois tracés différents: le Circuit Grand Prix, de 4.727 m; le Circuit National, de 3.067 m; et le Circuit

École, de 1.703 m.

Le Circuit de Catalunya à été possible grâce à la Generalitat de Catalunya (le gouvernement Catalan) et l'élan du RACC.

*
Compétitions sportives
Le calendrier sportif du Circuit de Catalunya comprend plusieurs épreuves des championnats de Catalogne et d'Espagne de

motocyclisme et automobilisme, les deux épreuves de résistance des 24 Heures auto et moto, le Grand Prix d'Espagne de F-1 et le Grand

Prix de Catalogne de Motocyclisme.

*
Laboratoire d'importantes compétitions
Le tracé du Circuit de Catalunya, qui est considéré très technique et sélectif, offre des données importantes aux ingénieurs

des équipes et aux pilotes par rapport à la mise au point des autos et motos.

*
Séances[
Tout au long de l'année, les supporters des sports moteur peuvent devenir les protagonistes du tracé au Circuit de Catalunya.

*
Journées d'incitation

Équipements

Surface totale de la propriété : 115 ha
Surface Circuit (zone intérieure de la propriété): 79,5 ha
65.000 m2 de surface du paddock
Places de parking intérieures: 1.200; Extérieures: 25.000
27 cameras de circuit fermé de télévision
Deux stations transformatrices avec 3000 kw au total
48 pit garages
Hospitalité:
35 pisos box (pit suites)
18 suites à la tribune principale
18 llotges (loges) à la tribune principale

Surface Media Centre (Salle de Presse et Briefing): 1.230m2
Salle de Presse Permanente de 900 m2, la plus grande d'Europa
Restaurant permanent avec capacité pour 200 personnes
8 bars permanents pour assistance aux courses et aux autres évènements
Station de lavage automatique / Poste d'essence
Zone extérieure pour activités de 4X4
2 héliports

Histoire

La première pierre du Circuit de Catalunya a été posé le 24 février 1989 grâce à l'élan du consortium entre la Generalitat de

Catalunya (le gouvernement Catalan), le Reial Automòbil Club de Catalunya (RACC) et la Mairie de Montmeló.

Avant, le 3 octobre 1986, le Parlement de Catalunya a passé à l'unanimité une proposition qui prie instamment du Conseil Exécutif

pour "coordonner les organismes pertinents, afin d'étudier et assembler les efforts pour créer un nouveau circuit permanent de

vitesse".

Le 24 février 1989 le Consortium du Circuit a été formé par la Generalitat de Catalunya, la Mairie de Montmeló et le RACC, et a été

signé la convention avec le Consejo Superior de Deportes (CSD).. Ce jour même la première pierre a été posé au Circuit de Catalunya.

Cinq jours après l'inauguration officielle du 10 septembre 1991, le Circuit de Catalunya a hébergé la première course officielle, le

Championnat d'Espagne de Tourismes, qui a été gagné par l'ex-pilote de F-1 Lluís Pérez Sala. Le 29 septembre 1991 a eu lieu le 35ème

Grand Prix d'Espagne de F-1, seize années après qu'il a eu lieu en Catalogne pour la dernière fois. Le Championnat du Monde de

Motocyclisme arrive l'année suivante avec le Grand Prix d'Europe, dont le nom a changé par le Grand Prix de Catalogne depuis 1995.

Et surtout pensez que le live vous téléportent direct dans votre box alors a l' entrainement ce week end et surtout lundi ;)

mazzo
09/09/2006, 09h07
on pourais pas avoir un peu plus d'infi sur barcelone :? :D!
nen beau travail manll

manll
09/09/2006, 13h44
Tu as raison mazzo , j' avais trouvé que sa . http://maps.apocalx.com/sport-et-loisirs-parcs-a-themes-stades/circuits-automobile/123-circuit-de-catalogne-catalunya---barcelone.php

Klassen
09/09/2006, 15h29
heuuee !!... :3d-surpris-non:

ET combien de pitbabes ? :biggrin:

manll
09/09/2006, 16h54
Arff c' est sa les débutant :D

Promi la prochaine fois ce sera plus appétissant :bleh:

Charly
09/09/2006, 18h17
ahhhh un peu de culture dans ce monde de brute ca fait du bien .

makokot
09/09/2006, 18h31
ouais vive les culturistes.......:D

..... boh quoi :blackeye:

Samy
09/09/2006, 18h47
ahhhh un peu de culture dans ce monde de brute ca fait du bien .

En parlant de culture, il en est où ce tutorial? :whisle:

halliwell
09/09/2006, 22h03
ca sent la piquage d'idée.... :ann:

Neil
11/09/2006, 09h54

Heu si on regarde les heures de post Manll à poster quelques heures avant toi :P

manll
11/09/2006, 11h16
Je ne pique l' idée de personne , j' essai de participer un petit peu et j' ai changé la présentation suite aux réactions.

je ne voulais pas faire comme sa en plus mais en attendant gtr2 , je ne peu faire autrement , car depuis que j' ai changer de config "bah vi j' ai la meme qu' Izi moi :bleh:" mes screens sont tous foirés avec gtr.

jard
11/09/2006, 11h25

Ha ouai , et il est ou ton texte ?? j'y ai vu que 2 lignes ...

Merci Manll pour cette instructive presentation !

halliwell
11/09/2006, 11h30
bon c'est pas grave, juste une remarque

je ne dirai plus rien à vos amis :blackeye:

mazzo
11/09/2006, 17h43
mdr les gas! :cr: mais on s'en fou l'essentielle c'est que ta fais quelque choses! felicitation a vous deux!

jard
11/09/2006, 18h38
Va falloir penser a vous sortir les bielles du cul :3d-Salut-25:

http://dl.hfr.free.fr/images/tps.jpg

archeo
11/09/2006, 22h14
Senna, je commence à en avoir plus que ras le bol de tes :censor: . Je passe sur le forum où tu n'as à mon avis déjà plus ta place depuis un moment. :cr:

Et comme si ça ne suffisait pas, malgré de multiples avertissements, tu continues ton bordel sur la piste. Ce soir encore, après une de tes erreurs, tu reviens en piste sans regarder, quasiment à la perpendiculaire, juste avant une courbe en plus malgré les rappels qu'il y a encore eu récemment !!! :0116b:

Je demande un ban ferme et surtout DEFINITIF, aussi bien sur le forum que sur le serveur, pour le bien de tous :0106:

Sebastien_Loeb
11/09/2006, 22h21
:zen:
Ne jamais poster après une sortie de route
Et surtout, que toi, t'était un peu préssé aussi :P

archeo
11/09/2006, 22h25

Non, pas zen du tout :ann:

Le gars, tu l'avertis une fois, et puis une seconde fois et puis tu lui demandes des excuses, il s'entête, tu le bannis..... et puis il revient par la fenêtre et recommence ces conneries.
Visiblement, il n'a rien compris jusqu'ici, je ne vois pas comment il comprendrait quoique ce soit à l'avenir.

=> dehors :cr: :cr: :cr:

Sebastien_Loeb
11/09/2006, 22h26

Non, pas zen du tout :ann:

Le gars, tu l'avertis une fois, et puis une seconde fois et puis tu lui demandes des excuses, il s'entête, tu le bannis..... et puis il revient par la fenêtre et recommence ces conneries.
Visiblement, il n'a rien compris jusqu'ici, je ne vois pas comment il comprendrait quoique ce soit à l'avenir.

=> dehors :cr: :cr: :cr:

Ca peut arriver une connerie
Je reconnais qu'ils les a toutes faites, mais à Spa, il a fait une course exemplaire, fair play et tout ;)

Dowoi
11/09/2006, 22h50
Je ne lui avais jamais rien reproché jusque la, mais ce soir il zigzaguait tranquillou au ralenti en pleine qualif et sans regarder derriere :?

je vous laisse imaginer la suite :blackeye:

mais bon c'est comme ca et la prochaine fois, peut etre les roles seront inversés...

