PDA

Voir la version complète : Hum Hum Encore un :-D

Snapghost
18/09/2006, 17h01
Et oui encore un nouveau qui aimerait si mettre :bleh: en partant de GTR 2 :D j'avais déjàs bien usé les deux démos de GTR puis du second volet ...

Mon nom c'est Pierre et Ingame "snapghost" Je joue beaucoup en FPS, je pense que ça ne m'aidera pas beaucoup pour la conduite et que les crashs seront nombreux ^^ :blackeye:

J'adore regarder vos courses avec ma Pizza skotchée à la main :biggrin: (je viens de commencer votre saison ^^ elle est assez interressante ) et croyez moi je bave d'envie ^^ normalement je devrais avoir GTR 2 pour mon annif avec un MOMO racing ( en esperant ne pas avoir les problèmes de pédales qui sont si fréquants :bye2: si quelqun veux me conseiller sur un autre volant qu'il le face )

Je passe souvent voir ce qui se passe et je trouve que cette communauté est bien délirante et très qualifiée niveau Skins (je commence des études d'infographie peut-être serais je un des meilleurs skinner ;) )

Bah voilà ^^ si y a d'autres questions :D ^^

Ah oui j'ai 17 et donc bientôt 18 :0018:

Et donc bientôt vous aurrez un petit nouveau sur la grille en Open :)
Et peut-être un sur la grille de la saison de l'année prochaine ^^ si je peux me défendre sinon je le ferais pas :) "or just for the fun"

Neil
18/09/2006, 17h12
:SIGNMAKER:

Pour le volant le momo me parait un bon choix :)

A bientot sur le piste :catsu:

jard
18/09/2006, 17h18
Bienvenu a toi, merci pour les compliments. En esperant te voir bientôt visiter les bacs a sable, en companie des nombreux mauvais pilotes qui se reconnaîtrons :0005:

Khazai
18/09/2006, 17h19
Salut, et bienvenue a toi :catsu:

Quel grande ambition de devenir le plus grand skinneur :P

En tout cas, on a toujours besoin de skinneur, car il y a beaucoup de taff et cela permettrai de soulager un peu le travail de Samy ;)

Snapghost
18/09/2006, 17h33
Youhou ...

C'est cool de voir qui a en plus des gens toujours là pour acceuillir les nouveaux et chalereusement en plus :bravo:

Et merci encore pour cet acceuil ^^ et je ne manquerais pas de faire un tour dans votre bac à sable ^^ dés que je serais sur GTR 2 :sleurp2:

Donc ok pour le MOMO ;)
Et vivement mon annif ^^ vous m'offrirez une pole :bleh: pour savoir ce que ça fait de se faire dépasser au freinage du premier virage par 15 joueurs ^^

Edit: punaise je viens de voir c'est quoi un G25, j'en veux un :D:D c'est un peu hors de prix je pense ^^

Schtroumpflover
18/09/2006, 18h05
Salut et Bienvenue ;)

Aux alentours de 250€ le G25 :coyote:

Bon séjour à la maison 8)

Snapghost
18/09/2006, 18h19
Schtroumpflover allias messager de mauvaises nouvelles ^^

Mais bon c'est quand même la dure réalité ^^ c'est pas trop cher 250 ? pour ça ? :bleh: y a quand même pas mal de truc sur ce volant mais bon 250 € c'est la mort ^^ :0106:

Et sinon faut quoi comme config pour jouer au max de GTR 2 en ligne ?

Amd 3500 (2.2GHz)--A8N sli deluxe--1Go PC3200--Geforce 6800 GT PCI 16X

C'est la mienne :?

