PDA

Voir la version complète : [GT/NGT] Barcelone video en ligne

Izidore
18/09/2006, 10h06
La video de barcelone est en ligne sur la HFR-TV (http://www.gtr-racinghfr.net/LiveTV/HFR_TV_LIVE3.htm)

vous pouvez aussi la télécharger ici (http://www.gtr-racinghfr.net/download/videos/GT-NGT_barcelone.wmv)

J'ai pas mis de commentaires cette fois, ca prend trop de temps :blackeye:

Mais j'ai mis un ptit bonus a la fin de l'intérminable générique :red:

Strigger
18/09/2006, 10h52
C'est quoi qui est trop long, le fait de les incruster dans la video ou de les ecrire, sinon je peux donner un coup de main, tu fais la video, tu me la passe, je t'ecris les commentaires, tu les incrustes et apres, on met le tout en ligne.

Sinon, a l'occasion, si tu mets un lien vers la video grosse qualité comme pour Spa, je suis encore preneur ;)

Et puis bien sur, merci pour ces videos !!

Sebastien_Loeb
18/09/2006, 10h54
C'est quoi qui est trop long, le fait de les incruster dans la video ou de les ecrire, sinon je peux donner un coup de main, tu fais la video, tu me la passe, je t'ecris les commentaires, tu les incrustes et apres, on met le tout en ligne.

Sinon, a l'occasion, si tu mets un lien vers la video grosse qualité comme pour Spa, je suis encore preneur ;)

Il l'a déjà mise :P

flvclock
18/09/2006, 11h21
vraiement sympa tes videos izi.encore merci

Samy
18/09/2006, 11h38
Superbe! :catsu:

(mais bon, ça dit pas que j'aurais dû gagner la course sans cette %$£¤µ de panne d'essence... :fache: :fum: )

hugy
18/09/2006, 11h58
Nickel, c'est du grand Art :catsu:

jard
18/09/2006, 16h00
Super boulot Izidore, grand grand bravo !!!!!

Izidore
19/09/2006, 08h25

En fait c'est le tout qui est long. Capturer ca prend enormément de temps, pour essayer de voir tout ce qui se passe sur la piste.

Après, monter la video, la caler sur la musique, c'est aussi long, mais ca c'est le boulot le plus plaisant :D

Après, mettre les commentaires, je dois tous les créer, les caler sur la séquence, et faire en sorte que la petite barre grisé et le texte aparaissent et disparaisent en meme temps, parce que ce sont deux fichier différent sur deux piste différentes.

Ca prend pas beaucoup de temps par commentaire, quelque minutes par commentaire, mais pour faire quelque chose de complet, comme je l'ai fait sur la video de spa avec 1 commentaire par séquence, ca prend quelques heures facile, en comptant les classement et autre grille de départ a entrer.

Pour ce qui est de la coopération, je ne vois pas vraiment comme c'est possible. Pour que tu puisse ajouter les commentaires, il faudrait que je te file toute les capture video sans quoi tu ne pourrais pas lire le fichier dans vegas. Une capture de 10 secondes, c'est environs 50mo, je te laisse faire le calcule :biggrin:

Pour la video en meilleurs qualité, je vais la mettre en ligne, quand je l'aurais encodé (environs 2h) et quand je l'aurais uploadé (2 heures aussi) :ann:

manll
19/09/2006, 09h56
Waaaouuuuuuuhh , qualité extraordinaire , la plus belle vidéo que j' ai pu voir :lol10:

:Panneau-Merci: pour cette superbe réalisation.

Metos
19/09/2006, 12h58
Superbe !!!!!!!!!!!

Juste un truc : le n° des concurents ds le classement tps réel.
Et ce serait parfait. pour pouvoir savoir qui est qui en course.

Superbe !!!!!!!!!

Chapeau bas au monteur, et bien sur à ceux qui ont réussi à tourner 42trs... :)

Samy
19/09/2006, 14h01
Juste un truc : le n° des concurents ds le classement tps réel.
Et ce serait parfait. pour pouvoir savoir qui est qui en course.

Ah bah vi, mais le monsieur se rend compte maintenant que ça prend du temps, finalement, une vidéo comme ça... :whisle: :tease: