PDA

Voir la version complète : [GT Série 1] Paul Ricard 23/10/07

Gregorio
23/10/2007, 19h22
Ce soir c'est Ricard.

Plein de souvenirs de gamins à rassembler pour s'y croire à fond.

Bonne chance à tous et surtout à mon pneu avant gauche.:roll:

Gwemon
23/10/2007, 19h31
Bon slogan, ça.
Ce soir....c'est Ricard!

Strigger
23/10/2007, 22h14
bon ben j'aime pas trop ce tracé mais bon, c'etait ma course a domicile (j'habite a 50kms...) alors je voulais bien faire....

Qualifié 8, content vu les chronos. Bon depart, je me retrouve 2eme a la fin du premier tour grace a quelques depassements et quelqu'uns qui font les idiots ^^
Je tiens le rythme, je ne force pas plus que ca. Seba finit par me passer et je me dis alors que je vais pouvoir le suivre pendant un long moment... Mais j'arrive au niveau de signe avec une DBR9 qui m'a doublé dans la ligne droite (impressionant au moteur d'ailleurs) et qui rate legerement son freinage, me touche et a cet endroit du circuit, ca pardonne pas, bac a sable direct....

Bonjour la galere pour repartir avec tout le monde qui arrive a bloc, obligé d'attendre au bord du bitume que tout le monde soit passé....puis apres, avec l'enervement, ben betise sur betise....et ECHAP....un peu dégouté

halliwell
23/10/2007, 23h26
voila ENFIN je finis une course GT content tiens !
par contre j'ai merdé en partant en tendres/tendres, ca m'a obligé
à 2 arrets, dois bien perdre 3/4 places 8)

j'espere que j'ai gené personne (juste peut etre fais peur à Guy avec mes drifts)
sinon belle bagarre avec Fcevert, Hugy et Arno au début :)

a la prochaine

Nicomouk
23/10/2007, 23h36
Déco à 1 ou 2 tours de la fin alors que j'etais 6e... dégouté! :x
Sinon j'etais a la traine en fin de relais mais l'aston marche nettement mieux qe la saleen...

Cisou
23/10/2007, 23h40
Je comprends mieux pourquoi tu laggait sur la piste, pas mal de frayeur derriere toi .............;)

Charly
23/10/2007, 23h45
Resultats a jour

thortoff
23/10/2007, 23h50
+1 et Jezen de même.
J'ai vraiment eu peur derriere vous deux surtout que j'etais derriere Jezen un paquet de tours (j'ai dû m'ecarter et freiner en catastrophe un paquet de fois).
Et vous avez deco dans la même seconde.
Probablement le même FAI ou la même région..ou alors...non...:d

Bon et bien première victoire chez les grands mais bon sans panache.

Zeepol se sortant tout seul au bout de la ligne droite j'ai pas eu un seul dépassement à faire....

Victoire très facile. L'Aston est surement très bien sur ce circuit. En plus j'adore ce genre de tracé. Ca m'a aussi rappelé ma victoire facile en GT2 a Valence devant Izidore (il est ou d'ailleurs?) la saison passée.

Quand au depart de Charly et FCevert (entre autres) de la course, franchement si vos voitures ne conviennent pas, n'insistez pas, changez (c'est une remarque amicale hein^^). Ca serait mieux que d'abandonner et de se retrouver à une poignée en fin de saison. Enfin je dis çà, je dis rien :d

archeo
23/10/2007, 23h51
J'appréhendais un peu les qualifications vu les temps réalisés par les Aston lors des trainings. Finalement, peut être en raison de la chaleur les temps sont plus "raisonnables" et je claque même mon nouveau best lap en 1.14.7 ce qui me vaut la 7ème place sur la grille.

