Voir la version complète : [GT/NGT]Inscriptions au Championnat
Veuillez dans ce topic definir votre choix de voiture,votre nom de team ainsi que la classe dans laquelle vous allez courir.
Ce championnat mixte GT/NGT se court sans aucune aide hormis l'embrayage automatique.
Vous devez choisir votre voiture pour toute la durée du championnat, en aucun cas un changement de classe ou de modèle de voiture ne sera autorisé.
Apres avoir fait ce choix vous pourrez choisir votre voiture dans la gestion de votre compte (onglet sur la license systeme)verifier dans la colonne de droite, en dessous de "SIM" que "GTR" est selectionné , puis aller dans l'onglet voiture, et cliquer sur le bouton "edit" en face du championnat desiré, et selectionner le modele de voiture souhaité.
pour ce championnat je choisi la mosler en NGT donc....
NGT - Morgan Aero 8 - Ecurie Inconnue
ak enemy
24/08/2006, 22h07
F360 pour moi
GT - Saleen - Drivers on fire
NGT
911 GT3 RS
n°84
Pas de team
NGT
Porsche 911 GT3 rs
n°79
Team Tropicana :
le skin (de mon frère):
http://www.dowoi.com/GTR/996_tropicana.jpg
NGT-Mosler-Ecurie Inconnue
NGT
911 gt3 rs
n°227
pas de team
skin Ricard comme la saison passer
david42fr
25/08/2006, 15h46
Veuillez dans ce topic definir votre choix de voiture,votre nom de team ainsi que la classe dans laquelle vous allez courir.
Ce championnat mixte GT/NGT se court sans aucune aide hormis l'embrayage automatique.
Vous devez choisir votre voiture pour toute la durée du championnat, en aucun cas un changement de classe ou de modèle de voiture ne sera autorisé.
Apres avoir fait ce choix vous pourrez choisir votre voiture dans la gestion de votre compte (onglet sur la license systeme)verifier dans la colonne de droite, en dessous de "SIM" que "GTR" est selectionné , puis aller dans l'onglet voiture, et cliquer sur le bouton "edit" en face du championnat desiré, et selectionner le modele de voiture souhaité.
Pensez bien à vous inscrire par ce biais aussi afin de nous faciliter la tache...
Sebastien_Loeb
25/08/2006, 16h58
Salut,
Si bien sur, certains pilote Elite de l"année passée ne peuvent pas participer par manque de place, je le laisse :
NGT - Porsche 996 GT3 RS - Kronos Racing
flvclock
25/08/2006, 18h44
flvclock
GT ferarri 550 n39
pas de team
Lamborghini Murcielago pour moi
Strigger
25/08/2006, 23h19
Lister Storm n° 51 :51: avec le skin de l'année derniere :)
NGT
Porsche 911 GT3 rs
n°78
Team Tropicana :
MagicS7
Inscription en NGT avec une F360 N° 187
Corvette C5R n°77 pour moi. Pour info à David, j'ai repayé ma cotisation début de semaine ;)
david42fr
26/08/2006, 15h02
virement?
Oui par virement. J'ai mis pseudo, nom, prénom dans les communications du virement. Actuellement je n'arrive pas à choisir ma voiture dans la gestion pilote. Je suppose que c'est dû au fait que ma cotis n'est plus à jour.
david42fr
26/08/2006, 15h25
OK ça met parfois du temps à arriver en france, pas de traces pour le moment, tu as bien utilisé les infos de cette page (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Faqs#2)? ...
:catsu: :P :drunkmouse: :eclip:
pilote du week end :SH@RK
ferrari 550 ( superbe skin de samy )
n°17
team SKT RACING
Oui oui David j'ai utilisé les bonnes infos mais comme tu dis ça mets du temps à arriver. Faut un peu de temps de Belgique vers la France.
Bjr.
Pour moi si cela est possible la dbr9 sinon la lamborgini murcialleno n°37.
Ciao:)
david42fr
28/08/2006, 14h38
Oui oui David j'ai utilisé les bonnes infos mais comme tu dis ça mets du temps à arriver. Faut un peu de temps de Belgique vers la France.
A priori, il faut encore que tu actives ta license (en haut à droite activation pilote) pour pouvoir t'inscrire dans un championnat.
nicottine
28/08/2006, 17h53
Pseudo : NICO
Voiture : Saleen
Team : Aucun pour le moment
Gregorio
28/08/2006, 17h56
GT Elite
DBR9 n° 198
On a le droit à l'Aston? Les autres addons aussi?
Sebastien_Loeb
28/08/2006, 18h02
GT Elite
DBR9 n° 198
On a le droit à l'Aston? Les autres addons aussi?
C'est ce que je me demandai aussi :?
j'ai homis de l'indiquer mais la DBR9 sera accessible aux pilotes n'ayant jamais fait de podium , et n'etant pas classé dans les 10 premiers d'un des precedent championnat HFR.
Sebastien_Loeb
28/08/2006, 18h42
j'ai homis de l'indiquer mais la DBR9 sera accessible aux pilotes n'ayant jamais fait de podium , et n'etant pas classé dans les 10 premiers d'un des precedent championnat HFR.
