PDA

Voir la version complète : [RFactor]-Endurance 06h00 de SPA le 14 Octobre

Jeanphi
10/09/2006, 16h57
http://www.gpf1racing-online.com/ligue/rfactor/spaendurorf.jpg

Organisation d'une recontre OPEN dite Endurance sur le tracé de SPA Francorchamps by EMG en mods Mc Laren F1 LM et Zonda RS. 3 relais de 02h00 sont au programme de ce Samedi 14 Octobre 2006 pour réaliser un total de 06h00 de course.

Les équipes peuvent être composées de 2 ou 3 pilotes qui prendront le relai avec la même voiture, à vos couleurs si vous le désirez.

Organisation : Séances de test sur le serveur GPF1Racing SPA OPEN lancé 15 jours avant l'évènement.

Essais libres : Le jour de la course à partir de 14h00, ouvert à tous les pilotes sur le serveur 1.

Qualifs de 30 minutes à 17h00 pour mettre en place la première grille. Il est préférable de placer son meilleur pilote pour les qualifications sans qu'il soit obligé de prendre le premier départ. Qualifs en mod jour, météo sec.

Départ de la 1ère course à 18h00, les pilotes rejoindront le 2ème serveur au moins 15 minutes avant le départ pour mettre en place la grille. Course en mod départ le jour, arrivée en soirée.

Départ de la 2ème course à 20h00, sur le serveur 1, la grille de départ sera établie selon les positions des pilotes de la 1ère course, 15 minutes avant la fin de la course. Course en mod départ après-midi, arrivée de nuit.

Départ de la 3ème course à 22h00 sur le serveur 2, même principe pour la grille de départ. Course en mod départ fin de la nuit, arrivée le midi.

Les inscriptions sont ouvertes et gratuites pour tous, il suffit de vous inscrire sur le site de la Ligue GPF1Racing (http://gpf1racing-online.com/ligue/index.php?dataarray%5Bgamesel%5D=3&dataarray%5BIDseason%5D=16) et de choisir le Championnat rF-enduro avec votre voiture. (Mc Laren ou Zonda)

Une retransmission TV sera mis en place pour cet évènement.

Alors n'hésitez pas, discutez entre vous, montez votre team pour cet évènement, préparez vos couleurs, et suivez les pilotes en direct sur la piste.

Izidore
11/09/2006, 04h19
salut

bonne initiative que ce genre de course.

Je viens de tester la mclaren et cette version de spa, ca m'aurait intéressé...

Mais voila, c'est du rfactor "normal", c'est a dire pas de sensation dans le ffb et un circuit pourrave tout plat bien moins trippant que la version gtr.

En plus j'ai des bug, un message bizarre qui me viens sur le bureau quand je charge spa, et une grande bande toute rouge dans le cockpit de la mclaren qui me cache le retro. En plus on y voit que dalle dans le raidillons, c'est vraiment abusé.

Pour la zonda, j'ai même pas essayé, ca me gonfle vraiment ce genre d'addon ou ils sont même pas capable de faire un simple installateur après avoir passé des heures a modéliser ou convertir le truc...

Y a décidément que le mod 79 ou on a pas l'impression d'etre dans un aeroglisseur, j'ai essayé le mod proton machin, pareil que les megane and co...

dommage...

Stef Bord
11/09/2006, 10h37
Pour le FFB IZI, remplace le réglage du volant dans le player.plr par celui de GTR , ça ira beaucoup mieux ;)

Samy
11/09/2006, 11h02
Pour le FFB IZI, remplace le réglage du volant dans le player.plr par celui de GTR , ça ira beaucoup mieux ;)

C'est ce qu'on a tous fait, mais faut reconnaitre que je suis du même avis qu'Izi concernant le ressenti très moyen des caisses dans rFactor... :coyote: Si le mod79 est très réussi, les autres sont vraiment à des années lumières sur ce point tout comme sur les physics bizarres, genre Megane Trophy... :dunno:

Wenko
11/09/2006, 11h51
il y a de bonnes versions de spa (converties de gtr), dont une avec la nouvelle chicane. C'est sans doute pas celle-là que tu as du tester car les conversions gtr (ou gtl) sont vraiment bonnes.

Neil
11/09/2006, 12h10
il y a de bonnes versions de spa (converties de gtr), dont une avec la nouvelle chicane. C'est sans doute pas celle-là que tu as du tester car les conversions gtr (ou gtl) sont vraiment bonnes.

En effet la version GTL est très bien mais apparement celle utilisée pour cette course est 'SPA Francorchamps by EMG' et celle là est par contre comment dire :pas-de-dents-pas-cool:

jard
11/09/2006, 12h21
JeanPhi , c'est le frere de Marlene ??:padrole:

Stef Bord
11/09/2006, 13h32
Je suis allé sur leur site et ils ont semble-t-il changé leur fusil d'épaule, c'est la version GTL de Spa qui va être utilisée.

Neil
11/09/2006, 14h50
Je suis allé sur leur site et ils ont semble-t-il changé leur fusil d'épaule, c'est la version GTL de Spa qui va être utilisée.

Ah ben dans ce cas je vais tester ces caisses :D