Mon setup course est pas mal, les pneus ne chauffent pas et l'usure est modérée, je pars avec le plein pour ne faire qu'un pit. Dès le départ, Strigger me passe et j'essaye de ne pas en perdre plus. Au fil des tours et des erreurs de ceux qui me devancent, je gratte quelques places pour me retrouver 5ème pendant un bon moment. Je compte ravitailler le plus tard possible car je tourne encore dans des temps très proches de mon meilleur tour en course. Je me prépare à rentrer....... et je loupe l'entrée des pits :o. Du coup, je repars pour un tour mais en perdant 3 secondes environ. Lorsque je rentre enfin, mon emplacement est le tout premier et je m'en rend compte car je devine que ce sont mes mécanos qui arrivent à petite vitesse pour se mettre en place :ann: Le temps qu'ils se positionnent, que je mette la voiture à sa place, que le chef mécano regarde si tout va bien, ils se mettent enfin à bosser ces fumistes :8541: Résultat, je ne ressors qu'en 8ème position, particulièrement agacé. En forçant pour revenir, je commets de petits erreurs et je redescends jusqu'en 10ème position car les écarts sont très faibles. Vient ensuite les soucis avec la voiture de Nicomouk que je vois à plusieurs reprises bloquée sur la piste ou dans un bac puis disparaitre car elle a repris sa position sur la piste. Evidemment, ce qui devait arriver arriva et en pleine ligne droite du Mistral alors que Docky et moi sommes dans son aspiration, la voiture se "bloque" et on tape dedans. Pas de dégâts mais un vol plané à près de 250 km/h... :blackeye: Un peu plus tard, c'est une touchette de la part de Docky qui m'envoie faire des pâtés de sable. Histoire de boire le calice jusqu'à la lie, à deux tours de l'arrivée, je sors un peu large du dernier virage et je vais taper le mur. Le pneu avant gauche ne résiste pas et explose. J'en peux plus et c'est la touche ESC qui prend tout :0106:

Guy
24/10/2007, 00h14
Quelle calvère cette course, qualif 2 déco pour finalement partir bon dernier...enfin vu mes perfs ca change pas grand chose.
La course commence bien jusqu'a Arno touche légèrement mon petit derrière et du coup je perd le controle de mon engin mais tout compte fait je ne perds pas trop de temps.
Belle bagarre avec FC qui m'impressionera toujours avec sa Viper qui va dans tout les sens et qui malgré ca arrive a rester sur la piste.
Au moment de mon pit je loupe mon garage et du coup je réessaye le tour suivant mais mes mécanons sont pas là :o, le troisième arrêt sera le bon mais je repars loin derrière et voilà que je me fais prendre un tour par les 10 premiers :8531: et les laissant passer je perds encore du temps...bref vivement le prochain GP.

Filitin
24/10/2007, 00h40
La chaleur ne me réussi vraiment pas, je cravache dés le début avec mes 100 Litres afin de ne pas trop me laisser distancés au milieu d' un bon nombres de pilotes :3d-ferme-la-blabla:.
Impossible d' etre régulier jusqu' a mon premier pit ou je chausse cette fois des softs/médium pour ressortir derrière Sky et ressentir enfin une voiture stable . Les tours s' enchainent et petit a petit Sky grapille du terrain ( 4s ) jusqu' à que je percute une caisse qui laggais et perds mon avance confortable de 8 s sur le 6 ème !
S' en suit une lutte a couteaux tirés pour finir 5eme :d .
Bravo a Thortoff ! une belle régularité

Jezen
24/10/2007, 00h59
Bravo Thortoff!! joli chrono régulier,
Ouai y'a eu des petits soucis d'connection,y'avais des disparitions mais j'ai pas compris que j'en avais moi même,Guy me la dit et j'ai été déco 2sec après!! Je dépasse Scotty,en même temps y disparais de mon rétro ainsi que guy derriere,personne pendant 3 virages pi Scotty réapparais 3m derriere !!!:d héhéhé la frayeur...ou alors j'avais pas réapparu chez lui car il à pas bronché :d:d !
Ben ça été chaud,petit circuit,petit ecart :o
qualif 11ème,impressionnant 13 (ou+) pilotes dans la même sec,joli!
Départ et direct du coude à coude medium même pas chaud,je resiste à une attaque de Cisou jusqu'au contact,et recontact plus loin je lève le pied,ensuite course en paquet vraiment sympa et pas ennuyeuse,mais grOsse usure,Transformation Lister je perd 1sec/lap.
Un peu moins marrant après mon pit,et déco au 66ème laps,euh...j'étais 9 je crois,ou 10 !!
bref! course sympa,résultat (même sans déco) d'mirde !!
RDV Oooo magnifique Brno !:8553:
+

Charly
24/10/2007, 07h31
Quand au depart de Charly et FCevert (entre autres) de la course, franchement si vos voitures ne conviennent pas, n'insistez pas, changez (c'est une remarque amicale hein^^). Ca serait mieux que d'abandonner et de se retrouver à une poignée en fin de saison. Enfin je dis çà, je dis rien :d

Merci Toff, la MC12 etait parfaite hier soir.

