Voir la version complète : De pures sensations dans un baquet pour pas cher...
bonjour! voilà durant mon absence j'ai remplacer la simu pour un week-end par la réalité, mon cousin ma prêter ça machine!
pour ceux qui connaisse ( ca m'étonnerai apart ceux qui fouille échappement...!?)
c'est un gros kart châssis tubulaire avec des moteur me moto moi c'est un r6 injection (yam) ca taquinne les 150 ch préparé!
c'est pas impressionnent a voir en vidéo mais dedans c'est un tueri vraiment de pur sensation
voilà la vidéo au début y les qualif mais après c'est la course! je fais plein de boulette mais bon j'étais pas la pour faire un place mais m'éclater!
enfin en 4 tours de qualif je me place 20éme sur 60 pilotes a 1.236sec du 1er c'est plus que serré!
http://www.dailymotion.com/adrien2589/video/x2wpv3_sprint-car-d1-dijon_sport
dans le titre je met pas chère car pour quelqu'un qui veu faire un saisson ca revient moi chere que le karting et moi qui est deja rouler un peu en karting c'est un meilleur rapport sensation prix!
Stef Bord
04/09/2007, 22h55
C'est vrai que çà doit être amusant à piloter ces engins...
Yep doit être sympa ça,ta du t'éclater en course Mazzo .
:mdr:mort de rire quand le commentateur bloque sur toi:
"Alors y va faire un tonneau? même pas Ooo c'est pas marrant!!
non non allez Adrien faut y allez,faut pas avoir peur,c'est pas à toi tu peut l'casser vas-y..":mdr:
ué mdr ce speakers! c'est le meme que pour mon championnat de quad cross alors il me connais bien lol
Strigger
05/09/2007, 13h29
Joli le Mazzo ;) c'est super ca !! J'ai préparé des moteurs de moto pour des machines comme ca a l'epoque ou je bossais chez brancquart competition. J'ai fait celui qui a gagné le trophée andros ya 3 ans. T'as vraiment du te régaler....chapeau !!!
ouai c'est clair que t'as du bien t'amuser la dessus:)
ça coute combien environ une machine comme ça ?
ps: lol , excellent le speaker ! je pensais que c'etait quelqu'un de t'as famille au debut :mdr:
pas cher , pas cher , deja un moteur de R6 de 150 chx , ils est plus que tapé hein ! ;)
c'est sur les moteur que strig préparer qui sortez de chez brancquart coûte un peu de monnai mais d'occaz tu peu t'en sortire pour 15 000€ et contrairement au karting un moteur juste avec un cdi programmer ca tien une saison largement certes ca fais pas 150 cv mais pas loin de 135 je croit! pi franchementca gouache bien deja tu peu etre pas gagnier mais tu te fais plaisir!
ps; strig tu toucher a quoi sur les moteurs qui fessais l'andros ( car c'etais interdit d'alléger quoi que ce soit) juste un CDI étais toléré enfin mon cousin la fais dans les année 2003-2004
je croit le règlement avais peu être changer ne vue des injection ou brancquart triché peu être lol^^!
ps: lol , excellent le speaker ! je pensais que c'etait quelqu'un de t'as famille au debut :mdr:
lol nen mais ça fais quelques année que mon père en quad lui paye des bière sur les paddock :d et mon cousin en string car aussi donc il aime bien la famille Mazzoleni ;)
Super Mazzo, j'ai bien ri en regardant la vidéo, le speaker te fait une gloire éternelle :d
En tous cas t'as un joli coup de volant meilleur que ta syntaxe, s'pas ;)
Strigger
05/09/2007, 20h10
hihi Mazzo, on faisait quelque trucs ^^
Par contre, faut bien comprendre qu'un moteur d'origine, tu le demonte, et tu le remonte bien comme il faut, sans rien toucher en terme de preparation pure
, ben t'as deja gagné 5 petit chevaux par rapport au montage de la grande série.
Pour ce qui est de la preparation du moteur qui a gagné l'andros (j'arrive plus a me rappeler du nom du pilote :ann:) ben ca restait une preparation legere car comme tu le dit, le reglement est serré. Mais c'est justement la que je me suis régalé d'aller grater les petits chevaux par ci par la (avec l'aide du chef derriere, faut bien avouer ^^)
ok merci!
pour le pilote y a Yanick Patier qui a deja gagnier dans mon cousin rouler!
Strigger
05/09/2007, 23h50
nan c'est pas lui... :blackeye:
et je viens de regarder sur le site du trophee andros, yavait le classement 2007, je l'ai pas vu, je pense que quand je verrais son nom, ca va me revenir, mais la, apparement, il le fait plus.
En tous cas, Mazzo, j'aurais donné cher pour être à ta place. C'est drôlement sympa ce truc !!! cela me fait pensé aux petites caisses canadiennes qui tournent sur des ovales en terre.
T'as bien fait de le faire, petit veinard !!!!
PS : t'as pas eu besoin d'avoir une licence ?
sisi il faut une licence FFSA! vue que j'ai qu'un licence FFM j'ai prit une licence FFSA a la journée ca ma coûter 30€:d
sinon strig c'est bas un bordelais qui avais gagnier!? du nom de David Beuziad!? ou Beziad!
Strigger
06/09/2007, 20h34
arf non plus, ca me dit rien ce nom la et vraiment j'arrive pas a me le remettre en tete :(
FanLebowski
07/09/2007, 12h29
salut
sympa ces trucs la :d
ca coute vraiment moins cher que du kart sur une saison ?
à l'époque où j'en faisais on avait regardé pour en faire un peu et on arrivait a un truc kifkif au final :?
on a fait une après midi avec des engins de ce genre, je me souviens plus du type précis, je me souviens juste des vitesses au volant c'était le pied :d tu dois te faire plaisir :)
salut
sympa ces trucs la :d
ca coute vraiment moins cher que du kart sur une saison ?
à l'époque où j'en faisais on avait regardé pour en faire un peu et on arrivait a un truc kifkif au final :?
on a fait une après midi avec des engins de ce genre, je me souviens plus du type précis, je me souviens juste des vitesses au volant c'était le pied :d tu dois te faire plaisir :)
oui c'est sur en championnat de France c'est 25% moins chère qu'une saison en karting!
par-contre moi c'est des moteur de moto c'était l'élite du sprint car donc moteur de moto dit pas boite séquentiel!
Strigger
08/09/2007, 12h48
ben si Mazzo, tout les moteurs de moto sont des boites sequentielles
oui enfete c'est pas comme ca que je voulais dire lol! moi la 1er etais en avant apres tous en arrière j'ai jamais vue un strint car avec la boite au volant c'est ça que je voulais dire!! mais c'est vrai que c pas en H :blackeye:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org