Voir la version complète : Le boulet nouveau demande aide
Salut les bitumeux,
Je me suis inscrit sous l'icone PILOTES de ce site car le lien pour creer un compte pilote du site2 est suspendu et je pense que David42 n'a pas eu le temps encore de valider mon inscription,il a bien recu mon cheque ,
Mais ca ne change pas le fait que je suis completement paumé dans les menus et sites (non non suis sobre:d)
Voila expliquez moi deja si le site2(couleur orange) est le prochain ou deja l'ancien et a t-il encore une utilité,ya til des liens a cliquer?(je sais si j'etais moins sobre ca irait ptetre mieux :51:)
*Particulierement je voudrais savoir ou est le classement,calendrier du championnat F1 79? c'est pour m'entrainer sur le prochain circuit car watkins glen j'ai pas encore fait un tour donc je ferais peut etre l'impasse.
*Ou bien est-ce que c'est le fait de valider mon inscription ,par un admin,en tant que pilote qui va me permettre d'acceder aux liens??
Merci de me guider
david42fr
30/10/2007, 07h53
bienvenue, et ne t'en fais pas on va te guider!
Le site sur lequel tu es est le bon n'en change pas.
http://img91.imageshack.us/img91/5879/20071030075207wb2.png
Pour les classements, pilotes et tout le reste, il faut choisir dans la colonne de gauche la bonne simulation et ensuite le bon championnat.
http://img143.imageshack.us/img143/3338/20071030075251bj5.png Ensuite, il suffit de cliquer sur ce que tu veux voir: pilotes-> index ou equipes->index, résultats ou classement.
N'hésite pas à poser des questions sur les différents supports disponibles ;)
j'ai trouvé! fallait decocher la case "historique des saisons" , ah cte boulet :blackeye:
bon ben reste qu'a telecharger les bonnes versions des tracks,voitures et chtits programmes HFR,je devrais m'en sortir.
Merci pour le boulot les gars,je vois que l'on s'investit toujours autant et c'est a joliment evoluer.
Ca fait plaisir et un ptit :51: a votre santé.
BIENVENUE Delphi,
y'a un bug dans tes infos perso ou alors t'est encore plus bavard que moi car je vois ta date d'inscription en Aout 2005 et 5ème message :d !!?
+
Un nouveau , qui n'est en fait qu'un revenant, alors re-bienvenue Delpy.
Tonton Mitel
01/11/2007, 14h03
Ha bé si c'est rien qu'un revenant... :8550:
Bien revenu :8553:
BIENVENUE Delphi,
y'a un bug dans tes infos perso ou alors t'est encore plus bavard que moi car je vois ta date d'inscription en Aout 2005 et 5ème message :d !!?
+
je hantais deja les couloirs avant meme la creation du concept de HFR :rold:
En vrai comme le dit charly le duc,la vie m'a emmené un peu loin donc j'ai du mettre un terme a ma participation aux championnats HFR et enfin j'ai pu poser mon derriere cette année donc j'en profite pour reprendre le volant.
Je me rappele de certains qui savaient meme pas tenir un volant à l'epoque et les voila se balladant dans le haut des classements ...;).
Quant à moi et a ma date d'inscription, elle est inversement proportionnelle a mes talents de pilote. eternel noob inside,j'espere bien m'ameliorer d'ailleurs.
halliwell
02/11/2007, 18h46
:SIGNMAKER::SIGNMAKER:
chez HFR on te donne le plumeau pour dépoussierer ton volant :)
après t'en fais ce que tu veux (du plumeau biensur)
depuis ton absence il s'est passé bien des choses, Charly le duc (houhou) a rencontré les frangines halliwell qui l'ont transformé en canard WC....
maintenant on a plein de nouveaux, des :8537:, des :lecheQ_:, des :9249: comme moi , des prépubères, des vieux, des filles,
des :B_09CH~1:, des arakis(:d) , des poissons, des..................
:mdr: Delpy, c'est vrai qu'a l'epoque , j'ecumais les bacs a sable de fort belle maniere :d
bbspadon
02/11/2007, 20h58
ah? ça a changé ça? :eclip::jesors-porte::8845:
:mdr:
Strigger
02/11/2007, 21h37
ya des filles dans la ligue ???? on m'aurait caché ca ???
halliwell
02/11/2007, 22h37
ben ya le serveur qui dit toujours "Salut les filles !" :8553::8531:
u
:mdr: Delpy, c'est vrai qu'a l'epoque , j'ecumais les bacs a sable de fort belle maniere :d
je confirme :whisle:
Megaknack
03/11/2007, 18h22
Papa ??????!! :d
Papa ?????? :d
Demande à ta mère :8545:
Megaknack
03/11/2007, 18h58
Demande à ta mère :8545:
:6452:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org