PDA

Voir la version complète : F3 Euroseries-6ième manche-Zandvoort

ak enemy
30/05/2007, 08h44
Il semblerait que cela soi demain non ?
Préparez la préparation H et le boulier à mettre au fond du bacquet, parce que cela va secouer

Sky007FR
30/05/2007, 09h30
Absent pour cette manche :(

Kikujiro
30/05/2007, 13h04
ouais ca va chier meme !!!!

Stef Bord
30/05/2007, 13h34
Ouai viendez, on vous attends...

guifr
30/05/2007, 13h43
Présent demain soir :P

Charly
30/05/2007, 14h29
Peut etre là, si ma femme m'autorise, c'est le reve de toute une vie la F3 a Zandvoort ....

Mik
31/05/2007, 15h03
Une fois de plus absent ce soir normalement, désolé..

Bonne course à vous

Wenko
31/05/2007, 22h04
super les départs, comme d'hab ... je laisse tomber définitivement (ma cotise arrive bientôt à terme de toute manière). Bonne continuation à tous.

Herveche
01/06/2007, 00h52
J'espère n'avoir géné personne ce soir quand je vous prenais un tour (en moins). C'est le résultat d'un intense entrainement :)
Promis je ferai mieux la prochaine (pire c'est pas possible :d )

Dommage Wenko que tu nous quittes, bon vent à toi et repasses quand tu veux, @+

Kira
01/06/2007, 04h00
J'ai adoré se circuit pour ma part mais le deuxième départ je dois dire que j'ai bien rigolé si vous me permettez. Partant avant dernier, tout le monde devant par en tête à queue sur la ligne de départ et des colissions s'enchaine s'était marrant puis dans le premier virage plein de personne se sortent et je passe à travers mdr. Sinon ma course se résumera à une seule chose : rester en piste et gagner des places suite aux accidents :D et j'en aurai gagner cette fois. Incapable de pouvoir suivre pas assez entrainer pour ma part. Sinon j'ai bien rigolé avec Kiku quand je me suis retrouvé sur le toit enfin il y a pas de toi mais bon vous aurez compris mdr. Deux courses et deux fois sur la voiture retournée jamais deux cents trois comme on dit mais j'offre une bouteille de champagne à celui qui y arrivera ( je sens que ça va se battre pour y parvenir mdr ).
C'était bien marrant pour ma part j'espère que l'on refera une course sur se circuit il est d'enfer :P dans tout les sens du terme.

guifr
01/06/2007, 07h44
Super soirée et merci a tous.
Par contre, le deuxieme départ... Je prend trois bon départ et là on recommence, et pour le bon départ, je grille le départ et là, on recommence pas:x, un peu dégouté, donc echap oblige...
Enfin bref, toujours sympa cette F3.

Stef Bord
01/06/2007, 07h59
Comme d'habitude, le jeudi soir c'est ma petite bouffée d'oxygène, de la franche rigolade sur TS, un circuit passionnant et des caisses amusantes à piloter...Ca me rapelle, bien que les caisses n'aient rien à voir, nos soirées du jeudi en Elise...Ca me change du travail abnégation du NGT...
Wenko, ne reste pas sur ton idée de départ, c'est trop c... de partir sur un coup de tête...

Zeepol
01/06/2007, 10h41
une tres bonne soirée pour ma part, une premiere course pas des plus passionnante,
la 2e course, departs un tantiner laborieux :ph34r: ça se rentre dedans de partout, j'arrive a plus ou moins passer a travers a chaque fois, mais pour le 4e et bon depart, pas de bol je me prend une voiture, un peu plus loin je part en spin pour eviter Mik en perdition, et quelque virages plus loin c'est Guifr que j'evite de justesse, stopper sur la trajectoire dans le virage, et tout ça dans le meme tour ! :blackeye:

et jusqu'a la fin de la course je suis remonté petit a petit en compagnie de Charly, un moment sympa avec Yukazu ou on reste cote a cote sur 2 virages et un petit accro avec Jard ( dsl j'y pouvais rien )

voila, la pole, meilleur tour et le doubler :1er: pouvez pas faire mieux sur ce coup :d

vivement la prochaine!

