Voir la version complète : journée piste Alès
Strigger
31/07/2007, 23h26
voila des photos de mon week end sur la piste d'Alès, pres de Nimes, dans le Gard.
Promis pour la prochaine, je fous des autocollants HFR.... ^^
N'hésitez surtout pas a réagir....
http://rapidshare.com/files/46208756/Al_s_300707.rar
david42fr
01/08/2007, 08h11
jolies photos, je ne savais pas que tu roulais sur circuit (ça va faire envie à Jard tout ça...).
Tu fais de la compétition? ou juste en loisir?
Allez, et après il va faire le joli coeur auprès de ces demoiselles !!!!
PoufPouf34fr
01/08/2007, 15h03
il est pas mal ce petit circuit au pôle méca d'ales, un peu cour, enfin en caisse il me paraissait cour....mais en moto dans certain virage t'a du delirer......
belle photo
superbes photos stig, j'adore celle ou tu prend la pose devant la tente :mdr:
Strigger
01/08/2007, 19h51
hihi oui, c'est pour preparer mon corp aux contraintes de la piste.
Pour le moment, je m'entraine en loisir et je veux me lancer dans la competition l'année prochaine. Malheureusement, je n'ai que tres peu de sous, et il va me falloir en trouver.
Pour info, ma moto est une aprilia RS 250, je decouvrais le circuit et j'ai tournée en 1.33.6
Ben celui qui n'aurais pas reconnu le modèle, serait un inculte :D
Strigger
04/08/2007, 12h41
J'y retourne le 13 Aout. Si quelqu'un est dans les parages et qu'il veut passer faire un signe, je lui payerais un petit coup a boire avec plaisir
Jolie Photo Strigger, va falloir penser a mettre un peu plus d'angle maintenant et lever ton cul pour me dehancher un peu plus ce corps d'athlete ! hein ! A l'attaque !!
Strigger
08/08/2007, 12h31
héhé Jard, merci. J'y retourne ce week end (en esperant que la météo s'ameliore rapidement) J'ai viré la bequille parce que je pouvais plus pencher plus que ca coté gauche, elle frotait trop. Promis je tombe les chronos ce week end si la piste est seche...Surtout que j'ai baissé la démul.
Pour ce qui est du genoux, je sais que je prends deja assez d'angle pour le toucher, je roule avec un pote qui fait la 500 cup et qui le touche en prenant moins d'angle, il faut juste que je dehanche, mais au moment ou je sors le genoux et que je me penche, j'ai le reflexe de le rentrer parce que j'ai l'aprehension du moment ou il va toucher en fait ^^
Sympa, toutes ces photos. 8) Bonne chance pour la suite de ta grande carrière. ;)
Strigger
15/08/2007, 00h08
merci Samy :)
J'y suis donc retourné ce week end et je suis descendu en 1.31.3 et regulier en 31.
Et Jard, j'ai frotté le genoux !!! ^^
On a dormi sur le circuit la veille, et on a sympathisé avec un type qui roule en CBR et quand il a vu qu'on le suivait sans dehancher (mon pote faisait comme moi ^^) ben il nous a filé pleins de conseils pour le placement sur la moto et du coup, le genoux est venu se poser tout seul...Ca fait tout drole la premiere fois....mais il parait que ca fait toujours ca la premiere fois...^^
en tout cas, super journée !!
Heuresement que tu touches nan mais , on est po des lopettes chez HFR !
Apres , t'apprendra aussi à toucher avec le cul , les mains... :d
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org