PDA

Voir la version complète : [GT-Pro] Barcelone 13/09/2006

halliwell
09/09/2006, 11h48
http://www.hiboox.com/vignettes/3606/497cbe5d.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=497cbe5d.jpg)

rendez vous pour une nouvelle superbe course
espérons vous voir aussi nombreux mercredi prochain

:dansent:

kurtbelly
09/09/2006, 14h32
En tout cas, moi j'y serai. Et toujours avec ma Saleen, on espère pouvoir accrocher le podium. (même sans pneu, parce qu'à Barcelone, ça va être encore pire !!!! :blackeye: )

duncan
10/09/2006, 16h53
Election de miss Barcelone :sleurp2: sur

www.l2rteam.com

Izidore
11/09/2006, 04h23
Election de miss Barcelone :sleurp2: sur

www.l2rteam.com

whaa je connaissait pas votre site de la l2r !!!

Moi qui adore tes post d'après course, c'est un plaisir de lire tes rapport d'après course sur ton site :biggrin:

Et tes video sont très belles. Tu encode avec quel soft??

Tu devrait mettre le liens du site dans ta signature ;)

Alonso
11/09/2006, 09h29
Bonjour à tous :P
Je ne pourrais être parmis vous mercredi,boulot oblige :cr:
Cela vous laisse plus de chance pour le podium :catsu:LOL:D
Bonne chance à tous pour la course et à bientôt. :51:

Schtroumpflover
11/09/2006, 09h30
Absent cause boulot, bonne course à tous :top:

duncan
11/09/2006, 10h13
whaa je connaissait pas votre site de la l2r !!!

Moi qui adore tes post d'après course, c'est un plaisir de lire tes rapport d'après course sur ton site :biggrin:

Et tes video sont très belles. Tu encode avec quel soft??

Tu devrait mettre le liens du site dans ta signature ;)

Merci :bierre2:

Pour les videos je pense que c'est le débit retenu (1mbs) qui fait que c'est pas mal vu qu'on doit à peu prés tous utiliser les mêmes codecs et les mêmes resolutions sous fraps.
Le soft lui meme c'est moviemaker donc rien d'extraordinaire.
J'ai standardisé le montage, mêmes effets même titrage afin de diminuer le temps de montage sinon ca finit par prendre trop de temps et on abandonne.

halliwell
12/09/2006, 12h44

et la Corvette, elle est réparée ?

jard
12/09/2006, 19h00
Le serveur 2 vous est accessible pour vous entraîner ce soir :tortue90:

Biarnes64
12/09/2006, 19h17
Absent pour cause de freebox HS

Schtroumpflover
12/09/2006, 20h52

et la Corvette, elle est réparée ?

Oui bien sûr si j'en juge par les chronos que j'ai fais à Donington en training les mécanos ont fait du bon boulot :0018:

Mais chutte ne le répète pas trop fort car je passe mon temps à les enguirlander pour le temps qu'ils mettent aux ravitaillos :I_13SL~1:

Schtroumpflover
12/09/2006, 20h56
Absent pour cause de freebox HS

Ca va être cuit pour demain soir aussi alors :( :?

Navré pour toi équipier mais t'en fais pas on va se refaire à Doni ;)

duncan
13/09/2006, 11h14
Plus que quelques heures avant la fin de l'élection de Miss Barcelone (20H).

Kimiko en tête Laura un peu distancée Jessica avec 1 tour de retard.

:0067:

Pour voter : www.l2rteam.com

Gregorio
13/09/2006, 11h31
Kimiko for the win!

Schtroumpflover
13/09/2006, 13h26
Bon Messieurs comme j'en ai marre d'être saoulé avec Lyon ceci Lyon cela ... ce soir je compte sur vous pour me faire vivre une bonne soirée sur le Live ;)

:snack:

Passez une bonne soirée et bonne course aux Gentlemen du GT Pro :top:

Gregorio
13/09/2006, 14h22
Le live fonctionne?

jard
13/09/2006, 18h18
Les GTPro auront certainement leur course retransmise en direct sur le Live TV ! Sans le son malheureusement ,sinon je rencontre des problemes dans TS lors de la capture video .

