PDA

Voir la version complète : [GT-Pro] Magny-Cours 27-09-06

Sebastien_Loeb
22/09/2006, 20h13
http://www.netsport.ro/image-bank/locatii/MagnyCours.jpg

Après la première victoire de Ptibonom sur le circuit anglais de Donington, les pilotes du GT Pro vont continuer sur le circuit français de Magny-Cours. Long de 4,441 KM, ce circuit fait parti du calendrier FIA GT Pro HFR. Le meilleur temps sur ce circuit a été réalisé par Séba sur Ferrari 550 Maranello en 1.32.758. Et celui en GT Pro est de 1.34.085 réalisé par Cisou lorsque il roulait en Lamborghini Murcielago.

http://img129.imageshack.us/img129/3650/grab000tb6.jpg (http://imageshack.us)http://img129.imageshack.us/img129/7827/grab001tc2.jpg (http://imageshack.us)

Au classement, suite à l'absence de Klassen sur la dernière manche, Kurtbelly prend seul la tête du championnat avec 10 points d'avance sur Klassen, Ptibonom et Pat Scotty, ex-aequo avec 39 pts. Pour le championnat équipe, les HPC' Boys sont en tete, 18 points d'avance sur le SDR Racing, suivi de l'ACR et les L2R. Je souhaite bonne chance à tous les pilotes et que le meilleur gagne.

Schtroumpflover
22/09/2006, 20h19
Trés bien présenté ça dis moi Seb :) :top:

Je souhaite à tous d'avance une bonne course ;) et une très Bonne aux ACR qui rouleront sans moi :(

Have fun :catsu:

MIKKA 27
22/09/2006, 20h24
:plus-un:

Belle présentation Seb' !!!
Ca va être une belle course encore, je me vois bien sur le podium moi ;)

Klassen
22/09/2006, 21h25
Présentation sympa Seb,:top:

ce clair il vas y avoir du sport :batte: :boxe2:

Gregorio
22/09/2006, 22h16
Seb prend de la bouteille c'est chouette :)

Content de ton retour Klassen !

kurtbelly
22/09/2006, 23h24
Super la présentation, c'est un super circuit.
Dommage que je ne puisse être là. :(
Ne prenez pas trop d'avance de point SVP:D

Sebastien_Loeb
23/09/2006, 11h15
Merci pour tous ces compliments. Ca me fait super plaisir. ;)
Mais, je compte l'améliorer pour ma prochaine présentation à Brno :bleh:

manll
23/09/2006, 11h26
Oui, très jolie travail Seb :top:

Par contre la dernière chicane au niveau de l'ancienne rentrée des stands,
n' éxiste plus.

Sebastien_Loeb
23/09/2006, 11h32
Par contre, j'aurai une question aux admiins :

Qui est la team A dans le championnat Equipe GT Pro ?

halliwell
23/09/2006, 12h43
c'est moi les team A et B
je ne pouvais supprimer les teams mais seulement changer le nom
quand je te les ai passés

http://www.imagerun.info/images/ndpt2mcb.jpg (http://www.imagerun.info)

marco
25/09/2006, 18h56
excellent travail Sébastien.:0014:
Une petite question: où trouves tu les circuits? merci

Sebastien_Loeb
25/09/2006, 19h05
Merci
Pour les image, je tape le nom du circuit sur Google Image et j'en prend 1 ;)

marco
25/09/2006, 19h07
OK je te remercie, je pensais seulement que tu allais sur un site bien précis.

duncan
26/09/2006, 10h29
Lien trouvé sur RFR pour mettre en appétit

http://www.youtube.com/watch?v=5J2T0jHrIA8&mode=related&search=

:catsu:

manll
26/09/2006, 13h04
Sa déchire , vraiment top :top:

Klassen
26/09/2006, 17h14
arf... ça ne laisse pas indifférent ces choses là :coyote:

Schtroumpflover
27/09/2006, 19h28
Gentlemen Start your Engine and have a nice race :drapeau:

Baby-Herman
27/09/2006, 19h30
gentlemen, put your freebox out of your windows, and have a nice déco !

Schtroumpflover
27/09/2006, 19h32
:mdr: + :mdr2:

Biarnes64
27/09/2006, 19h43
elle marche bien ma Freeboite en USB....quand j'ai la synchro :A_01AN~1:

hugy
27/09/2006, 21h51
Encore une deco :ann: :ann:

Au passage de la ligne je n'ai pas entendu "feu vert "

Apres la ligue le fameux " ralenti tu es devant la voiture que tu doit suivre "

et pour finir LA DECO, bizarre non ?:b_shake:

2 déco sur 4 courses, ca commence a faire beaucoup

marco
27/09/2006, 21h58
pour une course rapide ce fut une course rapide. trois petits tours et puis s'en va. Ecran figé en pleine accélération et flan plus de capot. :blackeye: Dommage mais on essayera de faire mieux à la prochaine. :doh:

halliwell
27/09/2006, 22h07
voiture difficile à conduire
pas de setup pas roulé assez

excuses moi la Viper, je suivais trop près, c'est ma faute :bye2:

Klassen
27/09/2006, 22h39
Déco après 12 tours :ann: Ou il se cache mon FAI :eclip: Viens ici petit faut qu'on cause:batte:

Pourtant la soirée avait bien commencer, qualification plus que serré 7 pilotes en moins de 8 dixièmes, cela promettez une bonne grosse arsouille en course.

Départ sans encombre, la piste était plutôt froid et tous le monde est restés sagement à ça place.
Objectif ne pas faire de boulette dans les premières tours, sans ce faire lâcher par le gang des Lister.
Au bout de quelques tours c'est pitbonom qui part à la faute dans la chicane, j'en profite pour lui subtiliser ça seconde place et remonter doucement sur Cisou la fusée.

Pas eu le temps de revoir copain Cisou mon FAI en à décidé autrement. :calimero:

duncan
27/09/2006, 23h15
Pour ne pas alimenter la réputation déjà pas reluisante d'Ayrton, je corrige mes propos d'aprés course. C'est la gestion des collisions GTR1 qui m'a tué et pas vraiment Ayrton. On s'est à peine frolés et sa caisse s'est comme enracinée dans le beton et a fait repoussoir sur la mienne. Ce qui est dommage c'est que je m'attendais à une attaque et que j'avais élargi exprés pour éviter la collision mais ca n'a pas suffi. Résumé de course ultérieurement je voulais effectuer cette correction avant.

whitefox
27/09/2006, 23h19
Vous connaisez le poker menteur, non, je vous explique.
Déjà première partie de course en medium/hard, bon pas top mais je limite la casse. Arrive le pit, mes pneus chauffant en fin de premier run, je me dis, allez! on tente la meme combinaison de pneus ( je pensais que la température montait). Bon 2 tours après le pit, le ciel s'assombrit, un peu comme quand le cyclone Katrina débarque, et là, le coup de poker, re pit, je change direct mes pneus en pluie.
Mais bon je me suis trompé de jeu, c'était le poker menteur car il n'a jamais plu...

Morale: attention au bleuf

Bon d'un autre coté j'ai été au bout avec le replay d'activé, c'est déjà ca.

Désolé si j'ai géné et désolé pour les L2R

Voilà, comme j'ai lu ailleur, une course à oublier.

MIKKA 27
27/09/2006, 23h28
Course assez sympa pour ma part. Parti 13e avec une strategie à 2 pits, je commets quelques erreurs dans mon 1er relai, mais je parviens a pitter alors que j'occupe une belle 10e place. Je garde dette position et je pit pour la 2e fois alors que je suis 9e. fin de course assez agressive, sans erreurs, qui me fait finir à une belle 8e place, mon meilleur resultat obtenu en course. Cela me permet de faire une belle remontée au classement, et promet une bonne 2e partie de championnat !!!!

A +++ dans les pits,

:git:

david42fr
27/09/2006, 23h36
site à jour...

Schtroumpflover
27/09/2006, 23h37
Ouchi c'est du rapide, merci David ;)

Bravo Biarnes pour ta 7ème place acquise de haute lutte :catsu:

Biarnes64
27/09/2006, 23h44
Ouchi c'est du rapide, merci David ;)

Bravo Biarnes pour ta 7ème place acquise de haute lutte :catsu: 6eme :batte: même si c'est pas une place merité..je passe Sebactien dans le dernier tour...il avait plus de gasoline et pas assez de bras pour pousser

Pour résumer.....course a oublier

Schtroumpflover
27/09/2006, 23h47
Pardon équipier :W_PRAY~1: je me suis arrêté tu étais 7ème et le Live indiquait 1h18'40" de jeu j'ai cru que c'était finis depuis 1 tour ;)

Bien joué alors c'est encore mieux 6ème t'es un => :0023:

Klassen
27/09/2006, 23h51
Félicitation les boy'z le podium a vous tous seule, :1er::2e::3e:

et par la même occasion les trois premières places du Champ. :respect:

Pat Scotty
27/09/2006, 23h58
Merci klassen, c est vrai que ca en jette avec notre leader eb tête et ses 2 equipiers derriere, mais je suis vraiment désolé pour ta déco aiinsi que celle de hugy dans le 1er tour :bye2:
j espere que ca ira mieux pour vous a la prochaine :rold:

Gregorio
28/09/2006, 01h07
Et 1! Et 2! Et 3 sur le podium.

