PDA

Voir la version complète : [GT Pro] Donington 20/09/06

Schtroumpflover
14/09/2006, 06h58
DONINGTON - ANGLETERRE

http://www.evenemenciel.com/images/drapeau_anglais.gif

*** Le Tracé ***

http://www.donington-park.co.uk/images/bg2Aerial.jpg

Site Officiel du Circuit

En Anglais : http://www.donington-park.co.uk/about/location.asp

En vrai

http://www.qv500.com/Ferrari%20550%20P12%204.jpg

Voilà pour introduire la prochaine manche que nous attendons tous déjà avec impatience ...

Au Classement pilote rien ne s'est vraiment joué en deux courses:

Klassen et Kurt sont en tête mais suivis d'assez près par Pat Scotty et Cisou après sa belle perf à Barcelone.

Au Classement Te@m, là non plus rien n'est joué:

HPC et SDR ont pris le pouvoir, mais ACR n'avait pu participer à Barcelone, deux absences et un problème technique.

Best Lap: Sixix - Saleen S7R - 1'25"300
Best Lap en Course: Bulldog - Ferrari 550 Maranello - 1'26"748

Le Topic de la course est lancé ....

gilgreen
15/09/2006, 15h48
1:31.183 en essai avec la viper
4s moins vite qu'avec ma 550 .Le probleme c'est que je ne sais pas ou me garer pour laisser passer Schtroumpflover :boulay:

kurtbelly
15/09/2006, 16h00
J'ai essayé de tourner, et j'arrive pas à faire descendre les temps (1.26.300 pour le meilleur) je n'espère pas grand chose de cette course. Dommage, parce qu'après je ne serai pas présent durant les 3 courses qui suivent ! :x

Schtroumpflover
15/09/2006, 16h06
4s moins vite qu'avec ma 550 .Le probleme c'est que je ne sais pas ou me garer pour laisser passer Schtroumpflover :boulay:

:mdr2:

Y'a tout plein de parking sur d'immense étendues d'herbes bien verte comme les font si bien les british ;)

Sinon, perso j'adore ce Circuit, j'avais pas pu y courir y'a 2 saisons car Mme le soir de la course avait flippé pour une montée de fièvre de la petite sans gravité :roll:

Je compte bien cette fois emmener ma vénérable Corvette dans les points pour ne pas laisser filer trop vite les deux premières teams du champ ;) puisque je nepeux pas jouer le classement pilote à cause de mes absences une course sur deux.

En tous cas il me tarde :catsu:

Biarnes64
15/09/2006, 18h16
J'aime bien ce circuit ....mais toujours pas de retour de synchro et de freeboite en vue.....

Schtroumpflover
15/09/2006, 18h22
... :coyote: Ils t'ont annoncé un délais pour réceptionner ta nouvelle FreeBox :?

Peut-être peux tu essayer en 56k avec le modem de ton PC même si ce ne sera pas la panacée y'a un pilote dans la ligue si je me souviens bien qui courrait en 56k :ghu:

En tous cas bon courage dans ces grands moments de solitude l'ami :shake:2

PS et Edit pour les Admins du Forum, il semblerait qu'on ne puisse commencer un Post avec un Smiley ?!? étrange non :ghu:

Samy
15/09/2006, 18h37
PS et Edit pour les Admins du Forum, il semblerait qu'on ne puisse commencer un Post avec un Smiley ?!? étrange non :ghu:

Oui, un des p'tits bugs qui trainent encore... :coyote: Comme tu l'as fait, avec des petits points avant, ça passe... ;)

Neil
15/09/2006, 19h30
C'est de la faute à Samy :we:

Pat Scotty
19/09/2006, 19h37
Les HPC'boys sont prêt pour cette course et plus motivé que jamais
ca promet une très belle couse en tout cas
:catsu:

Schtroumpflover
20/09/2006, 09h04
Ca doit être le double effet Kiss Cool Pat ton annonce, ...

D'abord je lis et ça me fait ça => :fear:

Puis à la réflexion c'est plutôt ça => :haha:

:bleh:

Herveche
20/09/2006, 12h41
Nous y voilà, Donington ... La Viper qui refuse toujours de freiner :x, remarque ça sert à rien si on veut aller vite, par contre elle refuse aussi de tourner et là c'est un peu plus chiant !!!! :o
Si jamais la pluie est de la partie, alors gare au team Hawaiian Tropic qui comme son nom l'indique est plutot soleil et sable chaud que brouillard et patinoire !!!! :colere:

Une spéciale dédicace pour le chef de la team qui non seulement pilote, règle, entretient et répare sa voiture mais qui aussi doit gerer les sponsors, les mécanos, les attachées de presse, les pilotes, la logistique, ...... Bref, ça fait du taff .... Merci GILGREEN
(j'ai bon là chef ?) :A_01AN~1:

Sebastien_Loeb
20/09/2006, 13h04

T'arrivais à faire 1.27 ? :o

obinoir
20/09/2006, 16h58
absent ce soir , d'ailleur je risque de rater plusieur course ...

