PDA

Voir la version complète : [Autres simus]Simulation de vols?

FumDuPo
18/09/2006, 13h44
Salut,

voilà j'aurais voulu savoir quels sont les bons jeu de simulation aérienne, je sais qu'il existe Flight Simulator 04 et qu'il va y avoir le nouveau le Flight Simulator X, mais je recherche un jeu de combat aérien, en conaissez vous?

Merci de vos réponses.

Cisou
18/09/2006, 14h32
Pour le combat aérien ancien 2éme guerre mondiale, je te conseille la série IL 2 Complete édition.
En jet moderne, 2 s'imposent, Falcon 4.0 AF, et le meilleur à mon avis Lock On.

izenogood
18/09/2006, 16h20
salut,

FS2004, en attendant FSX ce sont les ref. en terme de simu , concernant le combat , si tu es un amateur de vieux coucous de la derniere guerre c'est sans hesitation aucune IL2 sturmo de plus en reseau il existe pas mal d'escadrilles , alors là tu prends ton pied en communication avec TS celà devient grandiose crois moi,.
concernant les avions de notre epoque je suis ok pour LOCK ON.

woilà mon avis....ize..... :coyote:

lolo
18/09/2006, 18h35
pour ceux qui veule un simulateur spatial ... l'incontournable c'est ORBITER :catsu:

prendre les commades de la navette pour vous arrimer a l'ISS ?... pas de problème !

refaire la mission APOLLO 11 de A jusqu'a Z ? .... pas de problème !

et bien d'autre encore 8) ... la communauté ORBITER francophone est trés vaste mais aussi trés active sur la création d'addon pour la simu

dernier en date ... le centre spatial de kourou dans son ensemble mais aussi ariane 4 et 5 ainsi que la navette europeene HERMES ( qui n'a jamais vu le jour en vrai )

et la cerise sur le gateau ... c'est GRATOS :sleurp2:

le lien vers la page d'acceuil du site de dansteph , le site francophone : http://orbiter.dansteph.com/index.php

FumDuPo
18/09/2006, 18h57
merci pour vos réponses, je vais testé les démos;)

Snapghost
18/09/2006, 20h35
LOCK ON très facile à ******* si tu veux mon avis je l'ai fais une fois mais le jeu ^^ c'est dure.

Mais compétence ce limitaient à décoller et à atterir sinon le combat et les armes ^^ c'est un bordel total ^^

edit : on evite d'utiliser se genre de mot sur le forum merci :) obi