D'ailleur a ce propos, je conseille a ceux qui la prendront ce soir, de tester la mienne, la 029, histoire d'avoir plusieurs retours.

archeo
24/10/2007, 07h41
Merci Toff, la MC12 etait parfaite hier soir.

D'ailleur a ce propos, je conseille a ceux qui la prendront ce soir, de tester la mienne, la 029, histoire d'avoir plusieurs retours.

Fait le savoir dans le topic GT2 ;)

Charly
24/10/2007, 07h44
Ouais, c'pas con ça ....:8553:

Arno
24/10/2007, 09h00
La course commence bien jusqu'a Arno touche légèrement mon petit derrière.

Ouais, c'est vrai qu'il est mignon ton petit derrière, un vrai cul de bébé !!!!!!! Si jamais le Gwemon tombe dessus, Guy, on est mort !!!!

Désolé pour la touchette.

Moi, j'en ai profité pour améliorer mes bests sur ce circuit et faire une séance d'entraînement pour essayer de stopper le spadon dans sa série de victoire..... Merci de m'avoir accepté avec vous !

PS : Moi, je dis juste que les nuls en MC12 dans les bacs , hé ben, hé ben.... euh rien en fait.

Nicomouk
24/10/2007, 09h17
Désolé à tous ceux que j'ai géné dans cette course a cause de mes lags... je en savais pas que ça venait de moi. :o
Normalement c'etait ma derniere course avec Alice. La prochaine aura lieu via Free... mais quand???? ça je ne peux vous le dire!!
Je vais sans doute etre absent pour une ou deux courses le temps d'être raccordé.
a+

Samy
24/10/2007, 09h25
Désolé à tous ceux que j'ai géné dans cette course a cause de mes lags... je en savais pas que ça venait de moi. :o
Normalement c'etait ma derniere course avec Alice. La prochaine aura lieu via Free... mais quand???? ça je ne peux vous le dire!!
Je vais sans doute etre absent pour une ou deux courses le temps d'être raccordé.
a+

Ah! Bah justement, en ce moment c'est une cata ma connexion, et je suis chez Alice...:8541: Je vois que je ne suis pas le seul, je sens qu'il va y avoir du changement aussi...:8550:

Gwemon
24/10/2007, 09h28
Ouais, c'est vrai qu'il est mignon ton petit derrière, un vrai cul de bébé !!!!!!! Si jamais le Gwemon tombe dessus, Guy, on est mort !!!!

Mmmh? J'en connais un qui va bêtement m'accompagner faire des pâtés au bout du virage de Signes, y a de la place on pourra s'expliquer. T'a'har ta gueule. :d

Jezen
24/10/2007, 10h21
Ah! Bah justement, en ce moment c'est une cata ma connexion, et je suis chez Alice...:8541: Je vois que je ne suis pas le seul, je sens qu'il va y avoir du changement aussi...:8550:

non non pas le seul,et c'est décidé va y'avoir du changement aussi,pour chez Orange certainnement,en plus étant en rural pas trop le choix d'FAI.
Depuis 1997 j'ai le même compte "Libertysurf" (à l'époque 56k et ça marchais), racheté par Tiscali (56k et pti adsl,ça marchais),pi dernier rachat par Alice et là la cata,nikel pendant 1 mois puis 1 mois de mrd ou pire des desynchro qui dure plusieurs heures...

Arno
24/10/2007, 10h48
Mmmh? J'en connais un qui va bêtement m'accompagner faire des pâtés au bout du virage de Signes, y a de la place on pourra s'expliquer. T'a'har ta gueule. :d

héééééééééééé merdeuuuuuu !