Qualif sur une piste surchauffée. J'ai eut du mal à me faire à ce tracé de la nièvre. Mais finalement j'aime bien, mis à part cette chicane de fin qui me perdra en course. 2ème derrière Cisou intouchable, j'aurais signé de suite avant la course.

La course part bien, je dois avoir plus d'appuie que Cisou, mes pneus chauffent plus vite et je suis un poil plus rapide au début. Mais ce circuit est dur pour doubler et je ne veux surtout pas prendre de risque sur mon coéquipier. En plus avec mes gros ailerons je suis trop lent dans la ligne droite pour tenter quelque chose à l'épingle.
Je vais me faire piéger dans la chicane des stands, ça ne sera pas la dernière fois. C'est dur de coller un mec à cet endroit.

Klassen passe, Mazzo également.
Je vais remonter petit à petit, Mazzo part en spin, dépassement gratuit.
L'écart avec cisou se maintien alors autour de 12 et 13sec. Le pit approche.

S'en suit l'épisode Senna.
Ayant piter autour du tour 20 je crois, Ayrton sort des stands devant moi. au moment ou j'aborde le virage. Pas vu le feu vert et bleu? Estime avoir suffisament d'espace entre lui et moi?
Admettons.
Une ligne droite après je suis derrière l'ami Ayrton.
Malgré ses pneus froid et les drapeaux bleus, la porte s'ouvre t-elle? La lister bleu et blanche va t-elle ralentir. Nada. Ayrton est un garçon rapide et entend bien me le prouver.
Admettons.
Ayrton part en spin. Je double mais je ne suis pas vraiment rassuré. Je suis en fin de run, lui a des pneus neufs, je sais que je vais le revoir dans mon rétro d'ici peu.
Tour 23. Ayrton est revenu. Je ne ménage pas ma peine pour le tenir à distance car je sais le pilote dangeureux! (un comble de penser ça alors qu'il est 9ème et à 1 tour).
A 100m de mon pit, je touche au but. J'ai retenu la "bête". Que neni. Monsieur Ayrton S, va me rentrer dedans comme il faut, c'est à dire sans se poser de questions, sans essayer d'éviter, sans imaginer que c'est la mi course, sans réfléchir au fait que le mec devant lui joue la course, qu'il est 2ème et qu'il a un tour d'avance, en gros sans penser à quelqu'un d'autre que lui:
- Replay moment 2450, téléchargeable ici:
http://gregorio.m.free.fr/Magny-Cours.Vcr

Bizarrement je ne suis pas surpris. Mais très énervé.
Déconcentré, je gratifie l'assistance d'un instant Benny Hill lors de ma rentré des stands qui suit (Replay moment 2468 pour du rire comme il faut).
En tout et pour tout je vais perdre 25 secondes dans cette histoire et je vais finir la course 35 secondes de Cisou. Rageant. Pas pour la victoire mais pour l'adrénaline qu'offre une course quand vous êtes à 10 secondes du leader.
Fin de la parenthèse, ce n'est ni la première fois et surement pas la dernière que ce genre d'anécdote brésilienne illustre nos récit d'après course.

La deuxième partie de course revient à de longue prière pour que la pluie éclate enfin (car gros ailerons sur la titine). Finalement pas d'orage mais des spins devant moi et je récupère la 2ème place.

Ce podium c'est très sympa pour l'équipe. Evidemment avec les déco de Klassen et Hugy, l'absence de Kurt ça rend les choses plus facile et l'écart au classement devient important. Trusté le podium pilote c'est pas mal non plus. Tant mieux ça ne va pas durer pour moi. Les 2 prochaines courses je serais à l'étranger pour le boulot. Je tente de ramener un pad et un pc portable mais fuseau horaire oblige, je pense que je serais absent de toute façon. Je compte sur vous les gars du HPC!

Bravo à tous. Je trouve ça dommage qu'on ne soit pas plus de 17 au départ. mais c'est toujours un plaisir de rouler avec vous.