Sebastien_Loeb
13/09/2006, 18h21
Super nouvelle :catsu:
Tout le monde va pouvoir me regarder me viander :P

duncan
13/09/2006, 18h51
Soirée exceptionnelle en effet !!

Il reste moins de 2 heures pour élire Miss Barcelone.

La Team L2R en proie à des problémes de budget offrira un spectacle payant dans les paddocks aprés la course.

Un show extraordinaire et inoubliable interdit au moins de 18 ans.

"Lecouennon et ses bonobos" :biggrin:

A ne rater sous aucun prétexte

Merci pour votre générosité.

halliwell
13/09/2006, 18h59
je suppose qi'il y a une petite quete après ?
que je prévoie de la monnaie sur moi

et il y aura à boire ?? :51:

Gregorio
13/09/2006, 19h32
bonne course à tous !

Schtroumpflover
13/09/2006, 20h04
Les GTPro auront certainement leur course retransmise en direct sur le Live TV ! Sans le son malheureusement ,sinon je rencontre des problemes dans TS lors de la capture video .

Live TV 1 / 2 ou 3 STP :?

jard
13/09/2006, 20h13
LiveTV Course en Direct, voir le lien sur la page d'acceuil , je commencerai la retransmission vers 20h30

duncan
13/09/2006, 20h17
Kimiko élue Miss Barcelone !
http://www.l2rteam.com/weblog/content/binary/babes_158.jpg

Merci pour vos votes.

Schtroumpflover
13/09/2006, 20h19
THX Jard

Les lecteurs ont bon goût :top:

jard
13/09/2006, 20h39
Le Live TV est lancé ! j'espere avoir une audiance correct !

Samy
13/09/2006, 20h43
Le Live TV est lancé ! j'espere avoir une audiance correct !

Bah déjà mets nous autre chose que ton bureau ouvert sur radmin avec tous les mots de passe des serveurs.... :we: :hihihi: :panneau-tournant-danger: :moqueur-rigole-94: :mdr:

Schtroumpflover
13/09/2006, 20h44
Ben pour l'audience j'aurais pu faire +1 mais doit manquer quelque chose sur le PC du boulot car j'ai une croix en haut à gauche et rien d'autre :(

Edit Pas trouvé la raison :dunno:

obinoir
13/09/2006, 21h18
sans moi ce soir , impossible de me conecter , le jeux refuse que je clic pour valider le mot de passe du serveur ... connexion de mert

david42fr
13/09/2006, 21h26
exactement le même symptôme que moi hier au soir :/

hugy
13/09/2006, 21h31
Deconnection pendant le warmup :? :bye2:

obinoir
13/09/2006, 21h31
exactement le même symptôme que moi hier au soir :/

normal on est tous les 2 chez free en non degroupé :bleh:

Schtroumpflover
13/09/2006, 21h35
J'ai un très bon pote chez free non dégroupé, il est dans le nord près de Lille, il est comme vous il s'arrache les cheveux en ce moment à tel point qu'il va passer chez orange et qu'il a résilié tellement il n'en peut plus.

obinoir
13/09/2006, 21h41
c'est une question d'habitude ca a durer 6mois l'année derniere :D

david42fr
13/09/2006, 21h53
je te rassure, j'attendrais pas 6 mois pour aller voir ailleurs...

Schtroumpflover
13/09/2006, 21h58
Jard pourrait faire qques tours avec sa Modena il va bientôt avoir ttes ses chances pour un TOP 10, deux décos ...
Soirée noire en GT Pro :/

Edit => 3 => le temps d'écrire :o

Gregorio
13/09/2006, 21h58
super...
Déco.
Le HPC était 2, 3 & 4, la belle affaire...
Le ciel est de plus en plus gris et j'avais prévu un set up mixte.

