PDA

Voir la version complète : [matos]Volant

993targa
17/09/2006, 15h33
Bonjour à tous,
Mon premier post sur ce forum concernera le volant. Pour résumer, je suis tombé par hasard sur la présentation du 2ème opus de GTR et j'ai su ce qu'allaient devenir mon longues soirées de l'hiver 2006-07 !!! :D
En revanche, étant novice sur ce jeu (j'ai un passé de jeu vidéo type GT 1,2,3 et 4 mais il va falloir repartir à zéro, ou du moins j'imagine), j'aurais besoin de conseils notamment en ce qui concerne le volant. Lequel prendre ?
Merci de vos conceils.
D'ailleurs si vous aviez d'autres conseils à donner à un novice, ils seront les bienvenus.
Pour être franc, ce qui m'a séduit, c'est le fait de se tirer la bourre en ligne mais ne faudrait-il pas que je maîtrise bien le jeu avant de vous rejoindre ???
Pour avoir suivi les différents posts de ce forum ou du précédent, il semblerait qu'il y ait une ambiance conviviale, ça tombe bien c'est ce que je recherchais!!!!!

Merci du temps que vous consacrerz à me répondre !!!

Schtroumpflover
17/09/2006, 15h40
Tout d'abord Bienvenu :)

Ensuite si tu parles de GT 1.2.3 ou 4 pour Gran Turismo Playstation, ben bienvenu dans un nouveau monde ;)

Pour le volant je trouve le DFP parfait comme rapport qualité/prix ...

Maitriser le jeu, tout dépend d'où tu démarres mais au pire si tu as GTR premier du nom, commence en GT Pro avec les aides :)

Pour finir et avant que tu viennes te tirer la bourre sur la piste avec nous deux choses :

- Fairplay
- Mettre un TAG au début de ton titre comme ça: [GTR2]Volant (Fonction Edit)

Bonne route avec nous ;)

993targa
17/09/2006, 16h14
D'où je viens ?
Jamais tourné sur GTR 1er opus.
3 saisons en kart promo 2 (2 temps 25 cv), quelques stages pilotages en formule renault ou proto VdV, plus quelques sorties Porsche sur des circuits (Croix en ternois (galère trop petit, et Spa, le bonheur).
Maintenant, je suis juste un amateur à peine éclairé !!! :D:D

C'est quoi le DFP ?