Voir la version complète : [Matos] quelques questions
est que quelqu'un possède ce casque? il est vrement pas chère mais je sais pas ce que ça vaut!même dans les Caractéristiques techniques pour moi c'est du charabia :ann:!
Casque Bass Typhoon (http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques/Micro-casques/TYPHOON/2146-Casque-stereo-avec-microphone-integre-Vibration-de-basses-Typhoon-bass-vibration-headset.htm)
et pareil pour ce clavier si quelqu'un là? et que peu t on afficher sur l'écran?
Clavier G15 (http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoires-PC/Clavier-Gamer/LOGITECH/370983-Clavier-G15-Gaming-Keyboard.htm)
En matière de clavier je n'y connais pas grand chose mais pour les casques, par contre, je te conseillerais plutôt d'éviter les gadjets à prix bas et de taper plutôt dans du classique éprouvé, genre Plantronics pour quelque chose de pas trop cher ou Sennheiser pour du bon gros son sans fioritures...
Menfin en tant que vieux Home-studiste, chuis peut-être pas complètement neutre et un chouïa conservateur, mais tes oreilles (et ton cerveau...) te remercieront après quelques heures passées sous le casque... 8)
Tonton Mitel
20/09/2006, 14h09
Le G15 je l'ai :P
Tu affiche plein de trucs ! Monitoring du pécé, tag de ta zic, plug TeamSpeak pour voir qui parle...enfin tous ce que tu veux ou presque!
Mais je ferais un petit topic dessus, avec des photos et notament l'affichage G15Motec refait par Nao, c'est exellent!
Et pour le casque, je plussoie Samy, Sennheiser tres bon, un ptit HD25SP par exemple, mais là c'est pas loin des 100€...
Dans du plus raisonnable moi j'ai un Koss PortaPro, c'est top, dans la gamme audio portable, et tu peux trouver facilement a la Fn... voir chez l'ami edouard pa claire.
Stef Bord
20/09/2006, 14h43
Le G15 je l'ai :P
Tu affiche plein de trucs ! Monitoring du pécé, tag de ta zic, plug TeamSpeak pour voir qui parle...enfin tous ce que tu veux ou presque!
Mais je ferais un petit topic dessus, avec des photos et notament l'affichage G15Motec refait par Nao c'est exellent!
Ou c'est y qu'on le trouve l'affichage Motec refait par Nao?
Tonton Mitel
20/09/2006, 14h50
Chez Nao :bleh:
Et sans doute rapidement dans la rubrique download.
Stef Bord
20/09/2006, 15h06
T'as des screens pour nous faire patienter?
ah ui si il y a le motec j'achete!
Tonton Mitel
20/09/2006, 15h57
Y'en a sur l'ancien forum, mais depuis y'a des petites modif.
Ce soir je vous fait quelques photos ,et je poserai ça dans le tounouvotoubo forum ;)
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org