Voir la version complète : [HFR-ES]1ere Manche à Sebring -15/09/2006
http://dl.hfr.free.fr/images/hfres_sebring.jpg
Ouverture du championnat endurance ce Vendredi !!!
La course aura lieu sur le serveur 2 :IP 84.19.182.118
Le crcuit est disponnible ici (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Download&op=description&dl_id=99)
Le carpack 24 heure du Mans 2006 Otaugames doit être desinstallé, un pack de reparation doit être reinstallé , disponnible ici (http://www.gtr-racinghfr.net/download/packs_carset/Pack_Reparation_LMP-R390.rar) a deziper dans votre GTR.
Le carpack est disponnible :
ICI (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Download&op=description&dl_id=100) Pour les Pilotes exterieurs de la ligue HFR
ICI (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Download&op=description&dl_id=101)Pour les pilotes membres de la ligue.
il est necessaire de faire une synchronisation avant l'installation de ce pack afin d'enlever le pack Le Mans 2006 , attention si vous utilisez le desinstalleur du pack Otaugame celui retire les fichiers physiques des voitures addons.Faite une synchro si vous avez l'avez desinstallé de cette façon pour recuperer les physiques.
Le pack HFR Endurance Series n'est pas encore en synchronisation ,il faut donc l'installer manuellement avec l'executable donné ci contre.
Les autres télèchargement de base indispendable pour les pilotes non membres (site www.Otaugames.com) :
AstonMartin DBR9 V1.1 (http://www.otaugames.com/downfile723)
AudiR8 v2.01 (http://www.otaugames.com/downfile637)
R390 (http://www.otaugames.com/downfile681)
Pescarolo C60 (http://www.otaugames.com/downfile693)
Je rappel que l'utilisation de l'AudiR8 2002 est interdite, seule la 2005 est admise
jolie jard!
moi j'ai hâte de rependre cette R8:D !
Strigger
11/09/2006, 19h47
Jard, je suppose que le circtui est bien telechargé si je fais une synchro ?
oui pas de probleme tu as tout ce qui faut apres une synchro
Jard, je suppose que le circtui est bien telechargé si je fais une synchro ?
Oui ;)
le serveur est ouvert ??
on aura un carset ?
il est dsipo où ?
en sycro ?
le serveur est ouvert ??
on aura un carset ?
il est dsipo où ?
en sycro ?
Le serveur 2 est ouvert en Open sans mot de passe
Il y aura en carset que je mettrai tout bientot en telechargement :drapeau:
Je ne voie pas le serveur 2 !!! Enfin si mais sur Barcelone et avec un MP.
Pour l'instant il est sur barcelone pour que les gt pro puisse s'entrainer pour demain ;) (environ jusqu'à 22h45)
ayé serveur 2 lancé sur sebring sans mot de passe
merci izi
quelqu'un peut me dire comment fonctionne HFR synco?
Ou est ce que je peux trouver le sujet qui explique comment ca marche?
re-merci !;)
merci izi
quelqu'un peut me dire comment fonctionne HFR synco?
Ou est ce que je peux trouver le sujet qui explique comment ca marche?
re-merci !;)
En fait HFR Sync est résever aux membres HFR car tu as besoin du mot de passe pour utiliser le logitiel, mais un pack est en cours de création et sortiras bientot ;)
Lien pour le carpack dans le premier post :up:
La course aura lieu sur le serveur 2 :IP 84.19.182.118
Nikolovic
15/09/2006, 18h09
C'est quoi le programme pour ce soir ?
tout est indiqué dans le premier post, voir l'image ....
Nikolovic
15/09/2006, 18h22
:boulaygrain:
lol
attention :
tout le monde doit télécharger le circuit de sebring qui est en premier post de ce topic.
Meme pour les pilotes hfr, hfr sync ne change pas le gdb.
Nikolovic
15/09/2006, 19h58
J'arrive !!! :eclip:
attention :
tout le monde doit télécharger le circuit de sebring qui est en premier post de ce topic.
Meme pour les pilotes hfr, hfr sync ne change pas le gdb.