Mais que la DBR9 ? Pas la Nissan ou Maserati ?
Discrimination voila tout
c du propre
j'adore trop cette caisse et je ne peux pas jouer avec en championnat :ann:
Sebastien_Loeb
28/08/2006, 18h47
Discrimination voila tout
c du propre
j'adore trop cette caisse et je ne peux pas jouer avec en championnat :ann:
Non, mais si les meilleurs la prennes, ca va plus. Je suis d'accord avec ça ;)
ah l'inverse, on peut pas obliger séba à prendre la gt2 ?
Wouai ou la Mini cooper :blackeye:
Strigger
28/08/2006, 22h25
Mais la DBR9 est mieux que les autres GT ??
tacotman
28/08/2006, 22h29
Salut à tous
Tacotman
NGT
Ferrari 360 Modena skin by SLY ;)
N°665
A Racing Team
http://2lk.free.fr/avatar.JPG
david42fr
28/08/2006, 23h17
A partir de maintenant, il faudrait que les nouveaux inscrits viennent en catégorie GT de façon à ré-équilibrer le championnat.
:P
Finalement je vais peut-être la prendre cette Porsche GT2, ça pourrait être bien fun :D
Gregorio
28/08/2006, 23h53
Je le trouve chouette le son du moteur de la GT2 moi :D
Sinon c'est une décision sympa pour la DBR, ça va dans le sens de diversifier la grille.
Message du team Manager de la HFR Whishas victorieuse au 24H du Mans édition 2006 (et bien oui j'ai attrapé la grosse tête et ca va duré un an :P).
Voilà me suis inscrit en GT avec la MC12 mais pas certain de pouvoir faire toutes les courses...
Edit : la MC12 est acceptée ?
:P
Finalement je vais peut-être la prendre cette Porsche GT2, ça pourrait être bien fun :D
Chiche, si tu gagnes avec celle là, je reprendre l'alcool, la drogue et j'arrete GTR :catsu:
david42fr
29/08/2006, 11h41
Les voitures d'origine du jeu, ainsi que l' Aston Martin . Le cas des autres voitures addons n'est pas tranché encore.
NGT Porsche GT3-RS numéro 38
pas de team
Ca commence le 15 sur sebring, c'est bien ça ?
halliwell
29/08/2006, 23h12
c'est tout à fait ça, le 15 mars :D
Zounch, pour le calendrier tu as un menu déroulant à droite pour choisir le championnat adéquat (j'imagine que tu vas faire le champ gt/ngt, parce que sinon tu risques pas de faire des étincelles en endurance). Début le 5 septembre à Spa.
Zounch, pour le calendrier tu as un menu déroulant à droite pour choisir le championnat adéquat (j'imagine que tu vas faire le champ gt/ngt, parce que sinon tu risques pas de faire des étincelles en endurance). Début le 5 septembre à Spa.
ahhhhh ok merci wenko , j'avais pas capté :D . Pour les étincelles, ben je risque pas d'en faire bcp cette saison c'est clair 8) (a part peut etre sur mon pare choc ...) . J'ai pas roulé depuis le mois de mai...
Tonton Mitel
30/08/2006, 16h11
Lambo
N° 26 si possible
La team est crée : Groland Limousin Racing :P, avec Anthoman et Nao
Donc En GT elite
Voila :catsu:
Pour moi ce sera une :
Porsche avec le N° 777
Merci d'avance.
Bull :coyote:
Pour moi ce sera une :
Porsche avec le N° 777
Merci d'avance.
Il faut que tu active ta license pilote :coyote:
http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Faqs#1
bonsoir ^^
NGT Porsche GT3-RS n°69
pas de team
Pour moi ce sera une :
Porsche avec le N° 777
Merci d'avance.
Merci Neil , je viens de la faire ...:top:
Pour moi ce sera une :
Porsche avec le N° 777
Merci d'avance.
et que tu t'inscrive dans la team enfin si tu veux :)
Pour moi ce sera une :
Porsche avec le N° 777
Merci d'avance.
Tu est accepter, tu peut maintenant joindre un team :catsu:
halliwell
01/09/2006, 12h39
bonsoir ^^
NGT Porsche GT3-RS n°69
pas de team
il faudrait que tu t'inscrive dans gestion de compte
(meme systeme qu'avec Otaugames/24H)
Slyworms
02/09/2006, 13h45
NGT - Ferrari 360 Modena - n° 62
Team: A Racing
salut a tous je suis nouveau
et je prend une porsche gt3 rs en ngt
merci d'avance
salut a tous je suis nouveau
et je prend une porsche gt3 rs en ngt
merci d'avance
tu peux peut-etre commencer par nous dire bonjour,
c'est par ici --> http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=1
c'est vrai: salut à tous, ça veut rien dire ...
wapagadou
04/09/2006, 20h44
SAlut tout le monde!
Je ne sais plus si je me suis inscris!!
Donc je je le repete au cas ou.
Donc ce sera le championnat NGT avec une modenna le numero 212 et l'equipe A racing.
Voila MErci d'avance Math
PS: en esperant que Sly poura participer a la course demain (pb connexion serveur)
Strigger
04/09/2006, 22h54
Bon ben au milieu du premier tour, un de mes chatons appuis sur une touche qui fait que la camera se fous sur une autre voiture, je savais meme pas qu'on pouvait faire ca....... Le temps de trouver la touche pour revenir sur ma voiture, elle s'etait eclatée contre un mur....Demain, je les enferme dans la salle de bain comme pour les 24h ...:censor:
Bon ben au milieu du premier tour, un de mes chatons appuis sur une touche qui fait que la camera se fous sur une autre voiture, je savais meme pas qu'on pouvait faire ca....... Le temps de trouver la touche pour revenir sur ma voiture, elle s'etait eclatée contre un mur....Demain, je les enferme dans la salle de bain comme pour les 24h ...:censor:
heu t pas dans le bon topic la :D
Strigger
05/09/2006, 08h21
:doh:
Je tiens à vous prévenir que pour la prochaine course je ne pourrai pas être présent car je déménage ce week-end et que ma ligne téléphonique ne sera installée que mardi... et je pense que je n'aurai pas l'adsl avant deux ou trois semaines ensuite.
Bonnes courses à tous (même à Wenko)
Je tiens à vous prévenir que pour la prochaine course je ne pourrai pas être présent car je déménage ce week-end et que ma ligne téléphonique ne sera installée que mardi... et je pense que je n'aurai pas l'adsl avant deux ou trois semaines ensuite.
Bonnes courses à tous (même à Wenko)
Arf, pas de bol pour le ligne...
Quoique je vais reprendre mon avances à bf2 :P
En Saleen GT pas de team.
et ça veut dire quoi exactement?
Désolé si la question est idiote mais tout le monde n'a pas des talents divinatoires.
tacotman
28/09/2006, 19h44
et ça veut dire quoi exactement?
Désolé si la question est idiote mais tout le monde n'a pas des talents divinatoires.
up up up çà veut dire que si tu veux piloter une saleen, bah t'as pas le droit à une team nan? c'est pas çà? tanpis, va voir madame Irma.
euh, ben en Saleen, la numero2 jaune si possible.
Merci pour l'info mais tu n'écris pas un sms donc tu peux mettre plus de détails dans tes messages, avec un bonjour, merci, des verbes, des sujets, des COD et COI, des points et des virgules. On demande pas non plus de faire la dictée de Pivot mais juste un minimum de civilité quand même.
Merci pour l'info mais tu n'écris pas un sms donc tu peux mettre plus de détails dans tes messages, avec un bonjour, merci, des verbes, des sujets, des COD et COI, des points et des virgules. On demande pas non plus de faire la dictée de Pivot mais juste un minimum de civilité quand même.
quel rabat-joie ce wenko :bleh:
bah vi mais en même temps faut pas prendre de mauvaises habitudes dès le début.
bah vi mais en même temps faut pas prendre de mauvaises habitudes dès le début.
bah VI ???? keske c ke se langage ??
oh he hein sa vas bein kan mime. On tat pas sonay l'intelo.
Bah faut croire que ça se généralise chez les p'tits nouveaux; Zont peut-être pas le temps, les jeunes d'aujourd'hui, pour le babillage et les formules de politesse, voir ICI (http://www.gtr-racinghfr.net/site2/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=37&thread_id=256&p=2#4447)... :ghu: :fum:
Pas de "siouplait, de merci, de t'es le plus beau, le plus fort et tes skins sont les plus belles du monde", rien, quoi... :fache: :biggrin:
TrAFiCoS
01/10/2006, 20h54
Salut je voudrais savoir s'il serait possible de rejoindre le championnat en NGT!
en Ferrari 360 Modena skin momo by Archeo
n°21
Team: A Racing²
Merci d'avance et a très bientot sur la piste
Sebastien_Loeb
01/10/2006, 20h56
Salut je voudrais savoir s'il serait possible de rejoindre le championnat en NGT!
en Ferrari 360 Modena skin momo by Archeo
n°21
Team: A Racing²
Merci d'avance et a très bientot sur la piste
Faut que Stef Bord et Archeo soit d'accord pour que tu l'utilises ;)
TrAFiCoS
01/10/2006, 21h01
je suis tout a fait d'accord
mais j'espère qu'ils seront ok vu que dans quelques temps on ne jouera plus qu'a GTR2 et avec de nouvelles skins
s'il vous plait mesieurs:A_01AN~1:
tacotman
01/10/2006, 23h14
je suis tout a fait d'accord
mais j'espère qu'ils seront ok vu que dans quelques temps on ne jouera plus qu'a GTR2 et avec de nouvelles skins
s'il vous plait mesieurs:A_01AN~1:
Jolie signature TraF j'ai la meme photo depuis le mans hier ;) lol
au passage, beaucoup d'émotion au passage de Pesca au volant de sa c60... et que dire de rené Arnoux qui nous taxe un granola???
désolé pour ce hors sujet...
Kikujiro
06/11/2006, 23h45
c'est quand brands hatch?
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org