Seba
11/09/2006, 22h57
Chaud chaud le départ :D

Je tiens à présenter mes excuses à hugy pour l'avoir poussé dehors. J'ai freiné un peu tard. C'était une manoeuvre difficile mais j'ai pris le risque de la tenter lors de cette course d'entrainement. Je ne n'aurais pas risqué en course de championnat. En tous cas difficile avec la Vette de suivre la Lister. En sortie de virage et en ligne droite, c'est pas évident de rester collé.
J'avais Samy juste à ma gauche au freinage en plus et je n'ai pas osé me rabattre trop. J'ai donc touché l'arrière droit...

A demain pour de nouvelles aventures :P

duncan
11/09/2006, 23h07
Desole Dowoi pour le petit accroc. Sur un strict plan de trajectoire a priori j'ai pas fait de faute. Je suis à l'interieur, je garde ma ligne, je suis devant et tu m'accroches l'arriere de la voiture en reprenant la tajectoire optimale au lieu d'elargir (voir le ralenti 1414). Tu n'as d'ailleurs pas du voir ma lambo sur ta gauche alors que dans la realite tu l'aurais vue car le champ de vision reel est bien plus etendu.

Donc sur le plan des trajectoires je n'ai pas le sentiment d'être fautif, mais au nom de la L2R attitude j'aurais du te depasser dans la ligne droite vu la difference d'acceleration ce que j'ai fait aprés cet accroc quand j'ai croisé des NGT.

Fallait une victime. :0106:

archeo
11/09/2006, 23h11
Vidéo : NO COMMENT (http://archeojeux.free.fr/senna.avi)

:3d-surpris-non:

Seba
11/09/2006, 23h17
Effectivement Archeo, tu passais un rien plus tard et c'était le carton... pour toi et même peut-être pour les suivants.

Le mieux dans ce genre de cas est de remonter en longeant et en revenant progressivement sur la piste surtout quand c'est dans un virage comme c'est le cas ici. Ne pas revenir comme une brute.

Strigger
11/09/2006, 23h41
C'est clair qu'apres toute les remarques qu'on lui a faites, c'est a se demander si il aime pas ca se faire taper dessus....

En ce qui concerne ma course....bah....j'irais faire pipi plus tot demain :bleh:

Non ben sinon, c'etait la premiere fois que je partais des stands et c'est grave handicapant, quand on est parti, vous etiez super loin :bye2:

Sinon, course interessante a remonter les NGT et quelques GT, je finis finalement 9eme en partant avant dernier donc pas mecontant.

je m'en vais faire ma punition.... Je dois copier 100 fois "j'irais faire pipi au debut du warm up les soirs de course...":jesors-porte:

ak enemy
12/09/2006, 00h10
Fais surtout des progrès pour pas spinner tous les 100m.... :D

Kikujiro
12/09/2006, 08h08
le GT/NGT elite c'est deja pas simple pour les pilotes NGT
mais alors le NGT/GT pro alors la c'est le bouquet

je ne sais pas pour qui se prennent certains pilotes GT, mais alors sous pretexte qu'il vont "plus vite" ca double n'importe ou et m'inporte comment
tout ca pour les redoubler 3 virages plus tard car ils sont dans le bac.
merci avec vos erreurs (oui car sinon vous ne seriez pas derriere des NGT) de nous avoir fait perdre le contact Jard et moi avec Samy...

Samy
12/09/2006, 09h41
C'est vrai qu'àprès réflexion et quatre courses (en comptant les entrainements), c'était pas une si bonne idée, le mélange GT/NGT... :blackeye:

Impossible d'avoir une belle baston en NGT tant beaucoup de gars en GT ne les respectent pas... Le problème, c'est qu'on double la moitié du peloton des GT qui se vautre dans le 1er tour, ces derniers voulant ensuite remonter en attaquant n'importe ou et n'importe quand, souvent à grand renfort d'appels de phares et en semant la zizanie dans le peloton des NGT qui ne tarde pas à ne plus en être un... :ann:

Hors, il faut rappeler quelques règles de base; Si un gars en GT est dans le même tour qu'un gars en NGT à la régulière (c'est à dire parcequ'il s'est viandé), ce dernier n'a pas à se mettre dans l'herbe pour le laisser passer! A charge aux GT de dépasser EN LIGNE DROITE pour ne pas géner la course des NGT; Pas de drapeau bleu ou de facilité de dépassement ici, contrairement à ce que semblent croire certains. Les NGT font leur course, ce ne sont pas de simples chicanes mobiles que l'ont doit traiter par dessus la jambe.

A vous d'assumer vos erreurs si vous êtes derrière; Ce sont dans ce cas aux GT de se débrouiller pour ne pas géner les NGT et NON LE CONTRAIRE! Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de priorité particulière pour les GT... :ann:

Merci de garder ça en tête... :3d-leve-le-doigt:

Zounch
12/09/2006, 10h20
rien à ajouter, Kiku et Samy ont tout dit ;)

Gregorio
12/09/2006, 12h46
Perso, j'ai dépassé des NGT qui m'ont repassé derrière mais j'ai fait en sorte de ne jamais géner. En tout cas j'ai essayé.
C'est vrai que le mix gt/ngt/pro pour que ça se passe bien, il faut y mettre du sien mais ça serait dommage de s'en priver parceque ça permet au pro d'apprendre aussi! Essayer de suivre le rhytme de Seba et Mannl par exemple c'est quelque chose ! Gérer les NGT quand on leur prend un tour, c'est aussi de l'XP en plus.

Maintenant que des pros fassent les zozos sans respecter les NGT... Ils feraient pareil en course champ GT Pro... C'est pas un problème de mixité, c'est un problème de comportement, le far west quoi... :)

Samy
12/09/2006, 13h24
Maintenant que des pros fassent les zozos sans respecter les NGT... Ils feraient pareil en course champ GT Pro... C'est pas un problème de mixité, c'est un problème de comportement, le far west quoi... :)

Attention, il n'y avait aucun sectarisme dans mes propos; Je n'ai pas parlé spécialement des GT Pro, mais des GT dans leur ensemble, que je ne dissocie en aucun cas. ;)

Wenko
12/09/2006, 13h39
tous des pd les gt pro ...

duncan
12/09/2006, 14h43
YESS

Encore que je me rappelle plus si c'est pas plutôt "ptites bites" voire les 2.

Sinon pour le probleme de mixité y a qu'à mettre une régle simple.
Un dépassement de NGT par GT ne peut se faire qu'en ligne droite, ni en entrée ni à l'intérieur ni en sortie de virage.
Si il y a un incident suite à un dépassement ne respectant pas cette régle, le pilote GT est toujours considéré comme responsable et disqualifié.

Zounch
12/09/2006, 15h32

tiens d'ailleurs ca m'étonnes que t'es en élite toi :roll:

Samy
12/09/2006, 15h38
Sinon pour le probleme de mixité y a qu'à mettre une régle simple.
Un dépassement de NGT par GT ne peut se faire qu'en ligne droite, ni en entrée ni à l'intérieur ni en sortie de virage.
Si il y a un incident suite à un dépassement ne respectant pas cette régle, le pilote GT est toujours considéré comme responsable et disqualifié.

Je ne pense pas (j'espère!) qu'il faille aller jusque là... Et puis il y a des dépassements au freinage qui peuvent être parfaitement propres (si le gars en GT se trouve bien à la hauteur de la NGT en début de freinage, sans surprises, quoi) et ne pas occasionner de perte de temps d'un coté comme de l'autre. Mais sûr, il ne faut pas chercher à faire n'importe quoi...

Tout ça est une question de degrés, reste juste à touver le bon dosage pour tout le monde.

duncan
12/09/2006, 16h09
Dommage, au moins le probléme serait réglé et on passerait à autre chose. L'avantage des problémes réglés quoi...

kurtbelly
12/09/2006, 16h32
Perso, hier, on m'a sorti en début de course et j'ai essayé de remonter le plus vite possible en respectant le plus possible les NGT, c'est à dire, en doublant que dans les lignes droites. J'en ai même vu qui s'écartais pour me laisser passer, c'est sympa, mais vous faites aussi votre course, et il n'y a pas de raison de le faire. Après comme le dit Duncan, si il y a touchette, on peut sanctionnner plus sévèrement le GT (un rouge au lieu d'un jaune par ex.) . A vous de voir !