DO-MMAGE

Désolé Klassen pour la touchette à 2 à l'heure. Je t'ai vu débouler de nul part.

whitefox
13/09/2006, 22h04
Déception :look2:, j'ai été déconnecté aussi...

denns
13/09/2006, 22h08
moi je suis vert au moment ou la course demare ma famme rentre dans le bureau et me deconcentre resulat tout droit au 1er virage les 2 pneus arriere creve et une course morte pour moi la galere que je vais lui fair depuyis 1 semain que j attent :x
:cr:aux femme

Schtroumpflover
13/09/2006, 22h11
Moi c'est mieux la mienne elle ferme la porte du bureau pour avoir la paix, elle aime pas trop le son 2.1 :D

Et pour les 24h, le son de la Pesca étant ce qu'il est, elle s'est barrée chez les beaux parents avec la petite :catsu:

Faut dresser intéligement ta femme :bleh:

denns
13/09/2006, 22h20
oui mais je crois qu elle est pas pres de recommencer :D

Gregorio
13/09/2006, 22h52
Bravo les gars !

hugy
13/09/2006, 22h55
Belle course les gars,
c'etait beau dans la boite a image :catsu:
Super remontee Cisou
Vivement Donington
bonne nuit a tous

Schtroumpflover
13/09/2006, 22h55
Belle fin de course sur le Live :top:

Les pneus de la Saleen de Kurt devaient être à l'agonie sûrement en fin de run, c'est ça Kurt ?

Samy
13/09/2006, 22h56
Hébé, bravo au réalisateur! :lol10: ça c'est de la télé, on a bien vu toute la course et même les temps! :bravo: Plus que le son et un chouïa plus de fluidité et ce sera parfait. :catsu:

Et très jolie course aussi, ce qui ne gache rien; Belle bagarre pour la victoire, bravo Cisou! :top:

mazzo
13/09/2006, 23h07
course moyen en solo mais bon je suis bien réguliers je suis bien content pour ça! enfin je suis dans le top 5 en étais régulier mais pas très rapide! ça paye :catsu:!

halliwell
13/09/2006, 23h07
28 secondes pour refaire mon setup entre warmup et course + 2 secondes pour venir en grille -- mon record est battu
sauf que j'ai oublié les pneus et suis resté en pluie

depart bien sur ca ne freine pas, je traverse dans l'herbe et fait peur à tout le monde :bye2:
au bout de 3 tours les 4 pneus sont raides morts et 1er arret au stands pour changer tout ca

puis après j'ai roulé seul jusqu'à ce que je retrappe SebastienLoeb qui était allé dans les stands faire la bise aux pitbabes. Et la grosse bagarre pendant plusieurs tours jusqu'a ce qu'il ferme un porte de trop et malheureusement je l'ai envoyé dans le bac, vraiment désolé sur ce coup la
nota, je n'ai rien gagné puisque je marque mon 2eme arret aux stands juste après

Pat Scotty
13/09/2006, 23h15
Bravo à notre leader CiSOU et vraiment dommage pour notre ptibonom dévo alors qu il était dans le coup à la 4é place

le team HPC fait fort avec 1e et 3é, merci aux attardé qui on bien joué le jeu

vivement la prochaine
:coyote:

Neil
13/09/2006, 23h16
Classement mis à jour :)

Belle course, on a pu vous suivre sur la TV :D

kurtbelly
13/09/2006, 23h19
Qualif 1er, je sors où la piste est légèrement plus sec qu'au début. J'arrive à faire un temps à 1 secondes du 2ème. De la chance !;)

La course, Ptibonom se retrouve derrière moi et anticipe trop son freinage pour ne pas recommencer comme lundi, merci !Dommage que tu te fasses doubler par Pat Scotty.
Pat Scotty reste ensuite derrière les premiers tours jusqu'à ce que mes pneus chauffent et que je puisse lacher les temps (1.39.000 de moyenne) mais pas pour longtemps bien sur (à cause de mes super pneus !)
Pat Scotty se fais doubler par Cisou (d'après Hugy qui suit à la TV et me commente le déroulement de la course par TS) et le voilà qui me rattrape comme une bombe. 12 secondes qui se transforme en 4 secondes à l'entrée au stand. Cisou ravitaille un tour après moi et dès qu'il sort, je suis devant à 5 secondes.
J'essaye de le distancer mais impossible !!!! Un vrai extra terrestre. :D
J'abdique car si je continue à ce rythme mes pneus ne dureront pas. :bye2:
Et 4 tours avant la fin, PNEU USES ! J'essayerai de survivre jusque la fin de la course avec Pat Scotty qui esayera de me rattraper.
Fini 2ème, merci à tous pour votre fairplay !:D
Merci pour le Live, Hugy m'a tout commenté ! Cool !
RDV à Donington !