Schtroumpflover
20/09/2006, 18h08
C'est bien dommage ça, tu venais seulement d'annoncer ton retour en course :(

J'espère simplement que ce n'est pas trop grave ;)

@ tous bonne course :catsu:

Baby-Herman
20/09/2006, 20h39
bon bah j'abandonne avant la fin des essais la connection est trop instable!

Neil
20/09/2006, 20h47
bon bah j'abandonne avant la fin des essais la connection est trop instable!

Arf pas de bol, apparement chez free sa merdoie bien en ce moment :pas-de-dents-pas-cool:

Cahoua
20/09/2006, 21h05
... :copain: ca me rassure je ne suis pas le seul :ann:
FREE :0111:

whitefox
20/09/2006, 23h03
Bon c'était super bravo à tous!!!

Vu que j'ai besoin de passer mes nerfs , bobone y passe ce soir:0039:

Schtroumpflover
20/09/2006, 23h08
Bon hé bien voilà course terminée et à oublier au plus vite :whisle:

Si ce n'est félicitations à Biarnes pour cette très belle 4ème place ;)
Félicitations aussi aux 3 premiers, HPC premier et 2 SDR (2-3) ça va encore creuser l'écart au champ ça :)

Pas dans le coup en Qualifs j'espérais me rattraper en course ... c'était sans compter avec des Pneus Médiums à l'arrière qui sont montés à + de 120° au bout d'un tour de course, de là deux touchettes sur des freinages, Messieurs Excusez Moi, et deux spins ... j'ai bêtement insisté avec ces pneus brûlant comme la braise et chaque freinage / virage était en soi une prouesse :D

Au bout de 20 minutes je me suis dit Pit, fait le plein, et met des durs à l'arrière et j'ai retrouvé une voiture "saine" avec laquelle j'ai terminé tranquilou puisqu'il n'y avait plus rien à chercher.

C'est instructif de se voir signifier des drapeaux bleus à tout bout de champ, et j'ai pu constaté à quel point c'est une prouesse pour les retardataires de laisser passer surtout ici à Donington.

Bref pas dans le coup mais les points de la 9ème place je m'en contenterai ;)

Bonne fin de soirée et merci à tous pour cette belle course, je me suis fait plaisir sur deux/trois fight bien sympa.

++

PS et Edit Bien joué aussi à toi Séb mais à la régulière tu ne passais pas :D

Biarnes64
20/09/2006, 23h15
Bonne soirée...Freebox a tenu le choc!!!!!!!!!!

Qualif 8....peut mieux faire....

Départ tres propre...je suis le rythme....Mazzo est le premier a faire une erreur...les tours passent ...les derniers sont tres vite remonté a ma grande surprise mais tout se passe bien...merci a vous

Le balai des Pit commence et je remonte...5..4..3...2....1.
2 tour en tête...trop bon...helas faut que je pit aussi ressort 4 juste devant Kurt mais je peux resister a la Saleen et faute legerement

Pas question de me laisser distancer car je me doute que sur la fin les pneu de Kurt seront rincé...donc je reste a 2-3s derriere voir ce qui se passe.....

Et ce qui devait arriver arriva...
Les 3 derneirs tours dans les pots de la Saleen....je tente le passage a l'épingle puis juste avant la ligne droite des stands ...cho cho cho...a mettre dans la vidéo...mais Kurt reste imperturbable :tease: et je fini 4 a 1s et des bananes....