Wenko
12/09/2006, 16h47

tiens d'ailleurs ca m'étonnes que t'es en élite toi :roll:

Je comprends mieux pourquoi tu as arrêté les reportages d'après-course. C'est que tu sois et non que tu es qu'on dit en bon français. Et ça m'étonne et non ça m'étonnes aussi :bleh:

archeo
12/09/2006, 18h56
Ce qui me gêne un peu dans tout ça c'est que ça tourne toujours de la même façon, les méchantes GT ont fait plein de misères aux gentilles NGT :ann:

Sous pretexte que les GT sont plus rapides et plus puissantes, ce sont à elles de faire tous les sacrifices. Les GT aussi font leur course et elles aussi apprécient de ne pas voir leur peloton éclatés du fait des dépassements des NGT.

C'est à tout le monde d'y mettre du sien, pas seulement aux GT :respect:

jard
12/09/2006, 18h58
Serveur pres pour ce soir, les qualifs en 12 tours ne seront pas effective ce soir, on reutilise le bon vieux systeme en tours illimités. :P

Samy
12/09/2006, 19h01
Ce qui me gêne un peu dans tout ça c'est que ça tourne toujours de la même façon, les méchantes GT ont fait plein de misères aux gentilles NGT :ann:

Sous pretexte que les GT sont plus rapides et plus puissantes, ce sont à elles de faire tous les sacrifices. Les GT aussi font leur course et elles aussi apprécient de ne pas voir leur peloton éclatés du fait des dépassements des NGT.

C'est à tout le monde d'y mettre du sien, pas seulement aux GT :respect:

Euh, pardon? Tu dis "Les GT aussi font leur course et elles aussi apprécient de ne pas voir leur peloton éclatés du fait des dépassements des NGT." ???

Bah désolé, mais si des GT se retrouvent au milieu des NGT, c'est que leur peloton a déjà bien éclaté (dans tous les sens du terme) , hein, et pas par la faute des NGT... :ann:

Stef Bord
12/09/2006, 19h06
Houlà mais ça chauffe ça chauffe ici, toujours pas de retransmission en direct parce que je sens qu'il va y avoir du sport...

Samy
12/09/2006, 19h08
Euh, Joy Ride ne s'était pas proposé? T'as pas vu ça avec lui, Jard?

Neil
12/09/2006, 19h23
Euh, Joy Ride ne s'était pas proposé? T'as pas vu ça avec lui, Jard?

Si mais il bosse à 22h, ce soir ;)

Ayrton Senna
12/09/2006, 19h30
Bon deja je voudrai dire à ceux que j'ai crée des problèmes comme pour guy au 3ème virage que j'ai pourris sa course que je m'excuse et aux autres aussi, heureusement que c'était qu'un entrainement mais par contre je trouve sa honteux de la pare de archeo de dire des choses comme sa, car deja dans sa video de "m....." j'avais très bien vu qu'il passait et je savais tres bien se que je faisais et se n'est surment pas lui qui va m'expliquer comment il faut faire, je n'allais surment pas lui rentrer dedans mais je suis partis vite comme je l'ai fait pour pas ralentir les autres tout en perdans pas de temps pour moi, mais je sais tres bien que personne ne m'aurrait percuter

Izidore
12/09/2006, 19h41
Bon deja je voudrai dire à ceux que j'ai crée des problèmes comme pour guy au 3ème virage que j'ai pourris sa course que je m'excuse et aux autres aussi, heureusement que c'était qu'un entrainement mais par contre je trouve sa honteux de la pare de archeo de dire des choses comme sa, car deja dans sa video de "m....." j'avais très bien vu qu'il passait et je savais tres bien se que je faisais et se n'est surment pas lui qui va m'expliquer comment il faut faire, je n'allais surment pas lui rentrer dedans mais je suis partis vite comme je l'ai fait pour pas ralentir les autres tout en perdans pas de temps pour moi, mais je sais tres bien que personne ne m'aurrait percuter

NON !!!

tu aurais du repartir hors trajectoir. Si tu te plante, c'est de ta faute, donc tu dois perdre le temps nécessaire afin que ta sortie de route ne pénalise personne d'autre que toi. Ta manoeuvre était très dangereuse, et ceux qui étaient derrière toi ont du freiner et se sont presque percuté, sans compter archeo qui est passé a quelque milimètres de toi...

Si tu veux pas écouter des pilotes qui ont plusieurs années d'expérence derrière eux, tu vas vraiment pas faire long ici...

(PS : met des point et des virgules dans tes poste, ca aide a pouvoir y comprendre quelque chose)

Neil
12/09/2006, 19h51
(PS : met des point et des virgules dans tes poste, ca aide a pouvoir y comprendre quelque chose)

Il en a mis...mais pas au bon endroit :shutup:

Wenko
12/09/2006, 20h37

aurais-tu les numéros du prochain euro million?

Zounch
12/09/2006, 21h39
tu vois wenko, quand je te disais que jamais tu ne me prendrai un tour ce soir ;) ....putain chui dég, déco au warmup.....c'est de plus en plus souvent ces pb de connection en ce moment. La derniere fois c'était à la fin des qualifs mais cette fois j'y ai pas échappé. Dommage, j'adore Barcelogne et la prochaine je n'aurais plus internet pour cause de démémnagement...

Neil
12/09/2006, 21h42
tu vois wenko, quand je te disais que jamais tu ne me prendrai un tour ce soir ;) ....putain chui dég, déco au warmup.....c'est de plus en plus souvent ces pb de connection en ce moment. La derniere fois c'était à la fin des qualifs mais cette fois j'y ai pas échappé. Dommage, j'adore Barcelogne et la prochaine je n'aurais plus internet pour cause de démémnagement...

Pareil une belle déco :x

Je vois la loupiotte de mon modem qui est éteinte, je prie pour qu'elle se rallume vite des fois sa marche et je ne suis pas déco de gtr...
mais là pas de bol :0213:

david42fr
12/09/2006, 21h45
Bon ben course très courte pour moi grâce à Free... après de multiples tentatives pour me connecter au serveur, j'y arrive à 10 min de la fin des qualifs. Tous les autres apparaissent et disparaissent au gré de ma connexion mais je reste connecté tant bien que mal. Malheureusement, au moment de la mise en grille, ben les mêmes symptômes qu' Archeo quand il était chez free: pas de décompte, tout seul sur la grille et connexion rompue... merci Free pour la super soirée.

la résiliation n'est plus très loin je pense. Tout ça parce qu'Emule a sorti une version contournant le flicage de Free et que tout le monde retélécharge comme des porcs, mettant le réseau en carton de Free sur les genoux.

Schtroumpflover
12/09/2006, 21h46
C'est au tour de David maintenant :(

Il était pas question un temps de relancer une session à un certain nombre de décos simultanées :?

Edit Ca s'est stabilisé il semblerait, il n y aura eu que vous 3 :(

Neil
12/09/2006, 21h51

Il était pas question un temps de relancer une session à un certain nombre de décos simulatnées :?

Bah si, dans la cas ou plusieurs déco d'un coup (+ de 30% du plateau) et que la cause serait le jeu ou le serveur...mais dans ce cas se sont les FAI et on est que 3 :(

De toutes façon vu comme david galérait je doute que sa fasse mieux si ce serait un new depart ;)

Schtroumpflover
12/09/2006, 21h52
Bon à savoir merci Neil :)

Oh la "pique" pour David :mdr: hi hi hi

david42fr
12/09/2006, 21h54
je confirme: ça ne changera rien à moins que quelqu'un botte le cul de free et leur remonte leur offre fibre bien haut dans le colon avant qu'ils dégroupent ou assurent une connexion normale pour les non dégroupés.

makokot
12/09/2006, 22h01
course tres courte pour moi aussi :(

bugs a gogo ( j'y comprends rien ) tout seul au fond de la grille et d'un seul coup tout le monde qui part Oo
pour couronner le tout, plus de retour de force ( sur la piste mouillé c pas top ) et tete a queue etc....
j'espere n'avoir fait chier personne mais j'ai vraiment été surpris par tous ces problemes soudain.

Neil
12/09/2006, 22h03

bugs a gogo ( j'y comprends rien ) tout seul au fond de la grille et d'un seul coup tout le monde qui part Oo
pour couronner le tout, plus de retour de force ( sur la piste mouillé c pas top ) et tete a queue etc....
j'espere n'avoir fait chier personne mais j'ai vraiment été surpris par tous ces problemes soudain.

tu ne serait pas chez free pas hazard :?

Slyworms
12/09/2006, 22h08
Bon ben j'ai pas tout compris...
Je me suis crashé sur crAsh ou l'inverse. En fait j'en sais rien j'ai rien vu, juste un saut et plop, plus de voiture :?

Si c'est ma faute toutes mes excuses, mais il n'y avait rien sur la route pour moi !

enfin voilà, une déco pour la 1ère course et la 2ème, pas plus de chance...

makokot
12/09/2006, 22h10

tu ne serait pas chez free pas hazard :?

bingo :bye2:
mais degroupé

BullDog
12/09/2006, 22h12
Arf ... je fais un freinage de Bucheron et je m'emplâtre Mazzo... :coyote: , je suis désolé l'ami; mais vraiment là je suis impardonable :eclip: je n'ai pas du tout respecter mon point de freinage ... :blackeye:...Après je continue à mon rythme qui m'entraine vers Dowoi et le Bon Charles The Duke ...et là je ne me souviens de rien ,c'est le vide total ....arf nan .. c'est bac à sable et mon pédalier bloqué à nouveau ... trop fort MOMO......:boulay152: .
J'espère ne pas trop avoir retardé Guy et la bande de Oufs qui à déboulée dans mon rétro ....Bref ce fut bon mais juste un peu trop court à mon gout ..
Bonne nuitée les Pilotes....et surtout bonne fin de course.. :coyote:

Bull.

Gregorio
12/09/2006, 22h37
aurais-tu les numéros du prochain euro million? :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Kikujiro
12/09/2006, 23h03
bon tout d'abord je m'excuse pour la poussette sur Dowoi, j'ai voulu repiquer a l'inter mais j'ai pris le pare choc
et aussi samy mais j'ai une lister qui m'est arriver sur la gauche et toi devant j'ai freiner 5 metres trop tard, j'avais plus de repere encore dsl au 2

sinon bof un aero plié et de bons tours apres le ravito, je fini 3 en ngt mais bon pas terrible comme course.

ps: Slyworms evite de rester sur la piste quand tu abandonnes car nous on se tappe les drapeaux jaunes et toujours un regard sur la caisse qui est sur le coté, donc les gars qui ne roule plus aller aux stands et regarder la course pareil. merci d'avance

archeo
12/09/2006, 23h06
Course toute pourrie ce soir :coyote:
De nouveau, une bonne qualification et un premier tout de m.... qui me fait redescendre loin au classement. Et puis, tout au long de la course, pas moyen de trouver les bonnes températures pour les pneus, trop chaud en tendre/medium, pas assez en medium/dur, le tout avec un setup qui semble n'en faire qu'à sa tête. J'y rajoute des boulettes dans les stands dans les quantités de fuel et ça donne une course à oublier très très vite :ann:

Sinon, désolé Flvclock pour la poussette, j'espère qu'elle n'a pas porté à conséquence :dunno:

tacotman
12/09/2006, 23h06
yep bon bah pour moi, j'ai fini la course je suis déjà content, sinon je suis tellement concentré a ne pas vous gener quand vous êtes dans mes retros que j'en oubli que je cours aussi! ;) je suis loin mais c'est pas grave çà me plait quand même. Bonne nuit messieurs!

nicottine
12/09/2006, 23h10
ben pour moi c'etait une course pas trop mal malgret mais quelques sortie sans graviter mais qui mon couté des perte de place ainsi que le ravitaillement mais sa c'est tout a fait normal:), j'arrive a remonter mes place petit a petit et je n'ai pas ue le temps de voir si j'ai fini 9 ou 10 (deco 30 sec aprés la fin de la cours ouffff)

je tien a m'excusé pour delui qui était sec que j'ai fait sortir suite a un téte a queue je croi que ça était mal seul faute

mazzo
12/09/2006, 23h14
oui c'est sur je t'en voulais au debout:x! pardon pour le ptit mots sur le chat :coyote: c'est les nerfs sur le coup!
sinon mon premiers tour avec cette accrochage je fais un tour en 3min , après je fais une course suber régulière pour moi pas de bac ni de spine enfin je suis bien content! je pit pas et dans mon dernier tour je me loupe pour ma premier erreur 8) dans le premier virage! je crève je nike tous:( et je fini mon tour en pareil que mon premier c'est a dire au moins 3 min!

sinon je suis content d'avoir terminer car je croie me voir arrêter quand Bulldog ma enculer :blackeye:! lol t'inquiète bulldog on en parle plus!

Samy
12/09/2006, 23h15
Arf, chuis trop dég.... :rage: :blase-39: :rage: Mais alors, dé-gou-té!!!! :rage:

Déjà, je m'échauffe au départ, avec Dowoi qui tente un freinage suicide au premier virage sur la piste humide... :ann: heureusement que je le vois et que je m'écarte... Menfin c'est pénible d'être prudent au 1er virage pour les autres... Bref...

Début de course prudent, mais je me fait défoncer au deuxième tour par Strigger je crois (ah non, c'est Kiku, me dis l'intérressé!..., sans rancune ;) ) Je repars loin, très loin... :ann:

Je reviens sur Charly, l'attaque pendant un moment, puis je tente le freinage en bout de ligne droite; Malheureusement, j'ai pas vu que la trajectoire intérieure était encore mouillée; Roues avant bloquées, je glisse interminablement tout droit et j'envois finalement Charly faire un splendide triple axel boucle piquée... alors là chuis carrément confus, nawak de ma part... :g-fait-une-connerie:

J'attaque ensuite comme un fou et je décide de changer de stratégie; Je pit un peu plus tôt, je remet 25 litres d'essence en plus de mes 100 du départ, puis attaque intégrale!!! :crazy:

Ma stratégie paye, je me retrouve deuxième derrnière Wenko quand tout le monde ravitaille deux tours plus tard...

Et là, je commence à m'inquiéter; Ma conso est un chouïa forte; J'essaye d'économiser, mais Magic n'est pas loin, je dois ré-accélérer; Et paf, ce qui devait arriver arriva, plus d'essence à deux tours de la fin... :x :crazy: :argue: :censor: :blase-39:

Je m'arrête, vert, dis au lécano de ne pas changer de pneus et de mettre 10 litres, mais nouvelle surprise; Ces cons me changent les 4 pneus!!!!!! :crazy: :blase-39: 45 secondes d'arret à deux tours de la fin, je me fais passer par 5 ou 6 pilotes, et termine la course, dégouté, dégouté, dégouté... :rage: :blase-39: :rage:

Vais me coucher.... :ann: :todo26: :coquin: :colere:

archeo
12/09/2006, 23h15
ben pour moi c'etait une course pas trop mal malgret mais quelques sortie sans graviter mais qui mon couté des perte de place ainsi que le ravitaillement mais sa c'est tout a fait normal:), j'arrive a remonter mes place petit a petit et je n'ai pas ue le temps de voir si j'ai fini 9 ou 10 (deco 30 sec aprés la fin de la cours ouffff)

je tien a m'excusé pour delui qui était sec que j'ai fait sortir suite a un téte a queue je croi que ça était mal seul faute

et j'en oublie peut être...