Vi, c'est ce que je disais...................... :whisle: :A_01AN~1: :biggrin:
Strigger
15/09/2006, 21h37
La Live box qui pert sa synchro juste avant le debut du warm up....Pas de course pour Nico et moi .....le champ commence bien....
VIVE MAMADOO :censor: :0111: :0213: :counasse:
crash dans le 8eme tour pour moi
je tentais de finir le premier relais en slick car la piste etait humide
j'etais en slick medium qui ne chauffait
je casse un aileron au 2eme tour
je tente les slicks tendre
ca chauffe mieux j'arrive vers les 60°C
je reprends confiance
trop je sorts 2fois dans le 8eme tour
d'abord un spin dans l'herbe (frein bloqué)
et puis un mur de front (frein bloqué egalement)
merci a la prochaine
a oui sinon j'oubliais
mon pedalier MOMO (noir) a fait des siennes
j'etais entre 80 et 100% d'accel
pas cool pour un tour qualif
encore moins pour la course
je fais des 2'02" alors que je pourrai faire 1'58-1'59
va falloir que je fasse marcher la garantie pour de bon
je suis dans les 2 ans prevu constructeur
ciao
Alors qu'occupant la 5eme place je m'envolais vers une victoire évidente ainsi que mon théme astrologique me l'avait prédit , un brutal retour bureau me raméne à la dure réalité vers la 30 eme minute....
Désormais je me mettrai au vaudou.
david42fr
15/09/2006, 22h37
La Live box qui pert sa synchro juste avant le debut du warm up....Pas de course pour Nico et moi .....le champ commence bien....
VIVE MAMADOO :censor: :0111: :0213: :counasse:
ah ben moi qui voulait aller chez Orange!!! après ne pas avoir pu venir ce soir grace à Free :ann:
Impossible de me reconnecter à TS, impossible de rejoindre le serveur de jeu, 5% de packet loss sous TS, la foire au slip comme on aime... je crois que je vais résilier plus vite que prévu!!!
Chez Orange la connexion est bonne c'est la freebox (edit : lapsus je voulais dire la livebox)qui pose probléme.
Ma deco de today ressemble à une déco d'un autre joueur que j'ai mal digéré et qui a provoqué un retour bureau direct.
Effectivement il y eu deco en chaîne apres deconnexion d'un joueur . :larmes-aux-yeux-524:
Il y a peut etre un skin qui coince. Ca ressemble au coup de la dome.
Chez Otaugames en endurance à chaque fois qu'une dome deconnectait ca mettait tout le monde au box.
Nikolovic
15/09/2006, 23h16
Il a fumé le serveur ce soir ou bien... :D
:catsu: :catsu: :catsu:
A 40 minutes de l'arrivée, on été plus que 3 : :look2:
whitefox
15/09/2006, 23h30
C'est dingue quand meme :
Aux essais + de 40°
Qualif très chaud aussi
Warmup le déluge
Course froid de canard...
La course démarre sur piste humide je me dis ca va se réchauffer, et ben pas du tout. Avec mes medium qui ont eu une poussé de fièvre, au bas mot à 45°, c'est moi qui ai eu des sueurs froides:D.
Je débute sur des oeufs, sa file de partout autour de moi, ah merde le frein à main :).
D'ailleur je soupçonne fortement Lecouennon d'avoir placé un fumigène sous mon capot ( c'est rien, juste le bizutage made in L2R ) car je n'y voyais rien du tout, devant comme derrière, vu que la sublimisme GT que j'essaye de piloter , a des rétros bridés qui n'entrent pas dans le champs de vision. Vous me direz normal pour une japonaise ( elle était facile celle-ci mais si quelqu'un a une combine qu'il n'hésite pas ).
Bon 2ème ou 3ème tour je n'ai pas eu le temps de comprendre. Quelqu'un a voulu m'aider car j'avais un peu de mal au début et me fait un p'tit Bump. Malheureusement mal dosé et je me retrouve illco dans l'herbe, et là mes amis, ce n'était plus des gouttes de sueur mais limite le pipi lorsque que j'ai vu que j'allais revenir sur le tarmac en plein milieu des fous furieux... Bilan un Stop and go... Commence bien...
Après une p'tite bise de Kimiko :drunkmouse: je repars le couteau entre les dents.
A une moyenne allucinante de - de 3 minute au tour :) je vois deboulé des pilotes qui me font des signes d'encouragement, genre :P.
Bref vraiment pas évident mais c'était sympa.
Mais la malédiction des L2R a frappé, mon ordi lui même avait pitié de moi donc a décidé de faire un p'tit tour sur le bureau après 20 minutes de course.
Quand c'est pas le modem, c'est le PC ou le jeu allez savoir...
Bravo aux champions
Bye
Whitefox
Edit: J'ai un replay complétement buggé peut être un souci à ce niveau ???
Nikolovic
16/09/2006, 08h59
A mon avis, la course va être annulé du fait des nombreuses déco... :crazy:
ah ben moi qui voulait aller chez Orange!!! après ne pas avoir pu venir ce soir grace à Free :ann:
live box et free box Iznogood :P
David , je suis chez Wanadoo " Orange maintenant " , mais j' utilise un modem avec mes paramêtres " identifiants etc..." live box .
Sa fonctionne bien comme sa , j' ai un débit divisé par 2 sa le fait bien quand même ;)
halliwell
16/09/2006, 11h28
perso j'ai un Sagem Fast 800-840 avec Orange 8 mega
les 2 seules decos en 6 mois venaient du serveur
ma livebox est dans sa boite, elle sert à caler mon pedalier
ma course ?
pour la premiere fois je voulais rouler avec une Saleen, setup fabriqué en une demi heure avant les essais. l'auto pour moi va mieux que la Ferrari 575, certainement elle correspond plus à mon pilotage.
1,5 seconde de mieux à Sebring et pourtant je roulais avec des mediums avt et durs arrière.
au warmup j'ai essayé toute la panoplie des pneux pluie proposs, mais sans conviction.
donc départ de la course en medium/durs sur piste humide, et miracle, ca fonctionnait pas trop mal, juste les freinages délicats.
malheureusement une faute m'envoie au fonds d'un champ, sans degats mais je me retrouve dernier. je repars la couteau entre les dents, rattrape Sebastion-Loeb qui se desserre mais m'envoie dans le mur dans le grand droit avant les stands.
long arret de suite mais après l'auto était differente, elle tirait à droite à l'acceleration
après quelques spins au 20/25 eme tour, ce fut pire et le moteur cassa. dommage.
dommage surtout qu'a ce moment, nous n'étions plus que 6 en course
autre bizarrerie, sur le circuit je voyais des AstonMartin HFR partout et sur le live c'était des Audi :?:?
Sebastien_Loeb
16/09/2006, 11h51
ma course ?
pour la premiere fois je voulais rouler avec une Saleen, setup fabriqué en une demi heure avant les essais. l'auto pour moi va mieux que la Ferrari 575, certainement elle correspond plus à mon pilotage.
1,5 seconde de mieux à Sebring et pourtant je roulais avec des mediums avt et durs arrière.
au warmup j'ai essayé toute la panoplie des pneux pluie proposs, mais sans conviction.
donc départ de la course en medium/durs sur piste humide, et miracle, ca fonctionnait pas trop mal, juste les freinages délicats.
malheureusement une faute m'envoie au fonds d'un champ, sans degats mais je me retrouve dernier. je repars la couteau entre les dents, rattrape Sebastion-Loeb qui se desserre mais m'envoie dans le mur dans le grand droit avant les stands.
long arret de suite mais après l'auto était differente, elle tirait à droite à l'acceleration
après quelques spins au 20/25 eme tour, ce fut pire et le moteur cassa. dommage.
autre bizarrerie, sur le circuit je voyais des AstonMartin HFR partout et sur le live c'était des Audi :?:?
Oui, je suis vraiment désolé :cr:
J'ai raté mon freinage et avec la pluie, la voiture est partie tout droit
Vraiment désolé, ca a ruiné ta course :(
Strigger
16/09/2006, 12h00
ma course ?
Bah oui, t'as psa du faire la synchro et/ou t'as pas mis le pack de skin du champ endurance
david42fr
16/09/2006, 13h29
live box et free box Iznogood :P
David , je suis chez Wanadoo " Orange maintenant " , mais j' utilise un modem avec mes paramêtres " identifiants etc..." live box .
Sa fonctionne bien comme sa , j' ai un débit divisé par 2 sa le fait bien quand même ;)
tu as le modem qu'ils vendent à 30€ et qui ne fait que du 8 mega? c'est combien le up chez orange?
edit: ils sont forts chez orange, je viens de simuler un abonnement en 8Mb (pour le modem autre que la livebox) et je viens de regarder le up... tenez vous bien:
7) Débit dédié internet jusqu’à 8 mégas en débit descendant et 800Ko en débit remontant selon l’équipement et la localisation géographique. Incompatible avec les modems USB et avec l’option joueurs. En cas de souscription à la TV numérique, l’utilisation simultanée de la TV numérique et de l’internet entraîne une réduction de débit (débit dédié jusqu’à 6 Mo).
ils promettent 800Ko :catsu: :catsu: ils devraient vite changer le o par un b avant qu'un procédurier en profite...
En ce qui me concerne j'ai le modem adsl2 d'olitec mais je le paramétre en adsl1 qui monte au max à 8 Mbs car en adsl2 j'ai des decos bien que mon abonnement orange soit bien de l'adsl2.
Je ne suis pas sur que ce soit la livebox qui soit en cause d'ailleurs.
c'est peut être l'adsl2 mais sur la livebox on ne peut pas choisir le protocole du coup si on a un abonnement adsl2 ben on peut pas downsizer en adsl1 alors qu'avec un modem paramétrable si.
Mon debit montant ne passe pas les 80 KBs
halliwell
16/09/2006, 13h59
tu as le modem qu'ils vendent à 30€ et qui ne fait que du 8 mega? c'est combien le up chez orange?
edit: ils sont forts chez orange, je viens de simuler un abonnement en 8Mb (pour le modem autre que la livebox) et je viens de regarder le up... tenez vous bien:
7) Débit dédié internet jusqu’à 8 mégas en débit descendant et 800Ko en débit remontant selon l’équipement et la localisation géographique. Incompatible avec les modems USB et avec l’option joueurs. En cas de souscription à la TV numérique, l’utilisation simultanée de la TV numérique et de l’internet entraîne une réduction de débit (débit dédié jusqu’à 6 Mo).
ils promettent 800Ko :catsu: :catsu: ils devraient vite changer le o par un b avant qu'un procédurier en profite...
quand je vais sur le diagnostic de mon Sagem j'ai:
transmission 864 Kbits
reception 7808 Kbits
zont du faire une faute de frappe:hihihi:
Effectivement c'est le debit que j'ai aussi à quelques "ptites bits" prés
Effectivement c'est le debit que j'ai aussi à quelques "ptites bits" prés
Tu devrait remplacer ce mot par "GT pro" pour que nos lecteurs comprennent mieux :P
PS: Aussi tu peut mettre "Samy en MC12 sur monza" :mdr:
halliwell
16/09/2006, 14h30
ah ! je vois que monsieur a fait l'école du rire :D
Resultats en ligne, quelque petit probleme avec le decompte des points en GT, certain sont comptablisé mais n'ont pas effectué 75 % de la course.
bon alors bientot l'annonce pour la course 2 a spa ???
Je la mettrai demain :coyote:
Que fait on avec les DB9 ?
Si elles continuent il serait souhaitable qu'elles ne se déconnectent pas si elles peuvent l'éviter.
halliwell
28/09/2006, 19h16
j'ai fait HFRSync hier
le pack reparation + pack caisses aujourdhui
que faut il de plus ?
impossible de me logger, mon jeu n'est pas à niveau :?:?:?
Le pack reparation n'est utile seulement si tu desinstalle le pack Otaugame 2006, sinon il sert a rien.
Sinon pour se connecter au serveur Open, il faut juste le pack caisse endurance series.
halliwell
28/09/2006, 19h31
je suppose pour enlever le pack reparation faut refaire HFRSync ?
oui, pour remettre tout propre un petit hfr synch, puis instal du pack endurance
halliwell
28/09/2006, 19h35
merci :)
comme ca pas de mauvaise surprise demain soir
bon ca ne fonctionne pas !!
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org