Schtroumpflover
18/09/2006, 18h23
:mdr2:

Il m'arrive d'en annoncer des bonnes aussi :)

Je ne le trouve pas "trop cher" malheureusement il ne rentre pas dans mon budget en ce moment (et nouvelle mauvaise nouvelle :o ) c'est une série limitée donc il va me passer sous le nez :(

Samy ou Seba a montré une photo du pédalier nu et la qualité semble être bien au rdv cette fois ;)

C'est pourquoi Momo ou DFP sont des bonnes alternatives :)

jard
18/09/2006, 18h26
Schtroumpflover allias messager de mauvaises nouvelles ^^

Mais bon c'est quand même la dure réalité ^^ c'est pas trop cher 250 ? pour ça ? :bleh: y a quand même pas mal de truc sur ce volant mais bn 250 € c'est la mort ^^ :0106:

Ba c'est un poil cher .L'ensemble a l'air en plastique, a savoir si le mode de fixation des potars pour evité le probleme rencontré sur certain pedalier momo. Mais il faut aussi prendre en compte qu'il y a 3 pedales, + un boitier externe avec shifter ou levier en H.

A sa sortie le Logitiech Momo racing valait 120 , 130 euros , donc pour moi c'est dans les mêmes tarifs pour le produit presenté avec les ajouts par rapport au momo.

Snapghost
18/09/2006, 18h29
Sinon pour les riches y a FREX GP :D et encore un autre dont j'ai oublié le nom ^^ ( hors de prix biensur )

Samy
18/09/2006, 18h39
:SIGNMAKER: :bvb: :bigboss: Ouf, un p'tit jeune qui fait retomber un chouïa la moyenne d'âge, il était temps! :fum:

Ps; Jard, évite de cocher la case "désactiver le BBcode" quand tu "quote"... :whisle: :hihi:

JCVD
18/09/2006, 18h47
ECCI, BRD, VPP....

ou le thrustmaster RGT si tu veux être une star comme tonton JC :red:

Tonton Mitel
18/09/2006, 18h56
Salut et bienvenue,
N'ecoute pas JCVD, le seul tonton ici c'est moi! :bleh:

Snapghost
18/09/2006, 19h28
Je crois que vous avez pas encore compris que c'était moi enfait le tonton :bleh: OUPS pardon ^^ :jesors-porte: je déconne j'étais une bête à Gran tourismo mais sinon ^^ GTR c'est autre chose surtout au freinage :D tu bloque les roues (très facile avec un clavier ^^) et VIONNNNNNN dans le bac et puis on remarque toute la grace de tourner avec son clavier par petit coup sur les touches directionnelles xD et la sortie des bacs à sables très gracieuse dans un superbe tête à queue et un vrombissement du moteur ( MERCI le clavier xD )

je vais voir pour ce thrustmaster RGT et je dis quoi en edit

Aller voir dans les messages précédents je parlais de la config à avoir pour jouer au gtr 2 j'y ai mis la mienne dites moi quoi :?

edit : je préfere le look du MOMO perso ^^ et je préfere les acessoires du G25 :bye2:

JCVD
18/09/2006, 19h34
pour GTR2 sur ta config ce sera les doigts dans le nez...

mais garde quand même une main sur le volant, ça peut servir :hihihi:

Snapghost
18/09/2006, 19h41
:haha-rire-395: PTDR

Je sens que je vais me plaire ici ^^

Aller hop tournée général :D :0020:

Merci encore pour les humbles conseils de votre peuplade d'irréductible conducteur ^^

EDIT : dites moi les deux serveurs ? ils sont publiques ou c'est pour la saison ?

Klassen
18/09/2006, 22h51
:yahoo: Houai encore un tous neuf c'est la journée :SIGNMAKER:

Izidore
19/09/2006, 08h14
:haha-rire-395: PTDR

EDIT : dites moi les deux serveurs ? ils sont publiques ou c'est pour la saison ?

salut et bienvenu :)

les serveur ne sont pas publique, ils sont reservé aux membres de la ligue. On fait des course open de temps en temps, comme le championnat endurance du vendredi par exemple.

Les serveurs sont ouvert 24h/24 pour les membres,

Kikujiro
19/09/2006, 08h20
surtout pour les gros, contrairement aux pilotes de 550

Izidore
19/09/2006, 08h41
surtout pour les gros, contrairement aux pilotes de 550

:mdr:

ah ... euh zut j'ai une 550 moi :coucou2:

En fait j'ai une explication qui tient la route (pas comme les lambo et autres charettes du team kiku). Mon problème, c'est que j'avais beau boire de l'isostar comme le préconisait notre si aware JCVD, je devenais pas une star.