:tho:

Slyworms
12/09/2006, 23h17
Après visionnage de la course et de mon crash, je m'explose sur... un truc invisible qui passait dans le coin.
je suis dégouté... :look2:

tacotman
12/09/2006, 23h18

:tho: :)

ak enemy
12/09/2006, 23h23
Après visionnage de la course et de mon crash, je m'explose sur... un truc invisible qui passait dans le coin.
je suis dégouté... :look2:

Ce truc c´est crAsh....:red:

Seba
12/09/2006, 23h24
Bravo à tous pour cette course qui était difficile.

Après des qualifs pas mal, 2ème sur la grille, je visais le podium. C'était mon objectif. La bagarre s'annoncait plutôt difficile.

Départ prudent de tout le monde, à l'avant du moins. Personne ne savait trop comment était la piste et c'était assez difficile de savoir jusqu'où on pouvait aller. Je réussis à prendre l'intérieur sur Manll après quelques virages sans forte opposition. J'ai ensuite fais mon premier relais en essayant d'être rapide tout en gérant mes pneus. Manll, Izi et moi restont collés pendant tout ce premier relais. Izi perdra cependant du terrain aux environ du 20ème tour il me semble.

Je vois Manll qui rentre vers le 19-20ème tour et je décide de faire 2-3 tours de plus que lui et d'attaquer pour lui prendre un maximum de temps. Finalement je ressors avec 2-3 secondes d'avance. Mission accomplie jusque là.

Manll revient ensuite assez fort sur moi et je suis obligé d'attaquer. Ca tourne en 1:39.2-3 et mes pneus souffrent (110° à l'arrière). Je parviens tout de même à résister mais je sais que ce sera difficile de faire tout le deuxième relais comme ça. Après le premier virage, dans le long droit, je vois Nico un peu au milieu de la piste et je le passe à l'intérieur. Il a eu l'air surpris et c'est écarté. C'est à ce moment là que Manll est arrivé et ils se sont touchés. J'ai vu l'aston dans le bac dans mon rétro.

J'ai ensuite continué sur un rythme assez soutenu car j'avais ce diable d'Izi qui me remontait mais je garderai finalement 6-7 secondes d'avance jusqu'au bout. C'était une course difficile et il a vraiment fallu gérer l'usure des pneus. C'était pas évident.

Je termine en disant bravo à tous et bravo au NGT qui ont été vraiment bien et qui ont bien laissé passer dans des endroits opportuns :)

A bientôt pour la prochaine course :D

Slyworms
12/09/2006, 23h26
raa ok, je l'ai vu sur le côté après j'étais pas sûre.
N'empêche que j'ai rien compris...
Désolé crAsh

MagicS7
12/09/2006, 23h33
Ca y est , je la tiens ma victoire :catsu:

Après la pole réalisée dans mon dernier tour qualifs ( Sorry Wenko )

Je me fais passer au premier virage par ce meme Wenko , ensuite je gére ma 2ème place avec Jard derrière moi

Vers la mi-course , Wenko pite et je passe premier avec Jard derrière moi à 18 sec (suite à quelques erreurs je pense, sinon il aurais été plus près :bleh: )

J'attends la dernière demi-heure pour piter et je repars derrière Samy que je rattrape à 3 tours de la fin mais il rentre (sans doute pneus usés )
Ensuite Wenko est confortable devant moi à 12 sec et il fait 2 erreurs qui me font passer devant

Donc voila je gagne enfin une course Ngt ( resorry Wenko :bleh:)
Course quasi parfaite aucune faute
:belgique2::E_JUMP_1:

PS : si quelqu'un a le replay , ce serait sympa ;)

crAsh
12/09/2006, 23h33
Bon ben j'ai pas tout compris...
Je me suis crashé sur crAsh ou l'inverse. En fait j'en sais rien j'ai rien vu, juste un saut et plop, plus de voiture :?

Si c'est ma faute toutes mes excuses, mais il n'y avait rien sur la route pour moi !

enfin voilà, une déco pour la 1ère course et la 2ème, pas plus de chance...

En effet, j'ai remarqué que tu avais quelques soucis de lag, et comme j'en avais de mon côté aussi, la combinaison des deux nous a été fatale.
Sur le moment, j't'en ai voulu, mais faut se faire une raison....et pis ça me permet de pester encore plus fort contre ce satané pédalier à la noix made in Logitech :cr:
En bref, la Morgan ne me réussit pas, mais au moins je me suis amusé et ça m'a changé les idées.
Prochaine étape...pourrir Bulldog, avoir un pédalier, et botter des culs :bleh:

Samy
12/09/2006, 23h35
yep bon bah pour moi, j'ai fini la course je suis déjà content, sinon je suis tellement concentré a ne pas vous gener quand vous êtes dans mes retros que j'en oubli que je cours aussi! ;) je suis loin mais c'est pas grave çà me plait quand même. Bonne nuit messieurs!

Vi, j'ai vu ça! :biggrin: Je ne voudrais pas que tu crois qu'on a toujours quelque chose à te reprocher, hein, mais faut que tu saches quand même qu'il ne faut pas tomber dans l'exces inverse! Comme tu le dis, tu fais aussi ta course, ne te met pas dans l'herbe à chaque fois que tu as quelqu'un dans tes rétros! :biggrin:

Un petit ralentissement au moment opportun suffit en général pour dépasser, le gars derrière toi ne perdra pas de temps, et surtout, tu ne perdras pas autant de temps que tu en perd là!

Bref, faut surtout pas s'affoler ;) , même si c'est pas si évident que ça (on s'en rend compte en NGT avec les GT! :ann: ).

JCVD
12/09/2006, 23h37
Je me suis bien battu, j'ai fait ce que j'ai pu avec la Saleen... J'ai essayé d'être régulier pour conserver les pneus mais j'ai quand même fait 2 petites bourdes.
Les pneux durs à l'arrière ont réussi à tenir pour le 1er run mais il était temps de les changer, l'autre me gueulait dans les oreilles qu'ils étaient usés.
Je n'ai pas réussi à accrocher le wagon de tête, mais même avec la F550 j'aurais eu du mal. Ca m'aurait peut-être permis de batailler un peu avec Flvclock :0111:

Bravo aux NGT qui ont bien ouvert les portes... Et pour Seba, désolé pour mon placement quand tu me doubles, il n'était pas des plus inspirés :blackeye:

Strigger
12/09/2006, 23h40
Bon ben pour moi, bilan mitigé....
Des qualifs pourries, j'ai tourné a 2sec pleines des pilotes devant moi....vraiment ca craint ( c'est a se demander si je devrais pas aller rouler en Pro des fois.... :coffee1: )
Ensuite depart de la course, doucement a cause de l'eau...Puis je decide d'attaquer JCVD qui me bouchonnait un peu, et je me rate complet en sortant de la trajectoire et en me retrouvant donc sur une partie de la piste toute mouillée... Bac a sable, je repars au milieu des NGT et c'est un peu plus loin qu'il va y avoir le coup avec Samy et Kiku, j'ai voulu vous doubler au freinage, j'ai eu un gros LAG juset a ce moment la du coup, sal reflexe, je pile mais j'etais sur la partie mouillée et je pars donc dans le sable. Ce qui apparement a surpris Kiku qui a frappé dans Samy...Dsl a vous deux :loops:
Je repars dernier et je vais cette fois prendre un rythme plus ou moins regulier et je vais remonter jusqu'a la 6eme place....Bien loin derriere le 5eme....

Samy
12/09/2006, 23h49
J'attends la dernière demi-heure pour piter et je repars derrière Samy que je rattrape à 3 tours de la fin mais il rentre (sans doute pneus usés )

Non, plus d'essence... :blase-39: j'essayais d'économiser savamment en perdant quelques dixièmes au tour sur toi mais ça n'a pas suffit... :censor:

jard
13/09/2006, 00h15
Replay Vcr de la course :

click droit enregistrer sous (http://www.gtr-racinghfr.net/download/replay/Barcelone-ngtgt.Vcr)

Izidore
13/09/2006, 00h51
course sympa en GT, sérré jusqu'a la fin en tête, me suis bien amusé.

