Voir la version complète : Lest embarqué .
Quel methode de lest embarqué ...pour les course GT 2007/2008
Euuuuuuuh, c'est quoi les différentes méthodes? :D
Edit: Voté FIA, plus handicapant. :)
Pour avoir trainé pas mal de lest la saison passée, je vote HFR car si on utilise le HFRMod, avec les perfs resserées, on va vite se sentir les kg supplémentaires
Archeo, le but du lest, c'est qu'il soit ressenti afin que ceux qui sont en fond de grille comme moi puisse espérer remonter. ;) Perfs resserées ne veut pas dire pilotes resserés. :)
Fous la paix à archéo, chacun son avis max.... :ann:
fabien jinn
17/08/2007, 20h40
on peut voter les 2??:d:d
franchement je sais pas trop pour moi les 2 sont bien donc... mais bon petite préférence pour le fia (mais bon c juste l'histoire que le championnat soit encore plus réaliste, désolé archéo)
bbspadon
17/08/2007, 20h53
a voté, fia... meme si le niveau des voitures aura tendance a se rapprocher, celui des pilotes... euh... comment? Bah, chui mauvais, chui mauvais :d
Alors comme ça, ça équilibrera un peu, non pas les perfs, mais le talent :p .
mais je sens que les moins bons vont voter FIA et les meilleurs (ou ceux qui se la pète) vont voter HFR... ptdr!!! On va en reparler de ce sondage :d ..
Voté 2. Sur GTR2, 80kgs, c'est énorme et une bonne partie du plaisir s'envole (contrairement aux voitures de la vraie vie...). 8)
Edit; merde, chais pas pourquoi j'ai voté, je ne fais pas le GT... Vous pouvez enlever une voix au vote n°2... ;)
Biarnes64
17/08/2007, 21h41
Voté FIA
Oui alors evidement le sondage est fait pour que les bonnes decisions(celles qui rassemblent le plus de monde) soient prises pour le prochain championnat GT, en aucun cas vous devez vous sentir obliger de vous attrapez la tronche hein !!!
gilgreen
19/08/2007, 08h12
Fia
thortoff
19/08/2007, 09h33
Voté 2, pour les memes raisons que Samy.
Cart j'ai compris la douleur cette année. Autant 40 Kg en Ngt tu les sens pas beaucoup, autant 50 en GT c la mort (a rien y comprendre d'ailleurs).
FanLebowski
19/08/2007, 20h25
tout pareil :d
Strigger
23/08/2007, 12h51
voté 1, ca s'appelle un handicap, autant que ce soit handicapant. Quitte a s'embeter a mettre ca en place et le mettre a jour a chaque course, autant faire en sorte que ca se ressente.
Megaknack
27/08/2007, 15h01
J'ai voté pour la FIA, même si sa ne suffira pas pour que je gagne une course, sa pourrais permettre quelques rebondissements !
voté fia pour que les meilleurs me prennent moins de tours :P
salut tous,
a voté HFR 07, meme si perso je ne vois pas trop l'interet d'un systeme de lest avec les voitures du HFRmod etant donner que l'on part tous sur un meme pied d'egalité avec les perfs de toutes les voitures tres resseré.
et pour tous ceux qui ont voté lest fia, je leur souhaite de ne pas avoir un jour la chance d'embarqué 80kg ;)
comme l'a dit Samy ça enleve beaucoup de plaisir a courir avec autant de lest
et pour tous ceux qui ont voté lest fia, je leur souhaite de ne pas avoir un jour la chance d'embarqué 80kg ;)
Je crois en effet que la majorité de ceux qui ont voté FIA n'ont jamais fait l'expérience de rouler avec une caisse lestée. Après, quand je pense à des remarques sur le HFRMod à propos du poids de telle ou telle caisse, je rigole... :roll:
Alekhine
29/08/2007, 20h28
salut,
Oui c'est vrai c'est lourd, mais au moins on évite l'inertie possible dans la montée au classement général avec une caisse qui bombarde sérieusement.
Et comme tu le fais justement remarquer, le HFRmod ne sert à rien avec la règle FIA puisque les 550'istes ne risquent pas de faire toutes les pôles et encore moins systématiquement les podiums.
La règle FIA est parfaitement adaptée au jeu original :D
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org