Voir la version complète : [NGT série 2] A1-Ring 18/10/07
bbspadon
18/10/2007, 18h35
Serveur: 84.19.182.118
A1-Ring.... Faites chauffer les mollets, y a de la côte ici!! (j'en connais certains pour qui brûler quelques calories ne fera pas de mal :we: )
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/cs/7/7b/A1Ring.jpg
De grands noms pour de grands virages... euh, je constate une erreur! :lol52: C'EST QUOI CE DEUXIEME VIRAGE ??? :kekidi: "Rémus", ah bah je corrige, y a pas que de grands nom :d !!
Et l'autriche, c'est pas loin de l'Allemagne, donc bières à volonté! :bvb:(Et nos amis allemand nous pardonneront notre petit écart aux traditions si on se laisse tenter par l'australienne, mais faut dire qu'elle a de sacrés arguments...... :8546: )
http://img127.imageshack.us/img127/2643/kyliecollage2fn.jpg
BONNE COURSE A TOUS!!!
izenogood
18/10/2007, 18h46
MERCI, BB pour l'affiche.........et pour la marque de bière aussi........:d
......ize.....
Des gros nichons FFCS !!!
Rhaaa !! J'vais leur whipper leurs p'tits asses moi !
Sinon, j'suis remonté à bloc et j'ai trop envie de taper d'la bataille (virile mais sportive) en fond de grille !!
Mosler FTW ! (enfin...on va essayer de pas finir dernier déjà)
fabien jinn
18/10/2007, 19h56
c pas difficile crash étant donné que je serai la donc qtu sera pas dernier croit moi
fabien jinn
18/10/2007, 22h02
bon ben voila mon résumé...déco déco déco déco:x:x
tours de chauffe ligne droite des stands déco:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x :x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:larmes-aux-yeux-524:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x: x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x: x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
Megaknack
18/10/2007, 23h15
course plutot sympatique à part le bug, j'arrive sur le serveur sans vraiment connaitre le circuit, je fais un temps qui me mène en début de fond de grille. Voila le départ, je le prend tranquillement en augmentant le rythme de plus en plus pour trouvé le mien, je double quelsques personnes, quelques une se sortent, je me retrouve 5ème devant ize, jolie bataille et jolie pression il me met, en mm temps je tente de revenir sur le 4ème. Au final à cause d'une petite erreur, ize passe devant, quelques virages plus loin j'évite remus en passant par le bac. Je remonte petit à petit sur remus, je le passe, il me repasse (désolé de t'avoir fermé une porte... heuresement qu'on s'en ai plutot bien tiré :)). Au 29ème tour il me reste assez d'essence pour finir la course annoncé à 44 tours, mais les pneux deviennent assez paraisseu, je décide donc de faire un pit, je ressort 15ème à 15 seconde de max, en 2 tours je lui reprend 3 secondes mais malheuresement sa ne suffira pas pour remonté car la course s'arretera au 32ème tours...
Un gout amère dans la bouche... Tant pis sa arrive, personne n'y ai pour rien...
salut a tous
qualif en 3ème position, debut de course, je double rapidement Madgic qui etait 2 , au 27 ou 28 ème tours pit sorti 6 ou 7 au 29 ème tours 4 ème position et de bon chrono et puis gtr 2 qui plante :ann: .
Bizarre pour les 32 tours de course c pas de la faute des admins, mais objectivement, pas de raison de validé pour le champ.
bbspadon
18/10/2007, 23h41
replay: http://files.filefront.com/HFR+A+1+RINGrar/;8829849;/fileinfo.html
Tonton Mitel
19/10/2007, 00h26
Je me suis bien maré sur celle là :8536: Le tr&cé convenais bien a ma monture, ou a moi, ou a nous, ou c'est parce que c'est comme ça, bref! Belle bourre bien virile avec M.vaillant, j'espere que je t'ai pas trop exploser quand tu me coupe la route Michel, j'etais vert! Désolé, quand je t'ai vue chaloupé, je pensais que tu ratraperais... et plaf c'est le père Michel qui a trouvé un lapin au lieu d'son chat* (http://auxpetitesmains.free.fr/chansonmeremichel.htm). :8547: Bravo pour la remonté, content que tu claque un podium. Ensuite empoignade avec Tony (ça va devenir une habitude) tip -top! et je sais pas comment je fini 5ème, je suis jouasse :8556:
mais surtout Bravo a mes camarades d'arakis!!! :8537:
Objectivement je vois pas pourquoi on la compterais pas** :8550:
**ce message est grantie sans virus ni malware connu. quant à la mauvaise foi...
bbspadon
19/10/2007, 14h05
ARAKIS EN TETE DU CHAMP !!!!!!! KILUCRU?:8553::8536:
Ouééééé!!! Et pour moi 2éme grand chelem consécutif!!:8537:
Qualif: Je me sens bien sur les tracés techniques, et ça se confirme. Pas super content de mon temps, n'ayant pas réussi de tour très propre, je pars quand même en pole, mais Madgic et Art n'étaient pas loin, juste 1/10e derrière.:8547:
Nouvelle formule, la course sprint....:8540:
Le départ est cool, et très rapidement je prends un peu d'avance pour arriver à une dizaine de secondes de marge au bout de 10 tours:8545:. Ayant constaté que la course était raccourcie, j'en avais fait part à un admin la veille, mais je sentais que le problème n'avait pas été traité:8531:. De toute façon, même pour 44 tours, j'étais parti pour une stratégie sans arrêt (12% d'usure au 32em tour, et 1.32 régulier donc pas de soucis) ce qui semblait être la meilleure option ici:coquin:. Un peu déçu toutefois que la course se finisse prématurément, j'aurai bien voulu allez au bout pour en être tout à fait sûr. Mais avec près de 50secondes d'avance sur POds, je pouvais voir venir.:coffee1:
Sinon rien à signaler pendant la course, les retardataires ont encore été tous très correct:8848:. Juste une petite incompréhension avec Crash, je lui prends l'aspi dans la ligne droite, mais nos voitures sont réglées différemment et je ne peux le dépasser:8542:. Et du coup, on arrive de front au 1er virage et là je nous vois dans le mur:8552:... Appels de phare en cascade pour qu'il voit ma position à l'intérieur, et finalement il s'écarte généreusement, merci. Sur ce coup là j'étais un peu trop pressé, et Crash un peu trop pas pressé...:8556:
>Bravo à mon copaing POds pour sa confirmation de Monza, belle 2eme place!!!!!!! :2e:
>Bravo à mon copaing Thonthon pour son excellentissime 5eme place, t'as bien raison d'être jouasse!!!!! :tease::jumpy::yahoo::victory:
>Bravo à knackiboule!!! Tu progresses vite! Bientôt la phase d'apprentissage va laisser place à la phase performance!:alex2:
Bravo à la team, la bonne humeur est en tête du classement ouéééé!!!
Un ptit clin d'oeil pour les aouaiens: Allez les gars, zêtes un peu passés à travers, mais faut se reprendre, c'est pas pareil quand on se bagarre pas avec vous!:copain:
Quoi? késkidit? invalider le résultat? pfff, même pas peur!:batte:
'tin, 40kgs.... ça promet pour la prochaine... j'risque de moins faire le mariole :d
que dire de plus ,suis extra degouté!!!!
Course de merde. Je fais un chrono qui me met en 12ème place. Normal, je paie le manque d'entraînement.
Je calibre mal mon essence, je fais des touchettes, (pardon jpz), on me touche aussi, bref, la voiture est bizarre. Ou plutôt cela devait être moi. Je repars des stands avec le plein, n'importe quoi !!!!
Je refais des erreurs tout seul, bon allez ça suffit , mur et même là, je suis nul, la voiture n'explose pas !!! Esc....
izenogood
19/10/2007, 19h41
Pour moi, qualifs 6 em suivi d une deco (comme d'hab), retour sur le serveur, temps de qualifs erronné fin prématurée , qualifs même tronquées.....
Départ 16, belle remontée, superbe baston avec Mega, je me hisse à la 4 eme place à un peu plus de la mi-course, mes pneus sont encore bons mais je decide comme prevu de piter pour assurer la fin de course, je remonte tres fort sur Tonton, et au bout de 3 tours hop....miracle drapeau à damier??????:x... :ann:...:roll:
Je quitte la partie avec les megas boules du c...., mais aprés reflexion, je me dis que je fais partie de la ligue depuis décembre 2005 et que c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme.......
donc j'ai le droit à une chose ,c'est surtout de me taire, mais aussi de reconnaitre le travail des personnes qui organisent toutes nos petites soirées .
Voilà ça c'est dit et sans aucune démagogie, par contre je serai pour supprimer le résultat de cette course , qui à mon avis n'était pas conforme au réglement concernant sa durée.
Ps: bravo à BB, à la team ARAKIS bien sûr, et à tous les pilotes
..............ize......;)
salut a tous ! bon depart 2 eme j'avais jamais fait ça !donc jusque la content le mad :):d! depart avc art et bb suivi de remus ! la je me dit art o fesse ne rien tenter je lui en doit une ;)! je n'insiste pas il ce fais pressant je le laisse passer il es plus rapide plus a l'aise que moi le suivre me seras plus benefique 8) en voulant assurer je tourne moins vite et fais une erreure o virage apres les stand !la sortie obliger de laisser passer le pti train pour repartir ,a rien casser mais a perdus plein de places! que je m'emploie a remonter jusqu'a ce que je croyais mi course ! je sens mes pneus encore operationnel je retarde mon arret de quelque tours, pas assez me diras l'avenir !je pit 4 je crois ressort 11 et remonte 7 et la paf :o:?:x! le puy du fous ,la brouette infernal ,la chanson de prevert je sais pas moi !la course es fini ! AH!!!!!!!! :ann: ben j'avais pas prevu ça moi et vous ??????????????????????????????? :ann:
ps : je n'en veut a personne pour la duree de la course !:d et tjrs un super bravo o admin qui ns permettent de ns retrouver ,pour ces grand moment de bonheurs;) ! je pense qu'on reste tous avc un gout amer dans la bouche un manque de tours quoi ! c'est un peu comme un film ou un livre que tu commence et t'as pas la fin ! comme art et stroumph + 1 pour ne pas prendre en compte le resultat !:roll:
fabien jinn
19/10/2007, 23h06
spaddon problème avec ton fichier replay a chaque fois quand je veux l'extraire y me met fichier corrompus
bbspadon
20/10/2007, 02h15
Pour ce qui d'annuler le résultat.... je suis pas trop pour, à moins qu'on se refasse la course, là no problèmo :) (bah oui quoi, je m'étais bien entrainé, j'ai fait l'impasse sur f179 et clio cup pour ça alors....).
Pour le fichier, je regarde ça demain fab ;)
izenogood
20/10/2007, 10h13
Pour ce qui d'annuler le résultat.... je suis pas trop pour, à moins qu'on se refasse la course, là no problèmo :) (bah oui quoi, je m'étais bien entrainé, j'ai fait l'impasse sur f179 et clio cup pour ça alors....).
Pour le fichier, je regarde ça demain fab ;)
Me concernant je suis à 100% ok avec toi pour que la course soit refaite
éventuellement un jour "creux" de la semaine prochaine.......de ce fait tout l'entrainement sera encore bénéfique.
......à méditer.....:roll:
........ize.....
salut a tous
Je pense qu'il ne faut pas annuler la course d'aux temps plus que toi BBSPADON au bout de 27 tours tu avait une quinzaine de seconde sur moi, personne peut contester ta belle victoire:), pour ce qui est du reste si tu avait émit 24 heures avant, le faite que la course serait raccourci a d'autre pilotes, au niveau stratégie, arrêt au stand et carburant embarquer,pas sympa pour les autres qui se sont arrête 1 ou 2 tours avant la fin.
Maintenant ce n'est qu'un jeux, pas de problème, s'il faut la refaire on la refait, sinon on passe a autre chose, tout est une question de logique et fair-play.
a bientot sur le tarmac
Eventuellement, on la refait.....................Maintenant, c'est fait, on peut passer à autre chose. De toutes façons, le Spadon a mérité sa victoire. Je n'ai pas envie de savoir jusqu'où il est capable de râler si on la refaisait et qu'il se faisait sortir.......hi hi hi
75% de la course ont été fait, aucune raison de la refaire , si ce n'est le gôut d'inachevé que tout le monde a en travers de la gorge, mais encore faut-il trouver une dâte .
Perso, bien que n'ayant pas fait un tres bon resultat, je ne pense pas que ce serait pas tres honnête de la refaire, les vainqueurs ont gagné et merités leur points .
Ah oué, surtout qu'on a gravement festoyé et fait maximum bamboule chez Arakis pour fêter ça... :d
:6399: , pour la refaire! siouplait!!;)
bbspadon
20/10/2007, 18h30
si tu avait émit 24 heures avant, le faite que la course serait raccourci a d'autre pilotes, au niveau stratégie, arrêt au stand et carburant embarquer,pas sympa pour les autres qui se sont arrête 1 ou 2 tours avant la fin.
Bah j'en ai parlé à Neil qui m'a dit qu'ils travailleraient sur le problème. De plus j'en ai reparlé à Charly qui a rallongé la course pour éviter ce genre de mésaventure, mais pas encore assez. Voilà, j'en ai parlé sur la shout, j'en ai parlé sur ts, je n'ai pas voulu faire le cachotier...
Et quand la course est partie, je n'avais aucune certitude quant à la durée de la course (chui parti avec 100 litres, c pour dire!), juste des doutes...
Il est vrai que j'aurai peut-être pu faire un post, mais je n'y ai pas pensé... Juste de l'étourderie, pas de malveillance je t'assure ;)
Sinon petite astuce qui prend 2 minutes pour avoir une idée du nombre de tours:
En offline, vous paramétrez la course sur la durée prévue, et l'ia à 110%. Vous lancez une course, passez la ligne de départ puis quittez. Vous cliquez sur continuer et la course se termine en accéléré en quelques secondes, et vous donne une idée assez juste du nombre de tours ou de la durée... voilà le "truc" qui m'a permis de voir le binz du a1ring :)
ps: en tout cas merci pour ta sportivité art à propos de la victoire! ;) (et pas d'ironie sous-jacente pour les esprits tordus)
Y a un soucis par ici? besoin d'un videur ? :d
Nan mais sans blague les gars, j'ai posté sur le sujet, je vois pas comment faire plus simple, admettons que le serveur plante a ce moment là, la course aurait compté a 100% des points, logique non !
Bon, il s'avere que sur ce coup, moi, nous les admins sommes responsables de la boulette, et que personne ne pouvait savoir (sauf SKY) que la course ne ferait que 32 trs, donc au depart, vous etiez tous sur un même pied d'egalité, et 32 trs apres, on fait les comptes ..... je vois pas ou est le probleme.
Me dites pas que certains ne sint fait distancer parce qu'ils savaient que la course serait suffisament longue pour revenir ? Hein? :whisle:
si vous voulez on peut toujours organiser un sondage, mais j'ai peur que ce soit comme d'hab, les premiers votent non, on veut pas la refaire, et les autres votent oui on veut ..... comme vous voulez!
t'inquiete bb c'est pas grave, moi j'ai pas pu etre present a cette course, probleme medicaux, jr'aurrai pas du aller voir le rumato deux jours avant la course, il m'a manipuler, du coup, 3 jours a souffrir du dos avec mes 3 hernies discales.je tenais pas 1/4 d'heure sur la chaise.
donc, refaire la course me permetrai de pouvoir etre present.
sinon pour art, c'est vraiment un mec cool et gentil, et surtout, je pense pas qu'il y ai de la rencoeur dans sont post, c'est plus de la deception et peut etre un petit sentiment d'injustice par rapport au soucis du temps de course, mais il est deja passé a autre chose donc no soucis entre nous, la ligue est une grande famille:d
bbspadon
20/10/2007, 20h54
En ce qui me concerne refaire la course ne me dérange pas, mais trouver un jour ou tt le monde puisse être là c pas gagné! Et puis l'injustice se verra renvoyé sur ceux qui ne pourront pas terminer la prochaine en raison d'accrochage ou autre... La vérité des uns n'est pas forcément celle des autres... Si on voulait être juste, il faudrait repartir avec les écarts de fin de course, avec les usures moteur et pneu relatives etc.. Ce n'est malheureusement pas possible, et quoi qu'on fasse, il y aura des déçus.. Le plus simple est vraiment de passer à autre chose (je sais c'est facile à dire j'ai gagné :d).
no soucis entre nous, la ligue est une grande famille:d
bah vi !!;)
:6399: , pour la refaire! siouplait!!;)
holla!!!! je preferes retirer cette demande pourtant faite avec le sourire et "gentiment " avant d'avoir l'impression de glonfler qui que ce soit.
wapagadou
21/10/2007, 11h28
Salut!
Moi je suis pour qu'on la refasse pcke je n'ai pas pu etre present donc ca m'eviterais de finir dans les derniers au classement general. Mais vis a vis des premiers bbspadon, art, mon petit slyworms et autre je trouverais ca logique qu'on la considere comme une course normale. Tout le monde a subi le meme soucis au meme moment donc voila!
Quoique vous choisissiez je suis d'accord. Pas chiant le Wapa!
Yep,
Debrief à la bourre mais debrief!
OUI! un gout AMER pour cette fin de course même si je termine 2eme derriere encore une fois mon coéquipier le BBspadon! :8553:
Je pars en MED / MED et 100L de fuel avec une stratégie pour effectuer la course sans PIT.
Départ tranquille j'arrive rapidement a rejoindre le trio de tete apres les touchettes et autres sorties de piste des uns et autres.
J'essai un max de rester au contact de Art mais je suis obligé de le laisser partir perdant 10eme par 10eme la 2eme place est pour lui, tout en economisant mes pneus je gere maintenant mon avance sur le 4eme pour essayer de décrocher le podium.
Pour des raisons persos je suis obligé de rouler au ralentit et à part BB, et Art qui s'echappe a plus de 20sec on ne me double pas... Les PITs commencent!
Plustard je suis étonné de voir Art s'arreter pour son PIT! je suis 2eme jusqu'à la fin de course ecourtée! 36sec d'avance suffissamment d'essence et 12,5% d'usures aux pneus.
Les 3/4 des pilotes si ce n'est plus, avaient prévu 1 arret... une erreur ici.
Bien joué BB tu confirmes ton salaire!
POds :shake:2
Vous faites comme vous voulez, ça compte, ça compte pas, on refait, on refait pas, j'en ai rien à battre !
Ce qui compte pour moi c'est que j'me sois marré comme une vieille otarie bourrée à l'huile de foie de morue la semaine dernière !
Alors après, vos petites querelles de points façon expert comptable, je vous les laisse, moi j'garde le fun et les DRIFTS :)
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org