Samy
13/09/2006, 23h22
....merci aux attardés....

Préférez "retardataires", ça le fait mieux et ça n'interpellera personne... :whisle: :hihihi:

Klassen
13/09/2006, 23h25
Désolé Klassen pour la touchette à 2 à l'heure. Je t'ai vu débouler de nul part.

Aucun problème Ptibonom, c'est moi qui est pris des risques en voulant être opportuniste j'ai trop retardé mon freinage et je t'ai coupé la trajectoire. :doh:

C'est moi qui te doit des excuses. :peur:

Qualif moyen je loupe la bonne fenêtre, départ sans encombres la suite fut plus dure je m'aperçois vite que je ne peux pas tenir le rythme du gang des listers. Pas moyen de faire montée en température ces foutus pneus avant, donc au ravito j'en profite pour chausser des tendres mais il chauffe de trop. :tease:

Au revoir les listers. :bye2:

Encore une belle course, Bravo vainqueur et merci à tous, toujours aussi FAIR PLAY c'est un régal. :yahoo:

duncan
13/09/2006, 23h27
Bon c'est quoi ces courses pampers ?
Même mouillées elles sont séches les pistes à Barcelone !!
Nous avions envisagé durant toutes les qualifs tous les scenarios possibles sauf celui la.

J'avais retenu comme tactique Setup Sec et pneus pluie comme ca aprés l'arret aux stands tout en sec et Banzai (kimiko oblige)

En course ils annoncent Temps sec Prévision Sec Piste mouillée, je me dis Bingo.
Que nenni .... la piste est séche à faire frire un sushi....

Vient le départ....Sebastien croit reconnaitre sa prof d'histoire geo à l'arriere de ma lambo alors que c'est Laura que j'ai emmenée pour la consoler. Sous le choc il me sort mais sans grand bonobo heureusement..... :bleh:
Pas grave Seb c'etait pas bourrin seulemnt imprécis.

Du coup 1er tour pneus pluie en chaleur comme un bonobo dressé par lecouennon = arrêt aux stands.

Et puis aprés et ben la remontée aidée par les deco et un setup adapté à la piste séche...résultat 6 eme .

Je suis content, j'aime de plus en plus cette lamno, et je me suis bien amusé.

Bravo à Lecouennon qui entre sa petite famille ses 3 mioches et son élevage de bonobos a réussi à sauter in extremis dans la Lister et finir 10 eme.

Un grand regret pour la deco de notre coéquipier WhiteFox en qui je fonde de grands espoirs compte tenu de son comportement aux qualifs et en course. Mais cxe n'est que partie remise.

Edit : Merci à Marco et à ceux que j'ai pu dépasser car tout fut fait sans risque , Je désactive le chat en course donc aucun désolé et aucun merci en course. Je préfére le faire aprés.

Gregorio
13/09/2006, 23h41
Quand on est déco on a 0 points?
C'est le double effet kiss cool?

jard
13/09/2006, 23h47
Merci a ceux qui ont suivi la course sur le LiveTV, desolé pour le son , je peux pas cumuler TS et la capture video ..

Pour la fluidité cela venait de mon pc, j'avais egalement des mini lag de mon coté.

J'espere que cela vous a plus, cela a été sympas de suivre la course , aidé par le soutient de Neil ,Izidore ,Charly and Co sur TS.

Jolie course des GtPro, de bien jolie bagarre dans un bel esprit .

jard
13/09/2006, 23h48

Il faut effectuer 75 % de la distance du vainqueur

duncan
13/09/2006, 23h50
"Jolie course des GtPro, de bien jolie bagarre dans un bel esprit "

Ca c'est le double effet ptite bite :0018:

Gregorio
13/09/2006, 23h52

Il faut effectuer 75 % de la distance du vainqueur

T'es lourd Cisou, tu pouvais pas plier la course en 30 tours ! Je l'ai dans l'os de 3 points là !!!!

:D

Pat Scotty
14/09/2006, 00h24
Pour duncan
les pluies ne sont efficace sur gtr que sur une piste detrempée mousson donc c'était clair que partir en pluie tu les fusilleraient vite
t'inquiéte me suis fais aussi avoir par le passé
:bye2:

manll
14/09/2006, 05h47
J" ai suivi le live -tv , mais j' avais du mal a garder les yeux ouverts après la mi course :I_13SL~1:

J' ai tenu jusqu' au dépassement de Cisou sur Kurt .

Bravo a tous les pilotes et un conseil barré vous de chez free :jesors-porte:

obinoir
14/09/2006, 08h48
J" ai suivi le live -tv , mais j' avais du mal a garder les yeux ouverts après la mi course :I_13SL~1:

J' ai tenu jusqu' au dépassement de Cisou sur Kurt .

Bravo a tous les pilotes et un conseil barré vous de chez free :jesors-porte:

je viens bien me barrer de chez free , mais en faite meme orange me fournit pa l'adsl en faite j'ai pas le choix :haha:

marco
14/09/2006, 08h52
Je tiens à remercier tous les pilotes et surtout les "retardataires" (tu as raison Samy) pour leur fair-play:top:
Je suis assez satisfait de ma course. Arrive en retard pour les qualifs sous la pluie, je fais seulement le 15ème temps mais j'espérais pas plus. En course j'ai bien essayé de lutter avec Sébastien quelques tours mais la Saleen était un plus rapide, par contre je regrette ma fin de course sachant les problèmes de pneus que sa voiture avait , j'aurais du aller le chercher. Dommage :bye2:
Duncan, lorsqu'on sent qu'un pilote est un peu plus rapide le mieux est de le laisser passer et de s'accrocher à lui, du moins c'est ma facon de voir en course (c'est peut être pas la bonne)
Je serais absent à Domington.

duncan
14/09/2006, 10h20
Dacodac Marco, j'ai les mêmes principes et en fait j'ai l'impression que l'expérience rentrant de plus en plus de pilotes adoptent cette attitude ce qui permet des courses avec moins d'accidents beaucoup plus agréables pour tous.

Gregorio
14/09/2006, 10h36
Je suis chez Free dégroupé et c'est la première fois que j'ai une déco totu seul comme ça. Donc bon par rapport à d'autres freenautes, je suis quand même chanceux.

marco
14/09/2006, 17h27
Je suis d'accord avec toi Duncan et c'est vrai que les courses sont plus agréables. On est sur la même longueur d'ondes et c'est bien, en espérant qu'il y aura d'autres pilotes comme nous.

Samy
14/09/2006, 17h39
Une bonne âme pourrait mettre quelques screens en ligne, plize?

jard
14/09/2006, 19h01
le replay de la course

Click droit enregistrer sous (http://www.gtr-racinghfr.net/download/replay/BarceloneGTPro.Vcr)

Cisou
14/09/2006, 20h03
Enfin 1 victoire :rold:

Qualif vraiment desastreuse, je n'espere qu'une seule chose que le ciel soit clément pour la course, merci mon dieu :51: de m'avoir entendu.
Départ prudent, je sais que ca va etre le ménage au 1er virage.... :etoi:
Si tot dis , si tot fait, je perd 1 place au freinage, mais en reprend 2 ou 3 100m plus loin.
J'attend un tour avant de passer à l'attaque.........ensuite je remonte gentillement le peloton en prenant un bon rythme, et je dois dire que le fair play des autres pilotes fait plaisir à voir, de bonne bagarre sans touchette que du pure bonheur, surtout à un double decroisemment de trajectoire avec Marco :top:
1er ravito , 2eme à 4ou5 s de kurt.
La tactique est simple, haussez le rythme afin que kurt accelere et tape dans ces pneus, tactique payante, mais pas facile a doubler car la saleen a une vitesse de pointe supérieure.
Fin course sur un bon rythme afin de ne pas me deconcentrer.

Grand merci a tous les pilotes, vraiment une trés bonne soirée.

Ayrton Senna
16/09/2006, 17h43
Je suis desolé pour mercredi, j'ai pas pu prévenir avant et je suis très deçus de ne pas avoir fait la course, félicitation au vainqueur et aux autres pilotes pour votre course, je serai là pour la prochaine