ps: dommage Wenko que tu arretes, mais bon en meme temps c'est comprehensible, les 3/4 vienne sans aucun entrainement, comme si on etait en lupo, sauf que la F3 c'est un peu plus hard quand meme, surtout pour les departs et se suivre a la qeuleuleu ( ça n'engage que moi), perso j'aimerai bien un entrainement tous ensemble la veille mais bon, est ce possible ? :)

Nicomouk
01/06/2007, 11h07
Pour ma part, j'ai toujours autant de mal a tenir cette F3 pendant plusieurs tours donc pour une fois mon temps n'est pas trop mauvais puisque je dois etre 5e en qualif et après un bon départ, je bataille un peu avec Yukazu (1/2 tour cote a cote) et je finis pas commettre une grosse erreur et je casse l'aileron et la suspension, je rentre changer l'aileron mais je ne peux plus rouler la voiture louvoie tant et plus... 3 tours et puis s'en va...:(
2eme course 11e sur la grille: 1er départ impec (dommage) on restart 2/3 fois mais je prends quand meme un bon départ, me retrouve 2eme derriere David après quelques virages mais j'ai eu la mauvaise idée de toucher aux reglages entre les 2 manches et je survire trop donc je perds des places. Et dans le 3e tour encore je freine trop tard au pif paf et je tape un mur de pneu. Je sais déja que la suspension est morte j'appuie donc sur Echap.
J'suis vraiment une chevre sur ces voitures et pourtant hier je m'amusais bien sur ce circuit et je commence a apprécier le comportement des monoplaces.
J'essaierai de faire mieux a Zolder, encore un circuit mythique!!
a la prochaine et bravo a Zeepol qui est sur une autre planete!! :o

Charly
01/06/2007, 11h41
Circuit pas facile hier soir , dur dur de se suivre de pret ... mais une course assez sympas, grace deja au nombre de pilote sur la grille .

Je gagne les deux manches ( heu .....oui oui ,je compte pas Zeepol :d ), et je fais la pole ( non non toujours pas de Zeepol) .... Ben je suis 2ieme au classement :whisle:

Non sans blague,bravo Zeepol, vraiment impossible d'esperer te suivre ... :bravo:

ak enemy
01/06/2007, 11h52
Bien sympa cette F3 si on excepte le deuxieme depart.

A ce moment là, c'est vas-y que je te pousse et que je te mets des coups de portiere. Et, fait incroyable, ce sont quasi toujours les même qui sont responsable. J'espere donc que Wenko reviendra sur sa decision et retournera batailler avec nous aux 4 coins du monde (et oui, le monde est plat et il a des coins).

La course en elle même c'est plutôt bien passée, avec de la bataille devant et derriere. Je suis resté derriere Yukazu pendant les 2 courses, sans perdre de temps, mais surtout sans en gagner :d donc résultat, 2 fois quatrième.

Mik
01/06/2007, 13h49
J'etais normalement pas là, mais me suis trop amusé l'après midi pour ne pas continuer dans cette lancée:d..

Ce mod est vraiment mon préféré dans Rfactor, mais il y a pas de secret, il faut de l'entrainement!!!

Désolé à ceux que j'ai gené, en particulier Kiku et Zeepol que j'ai emmené dans un spin que j'ai pas trop compris comment j'ai fait :blackeye:

Bravo a Zeepol, 1'37'xxx... par ou tu passes???:) et aux vainqueur de la 2eme aussi...

Sinon pas mal la série de départ pour la 2eme manche :blackeye::d:d

A la prochaine...

Zeepol
01/06/2007, 19h06
Je gagne les deux manches ( heu .....oui oui ,je compte pas Zeepol :d ), et je fais la pole ( non non toujours pas de Zeepol) .... Ben je suis 2ieme au classement :whisle:

Non sans blague,bravo Zeepol, vraiment impossible d'esperer te suivre ... :bravo:

lol :d

non mais Zandvoort c'est un circuit ou le setup est tres important a mon avis,
j'avais fait 10 tours avec un de mes anciens set, c'etait pas stable du tout et ça souvirais, et dès que j'ai tester le set que j'ai pris sur le net, j'ai gagner 1s au bout de 3 tours ! donc merci au setup^^

mais avec de l'entrainement le 1.36 etait faisable je pense :lol71: