Voir la version complète : Lien pour DL
Impossible de DL le new Patch 6.2 ,le lien is dead !!! Quelqu'un sait comment faire ..?? :bye2:
D'avance merci .
Bull. :coyote:
... :ann: HFR Sync (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=40&thread_id=31) :boulay152:
halliwell
09/09/2006, 21h27
ca doit venir de la couleur du casque, non ? :ghu:
... :ann: HFR Sync (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=40&thread_id=31) :boulay152:
:blackeye: je veux uniquement le patch et non HFR synch
Rhaaaa ! :boulay152: :boulay152: :boulay152: t'as juste à cliquer sur le lien que je t'ai mis!!!! :crazy:
Edit; Edition sauvage, t'as pas le droit! :ann: :biggrin:
Bah ya plus, les packs; Les mises à jour c'est HFR Sync, maintenant.
Rhaaaa ! :boulay152: :boulay152: :boulay152: t'as juste à cliquer sur le lien que je t'ai mis!!!! :crazy:
Y'a rien que des textes illisibles et pas d'auto exe ... :bleh:
Edit; Edition sauvage, t'as pas le droit! :ann: :biggrin:
Bah ya plus, les packs; Les mises à jour c'est HFR Sync, maintenant.
Bon et bien tant pis pour moi , le Championnat s'arrête ce soir si il n'y a plus de patch et que je ne peux pas mettre en place HFR synch je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire ... :bye2:
david42fr
09/09/2006, 21h59
As tu suivis les instructions? il n'y a rien de sorcier...
Oui David mais ma version XP est un peu , comment dire " Pirates des Caraïbes " alors rien à faire je n'ai que du texte et pas d'auto exe alors bon , je ne sais plus quoi faire ... les mises à jours HFR sous forme de patch étaient donc si compliquées à réaliser que vous avez du arrêter ???:o
Oui David mais ma version XP est un peu , comment dire " Pirates des Caraïbes " alors rien à faire je n'ai que du texte et pas d'auto exe alors bon , je ne sais plus quoi faire ... les mises à jours HFR sous forme de patch étaient donc si compliquées à réaliser que vous avez du arrêter ???:o
Je te soupçonne d'y mettre tout de même un chouïa de mauvaise volonté... :ann:
Copie du post en première page:
COMMENT L'UTILISER ?
Vous pouvez supprimer la V1.0 de vos disques, puis vous faites "enregistrer sous" sur ce lien :
http://www.gtr-racinghfr.net/HFRSYNC/GTR_HFR_Sync.jnlp
Vous faites un double clic sur le fichier en question, normalement java prend la main.
Vous devez accepter le certificat, même s'il est considéré comme non valide (ceci donne l'autorisation au logiciel de manipuler les fichiers sur le disque dur, en somme rien de plus que la V1)
Ensuite vous n'aurez qu'à lancer l'application à l'aide de l'icône déposée sur votre bureau, le fonctionnement est identique à celui de la V1.
Si le fichier ne marche pas, si l'extension est changé en .xml , telecharger le fichier en "rar" ICI (http://dl.hfr.free.fr/Hfrsync/GTR_HFR_Sync.rar)
Il faut aussi que tu ais Java installé, qui se trouve ICI (http://java.com/fr/).
Et oui, les mises à jour par packs étaient compliquée, pour nous mais aussi surtout pour les membres... Pour ne plus entendre des "oups, j'ai oublié de télécharger la dernière mise à jour" et pouvoir mettre à jour le serveur autant qu'on le veut, il n'y a plus maintenant qu'à cliquer sur "synchroniser" de temps en temps pour être sûr d'avoir un jeu à jour par rapport au serveur.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué que de rechercher sur le forum ou le site si un pack à été rajouté, au contraire.
david42fr
09/09/2006, 22h36
Oui les packs étaient compliqués à faire et lourd à prendre à chaque fois. Pour HFR Synch, il faut enregistrer le fichier sur le bureau et le lancer en double cliquant (comme un exe justement). Il n'y a pas de raison que ça merdouille!!! on va y arriver.
Bon alors je récapitule , après plusieurs tentatives infructueuses d'installation de Java (j'avais des messages d'erreur d'installe dû à ma version XP ) je croyais ne jamais pouvoir y arriver , je viens de faire cela manuellement et Java est bien installé ainsi que le HFRsynch .... :P
@ Samy ce n'était pas de la mauvaise volonté mais uniquement la peur de faire une connerie ,après ces multiples messages d'erreur d'instal de Java je n'y croyais plus . Merci pour ton aide et d'avoir insisté ...:)
@ David , comme d'hab toujours dispo et calme , merci encore.:)
david42fr
10/09/2006, 11h23
Le principal est que cela fonctionne ;)
@ Samy ce n'était pas de la mauvaise volonté mais uniquement la peur de faire une connerie ,après ces multiples messages d'erreur d'instal de Java je n'y croyais plus . Merci pour ton aide et d'avoir insisté ...:)
Ben moi aussi je suis toujours calme....................... :ann: :violon: :hypocrite:
Ben moi aussi je suis toujours calme....................... :ann: :violon: :hypocrite:
Je sais , je sais et en plus c'est toi mon skinneur alors ....... :drunkmouse:....................... :P
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org