Voir la version complète : New Comer
Mon nom Giusy /Résident DUBAI / Age 33ans
J'ai commence comme simracer a l'époque de GP1, GP2, GPL etc...et quand je compare avec GTL ou GTR2 maintenant je me dis ils (Sinbim etc..) sont forts, très forts ou c,est moi qui prend de l'âge !
J'ai un peu d'expérience dans la simulation aéronautique j'y ai travaille pendant 10 ans et croyez moi ce que vous avez entre les mains maintenant sont des produits pas mal fini même si il faut les patches ! Que voulez vous nous sommes tous devenus des betas testeur payant naturellement ...merci Bill.
1)Malheureusement je ne pourrais pas participer aux championnats je n'aurais pas assez de temps disponible (boulot & famille)
2)Ma ligne ADSL ici est de 1Mbs je pense que c'est un peu court non ?
Bravo pour le site très bien réussi, le live tv tout particulièrement et apparemment le forum est assez dynamique avec des passionnés de sport automobile
Encore bravo messieurs :bravo::clapping:
Giusy
J'ai commence comme simracer a l'époque de GP1, GP2, GPL etc...et quand je compare avec GTL ou GTR2 maintenant je me dis ils (Sinbim etc..) sont forts, très forts ou c,est moi qui prend de l'âge !
J'ai un peu d'expérience dans la simulation aéronautique j'y ai travaille pendant 10 ans et croyez moi ce que vous avez entre les mains maintenant sont des produits pas mal fini même si il faut les patches ! Que voulez vous nous sommes tous devenus des betas testeur payant naturellement ...merci Bill.
1)Malheureusement je ne pourrais pas participer aux championnats je n'aurais pas assez de temps disponible (boulot & famille)
Bravo pour le site très bien réussi, le live tv tout particulièrement et apparemment le forum est assez dynamique avec des passionnés de sport automobile
Giusy
ta ligne adsl est tout a fait suffisante , on en a meme vu des qui courait en 56k :)
:SIGNMAKER:
En effet comme le dit obi, ta connection est suffisante ;)
A bientôt sur la piste :alex2:
Salut Obinoir,
Merci pour ta réponse, mais avec 56k et le respect que je te dois la tu prends pour une bille non? Avec GTL (1Mbts) sur certain serveurs j'avais un Ping si mauvais que je ne pouvais même pas me connecter.
:circonspect-2403: Giusy
Giusy
ta ligne adsl est tout a fait suffisante , on en a meme vu des qui courait en 56k :)
Non , pas du tout la saison passée SiSix roulait avec un 56k ;)
Bonjour a toi, bienvenu !!
Non , pas du tout la saison passée SiSix roulait avec un 56k ;)
moué mais bon , il a causé bien des soucis avec d'enormes lag intempestifs lors de course a plus de 25 pilotes ...
le 56k pour GTR en ligue faut pas y penser.
Mais ton 1Mb/s est suffisant .
Sebastien_Loeb
19/09/2006, 19h22
Snapghost
19/09/2006, 19h58
Bienvenu à toi, et que les pistes t'apportent repos et inspiration de la traject ^^
:56kPowaa:
Ouais :D c'est pas mal le 56k ^^
gilgreen
19/09/2006, 20h24
Bienvenu à toi et j'espère que tu pourras te faire les dents un de ces 4 avec nous sur GTR2 ... :coyote:
Bull
==> GTR2 : Sortie Française prevue le 29 / 09 / 06....
:B_09CH~1:
==> GTR2 : Sortie Française prevue le 29 / 09 / 06....
:B_09CH~1:
Oh wi continue de me rappeler quel beau cadeau me fait simbin de sortir ce jeu le jour de mon anniversaire :D
Au passage bienvenue new comer and see you soon on the road again
:hola:
Bienvenue, chez nous :)
:0020:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org