Voir la version complète : [Matos] Saloperie de proxy!
Tonton Mitel
13/09/2006, 10h07
En ce moment je suis en foramtion developpement info. Bon des fois, je me promene un peu sur le web, histoire d'attendre la suite. Mais bon y'aune cochonnerie de proxy qui me fatique, dès qu'il a un mot genre beattorint (l'ortho est volantairement mauvaise pour que je puisse revenir voir mon post ;)) je passe plus...saoulant. Vous connaissez des antiproxy, genre noproxy.com?
Edit : j'avais pas tagger, mais c'est fait. Peut etre plus necessaire?
En ce moment je suis en foramtion developpement info. Bon des fois, je me promene un peu sur le web, histoire d'attendre la suite. Mais bon y'aune cochonnerie de proxy qui me fatique, dès qu'il a un mot genre beattorint (l'ortho est volantairement mauvaise pour que je puisse revenir voir mon post ;)) je passe plus...saoulant. Vous connaissez des antiproxy, genre noproxy.com?
genre ta essayer de changer de navigateur web :roll:
Tonton Mitel
13/09/2006, 11h27
Je suis sous firefox, et c'est pas un probleme de navigateur (je pense). Par exemple y'a des post du forumque je ne peux pas voir, juste parce que le flic du proxy detecte du vocabulaire black listé comme imioule ou poireto poire, etc.
Je suis sous firefox, et c'est pas un probleme de navigateur (je pense). Par exemple y'a des post du forumque je ne peux pas voir, juste parce que le flic du proxy detecte du vocabulaire black listé comme imioule ou poireto poire, etc.
heu change l'ip de ton pc , pit etre que le proxy ne cible que certaine ip
Tu peux essayer de passer par http://anonymizer.secuser.com/
Tonton Mitel
13/09/2006, 13h22
Le changement d'IP ça marche pas et http://anonymizer.secuser.com/ est blacklisté :x
Evite d'essayer de contourner les dispositifs de sécurité mis en place. Je ne sais pas si tu as signé une charte d'utilisation, mais ça pourrait te retomber dessus tôt ou tard si quelqu'un découvre ce genre de choses.
Tonton Mitel
13/09/2006, 13h30
Ouaip, je sais, mais ça me gave de me faire jeter quand je browse le forum juste pour un mot.
Mais bon, je vais être raisonnable, faudrait que je tienne jusqu'au module de programmation Java :)
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org