Voir la version complète : [Stands] Je ne peux plus jouer...
halliwell
20/09/2006, 23h22
voila, alors que tout fonctionnait bien hier soir en elite, ce soir impossible d'aller sur GTR
Quand je mets mon CD1 et clic sur jouer ca fait verif disque comme chaque fois et ensuite ca me dit que mon module GTR.exe protégé modifié. il est probablement endommagé ou infecté par un virus.
J'ai donc tout analysé à l'antivirus (Norton) + Spybot et autres choses, mais ca n'a rien trouvé.
J'ai désinstallé GTR et réinstallé mais c'est la meme chose
A noter qu'avec GTLegends c'est la meme chose mais ca fonctionne avec d'autres jeux comme Toca 2 et 3
est ce que ca vient de moi, de Simbin ? j'avoue que je n'y connais rien en informatique
Dois je changer le lecteur CD?
merci pour vos conseils, autrement ce n'st meme pas la peine que j'achete un jour GTR2 ou alors il faudrait que je change de modem
:bye2:
Galrauch
21/09/2006, 08h46
format c:
y a pas plus radical :p
Tonton Mitel
21/09/2006, 08h54
Et test avec un autre antivirus aussi, genre pc cillin, nod32...
halliwell
21/09/2006, 11h23
une chose bizarre
dans le repertoire GTR j'avais entre Gamedata et Replay
un dossier "Ruby"
jamais vu avant
le dossier ruby doit correspondre au patch anti-deco
sinon le cd est-il lisible (peut-tu accéder aux données sur le disque en faisant un copier -coller par exemple)?
halliwell
21/09/2006, 13h11
j'ai pu copier GTR sur un autre disque dur mais ca n'a rien fait
je n'ai jamais installé de patch antideco
d'après Google ce serait certainement le pseudo virus "Backdoor.egghead" mais je ne trouve pas de patch pour le virer
(HELP)
Norton Symantec ne l'a pas vu en analyse car non considéré comme virus.
le probleme c'est que chaque fois que je lance une application ca vient se greffer dessus
je viens de vérifier: j'ai aussi ce dossier ruby, qui correspond chez moi au patch anti-ceo qui permet de ne pas s'authentifier auprès de simbin pour jouer online