3 ème sur la grille, assez satisfait, j'ai roulé pour la premiere fois en 550 sur barcelone cette nuit

Départ piste humide, je part prudemment pour tester un peu la piste, je passe d'ailleurs lentement le premier virage et ca a du bouchonner derrière moi désolé.

On se retrouve vite à 3 roues dans roue avec seba 1er et Manll 2ème. Ca devient difficile quand les NGT se mèlent a notre lutte. Je perdais souvent 1 ou 2 secondes sur Manll et dois attaquer derrière pour reprendre le contact.

Comme je suis parti avec 100 litres, je mise sur une strategie a la schumacher : dépasser tout le monde aux stands :biggrin:

Mais voilà qu'au 20ème tours je fait un spin a la con dans le pif paf au millieu du circuit... et 12 secondes de perdu je suis juste derrière guy.

Je m'arrête au 21ème tours en esperant depasser guy dans les stands ou juste après son ravito. Et ca fonctionne, il ressort juste devant moi mais je le dépasse grace à ses pneus froids.

Ensuite j'attaque comme un malade ce deuxième relais, je suis a 10 secondes de Manll, je remonte à 6 secondes mais il fini sa course dans le mur...

Reste seba devant, à 8 secondes environs. J'attaque vraiment fort, mes pneus sont à 110 degrés derrière et à l'avant gauche, mais je tente le tout pour le tout.

Je remonte lentement, en 4-5 tours je lui reprend 2-3 secondes, mais je perd tout quand j'arrive au mauvais endroit pour dépasser magic. Je suis juste derrière au bout de la ligne droit mais il me laisse pas passer, j'essaie alors de le dépasser dans le droite rapide à l'extérieur mais je roule sur les boulette de gommes et sort presque de la piste.

Je suis denouveau a 8 secondes, alors j'abandonne ma poursuite, un peu découragé de voir tout mes effort réduis à néant.

Pour finir, je constate que je reprend effectivement environs 4-5 secondes a seba et manll aux stands.... grrr foutu spin à la con :censor:

Enfin, bravo seba... un jour je vais te battre :tease:

nicottine
13/09/2006, 07h32

:tho:

vraiment désolé pour les faute d'ortographe, ce n'est pas ma meilleur matiére :D vous ne m'en voulez pas trop? c'est quand même compréhensible non:?

manll
13/09/2006, 07h41
Et bien moi je suis très content de ma course .
après avoir enfin réussi a mettre le doigt sur un setup qui tien la route, et l' avantage d' une voiture plus puissante j' étais assez confiant.

je prend la pôle facilement sans chercher a faire un temps gràce a mon avantage.Mais j' ai bien failli repartir à 4 mn de la fin car Seba réussi un tour canon en toute fin de Q.

Piste humide pour le départ , et toujours un peu fébrile dans le premier tour a cause des pneus froids le laisse passer facilement Seba dans le virage 5 ou j' étais le moin alèse.

Ensuite j' ai essayé de ne pas le lacher d' une semelle , afin de profiter de la moindre faute , mais rien a faire il conduit comme une horloge :0023:

Je décide de m' arréter un tour plus tôt que prévu , en espérant un ravitaillement ultra rapide, il ressort devant 2 ou 3 tours plus tard.

je reviens sur lui doucement a 0.6s , puis quelques tours plus tard je perd un peu de temps avec quelques ngt.

En pleine bourre pour revenir je vois Nico de loing qui part en travers , Seba le passe a droite , comme Nico avance je passe derrière lui certain de passer, mais au meme moment il freine et sa voiture recule d' un coup , je me le prend et direct dans le mur , ailront arrière cassé.

Retour au stand pénible , je stop pas le moteur , pas besoin d' essence , Bon 4 mn d' arrêt j' ai eu le temps finir mon bedo et je ne repart tjrs pas , coupe le moteur pour voir , et vas y qu' ils me refont le plein .
Faudra que je casse plus souvent pour m' habituer au stand :ann:

je repart sans aucune ambition , au virage 4 je freine les freins ne répondent pas , allez va regarder la course au stand :marre:

Fait de course Nico , je ne t' en veus pas , sinon avec Seba et Izi on a bien failli faire une course ou ont ne se serait pas laché domage .

Bravo a tous :bravo:

MagicS7
13/09/2006, 07h52
mais je perd tout quand j'arrive au mauvais endroit pour dépasser magic. Je suis juste derrière au bout de la ligne droit mais il me laisse pas passer, j'essaie alors de le dépasser dans le droite rapide à l'extérieur mais je roule sur les boulette de gommes et sort presque de la piste.

Oui effectivement désolé Izi mais je poussais pour revenir sur Samy à 6 sec devant et au bout da la ligne droite , comme tu n'étais pas vraiment à mes cotés, j'ai pris mon virage mais ensuite j'ai voulu te laisser passer par l'extérieur dans le grand droite , et c'était pas vraiment la bonne décision car toi , tu as perdu du temps dans les boulettes et moi , j'ai également perdu 2sec car j'ai ralenti pour ne pas te toucher à l'extérieur .
Bref j'aurais du prendre cette grande courbe devant et te laisser dépasser après , je pense que l'on aurait perdu moins de temps
;)

Strigger
13/09/2006, 08h04
Quand j'ai fini ma course, j'ai regardé NICO finir son dernier tour (pour ceux qui ne le savent pas, on est coloc). Il ratrapé Kiku et voulait le doubler dans la derniere ligne droite de la course. Bah jesais pas si vous avez re:0020:

Impressionant quand meme !!

Kikujiro
13/09/2006, 08h12
Quand j'ai fini ma course, j'ai regardé NICO finir son dernier tour (pour ceux qui ne le savent pas, on est coloc). Il ratrapé Kiku et voulait le doubler dans la derniere ligne droite de la course. Bah jesais pas si vous avez re:0020:

Impressionant quand meme !!

et non il es pas passé..... chose en quoi ca changeai rien au classement mais il est pas passé quand meme et TOC !!

sinon pour repondre quand meme a nicotine, oui c'est comprehensible rien a voir avec les sms, ce qui veux pas dire de se relacher lol

Izidore
13/09/2006, 08h16
@ nico : t'inquiète pas nico, archeo était un peu faché après sa course :biggrin:

Mais relis tes messages avant de poster, tu feras beaucoup moins de fautes

@ Manll : l'aston martin est très rapide sur des circuits comme barcelone... mais crois moi, elle est trèèèèèèèèès fragile :blackeye:

vaut mieux rien taper du tout avec. Sinon, c'est vrai qu'on s'est bien amusé jusqu'a mon :censor: de spin

@ magic : en faite, je pense que le mieux c'était de me laisser passer au freinage au bout de la ligne droite. Comme je m'étais décalé a l'interieur avant le freinage, il t'aurais suffit d'anticiper un peu ton freinage et ca passait et tu n'aurais pas perdu trop de temps.

sinon bravo pour ta victoire ;)

thm
13/09/2006, 08h23
@ Manll : l'aston martin est très rapide sur des circuits comme barcelone... mais crois moi, elle est trèèèèèèèèès fragile :blackeye:

pauv' Izi, c'est une blessure de guerre qui va pas se refermer de si tot :).

thm
13/09/2006, 08h45

je rebondis là dessus un peu tard, mais je l'avais pas vu avant. Senna, (ça m'arrache le coeur à chaque fois, mais admettons...) Je reprends.

Senna, il existe des règles dans notre ligue (en plus des "regles" de conduites de bon sens dont tu sembles tellement dénué) et des sanctions lorsqu'elles ne sont pas respectées. En voici un petit aperçu :

Les sanctions :

- Sanction à ceux qui ne respecte pas le feu Rouge à la sortie des stands lors des qualifs.

=> Sanction: Jaune

- Si pendant les qualifs, un pilote sort des stands comme un boulet de canon.

- Lors de la sortie des pits, le pilote ne doit pas franchir la ligne blanche de sortie de voies des stands et ceux dans toutes les sessions. En cas de flagrant délit ou de plainte, le pilote sera sanctionné

- Si pendant le tour de formation, il y a accrochage, le pilote ayant provoqué l'accident sera sanctionné.

