Voir la version complète : [GT Serie2]9ème Manche Brno
Il y a quelqu'un??:d
Rendez vous ce soir...
http://www.eybis.com/images/circuit_description_18.jpghttp://idata.over-blog.com/0/34/17/44/grid-girls/filles_2_jordan9.jpg
Le replay : http://rapidshare.com/files/35652241/Brno_Gt2.Vcr
Ha, là, je pense que t'as trouvé des arguments pour le monde vienne !!!!!
Gregorio
06/06/2007, 17h01
La motivation me semble à son comble !
Je mise 11 pilotes présent ce soir.
Course sur le Serveur 1 : 91.121.19.85
halliwell
06/06/2007, 20h27
impossible de faire 1 tour sans se faire rentrer dedans
je prefere renoncer :ann:
FanLebowski
06/06/2007, 23h11
Bah autant ce jeu peut etre super sympa autant y a des soirées de .... :d
bon bah qualif 2ième, j'ai pas trouvé le chti truc pour passer le dernier cap sur ce circuit, m'enfin c'était déjà pas mal.
le course se passe bien jusqu'à ce que mon volant s'auto reset ... donc même conséquence qu'en ngt sur brno : volant sans ffb et tout dur ! pas comme moi à ce moment là :red:
bon je limite les dégâts, je vois bien que thor est plus vite derrière dans l'absolu mais il comment quelque chtites fautes qui font que je pense qu'intérieurement il sait qu'il me passera plus tard :d
je commence à fatigué sévère après une heure de course ! eh c'est que je ne suis pas un sportif moi ! pi c'est vraiment pas drole de jouer sans ffb ...
donc bref déjà je foire mon entrée aux stands, donc drapeau noir ... j'ai fait un drive trough ensuite pour voir mais apparamment c'était un vrai drapeau noir. donc bon à la limite je ne suis pas complété dégouté du fait que je n'avais plus d'essence à mettre mais que mes mécanos voulaient me remettre 100L donc une perte de temps à cliquer pour leur demander de rien faire ...
mais bon à savoir pour la prochaine fois ... puis de toute facon j'étais hors course ... dommage car même avec ce volant de misère je pense qu'on aurait pu se faire une superbe fin de course avec thortoff !!! il était à 15sec devant moi en ressortant, c'est à peu près ce que j'ai du perdre avec l'histoire du fuel donc bon ...
décidemment les gt ne m'aiment pas !
je vais tester une mission de sauvetage de volant, s'ils me refaient encore une fois ca il rentrera dans sa boite ! :d
top dégoutage car ca aurait pu être ma course la plus sympa sur hfr même si j'avais fini second ;)
bye
Il faut enlever WhiteFox de nos points de Brno...malheureusement.....
Il faut enlever WhiteFox de nos points de Brno...malheureusement.....
Oki c'est fait , merci de l'avoir dit !
whitefox
07/06/2007, 00h14
Merci pour l'accueil, j'ai dépoussiéré la Maserati qui en avait bien besoin:d
Et puis, bonne dernière course, ca promet pour le titre par équipe, très serré tout ca.
Quel suspense!!!
Bon ben voila petit résultat pour la team aussi petit qu'une zigounette L2R aprés une nuit after race en compagnie de nos pitbabes préférées.
:o
Jolie course avec Pat Scotty Cisou Marco A et j'en oublie. On était que 2 dans la Team et Klassen pas à l'aise avec sa 550.
Fallait finir à tout prix donc pas de prise de risque dans la résistance aux HPCs et Xpress. 6 ème au final. Je ne méritais ni plus ni moins.
A 2 contre l'armada HPC et Xpress, tous en forme, ca sera trés dur à Spa. On vendra chérement notre peau mais sans le renfort de notre troisième pilote ("Izi où es tu ? Spa bien de nous laisser tomber. Ca va pas être easy!"), on risque fort de voir le titre s'envoler.
Pour le prochain championnat il faudra peut etre diminuer le nombre de courses (8?) pour éviter que le plateau s'étiole...
ou alors donner une prime aux fidéles en leur donnant un choix de caisses pour le championnat d'aprés plus important que pour les pilotes moins assidus. Ca pourrait motiver pour continuer à participer au championnat.
Quelque soit le principe un bonus de participation pourrait peut etre diminuer la désertion des grilles en fin de championnat.
Arrivé un peu à la bourre à 21h10, sans entrainement, je m'attendais à ne pas etre compétitif. 13 eme temps sur 14 en 1.53.7 aux qualifs, je spinne au deuxieme tour dans la montée en perdant l'aileron avant. Arret aux stands, je repars completement déconcentré, dernier à 45 secondes derriere le suivant et me scratche quelques minutes après mais cette fois ci, j'y laisse le moteur.
Bravo à l'équipe qui prend de précieux points. La victoire par équipe est encore possible ;)
Félicitations à Thortoff
Piti résumé...
Qualif en 3eme position.
La course, bon départ (enfin je ne me sors pas:d) ,je garde ma place jusqu'au premier pit, pas moyen d'aller chercher Fan ou Toff durant ce run...grrr
Je sors assez tôt, ce qui me fait être en pole durant une grosse partie du 2eme run à la suite des arrêts des autres...Il reste 35 min de course, repit,fan et toff sont denouveau en tête, mais quelques tours plus tard je repasses Fan qui est dans les stands (youhou) mais il ressorts que 7 sec derrière je crois(oups ca va être dur, et puis non, quelques mésaventures(ou excuses?:det il abandonnera:())
il reste15 ou 20 min de course Toff est à plus de 20 sec devant, me dis il faut assurer la place je ne le rattraperais jamais, et la.... plus que 7 sec de retard, jai pas compris pq... Changement de strat, attaque au max, je reviendrais jusqu à 1'2sec mais Toff resistera jusqu'au bout, me ferais meme une grosse frayeur ds les derniers virages:d
Meilleur résultat de la saison en GT, Youhou:d
Bravo Toff, belle victoire et pole...
A la prochaine et attention c'est devant mon public, ca va chier:d
thortoff
07/06/2007, 15h43
Je m'étais bien entrainé sur cette course en allant à la course d'entrainement et en session 1.
Le setup était pas mal.
Qualifié en pole ou je bats mon meilleur temps en 1:50:8
Départ normal, après qqs tours Fan me double sur une erreur de ma part. Je vais le suivre jusqu'au premier relai. Mik nous a suivi jusqu'a son pit beaucoup plus tôt que nous. Normal c'est une saleen :)
Je pit deux tours après Fan et me retrouve a 7 secondes de lui. Je remonte jusqu'à lui. Pensant que nous allions rattraper des attardés, je décide faire mon second pit. Evidemment ils me reproposent la même chose qu'au premier pit...pff..alors que je n'ai touché à rien. Donc le temps de tt enlever je perds bien 10 secondes. Fan me copie au tour suivant mais merdouille encore plus que moi. Je suis donc seul en tête avec 17 secondes d'avance sur Mik jusqu'à ce que ....je spin magnifiquement. A la suite de celà je trouve que mon moteur est poussif. Il reste 6 tours et je me dis que çà va jamais tenir. Donc je vais rouler vraiment pèpère et Mik remontera à 1,2 secondes.
Finalement je n'arriverai pas à faire peter mon moteur après la fin de course donc celà devait être juste une impression.
Merci aux attardés. Bravo à tous.
Sam est 2, moi 3. Xpress est 2 par équipe. Nous ferons tt ce qui est possible à Spa pour garder ou améliorer celà.
Rendez vous à Spa avec 30 Kg.
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org