Alors j'ai essayé la 550 pour faire comme lui :blackeye:

T'a pas une adresse pour les pilotes 550 anonyme, je cherche a decrocher là :malad:

Stef Bord
19/09/2006, 08h50
Salut et Bienvenue Snapghost :)

Pour ce qui est des volants et pour info, je suis le seul dans la ligue à utiliser un Speedway, et j'en suis ravi, c'est du tout bon...Mais faut pas être pressé pour en avoir un, c'est de l'artisanal.

www.speedway-joysticks.com

Snapghost
19/09/2006, 18h49
Ouais ça à l'air vraiment pas mal ce speedway :D

Si tu pouvais m'en dire plus ... ton avis sur le retour de force, la précision ETC

Et encore merci pour cet chaleureux acceuil :catsu:

EDIT : Oh punaise le prix, j'avais pas vu ^^ 360 € Gloups autant acheter le G25 pour ma part :D

Samy
19/09/2006, 18h55
Ouais ça à l'air vraiment pas mal ce speedway :D

Si tu pouvais m'en dire plus ... ton avis sur le retour de force, la précision ETC

Et encore merci pour cet chaleureux acceuil :catsu:

EDIT : Oh punaise le prix, j'avais pas vu ^^ 360 € Gloups autant acheter le G25 pour ma part :D

Vi, un chouïa cher le morceau tout de même, d'autant que pour l'avis sur le retour de force, ça va être vite vu, yen a pas... :whisle: :biggrin:

Snapghost
19/09/2006, 19h08
LoL ok je sors :eclip:

A pas de retour :blackeye: c'est ennuyeux ça :cr:

Tanpis un G25 alors peut-être :bleh: enfin je sais pas ^^ c'est pas vraiment dans mon budget ^^

OU le momo avec son éternel problème de pédal
ça apprendra à Logitech a engager des tapettes (j'espere que tout le monde comprend la finte ^^)

Stef Bord
20/09/2006, 09h02
Comme a dit Samy en effet pas de retour de force sur le Speedway, mais en même temps aucun problème particulier sauf l'usure normale de pièces (ressorts et potards) facilement changeables et pas chères. C'est son avantage. L'achat est chers, mais après plus de soucis de pédalier qui bloque à 80% etc...
Ainsi, je l'ai depuis le mois d'octobre dernier et mon premier ressort celui de l'accélérateur a laché ce mois ci. J'en ai mis un autre et c'est reparti.

Comme je suis un peu violent et que j'ai cassé rapidemment mon Thrustmaster précedemment, c'est pour moi le meilleurs choix. Je ne pense plus qu'à piloter et non pas à bidouiller le volant.

Pour la précision, rien à redire, volant très précis (360° de rotation), aucun jeu dans la direction (bague en bronze ça aide), ressorts de rappels fermes, bref j'en suis pleinement satisfait.

Sinon le G25 parait formidable, mais qu'en sera t'il de sa durée de vie...

Metos
20/09/2006, 10h35
LoL ok je sors :eclip:

A pas de retour :blackeye: c'est ennuyeux ça :cr:

Tanpis un G25 alors peut-être :bleh: enfin je sais pas ^^ c'est pas vraiment dans mon budget ^^

OU le momo avec son éternel problème de pédal
ça apprendra à Logitech a engager des tapettes (j'espere que tout le monde comprend la finte ^^)

Le DFP est vraiment très bien. Apparemment je suis pas le seul à l'utiliser.
Aucun pb de pédalier, aucun pb d'ailleurs..:)
DFP (http://www.ldlc.com/fiche/PB00020172.html)
Puis c'est qd meme pas le budget du G25...

EDIT : DFP chez multipass (http://www.multe-pass.com/1/P/131294/default.htm?T1=COMPARATEUR&T2=CLUBIC)

Samy
20/09/2006, 13h19
Oui mais enfin bon, je trouve qu'on a fortement tendance à exagérer jusquà la limite de la paranoïa les "problèmes" de pédalier du Momo...