=> Sanction: Rouge

- Toujours pendant le tour de formation, si un pilote provoque abusivement un accordéon (notament le leader) en accélerant/freinant, il sera sanctionné.

- Après Examen du départ et en cas d'accrochage au 1er virage (poussette pas exemple) avec abandon ou non du pilote victime. Sanction pour le fautif.

- Après une plainte déposée par un pilote ayant était victime, le replay sera examiné et des sanctions tomberont selon la gravité de la faute.

ou

- Revenir sur la piste de façon dangereuse après être sortie de piste

- Revenir sur la piste après être sortie de piste et provoquer un accident avec un poursuivant

- Départ anticipé et dépassement flagrant avant le ligne

Je tiens à préciser qu'il ne faut pas comprendre que à chaque sanction il faille enquiller un verre de jaune ou un petit rouge. Non, c'est la couleur des cartons, bien sur.

Les retours en piste dangereux sans incidents c'est un jaune. Ca devrait etre systématique. Certes, il faut qu'il y ai une plainte. Mais senna, par pitié, qd t'es pris en défaut comme ça, la ramène pas. Lis bien le règlement avant de gueuler, car là clairement, si ça avait été la course, t'aurais pris un carton jaune. POINT

Wenko
13/09/2006, 09h31
bonne course pour moi, qualifié 2 et deuxième à l'arrivée, même si la victoire était à ma portée. Avec 16 secondes d'avance à 7 minutes de la fin, ça paraissait bon mais 3 trois grosses erreurs me font passer 2 à l'abord du dernier tour. L'honneur est une fois de plus sauf, j'ai en effet bien pourri zounch une fois de plus.

Schtroumpflover
13/09/2006, 09h59
Il y a l'esprit et la lettre THM, s'il y a trop de "flicage", plus personne n'osera quoique ce soit en course.

Je n'excuse pas le fait d'A.S. mais bon on joue ;)

Comme l'a dit Izi (je crois) Archeo était un poil sur les nerfs comme moi l'autre jour à Spa après ce pauvre malheureux Gilgreen que j'apprécie beaucoup au demeurant :)

Je pense qu'il est assez intélligent, Ayrton Senna, pour tirer la leçon de son erreur ... maintenant si ça venait à se répéter c'est aussi à la "victime" de se prendre en charge et de porter plainte ! :jap:

Alors les Admins sauront ce qu'il reste à faire, faisons leur confiance, ils font tourner la ligue depuis un bon bout de temps déjà :victory:

Wenko
13/09/2006, 10h04
Il y a l'esprit et la lettre THM, s'il y a trop de "flicage", plus personne n'osera quoique ce soit en course.

Je n'excuse pas le fait d'A.S. mais bon on joue ;)

Comme l'a dit Izi (je crois) Archeo était un poil sur les nerfs comme moi l'autre jour à Spa après ce pauvre malheureux Gilgreen que j'apprécie beaucoup au demeurant :)

Je pense qu'il est assez intélligent, Ayrton Senna, pour tirer la leçon de son erreur ... maintenant si ça venait à se répéter c'est aussi à la "victime" de se prendre en charge et de porter plainte ! :jap:

Alors les Admins sauront ce qu'il reste à faire, faisons leur confiance, ils font tourner la ligue depuis un bon bout de temps déjà :victory:

:catsu:

archeo
13/09/2006, 10h45
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Schtroumpflover
13/09/2006, 10h47
Ben quoi :D

Sebastien_Loeb
13/09/2006, 11h04

Il était pas question un temps de relancer une session à un certain nombre de décos simulatnées :?

Bah si, dans la cas ou plusieurs déco d'un coup (+ de 30% du plateau) et que la cause serait le jeu ou le serveur...mais dans ce cas se sont les FAI et on est que 3 :(

De toutes façon vu comme david galérait je doute que sa fasse mieux si ce serait un new depart ;)

Moi aussi,
Cegetel a déconné pour les qualifs et es revenu ce matin :cr:

halliwell
13/09/2006, 11h17
il y a moyen de savoir si votre course était entièrement sur piste humide ou non
je suis interessé par le nombre de tours a effectuer ce soir

Tonton Mitel
13/09/2006, 13h42
Bon, un classique, j'ai pas pu participer a la course, merci free.Donc je cherche la video histoire de voir ce que j'ai loupé mais je trouve pas. Sachant que je peux pas ouvrir la page 8 du sujet, peut etre s'y trouve t'elle?

Schtroumpflover
13/09/2006, 13h46
Replay Vcr de la course :

click droit enregistrer sous (http://www.gtr-racinghfr.net/download/replay/Barcelone-ngtgt.Vcr)

Voilà pour toi et c'était bien en page 8 :)

Dowoi
13/09/2006, 13h51
Déjà, je m'échauffe au départ, avec Dowoi qui tente un freinage suicide au premier virage sur la piste humide...

mouai je ne le trouve si suicide que ca ce freinage. je n'ai pas perdu le controle, suis monté un peu sur le vibreur, puis ai pris la trajectoire, sans bloquage de roue rien.

effectivement tu t'es écarté d'environ 10 cm sur la gauche, ce qui m'a d'autant plus tenté de m'infiltré.

je voudaris souligné que je me suis permis ce dépassement, je l'avoue sur le premier freinage (ce que je ne fais pas d'habitude) car j'avais chaussé, a mon grand désespoir des pneus pluie :(

C'est pour cette raison toute simple que j'ai freiné plus tard et que j'ai tenté de gagner deux trois places rapidement, sachant que je serais vite a la rue.

en tout cas désolé de t'avoir fais peur, ce n'étais pas le but :coyote:

Samy
13/09/2006, 14h36
Le problème, c'est que si ça s'est bien terminé, c'est parceque ni moi ni Jard n'avons cherché à forcer sur le freinage, ni pris notre trajectoire normale (c'est à dire fermer la porte... :whisle: )en te voyant arriver comme une fusée dans les rétros (que je surveillais, heureusement).

Mais ce n'est pas à nous, étant devant et avant tout prudents, d'essayer d'éviter un carton en laissant passer, contraints et forcés si on veut faire plus de 200 mètres de course, quelqu'un qui arrive de derrière beaucoup plus vite que tout le monde.

On sait tous qu'il est très facile de gagner quatres ou cinq places au départ (manoeuvre copyrightée B2000...) si on veut vraiment en prendre le risque, tout le monde étant d'abord et surtout prudent!
Mais si tout le monde fait comme toi ici, ça se finit à tous les coups avec un cimetière de voitures dans le bac dès le premier virage, comme au "bon vieux temps" du début de la ligue... Raison pour laquelle on évite aujourd'hui ce genre de manoeuvre au départ.

Maintenant, ya pas eu de mal, mais sache que même comme ça, c'est une manoeuvre passible d'un carton jaune au minimum (rouge voir plus si touchette)...
On ne laisse pas passer ça en général, car ça peut donner de très mauvaises idées aux autres pour les courses suivantes et mener à un carnage, mais pour ce championnat de transition, on fait relache... ;)

Mais on ne le répètera jamais assez; Prudence au 1er virage, la course est longue! :bigboss:

ak enemy
13/09/2006, 14h37
Course relativement intéressante pour moi malgr`s des essais desastreux (je ne me suis jamais senti bien en qualif´ ici)
Par contre mon setup est super stable et agrèable à mener.

Je passe Mazzo au premier freinage en bloquant très legerement les roues et profite des divers accrochages pour remonter à la 15ème place.
Je fais un micro-spin sans gravité, et remonte sur makokot (je crois) qui se sort tres legerement sur le vibreur du debut de ligne droite. J´évite comme je peux et Charly nous gratifie d´un dépassement en drift de toute beauté...

