PDA

Voir la version complète : [NGT1] Zandvoort

FCevert
20/09/2007, 21h56
Bon j'ouvre le topic.
2 tours et puis déco. Entrainement de ouf pour résultat de merde (déco). Bonne nuit.

Charly
20/09/2007, 22h02
pareil .... bonne nuit . j'vous dis pas a la prochaine, ca me gave un peu .

Desolé a ceux que j'ai gené, me suis meme pas appercu que j'etais deco ...

lecouennon
20/09/2007, 22h04
Même pas mieux!
Charly ayant coulé un bloc de beton à la gloire de la RSR au milieu de la piste, j'ai voulu lui rendre hommage, j'ai donc posé une petite gerbe avant d'effectuer moultes saltos, et me faire une excursion de spéléologie! Pas mal de choses à voir sous la piste de zandwoort!

Bon la prochaine j'vous met minable! :d

Kira
20/09/2007, 22h05
Déjà être en série 1 m'a bien énervé parce je ne désire pas rouler là-bas suis dsl. Si je me suis inscrit en 2 s'est pour roulé avec ceux avec qui je roule d'habitude et toute la team X-Press veut rouler en 2 donc trouver d'autre personne pour aller en 1 dsl ms ça nous intéresse pas.

Pour ma part la course plantage du jeu pour la première fois dégouter mais d'une grande force.

Charly
20/09/2007, 22h07
Tu vas le mettre partout ton post a la con ? dis ?

Kira
20/09/2007, 22h30
Mon post à la con comme tu dis aurait été à sa place si il y a avait eu au début l'endroit pour alors tu te calmes ok non mais

Charly
20/09/2007, 22h56
T'as le droit de créer un topic, ca fait partie des 12 € ....

Samy
20/09/2007, 23h03
Mon post à la con comme tu dis aurait été à sa place si il y a avait eu au début l'endroit pour alors tu te calmes ok non mais

Alors c'est pas compliqué; Quand tu rentre dans le forum "Championnat GTR2/NGT1", tu vois un petit bouton noir avec écrit dessus "nouveau sujet". J'éppelle; n-o-u-v-e-a-u, espace, s-u-j-e-t. Tu suis toujours? Bon.

Ensuite, tu prend ton mulot, tu positionnes la petite flèche que tu vois sur ton écran (non, pas avec la main, avec ton mulot) sur ce bouton et tu appuies sur le bouton gauche du sus-dit mulot. Ouille,ça se complique, là; j'espère que t'es toujours là...

Si oui, miracle; une nouvelle fenêtre s'ouvre; Il ne reste plus qu'à te sortir les doigts du Q et à écrire le titre du nouveau sujet (NGT1 Zandvoort, par exemple...), plus un petit texte si tu es d'humeur badine...

Elle est pas belle, la vie?

Edit; Rhha, grillé par Charly...

FanLebowski
20/09/2007, 23h03
:0023::souriant::0023::souriant::0023::souriant::0 023::souriant::0023::souriant::0023::souriant::002 3::souriant::0023::souriant::0023::souriant::0023: :souriant::0023::souriant::0023::souriant::0023::s ouriant::0023::souriant::0023::souriant::0023::sou riant::0023::souriant::0023::souriant::0023::souri ant::0023::souriant:

bon beaucoup de réussite sur le coup mais je suis content quand même. Surtout sur le choix de stratégie fait avec Tof et Strig, ca sert des tepos de team :shake:2

Strigger
20/09/2007, 23h04
Qualifié 11eme en ameliorant mon best, ouffff ca roule fort...^^

Bon debut de course, je suis assez vite dans le coup et plus rapide que ceux qui m'avaient battu en qualifs, je me retrouve vite 5eme mais devant, ca roule trop vite donc je cherche pas et je gere ma position. Tout va bien se passer jusqu'a mon arret aux stands. 3 personnes ne vont pas s'arreter et je vais donc me retrouver 8eme. Position que j'aurais a l'arrivée...
Tres beau resultat pour la team donc ca console.

Ce fut quand une belle course avec quelques jolies bagarres, notament a la fin avec Klassen. Bravo

Par contre, yen a 2 ou 3 qui me donne l'impression de rouler sur le lobby. Des qu'ils voient qu'on va les passer, gros coup de volant pour vous pousser du milieu...C'est assez saoulant....yen a un qui m'a envoyé dans le sable, j'ai bien failli y finir ma course...
Faites attention les gars svp

Par contre, a un moment, j'ai doublé Michael sab, sa voiture etait completement invisible, je le voyais seulement grace a son pseudo. Vraiment desolé si je t'ai gené....

jard
20/09/2007, 23h26
classments en ligne

archeo
20/09/2007, 23h29
J'ai découvert la voiture et le circuit hier soir :whisle: Je me pointe donc avec deux heures de training dans les pates seulement et je m'arrache aux qualifs pour sortir un 1.40.3 (best lap) qui me positionne en.............. 18ème position sur 20 :blackeye: En même temps, fallait pas espérer grand chose non plus avec aussi peu de recul. Après avoir prié (visiblement pas assez) pour la pluie, on part sur le sec et je compte faire la course d'un seul tenant. Cependant, malgré des pneus medium, je suis obligés de passer aux stands après 2/3 de la course car je suis sur la jante du côté droit. J'ai gratté des places uniquement en "grâce" aux abandons et autres déco. Encore un calvaire que cette soirée.

Un peu agacé par mes temps pourris, j'ai pris la F360 une fois la course terminée. 4-5 tours, deux ou trois réglages comme ça et je suis déjà en 1.39.3 soit une seconde pleine plus vite qu'avec la Mosler. Et certains trouvaient la Mosler trop rapide... :ann:

MagicS7
20/09/2007, 23h33
Bon ben , pas grand chose à dire .

Je pars 12ème avec un bon setup pour la course .
Je reste collé à Strigger dans les premiers tours et puis , en voulant éviter le fantome de Charly bloqué en plein milieu de piste , je pars dans le rail avec mon avant détruit . Du coup ,pit stop avec 2 minutes pour réparer .

Je repart pour essayer de ramener le plus de points possibles .
Mais , en revenant sur des pilotes moins rapides et qui sont un tour devant , j'accroche Roomy qui était en bagarre avec Archéo, il perdra quelques secondes et moi , je décide d'arreter les frais . Désolé encore pour la touchette .

C'est dommage car j'avais un bon setup pour espérer finir dans le 7 premiers , je pense, mais , c'est la course .......

FanLebowski
20/09/2007, 23h42
bah ca reflète les tests quelque part enfin, les miens :d

la 360 bien, elle sera mieux sur les circuits rapides c'est certains.
la mosler faut trouver LE set up pour qu'elle avance.
après rien n'est figé, enfin c'est pas à moi de décider, personne n'avait signé de vrais bon temps avec la mosler. je pense que si y a un réel écart il sera corrigé non ?

Strigger
20/09/2007, 23h48
la Mosler, c'etait de loin celle avec laquelle je me sentais le plus a l'aise, et pourtant, j'arrivais pas a descendre les chronos alors qu'avec les autres, si. Bizarre...

thortoff
20/09/2007, 23h49
Bon et bien content de cette première course NGT en série1.
Qualifié 4 en 37:7 en battant mon meilleur temps de 0.2s.
Départ ou je merdouille assez rapidemment avec les pneux froids, et Seba me passe. Après çà sera une course a distance jusqu'au 1er pit avec 3 erreurs qui me feront perdre plus de 10 secondes.
Après le pit, j'en reviens pas car certains ne s'arretent pas et je me demande bien comment ils peuvent faire :) Dans un sens leurs temps s'effondrent à l'image de sky que je doublerai dans le dernier tour.
Je finis sur le podium, ce qui me ravit.

et encore BRAVO à mon coéquiper Fan.

Le team Fanjo en tête après cette première course.

makokot
20/09/2007, 23h54
bon decidement un debut de saison plutot delicat....
Qualif pas terrible ( mais bon ça c'est pas bien grave )
Dans les premiers tours je chope le string leopard de Charly suite a sa deco. direction le rail histoire de refaire une tite beautée a mon parechoc.
le ciel se couvre d'un seul coup et la pluie tombe comme vache qui pisse juste avant de passer les stands, donc je me dis " jvais tous les niquer, jvais mettre des gommes pluie, gnarf gnarf gnarf..."
manque de bol, juste le temps d'arriver devant mon stand de tarlouzes et le ciel devient bleu... ptin c'est quoi ce blede !
je repars 32 eme avec 548 tours de retard mais c'est pas grave. je fais ma ptite coucourse tranquilou quand tout a coup!:

un mur se jette sur moi me sortant de mon sommeil dis donc ! je l'arrete en lui jettant ma roue avant gauche dans la tronche et repars pour franchir la ligne 5 mins plus tard en 10 eme position.
J'ai vraiment hate de recuperer mon nouveau genou pour retrouver un rythme correct....

Bravo a Fan pour sa victoire.

bosscat
21/09/2007, 00h41
bon ben la galère pour cette course de reprise. Qualifs difficiles, je n'arrive pas à descendre proche de mon best lap. Ce qui me met à 3" de zeepol :d juste devant Archeo. Départ potable, Archeo me colle. Je protége ma position peut être trop... Arrive le crash en fin de ligne droite que j'évite. Je distance Archeo du coup (bon pas beaucoup). Le fait de l'avoir contenu derrière moi a permis à la ferrari qui le suivait de se rapprocher. Une petite bagarre s'engage, ce qui leur fait perdre du terrain. Content de souffler un peu. Mais pas longtemps, je me tape le rail là où je ne me suis jamais sorti :etoi:

Je rentre aux stands, y passe 3 plombes et repars. La voiture n'est plus au mieux de sa forme, la boite merdouille. Je perds 2" au tour. Et vlà la pluie... encore pire, je tiens plus la voiture. Je lâche l'affaire avant de shooter qq'un. Bien que je n'espérais pas faire quelque chose de valable, je suis un brin énervé de ne pas avoir au moins pu rentabiliser mes entraînements...
RDV à Wathins glen.

Bravo à tous et plus particulièrement à Fan et Tof :drapeau:

FanLebowski
21/09/2007, 09h15
une chtite remarque sur la meteo.

je trouve ca cool de pouvoir la définir, et aussi qu'elle peut etre identique sur les 2serveurs mais y a juste 2 petits points qu'il faudrait regarder la prochaine fois je pense :
- la température : erf 28° en klif si mes souvenirs sont bons, ca fait un chouilla beaucoup pour l'époque de l'année non ?
même si je me doute bien que vous allez pas mettre 5° en plein moins de décembre ca serait sympa d'avoir des valeurs les plus cohérentes possibles :d

- la pluie : la minute de pluie qu'on a eu hier fut comment dire, trompeuse :d
c'est sur et certains que c'est sympa (a mon gout en tout cas) d'avoir ce paramètre à gérer, mais s'il doit pleuvoir un petit peu il serait bon qu'on est pas l'impression sur le serveur que c'est l'orage qui arrive 8)
je sais pas si c'est gérable dans les paramètres, mais je pense que oui, d'éviter cette chtite incohérence d'avoir des gros nuages, de devoir limite allumer les faire alors qu'en 2 minutes hop il fait re beau :o

Sky007FR
21/09/2007, 09h22
Tout d'abord, toutes mes excuses à Whitefox pour la touchette du train arrière, mea culpa !
Strigger aussi, désolé pour le contact mais je ne pense pas être en faute en regardant le replay, je te passe à l'intérieur, tu ne me vois surement pas sur ton côté et tu te rabats sur moi ce qui te fait rebondir vers le bac... Tu me diras ce que tu en penses ;)

Sinon pour revenir à cette croustillante course :
- Les qualifs, bien sans plus, j'ai eu à plusieurs reprises le moyen de gagner encore 2 ou 3 dixièmes mais j'échoue finalement en 6e position sur la grille, loin derrière Zeepol qui nous colle tous un wagon d'avance :D
- Pour la course, je décidé de partir sur une stratégie "no pit" en chaussant des pneus dur devant/derrière et 95L dans le réservoir.
Départ prudent, je reste dans le rythme des pilote devant moi sans trop attaquer pour préserver mes pneus qui doivent durer 1H10. A 3 ou 4 tours, Charly décide, à l'insu de son plein gré, de garer sa RSR en bout de ligne droite en plein freinage, je l'évite au dernier moment mais je fais un tour dans le bac à gravier et perd de grosses secondes en essayant de repartir, je vois en même temps des bagnoles voler dans tous les sens, triple salto et autres joyeusetés, pour des pilotes qui ont du prendre la voiture déco en plein face... :blackeye:
Pas démotivé, je repars derrière Klassen, Whitefox et Strigger ce qui donnera une jolie bataille jusqu'à la mi-course environ. Grâce à ma stratégie décalée, je récupère une à une les positions jusqu'a atteindre la tête de la course à 20 minutes de la fin. Mes pneus sont à l'agonie mais j'y crois encore! Malheureusement, Fan revient comme une fusée sur moi, je résiste un temps mais la différence de vitesse est trop grande. Ensuite, je laisse passer Séba pour qu'il tente d'aller chercher le leader. White flag ! Thortoff est aussi revenu sur moi, j'essaie de donner tout ce qui reste de mes bouts de caoutchouc collés sur la jante mais il me passe finalement à quelques virages de la fin. Je finis 4e, finalement pas si mal au vu du temps perdu en début de course :D

Bravo Fan pour ta victoire !
Bravo la SRM ! On fait de jolies places ! (loin devant les SCD, mais derrière la FANJO ;) )

FanLebowski
21/09/2007, 09h45
Ensuite, je laisse passer Séba pour qu'il tente d'aller chercher le leader.

euh à éviter merci. un Seba qui te remonte tout d'un coup en fin de course alors que tu roulais pépère ca rend nerveu :d pensez à mon petit coeur mince alors

Cisco
21/09/2007, 10h48
bon je vais pas trop parler de la course d'hier , j'ai fais 5 tours et retour bureau , plantage GTR 2 ....c'est con j'etais 5 eme et à ce moment la de la course et le podium largement envisageable...

Sinon, bah qualif bof , pluie au debut puis 15 min sur le sec , je foire mes tours , resultat 38.1...à 2 dixieme de mon best , j'esperais plus faire un 37.6-37.7 mais bon sur 15 min de qualif , vala quoi.

Sinon , deçu que la meteo soit en aleatoire , il me semblait avoir lu il y a quelques semaines sur le forum que la pluie serait seulement pour les GT , personnelement , je reflechis bp à arreter la saison , parceque 15 jours d'entrainement pour finalement courir sous la pluie...je prend pas de plaisir à piloter sous la pluie donc si pas de plaisir , pk courir ???
( Attention , ceci est mon avis , je ne dis en aucun cas c'est debile ou ca ne sert à rien que de faire ca , c'est juste que j'aime pas ca ... )

Me laisse le temps de reflechir ...

archeo
21/09/2007, 11h00
Me laisse le temps de reflechir ...

C'est tout réfléchi, tu restes, j'ai pas engagé un intérimaire ou un mercenaire !!!

La météo aléatoire, c'est bon, mangez-en. C'est juste qu'hier soir, on aurait dit que c'est la météo d'une journée entière qui s'est déroulée en déroulée en l'espace d'une heure. Peut être cela ne relève t-il que d'un paramétrage ?

Sky007FR
21/09/2007, 11h28
La météo aléatoire, c'est bon, mangez-en.
Vi c'est trop bon !
Tu vois les nuages qui s'assombrissent, la pluie qui commence à tomber, et la tu te demandes si tu dois pitter tout de suite ou pas pour changer de gomme, le gros dilemme quoi. Ca rajoute un suspense énorme avec les pilotes réputés plus rapide qui peuvent se faire avoir ;)

Par contre comme Archeo le souligne, c'était bizarre hier soir, la pluie est arrivée aussi vite qu'elle est repartie ! :o C'était vitesse x60 ou quoi ? :d

halliwell
21/09/2007, 11h29
Au fait, on va courir où dans 2 semaines ???

Pat Scotty
21/09/2007, 12h33
je suis un peu comme charly, legerement dégouté, mercredi course d'entrainement déco dans le 1e tour, pendant les qualifs déco une fois (pas belge ), et arrivé au moment du changement de session départ de course, je vois la liste de tous les pilotes en bleu comme si ils etaient deja tous sur la ligne avec aucun temps devant je charge mon setup course j appui sur course et hop rien écran figé pas moyen de faire quelque chose, reboot obligatoire , un petit ts et dodo
passionant gtr2 en ce moment

Strigger
21/09/2007, 12h41
Sky, je savais que tu etais a coté de moi, j'avais raté la corde au virage d'avant et du coup tu en avais profité donc j'ai bien fait gaffe justement a te laisser la place a l'interieur en voulant recouper au long droite en freinage qui arrivé donc je pense que ca vient plutot de toi. Mais bon, de toute facon, la Team Fanjo est tres tres tres tres ....tres loin devant donc pas de rancunes :bleh:

niark

(ce message est pour Tof et Fan : attention, ils vont etre enervés pour la prochaine ><)

Stef Bord
21/09/2007, 13h04
7 décos sur 21 engagés :o. Ben dit donc on bat tous les records là...

J'suis plus habitué à çà moi sur Rfactor...:d

Sky007FR
21/09/2007, 13h12
GTR2 n'est pas le seul responsable pour hier soir, y'a eu des reboot de modems me dit on de source sûre... :whisle:

Stef Bord
21/09/2007, 13h16
Si tu le dis...:d

Zeepol
21/09/2007, 13h20
Pour ma part, bonne soirée hier, bien sympa cette meteo aleatoire, ça evite de s'ennuyer ferme pendant 1h10 !

qualif : bien content, la pole en 1.37.0 , ma foi c'est pas mal:d(apperement les logs on pas enregistré mon meilleur tour :?)
Seba et Sky pas loin derriere, la course s'annonce chaude quand meme, y a Charly aux fesses, et partant sur une strategie a 0 pit, 100L et pneus Dur, je m'attendais a une pression constante, malheureusement il est victime d'une deco, vraiment dommage, du coup c'est Fan qui me chasse ( enfin qui essaye :d)
je fais ma course tranquillement en esperant que les pneus tiennent un maximum voir meme au bout ( c'etait le but d'ailleur) mais au bout de 25 tours, y a deja 25 % d'usure et ça devient vraiment tres chaud a tenir, je me voyais mal continuer comme ça jusqu'au bout du cout je pit, je me loupe a l'entrer des stand et la c'est le tournant de la course, hop un Stop and GO, qui va me faire perdre beaucoup de temps evidement...

mais en sortant des stand je ne desespere pas et roule comme en qualif pour tenter de rattraper le temps perdu, il reste 15-16 tours et suis 8e, je passe Makokot et Whitefox, gagne une place avec le pit de Klassen et passe la ligne d'arrivé a la 5e place a 2s de Sky et Thortoff . :)

Bien joue Fan, et bravo a tous, vivement la prochaine !
le championnat par equipe s'annonce seré :d

Sky007FR
21/09/2007, 13h33
je me loupe a l'entrer des stand et la c'est le tournant de la course, hop un Stop and GO, qui va me faire perdre beaucoup de temps evidement...
C'est pas parce que je fais la bourde à Spa qu'il faut faire pareil, hein ! :D
(dans ton malheur dis toi que la ligne des stands est bien courte à Zandvoort comparée à celle de Spa qui est interminable...)

Charly
21/09/2007, 13h35
Le plus decevant dans la soirée d'hier, c'est que le serveur rFactor ait ete coupé pour la course ! Bon c'est ce qu'on fait d'habitude donc j'en veux a personne, mais n'avoir roulé que deux tours ne renforce pas l'envie , et encore moins la perspective d'entrainement ....

Je confirme SKY , c'est bien un reboot modem pour moi, le jeu n'est pas en cause, meme si c'est une daube a la longue ....

FCevert
21/09/2007, 13h48
Moi je confirme une "connexion perdue", 2 fois : 1 à 10 min de la fin des qualifs et 1 au second tour. Je ne suis pas certains d'être à Watkins Glen.

archeo
21/09/2007, 14h00
Regardez-moi ça comment elles sont ces tafioles à pas vouloir m'affronter moi et ma GT2 sur Watkins Glen :roll:

Samy
21/09/2007, 14h09
Le plus decevant dans la soirée d'hier, c'est que le serveur rFactor ait ete coupé pour la course ! Bon c'est ce qu'on fait d'habitude donc j'en veux a personne .........

:? Pas compris... C'est mieux qu'il soit coupé, non? :?

FanLebowski
21/09/2007, 15h09
si quelqu'un a le ralenti :d

david42fr
21/09/2007, 15h16
:? Pas compris... C'est mieux qu'il soit coupé, non? :?

Oui mais du coup, il n'a pas pu tourner pour s'entrainer pour la prochaine course: c'est ça qui est décevant...

Samy
21/09/2007, 15h19
Oui mais du coup, il n'a pas pu tourner pour s'entrainer pour la prochaine course: c'est ça qui est décevant...

Aaaaaah, pfiou!!! Ben dis donc, tu m'apprendras à déchiffrer le langage "Charly", dis, David? :d

david42fr
21/09/2007, 15h20
J'avais un avantage en étant sur TS quand la course de notre ch..........ampion s'est terminée ;)

Stef Bord
21/09/2007, 15h34
Faut le comprendre Samy, faut qu'il s'entraine sérieux Charly là, parce qu'aux stands ils vont réparer cette fois...:d :P