Ya qu'à voir Stef Bord, faut qu'il mette les mains dans le camboui pour remplacer un ressort sur un volant qui coute la peau du Q, alors que j'ai mon Momo depuis bien plus longtemps, que je l'ai ouvert d'entrée quasiment après l'achat pour faire les transformations qui vont bien (collier rilsan, etc...) , et que je n'ai pas le moindre bout de début de problème depuis... Jamais débranché la prise USB depuis, pas de recalibrage, rien, et ceci en plus d'un an.

Pour le reste de la mécanique, aucun soucis; Rien de cassé, ressort, palettes ou autre (ça change de mes Thrusmaster et de leurs palettes en carton... :ann: ), et pourtant, perso et comme Stef Bord, j'y vais comme un salaud! :bleh:

Bref, ce volant est bien plus solide qu'on veut le faire croire si on fait d'entrée de jeu les petites modifs qui vont bien, et c'est en plus un Must niveau sensations de pilotage...

Enfin, niveau prix, il est maintenant carrément raisonnable quand on voit ce qui sort...

Bref, j'en suis absolument content et il va me durer encore un bon moment, à moins que je ne craque sur le G25 (un chouia cher quand même) mais j'ai un peu peur de ne pas retrouver mes sensations... :coyote:

Snapghost
20/09/2006, 16h16
Le plus bel apport du G25 c'est quand même le clutch ( embrayage )

C'est le pied :D

Sinon le levier de vitesse ça sert à quedal je me vois mal passer mon temps à utiliser la boite alors que j'ai les palettes au volant ...

Enfin je sais pas encore je verrais mon budget ;-) si j'ai pour un G-25 je vous communiquerais mes sensations :D quoi que je ne puisse pas vraiment donner d'avis très pertinant vu que je n'est jamais utilisé de volants mis à part à la mer dans les luna park ^^ et j'ai assez ceux là ^^

:victory:

Dowoi
20/09/2006, 18h28
Salut et bienvenue

http://www.dowoi.com/smiley/marmottes/Marmotte%20hello.gif

Spark
12/10/2006, 20h33
Ba c'est un poil cher .L'ensemble a l'air en plastique, a savoir si le mode de fixation des potars pour evité le probleme rencontré sur certain pedalier momo. Mais il faut aussi prendre en compte qu'il y a 3 pedales, + un boitier externe avec shifter ou levier en H.

A sa sortie le Logitiech Momo racing valait 120 , 130 euros , donc pour moi c'est dans les mêmes tarifs pour le produit presenté avec les ajouts par rapport au momo.

Salut a tous je me suis inscrit hier sur votre forum et je tacherai de me présenter plus en détail dans la soirée ailleurs qu'en plein d'un topic ;) Mais ce post me fait réagir donc je ne pouvait pas passer a coté.

Comme tu dit Jard "L'ensemble a l'air en plastique" mais détrompe toi il n'en est rien, sur le G25 Logitech a revu la qualité des matériaux a la hausse. Pour avoir rencontré un responsable de Logitech a l'ESWC je vais te dire exactement de quoi il en retourne a ce niveau.

En gros le G25 va etre une sorte de mélange de ce que l'on a pu avoir de mieux chez eux, a savoir 900° (DFP) Alu et cuir (Momo 1ere gen) et cette fois çi les potentiometres du pedalier sont fixés de façon beaucoup plus rigide et non pas "flottante" comme c'est le cas sur le DFP.

Alors certes 250€ c'est pas donné mais le G25 devrait etre le meilleur volant de chez Logitech que l'on ai pu avoir depuis Le 1er Momo. Certes yaura toujours mieux... Frex... actlabs...

thm
13/10/2006, 18h51
Le plus bel apport du G25 c'est quand même le clutch ( embrayage )

:ghu: ça reste à voir... vivement les premiers essayeurs. Qui se lance ?

Snapghost
13/10/2006, 21h56
moi normalement si j'arrive à la somme demandée ^^

asleep
13/10/2006, 22h08
Apparemment le prix du G25 va assez vite baisser
http://www.heise.de/preisvergleich/a215688.html