Comme mes pneus tiennent bien le coup je decide de ne pitter qu´à 30 minutes de la fin. Je ressors derrière Jard et attaque comme un malade pour ne pas perdre le contact. Jard fais une premiere erreur à Repsol, et je le passe, avant qu´il n´en fasse une seconde un peu plus tard. Je grille Samy à 2 tours de la fin, lors de son arret aux stands, et je termine 4ème en finissant dans les même temps que Kiku...

jard
13/09/2006, 15h04
Course interressant pour moi aussi !

Qualif tres moyenne une nouvelle fois, je ne refais pas mon temps realisé en entraînement, je suis a 8 dixiemes de mon 1:43:0 . Je pars 4 eme NGT.

Debut de course, premier freinage prudent mais Dowoi freine 50 metres plus tard que tous le monde ce qui me fait deja perdre une place.

Samy destabilisé a du mal a prendre le rythme, je depasse et remonte sur dowoi.Au tour suivant je suis dans son parc choc, il protege sa position malheureusement il survire a l'entrée du virage au bout de la ligne droite et je ne peux evité la mini touchette, il part en spin.

J'enchaine des tours regulier et comble l'eccart sur Magics7 jusqu'a le recoller a 2 sec malheureusement je perdrai du temps suite au premier depassement des GT ,pire au 21 eme tours,je pars en spin a la sorti du S au bout de la ligne droite, tape le mure et je creve.

Je perd 3 minutes avec ce tour au ralenti et mon pit , je ressort en 16 eme position, et remonte vite sur mazzo puis le double .

Je passe Ak, qui sort des pits, et tente de continuer ma remontée , je revient sur Charly en difficulté,je le double au bout de ligne droite, me voila revenu 5 eme NGT.

Puis en fin de course je ferai une premiere erreur qui profitera a Ak, puis en tentant de le remonter j'en referai une deuxieme, je finirai 5 eme NGT .

mazzo
13/09/2006, 16h24
je viend de voir qu'il y a 22 inscrits en NGT et y en a que 15 au depart et on fini a 10 NGT:(! c'est vrement domage...! :coyote:

david42fr
13/09/2006, 16h55
je viend de voir qu'il y a 22 inscrits en NGT et y en a que 15 au depart et on fini a 10 NGT:(! c'est vrement domage...! :coyote:

Il y en a déjà 3 déconnectés au départ (Zounch, Neil et moi), mais effectivement il manque du monde.

Sebastien_Loeb
13/09/2006, 16h58

Il y en a déjà 3 déconnectés au départ (Zounch, Neil et moi), mais effectivement il manque du monde.

Et moi ;)

david42fr
13/09/2006, 17h00
ah désolé, tu étais parti je pense quand j'ai pu me connecter à la fin des qualifs!!!

Sebastien_Loeb
13/09/2006, 17h50
ah désolé, tu étais parti je pense quand j'ai pu me connecter à la fin des qualifs!!!

Et, là, je sais pas si je vais pouvoir faire celle de ce soir car je fais que perdre la connec, ensuite elle revient, elle repart :cr:

crAsh
13/09/2006, 19h37
Et moi j'en profite pour dire que toutes les tentatives de sauvetage de mon pédalier ont été faites :jumpy:
Mon pédalier est désormais sous le controle du Cerbère et de Saint Chais Plus Qui qui filtre l'entrée au Paradis des Pédaliers Morts :cr:
Logitech m'a filé deux bonnes options suite à ça : me faire enfourner le pédalier dans la partie finale de mon tube digestif ou aller racheter un volant complet avec 35% de réduc sur leur site.
J'hésite encore à vrai dire.
Les finances sont serrées et j'ai quand même envie de finir une course avant de deceder....
J'vais essayer de trouver une solution...

Wenko
13/09/2006, 19h56
http://cgi.ebay.fr/Microsoft-SIDE-WINDER-FORCE-FEEDBACK-WHEEL_W0QQitemZ280027284587QQihZ018QQcategoryZ7892 9QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Microsoft-Sidewinder-Force-Feedback-Wheel-USB-Lenkrad_W0QQitemZ330027308022QQihZ014QQcategoryZ78 929QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Dowoi
13/09/2006, 20h01
Au tour suivant je suis dans son parc choc, il protege sa position malheureusement il survire a l'entrée du virage au bout de la ligne droite et je ne peux evité la mini touchette, il part en spin.

alors la honnêtement je pouvais pas faire autrement : tu as oublié de dire que archeo me doublais a l'extérieur, toi a l'intérieur (pris en sandwich au premier virage c pas évident)
si je ne me rabattais pas je sortais archeo. conclusion c moi qui me retrouve au tapis

Schtroumpflover
13/09/2006, 20h02
Et moi j'en profite pour dire que toutes les tentatives de sauvetage de mon pédalier ont été faites :jumpy:
Mon pédalier est désormais sous le controle du Cerbère et de Saint Chais Plus Qui qui filtre l'entrée au Paradis des Pédaliers Morts :cr:
Logitech m'a filé deux bonnes options suite à ça : me faire enfourner le pédalier dans la partie finale de mon tube digestif ou aller racheter un volant complet avec 35% de réduc sur leur site.
Les finances sont serrées et j'ai quand même envie de finir une course avant de deceder....

:o

Et tu hésites encore ...

Bien joué en tous cas 35% :top:

Cahoua
13/09/2006, 20h22
sauf qu'il est plus cher sur leur site par rapport a certain VPC francais

Schtroumpflover
13/09/2006, 20h36
Oui mais pas de 35% :P

JCVD
13/09/2006, 20h49
http://www.multe-pass.com/1/P/131294/default.htm :P

Schtroumpflover
13/09/2006, 20h51
Bon Okay même joueur joue encore :D

JCVD
13/09/2006, 23h48

Si tu aimes la bidouille, tu peux acheter un pédalier de thrustmaster RGT et le brancher sur le DFP :

http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=255080

crAsh
15/09/2006, 09h01
http://www.multe-pass.com/1/P/131294/default.htm :P

Et là je vois : "garantie 2 ans constructeur".
Monsieur Logitech m'aurait-il déjà mis le pédalier où je pense en me disant que la garantie n'est que de 12 mois :o

EDIT : Ah nan, j'ai trop bu :51:
RE-EDIT : Ah bah si ! J'ai très très mal aux fesses là d'un coup !

Wenko
15/09/2006, 09h02
vivi c'est 2 ans la garantie!

Schtroumpflover
15/09/2006, 09h05
Oui 2 ans crAsh c'est bien ça :)

crAsh
15/09/2006, 09h07
Et merde...plus de facturette du volant...damned...
Y'a personne qui aurait un DFP encore sous garantie qu'on puisse s'arranger ?

Schtroumpflover
15/09/2006, 09h35
Si tu l'avais acheté sur le Net il te suffit de retourner sur ton compte client et de reprendre la commande et imprimé ladite facture ;)

J'aurais bien voulu te dépanner car le mien est encore garantis mais ça fait déjà deux fois que je fais appel à eux et ils ont mon numero de facture :(

Au pire la dernière fois comme ils m'ont changé l'ensemble complet car j'avais un problème moteur sur l'ancien j'ai encore le pédalier, utlisé certes mais fonctionnel, si tu n'habites pas trop loin de chez moi, y'a peut-être moyen de se voir :)

J'habite Avon, Seine et Marne et toi ?

crAsh
15/09/2006, 21h13
L'affaire se résout.
Il suffisait de gueuler (vous savez que j'suis fort à ça) et demander au monsieur au téléphone : "Elle est de combien de temps la garantie chez vous ? Ah ! 12 mois ? C'est marrant, c'est affiché en gros sur la boite pourtant : 'GARANTIE CONSTRUCTEUR 2 ANS'. Seriez quand même pas en train d'essayer d'me baiser la gueule, hein ? Nan parceque j'ai rien contre vous Monsieur, mais votre vile attitude fait monter en moi un sentiment de cruelle perfidie qui pourrait mener aux insultes. Ah ? C'est bien 24 mois ? Alors, mon numéro de série c'est le......"

Sont quand même rigolos chez Logitech :ann:

Cahoua
15/09/2006, 21h18
:haha::mdr2: