Voir la version complète : [Matos] Free NON dégroupé
Tonton Mitel
10/09/2006, 16h49
Je cree un post pour voir si vous aussi etes touchés par des problemes de deconnections toutes les 2 a 3 minutes.
En tous cas, pou la Team Groland Limousin Racing, ça chie, on est tous chez free, et on se paye tous des deco en permanence. :cr:
Oui en effet je pense que pas mal on ce pb..., mais moi je suis pas chez free :belgique2:
:haha-rire-395:
Tonton Mitel
10/09/2006, 17h07
Oui en effet je pense que pas mal on ce pb..., mais moi je suis pas chez free :belgique2:
:haha-rire-395:
Et mais heu! te moque pas!
tacotman
10/09/2006, 21h02
yep effectivement j'ai ce probleme aussi mais 2 ou 3 fois en debut de session, apres ca reste connecté, donc ce que je fais c'est que je viens des le debut et comme çà au pire j'ai le temps de reconnecter...
Strigger
11/09/2006, 09h38
oula mais c'est quoi cette histoire la...Je comptais prochainement passer chez free, mais vous me faites peur la....
Pour ma part aucun probleme de connexion aux serveurs en free degroupé .
ak enemy
11/09/2006, 11h25
Pareil chez moi
Biarnes64
11/09/2006, 21h22
Un collegue a sa freeboite qui est resté bloqué samedi toute la journée pendant la mise en jour....et moi je viens juste de retrouver la synchro.....mais le port ethernet de ma boiboite est HS...
Tonton Mitel
11/09/2006, 22h09
Ben là ça va carrement pas bien ! :x
En degroupage total, ça va. Le probleme c'est en zone non degroupé, et la je le dis haut et fort EN NON DEGROUPE NE PRENEZ PAS FREE!!
Dimanche impossible d'avoir une connection stable, des decos TOUS LES 2 A 3 MINUTES :cr:
Ce soir impossible d'entrer sur TeamSpeak, alors GTR laisse tomber!
Vraiment c'est inadmissible, s'ils ne peuvent pas fournir d'accés à tous leur abonnés, pourquoi continuer à laisser des gens s'inscrirent?
FREE ne respecte pas son engagement vis a vis de ses clients, et ils continuent peinard à fourger des lignes de MERDE
Oui, je suis en colere, plein le cul qu'ils prennent les gens pour de vaches a lait!
ha ba faut changer le titre de ton topic dans ce cas, si cela concerne les free NON dégroupé
Tonton Mitel
13/09/2006, 09h52
Encore un manche du championnat que je loupe, et que toute la Groland Limousin Racing loupe...Bah oui, on est tous chez Free non dégroupé et dans la meme région.
Anthoman et moi, on est sur le meme dslam, on peut jouer apres 23h00, Nao, le pauvre au fond de sa Creuse, il peut carrement rien faire.
Si vous connaissez un type qui bosse chez Free, coller lui une baffe de la part de la Team, ça nous fera bien plaisir!
david42fr
13/09/2006, 13h20
vous pouvez même en mettre 2, ça fera pour les autres (dont moi)... encore 1 ou 2 fois comme ce soir et direction orange...
Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre de mon changement
Tonton Mitel
13/09/2006, 16h35
Bah oui, c'est sur que partir de chez Free serait une bonne idée, sauf que :
je veux aller sur les serveurs de news Free
je veux pas payer 90€ pour le désabonnement,
Et la livebox c'est pas beau...nan bon ça c'est pas grave:D
Donc si je paye pas les 90€, ben je pars, tant pis :(
david42fr
13/09/2006, 17h06
Pour les news, même ça c'est de plus en plus difficile d'accès... et je ne parle pas de binaires!
Livebox et freebox= même combat c'est pas terrible comme design et pour les frais de résiliation, il y a des moyens je crois (injonction de faire je crois)...
Tonton Mitel
13/09/2006, 17h49
Ben tu m'interesse David, tu peux m'en dire plus a propos de l'injonction?
mais le design, c'etait une boutade :eclip:
Strigger
13/09/2006, 18h59
juste une parenthese dans votre discution parce que je vais bientot changer de FAI. David, tu es chez Free Degroupé ou non degroupé ?
david42fr
13/09/2006, 21h52
en non dégroupé malheureusement (après avoir été dégroupé ce qui est encore pire quand on a connu le meilleur avant...)!
en non dégroupé malheureusement (après avoir été dégroupé ce qui est encore pire...)!
+1
ak enemy
14/09/2006, 00h16
EUh, tu ferais bien de tourner ta phrase de facon differente David, car là on pourrait croire qu'il y a les même problème en dégroupé, ce qui n'est pas le cas....
david42fr
14/09/2006, 07h31
c'est fait ;)
halliwell
14/09/2006, 09h46
tu n'as pas à payer quelque chose (90€) si Free ne peut pas
t'offrir les services promis dans leur contrat
tu paye par CB ou bien par prélevement ?
en fait c'est 96 euros moins 3 euros par mois d'abonnement Adsl
donc si + de 3 ans = rien du tout
voir topics
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=60081
http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html
également = résilier.com
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org