Tres bonne soirée:top:

Bravo au vainqueur:roi-couronne-sceptre:

Bravo a tous :0014:...les course sont de plus en plus propre :catsu:

Dommage que Baby n'ait pas tourné:b_shake:
Bravo Schtroumph:top:t'es a l'arrivé...fera mieux la prochaine fois

MIKKA 27
20/09/2006, 23h36
Tout d'abord un grand merci à Neil et Jard sans quoi j'aurai pas pu me LOGG sur GTR ce soir :shake:2
Pour la course, mal qualifié, départ sympa puis je suis poussé à la dernière épingle... pas grave mais s'en suit une série de tours merdiques ou je collecte quelques échantillons de gravillons par-ci par -là. Le reste de ma course se passe dans mes rétros, ah un peu devant aussi, encore dsl Lecouennon pour la touchette. apres mes 2 pits prévus, je viens délicatement m'échouer à la 14e place. :blackeye:

Heureusement ma course a été agrémentée de quelques belles bastons, avec un super état d'esprit de tous.
:0014:

A +++

:git:

Classement ici > http://www.gtr-racinghfr.net/site/index.php?file=Live&page=historique&war_id=20-09-2006-21-31-GTR-1-Donington

duncan
20/09/2006, 23h59
En ce qui me concerne course assez pénible.
Moteur qui chauffre trop, pneus qui s'usent trop vite, bref il a fallu piloter en dedans et gérer durant toute la course en rongeant son frein, pour être sur de la terminer et grapiller quelques points. Mission accomplie avec une 10 eme place mais quelle frustration.

Heureusement, une belle bagarre avec Izenogood dans les derniers tours avec des manoeuvres plus que viriles des 2 cotés. Le niveau général des pilotes s'est bien amélioré depuis la saision passée et on a réussi à pas se sortir.

Félicitations à Lecouennon pour sa belle 6ème place et vraiment désolé pour WhiteFox qui à chaque course montre un fort potentiel mais n'a pas la réussite qu'il mérite (2 decos et cette fois ci moteur out). Mais ca va être un rude client et je suis content qu'il soit dans notre team.

Schtroumpflover
21/09/2006, 00h27
Tout d'abord un grand merci à Neil et Jard sans quoi j'aurai pas pu me LOGG sur GTR ce soir :shake:2
Pour la course, mal qualifié, départ sympa puis je suis poussé à la dernière épingle... pas grave mais s'en suit une série de tours merdiques ou je collecte quelques échantillons de gravillons par-ci par -là. Le reste de ma course se passe dans mes rétros, ah un peu devant aussi, encore dsl Lecouennon pour la touchette. apres mes 2 pits prévus, je viens délicatement m'échouer à la 14e place. :blackeye:

Heureusement ma course a été agrémentée de quelques belles bastons, avec un super état d'esprit de tous.
:0014:

A +++

:git:

Classement ici > http://www.gtr-racinghfr.net/site/index.php?file=Live&page=historique&war_id=20-09-2006-21-31-GTR-1-Donington

C'est moi Mika, encore pardon, mais pneus arrières étaient brûlant et plus de freins ou presque seulement sur l'avant :coyote:

Je t'ai attendu mais j'aurais préféré ne pas te rentrer dedans ;)

Neil
21/09/2006, 00h37
Classement à jour :fum:

Bravo à tous et à Ptibonom pour sa victoire :1er:

Gregorio
21/09/2006, 00h51
Donington c'est le circuit que je préfère. C'est celui des mes premières aussi.
Première course HFR, 8ème à l'arrivé il y a preque un an.
Première Pôle, la seul que Phil Vaillant n'aura pas de la saison dernière.
Première Victoire ce soir :D
Ca c'est fait. Je commencais à me demander si j'en gagnerais une un jour. Les prochaines fois, si ça m'arrive encore d'être en tête je serais plus serein :).

J'ai de la chance sur l'ensemble de la course.
Aux qualifs d'abord, je sors tôt, la piste est encore sous les 40°. Je réalise un bon temps en me loupant à un freinage, je me dis que j'ai de la marge et j'attends un petit peu. Je continu à avoir de la chance avec notre chef de file Cisou. Lors des ses tentaives il sera plusieurs fois en avance sur mon temps mais le traffic ou une roue dans l'herbe sauvegarderont ma pôle.
HPC et SDR devant, ACR et L2R pas loin, la course va être serré.

Premier virage et première chaleur, je suis large, chef Cisou est à mes basques. S'en suit une poursuite qui va durer 1 tiers de course. L'écart oscillera enter 0,5 sec et 1,5 sec, Cisou est plus rapide sur le début de circuit, moi dans la deuxième partie, l'écart n'arrête pas de varier du coup.
Le rhytme est élevé, je flippe un peu de voir 2 HPC à fond comme ça, ça serait moche de se foutre dehors. On creuse l'écart sur le 3ème. Et puis au bout de 10 tours, les premiers retardataires ! Je ne m'attendais pas à avoir du traffic si tôt. Je ne sais pas pour vous mais mes mediums arrières étaient à 110° tout le début de course.
Avec le traffic Cisou me colle, j'ai la pression. Et puis la première bouffée d'oxygène arrive: surement gêné par un retardaitaire, Cisou par en spin avant les stands. L'écart monte à 8 secondes et je vais pouvoir me concentrer sur les trajectoires et oublier un peu le rétro.
Désolé à Herveche que je pousse au ralenti dans la chicane. Merci au passage à tous les retardataires, j'ai carrément halluciné sur votre abnégation pour faire de la place, la palme aux L2R qui ont tous les 3 choisis des endroits optimums pour lever le pied. Merci à tous !

Je pit au 26ème tours. Je repars 3, puis 2 avec le pit de Cisou 2 tours plus tard et enfin 1er après le pit de Biarnes. J'ai une dizaine de seconde d'avance, j'essaye de rouler propre et laisser les pneus en dessous de 100° en conservant l'écart. Les tours passent plus vite que je ne pensais. Et tous d'un coup je vois 24 secondes d'avance. Cisou n'est pas du genre à lacher, il a dut lui arriver quelque chose. Le voir au stand confirme qu'il y a eut de la casse, voiture presque détruite d'après le replay :S

Je ralenti fortement la cadence, je me souviens que la saison passé j'ai cassé 2 fois un moteur ici (lundi et mercredi). Les 3 derniers tours sont in-ter-mi-nales.

Le champ se ressere, Kurt assure la tête mais apparement il sera absent sur les prochaines.
Klassen était malheuresement absent ce soir. SDR a bien assuré et rien n'est joué pour les équipes. ACR a prouvé que ses listers sont dans le coup, la vette n'est pas loin, L2R est régulier et Whitefox rapide. Notre champ est passionant et l'état d'esprit impec. Classe non?8)

lecouennon
21/09/2006, 09h45
Comme Ptibonom, Donington c'est ce que je préfère!, me manque juste la pole, la victoire et le reste :D
Sinon trés content de la course, avec pas mal de fun et peu de fautes (un seul petit bac à sable, mais j'avais pas pris ma pelle et mon seau). Quant même un peu court pour se tirer la bourre avec Biarnes 64 qui était plus sur la même planète que moi (félicitations!).
Pas de problème avec toi, Mikka27, j'ai freiné un peu plus tôt (déja que je suis pas le roi de la tomme) car il y avait un drapeau jaune. Bref la résultante de la complexification de la situation a été de nous trouver au même endroit au même moment... on appele ça un accident a posteriori. Mais les cicatrices sur la carrosserie prouvent la virilité des combats et les pitbabes adorent ça!

En tout cas merci à tous pour la course et l'ambiance! :)

Biarnes64
21/09/2006, 09h54
Quant même un peu court pour se tirer la bourre avec Biarnes 64 qui était plus sur la même planète que moi (félicitations!).
A ma grande surprise je t'ai vu laché le train des les 1er tours....on aura d'autres occasions de rigoler ensemble :rudolph:

Schtroumpflover
21/09/2006, 12h18
Trés jolis résumé Ptibonom et encore Bravo :bravo:

J'aime beaucoup ta conclusion qui résume parfaitement l'ambiance du Gt Pro ;)

jard
21/09/2006, 19h34

C'est l'ambiance presente dans tous les champ HFR, si ce n'est pas le cas, les pertubateurs seraient ejecté .

Schtroumpflover
21/09/2006, 19h45
J'fais de la Pub pour ma crémerie Jard :P

Gregorio
21/09/2006, 23h11

C'est l'ambiance presente dans tous les champ HFR, si ce n'est pas le cas, les pertubateurs seraient ejecté .

Jard c'était pas dirigé contre au autre champ. Ne participant pas aux autres je vais pas me permettre mais tu as raisons c'est le sentiment général qui règle sur cette ligue.

Schtroumpflover
21/09/2006, 23h28
T'en fais pas Jard l'a bien compris comme ça mais c'est vrai que nous avons utilisé une mauvaise "formulation" ;)

Il va de soi que toute la Ligue est à l'image du GT Pro mais nous on se sent obliger de placer du GT Pro par ci par là tellement c'est dans nos gênes :D

On est des petits joueurs avec nos "aides" à fond et fiers de l'être ;)

Puis les Barbeucs de Duncan vous n'en trouverez que dans notre Champ na et aussi ses sculpturales PitBabes :catsu:

Je continue la prom' ou j'arrête :D

kurtbelly
22/09/2006, 00h28
Course correcte pour ma part. On ne peut pas dire que c'est la circuit que je préfère

Qualif 3ème vu les extraterrestres qui étaient devant, je ne pouvais pas faire mieux.

Début de course qui commence fort avec Hugy qui me tente l'intérieur au 1er virage dès le drapeau vert. Je pense surtout que c'est dû aux pneus durs qu'il avait montés derrière. Je perd donc une place mais je la récupère quelques tours plus tard après une ouverture de Hugy. Pat en profite et me colle au train durant pas mal de tour mais je ne lache rien. Il sera trop optimiste sur le dernier virage du circuit et me frollera mais celà suffit pour nous faire spinner tous les 2 (merci GTR ! :blackeye: )Très fairplay, il m'attend et on est reparti pour une bagarre. Pas pour longtemps, il disparait de mon rétro pour laisser passer WhiteFox qui a un bon rythme lui aussi (pas de répis, faut que je reste dedans)Je spinne au dernier virage et Whitefox en profite. Pneu dur arrière à 110°C , c'est chaud, mes pneus s'usent plus vite et Biarnes qui revient comme une bombe sur moi. Je le laisserai me doubler car impossible de résister avec des pneus usés.
On pit tous et je me retrouve 4ème avec Biarnes toujours derrière que je n'arrive pas à distancer (l'accident avec Pat Scotty m'a occasionné un enfoncement du parechocs avant)
Plus que 2 tours, pneus usés depuis 2 tours, Biarnes me colle au c.. à moins de 0,5 sec. Il me tente l'intérieur à l'épingle mais freine trop tard et je lui repasse devant. Il me refait le coup un virage plus loin, la même chose, je repasse devant pendant que lui rattrape sa voiture
qui part en dérapage. Il s'installera ensuite à 1 seconde durant le dernier tour. Ouf ! Fini 3ème !
BRAVO à Ptibomnom, tu l'a méritée.
Malheureusement pour moi, la 1ère place au championnat sera de courte durée car je suis absent durant les 3 prochaines course. Je fais un imprime écran pour encadrer cette 1ère place
Encore bravo à tous les participants pour leur fairplay, on ne le dira jamais assez. Merci pour l'ambiance. Et dommage pour moi, y avait plus de merguez au stand de Duncan. Zut alors !;)

duncan
22/09/2006, 09h52
Pour les merguez on est entrain de former Whitefox dans la Team.
Il a réussi à allumer son premier barbecue un peu tard dans la course du coup personne n'en a profité. :tease:

gilgreen
22/09/2006, 15h45
superbe 11ème place pour Izenogoud le nouveau pilote de la Team Hawaïan , heureusement qu'il a pu finir car pour Herveche et moi ce fut chaud , moteur explosé pour nous deux . "
j'ai pu suivre la fin de course et j'ai assisté au "combat des chefs" Duncan - Iznogoud et oui Iznogoud on ne prend pas la place du calife
comme ça:haha-rire-395:

Klassen
22/09/2006, 19h00
Le champ se ressere, Kurt assure la tête mais apparement il sera absent sur les prochaines.
Klassen était malheuresement absent ce soir. SDR a bien assuré et rien n'est joué pour les équipes. ACR a prouvé que ses listers sont dans le coup, la vette n'est pas loin, L2R est régulier et Whitefox rapide. Notre champ est passionant et l'état d'esprit impec. Classe non?8)

Absent contre ma volonté :larmes-aux-yeux-524: informatique de :b_shake:

Comme le dit Pitbonom la saison s'annonce serré ce qui la rend passionnante , le niveau général a bien progressé et beaucoup de pilotes ont gagné en experience.
Ce qui donne de trés belle course depuis le début de saison, avec juste ce qui faut de baston et un grand FAIR PLAY.
Résultat presque tous le monde fini les courses et ont déplore peut incident.

C'est géant et surtout que cela dure longtemps

Schtroumpflover
22/09/2006, 19h23
Message à Séb ou autre volontaire ;)

Je passe la main pour le Topic Course Magny Cours, j'ai pas envie de me creuver le coeur à vous préparer un Topic où je ne courerai pas :larmes-aux-yeux-524:

Par contre présent pour faire celui d'Oschersleben :victory:

Herveche
25/09/2006, 12h11
superbe 11ème place pour Izenogoud le nouveau pilote de la Team Hawaïan , heureusement qu'il a pu finir car pour Herveche et moi ce fut chaud , moteur explosé pour nous deux . "
j'ai pu suivre la fin de course et j'ai assisté au "combat des chefs" Duncan - Iznogoud et oui Iznogoud on ne prend pas la place du calife
comme ça:haha-rire-395:

Bienvenu dans la team Iznogood !!! J'savais pô qu't'étais avec nous :D