Zeepol
24/10/2007, 11h10
pour ma part aucun plaisir a rouler hier, circuit ininteressant au possible (pour moi bien sur ) 30 kg de lest + une touchette en debut de course par Charly = soirée toute pourrie !

j'arrive a faire la pole malgré tout juste devant Thortoff, ça se joué vraiment a rien sur ce circuit :o

Tof est au taqué au départ :d et me met la pression dès le debut, plutot que de regardé le virage qui arrive j'ai l'oeil sur la vue arriere pour voir si notre amie tente quelque chose, je remet la vue devant et je suis deja dans la courbe :fache: ,sortie de piste, je reviens, Charly est juste derriere et 2 virages plus loin me donne une petite touchette qui suffira a mettre la viper en travers, je passe la fin de la course qui était plus de l'ordre du chemin de croix que d'un moment de plaisir grace au 30kg et un gros souvirage apres la touchette.

la seule bonne nouvelle c'est que j'aurais plus le lest pour la prochaine a Brno 8)

bravo a Tof pour sa victoire " a l'aise" et au belles places de mes coequipiers ;)

Gregorio
24/10/2007, 11h29
Gros problème de connek hier soir. J'arrive sur le serveur puis lors de l'arrivé de Magic S7 plantage. J'essaye de revenir mais là plus de connexion possible. Galère durant 30 minutes. J'arrive à me connecter 15 minutes avant la fin des qualifs.
Meilleure perf perso qui m'amène à la 9ème place. C'est mieux que je pensais faire.

Le début de course a été un régal. 10 tours de clio cup au coude à coude.
De la bagarre à tout les tours et dans tout les virages.
Strigger c'était moi la DBR9. J'ai fais le max pour serrer à droite mais on s'est touché.
Ma première partie de course sera derrière Nico essentielement qui sera en galère sur sa fin de run avec ses pneus.
Je pit au 35ème tour et je vais royalement m'embrouiller dans les boutons starter et démarrage. Résultat je perds 5/6 secondes qui font que Nico me repasse devant.

On repart juste devant Archeo alors leader. En pneu froid je le laisse passer car drapeau bleu mais finalement je deviens plus rapide que lui et ça devient handicapant, Nico prennant son envol...jusqu'à un spin qui me permet de le passer. Archeo nous ouvre alors la porte et c'est reparti pour de la bagarre jusqu'à un freinage de trappeur de Nico. Désolé pour la touchette mais j'ai vraiment retardé au maximum le moment où il faut tourner. Et à un moment ben il faut tourner. :)

Je suis alors 3ème à 18sec de Seba, 7 sec devant Nicomouk. Je vais alors essayer de gérer les pneus. Je commence à bailler et je me déconcentre à 8 tours de la fin où dans Bendor je rétrograde une vitesse de trop. Spin. Et voilà Sky revenu de je ne sais où qui me recolle à 1 sec. C'est parti pour 8 tours de qualifs où j'ai le bol de pouvoir utiliser le capital pneu que je m'étais aménagé.

2ème podium de la saison, youpi c'est la fête. Je vais pouvoir me coltiner 10kg sur BRNO, le circuit où je suis un poid mort par excellence.
Très sympa de pouvoir finir dans les gros points mais venant du GT2, je sens quand même qu'il y a un GROS écart et ma place est plus grâce à des circonstances de course (Zeepol, Sky et Charly accrochés par exemple), que la vitesse pure (Seba loin devant entre autre).
Evidemment l'exception contradictoire immédiate, et ce qui donne de l'espoir, c'est l'énOOOrme course de l'ami Thortoff, intouchable de chez intouchable. Bravo Christophe.
Je ne regrette cependant pas un instant le passage de GT2 à GT1. Les bagarres y sont tellement intenses, l'état d'esprit y est tellement bon que ça change du ron-ron des saisons précédentes.

Mention spéciale à Cisou et Pat, tous les 3 dans les points = effets immédiat au champ équipe. HPC se place pour le podium.

Sky007FR
24/10/2007, 12h57
Soirée compliquée pour moi hier soir : avec très peu d'entrainement et 50kgs de Cochonou dans le coffre en guise de bonus, ça s'annonçait difficile...

Les qualifs : j'arrive à accrocher la 3e place sur la grille à seulement 1 tout petit dixième de la pôle ! J'avais mis le minimum d'aileron sur la caisse (2AV/3AR) ce qui semble avoir payé ;)

La course : au départ Nicomouk accélère mieux que moi, je serre les fesses au premier freinage et je conserve finalement ma position. J'essaie de suivre péniblement le rythme devant tout en essayant de contenir Nico qui est plus rapide. Au bout de quelques tour on s'accroche juste avant la ligne droite des stands, pas de bobo mais des secondes de perdues. Un peu plus loin, déconcentré je rate mon freinage dans le double droite qui se referme et hop passage dans le bac à gravier, je retombe dans le peloton autour de la 10e place... je me retrouve alors en grosse bataille avec notamment les Lister de la TZR ainsi que Docky. C'est à toi à moi, un coup je passe, un coup on me passe ! Au passage, je laisse une partie de mon avant sur la Lister de Jezen que j'ai chatouillé au freinage (désolé...:8554:) et une partie de mon arrière avec Docky sur la même action que ne peut m'éviter :blackeye:
Je profite de la mi-course et de mon unique pit pour regagner quelques places sur la tête et réparer ma caisse. Je me retrouve alors 5e derrière Nicomouk qui a des soucis de connexion et que je vois disparaitre et réapparaitre devant moi ! :o Je dois slalomer autour de sa caisse qui reste plusieurs figée sur la piste, pas top pour la concentration... Je passe finalement 4e suite à une erreur de sa part, une dizaine de secondes derrière Gregorio. A quelques tours de l'arrivée, je vois ce dernier en travers sur la piste, me voilà collé dans ses échappements ! C'est une séance d'hot-lap pendant les 5 derniers tours, mais rien n'y fera j'échoue au pied du podium. Pas si mal finalement, ça me fera plus que 40kgs pour la prochaine... :8547:

Bravo Tof', bien joué !

Bravo le soleil ! T'as bien niq... la pluie cette fois ci ! :d

RDV à Brno !!!

Strigger
24/10/2007, 13h05
Strigger c'était moi la DBR9. J'ai fais le max pour serrer à droite mais on s'est touché.

ah ben voila, je savais pas qui c'etait ^^ bah je t'en veux pas, tu t'es a peine ecarté de la trajectoire...Malheureusement, a cet endroit la, ca pardonne pas ^^ puis j'aurais pas perdu grand chose dans l'histoire si on etait pas en pleine courbe signe avec tout les allumés qui arrivent a 300 derriere, il a fallu que j'attende facil 30sec arreté au bord...

Bravo Tof pour ta victoire, dommage, on etait parti pour faire un gros resultat pour la team la....

Charly
24/10/2007, 13h10
je passe la fin de la course qui était plus de l'ordre du chemin de croix que d'un moment de plaisir grace au 30kg et un gros souvirage apres la touchette.

Faut peut etre pas exagérer hein ! je t'ai fait partir en spin, certes,mais je t'ai pas coupé la caisse en deux ! Je vois pas comment une touchette comme ca peut avoir ce genre de consequence ...

Zeepol
24/10/2007, 13h22
bon j'exagere peut etre un peu c'est vrai :d j'enleve le "gros"
mais j'avais bien du souvirage, ça c'est certain, apres le passage au stand et reparation, le comportement etait different. je n'invente pas.

Charly
24/10/2007, 13h27
Nan nan, je dis pas que tu inventes, mais faut faire attention aux comparaisons de comportement. Les moteurs avant sont toujours assez sousvireurs, et le fait d'avoir 100L ou 60, ca change tout, et je pense qu'apres tonpit, tu n'es pas reparti avec les 100L. Mais desolé pour la touchette, j'ai été surpris par ta vitesse de passage dans ce virage, j'ai pas assuré . desolé.

Zeepol
24/10/2007, 13h47
pas grave Charly, du moment que c'est pas volontaire et qu'il y a des excuses ;)

ps: au niveau des litron embarqué, j'avais 90L au départ et 90 apres le pit donc je pense pas que ça soit ça et le probleme de souvirage de la viper d'origine a été corriger par le docteur Archeo en modifiant la repartion :d

mais je suis comme toi, j'etais surpris de l'effet de la touchette qui semble vraiment pas terrible sur le replay. :? un peu bizarre

Seba
24/10/2007, 14h29
Résultat finalement pas mal pour ma part. Je connaissais le circuit grâce à la manche F179 de voilà quelques semaines mais je n'avais pas fais de test sur GTR. Vu les performances très moyennes de la 575 à Monza (dans les virages rapides particulièrement), je pensais que ça allait être de nouveau difficile.

Après quelques tours au début des qualifs histoire de bricoler rapidement le setup, je parviens à être assez rapide et la voiture se comporte très bien. Pas de sous-virage exagéré, voiture équilibrée au freinage, je fais le 6ème temps en qualif juste derrière Charly. Les temps étaient vraiment serrés et le moindre dixième coutait très cher.

Premier virage calme et je remarque que les pneus n'accrochent pas du tout. Je me bats un peu avec la voiture pour la maintenir mais j'ai quelques fous furieux derrière moi qui sont prêt à s'incruster à la moindre erreur :d.
C'est un peu le boxon devant, ça dépasse, repasse et je suis en bagarre plusieurs tours avec Strigger et une Aston derrière qui tentera plusieurs attaques dont une belle passe d'armes dans le droite rapide au bout de la ligne droite. (A ce propos, l'Aston détruit tout en ligne droite et en sortie de virage. Pas possible de résister sans entrer très très fort dans les virages pour sortir avec suffisament d'avance.)

Je suis à ce moment là 3ème avec Charly et Zeepol qui ont rétrogradés ainsi que Sky. Je parviens finalement à passer la Lister de Strigger mais je constate alors les dégats; Déjà 13 secondes d'avance pour le leader, le tout en 8 tours. Je tente d'attaquer un peu mais l'écart ne se réduit pas. Je comprends alors que ce sera très difficile et décide de ne pas prendre de risque. Je ne pensais pas que la 575 serait si à l'aise sur ce circuit vu les performances de voilà 2 semaines. Avec les pneus froids en début de relais c'était pas évident et il fallait faire plusieurs tours avant de pouvoir attaquer sans prendre de risques mais je me suis bien amusé :)

J'étais juste derrière lors de l'accrochage Zeepol-Charly et d'où j'étais ça ne m'a pas paru violent. J'ai quand-même eu un peu peur car j'ai cru que Charly allait braquer à droite pour se débarrasser de Zeepol qui était perpendiculaire à la MC12 :d

En tout cas, bravo à Thortoff pour sa belle course et sa victoire. Rdv dans 15 jours à Brno ;)

Gregorio
24/10/2007, 14h33
Bravo le soleil ! T'as bien niq... la pluie cette fois ci ! :d
RDV à Brno !!!

A ce propos, la météo "qui colle a la réalité" était elle activé hier?
32° dans le sud de la France en ce moment...hmmm... faut le dire pcq je prends mes RTT direct pour le week end prochain là :D

J'étais pas loin de BRNO il y a une semaine... J'espère que la météo de la prochaine collera avec ce que j'y ai vu. :8554:

Charly
24/10/2007, 14h47
32° sur la piste mais l'air etait a 26° au depart de la course.

thortoff
24/10/2007, 14h56
A ce propos, la météo "qui colle a la réalité" était elle activé hier?
32° dans le sud de la France en ce moment...hmmm... faut le dire pcq je prends mes RTT direct pour le week end prochain là :D

J'étais pas loin de BRNO il y a une semaine... J'espère que la météo de la prochaine collera avec ce que j'y ai vu. :8554:
Ah bon, je ne pensais pas que la météo collait à la réalité du jour de course. Je pensais plutot que çà collait à la région mais pas forcément à la date du jour.

Gregorio
24/10/2007, 15h01
Ah bon, je ne pensais pas que la météo collait à la réalité du jour de course. Je pensais plutot que çà collait à la région mais pas forcément à la date du jour.

Et bien justement je ne sais pas exactement comment fonctionne le patch Toff.
Je me mélange peut être les pinceaux entre un système qui colle à la région et un qui colle à la région et au jour de course (24h virtuelle).

Charly
24/10/2007, 15h12
Aux 24H virtuelles, le fichier meteo etait fait a la mano par Sir Samy .

Remarquez, je vais avoir du temps maintenant pour vous faire des fichiers meteo aux petis oignons, avec previsions si vous voulez.

Gregorio
24/10/2007, 15h20
Après vous Mr Charly.
La course auto c'est aussi de l'imprévisible vraiment imprévisible.:8550:

fabien jinn
25/10/2007, 18h05
salut si y avait moyen d'avoir le replay pour une chtite vidéo...

Filitin
30/10/2007, 20h47
salut si y avait moyen d'avoir le replay pour une chtite vidéo...

Vi, du meme avis que Fabien . Un chti replay serait le bienvenue !
( dsl mais pour gagner quelques Fps je suis tout au mini sur ma carte vidéo, donc pas de replay non plus )
MERCI .

thortoff
30/10/2007, 22h36
Voilà messieurs :
http://www.megaupload.com/?d=719WO4UF

Filitin
30/10/2007, 23h14
:8536: yep !

fabien jinn
31/10/2007, 13h06
merci