Herveche
28/09/2006, 09h58

C'était moi la Viper !!!! Je voyais bien que tu étais chaud comme un ado qui matte sa cousine sous la douche, mais je me disais : "on est les GT PRO, fairplay et gentlemen " sauf que ma voiture est si belle (merci Samy) que t'as pu t'empecher de venir la voir de plus près !!! :catsu:
Pas grave, j'ai l'habitude de me sortir tout seul, alors si on m'aide ça va plus vite C tout. Par contre tu aurais pu m'attendre .... On oublie ... :51:

Sinon je vends une Viper, un magnifique bolide qui fait joli dans le garage, mais que je déconseille sur GTR. Faites vos offres sur 3615 j'vais la foutre à la casse cette daube :x

Félicitation au vainqueur, j'ai participé à ma façon en me sortant comme un con pour le laisser passer :coyote:

Ayrton Senna
28/09/2006, 11h48
Ptibonom, je t'ai rentré dedans car lorsque tu voulais me doubler quelques tours avant tu ma rentré dedans sans vouloir réelement me doubler :D alors que je faisais ma course comme les autres et que je n'étais surment pas plus lent que toi et que j'allais te laissé passer à un endroi plus sécurisant pour nous deux :) , donc je t'ai rendu se que tu m'avais fait, mais ne t'inquiéte pas je n'allais pas te démolire ta caisse c'était juste une petite touchette comme la tienne pour te rappeller se que tu m'avais fait, je veux juste te dire que je m'excuse mais que toi aussi tu comprenne que du faite que je venais de m'arreter aux stand que je pouvais toujours jouer une place sur le podium et que se fait de course en reste là si tu veux ;)

Wenko
28/09/2006, 11h51
:o:boulay152::boulaygrain::boulet283:
c'est quand même à se demander là ...

Dowoi
28/09/2006, 12h04
c pas mal l'idée de la vengeance :D

mais heureusement que l'on ne la pratique pas tous :ann: sinon ca serait un véritable carnage et un défouloir halucinant

qu'en dis tu senna ??

ps : moi j'en dis que tu n'honores pas le psuedo que tu utilises :cr:

Schtroumpflover
28/09/2006, 12h18
Dowoi je crois que tu idéalises un peu le bonhomme non :roll:

Senna n'était pas du tout un tendre sur la piste, faut avoir la mémoire courte pour oublier comment Senna a privé du titre de champion Prost lors de la dernière course à Suzuka :D

Sebastien_Loeb
28/09/2006, 12h27
Ptibonom, je t'ai rentré dedans car lorsque tu voulais me doubler quelques tours avant tu ma rentré dedans sans vouloir réelement me doubler :D alors que je faisais ma course comme les autres et que je n'étais surment pas plus lent que toi et que j'allais te laissé passer à un endroi plus sécurisant pour nous deux :) , donc je t'ai rendu se que tu m'avais fait, mais ne t'inquiéte pas je n'allais pas te démolire ta caisse c'était juste une petite touchette comme la tienne pour te rappeller se que tu m'avais fait, je veux juste te dire que je m'excuse mais que toi aussi tu comprenne que du faite que je venais de m'arreter aux stand que je pouvais toujours jouer une place sur le podium et que se fait de course en reste là si tu veux ;)

Navrant..........

manll
28/09/2006, 12h40
Ouaip j' ai suivi le replay"merci ptibonhom" , en restant sur senna , aucun respect des autres pilotes.

Navrant .

Schtroumpflover
28/09/2006, 12h42
C'est assez vrai que sur le coup là tu as démontré un manque de fairplay et ensuite venir t'en vanter dans le Topic, pour changer je dirais "désolant" :ann:

Pour l'esprit que tu transmets en tenant de tel propos tu mérites amplement un carton rouge ! :cr:

whitefox
28/09/2006, 12h49
On a du mal à savoir comment prendre ton message: humour ou tu es sérieux?

Si c'est sérieux, alors là...c'est le carton :cr:

Que Ptitbonom te rentre dedans c'est une chose, bien que je pense qu'il ne l'a pas fait exprès, mais lui rendre la monnaie de sa pièce volontairement en est une autre.

Mentalité à revoir sur ce coup là.

halliwell
28/09/2006, 13h01

C'était moi la Viper !!!! Je voyais bien que tu étais chaud comme un ado qui matte sa cousine sous la douche, mais je me disais : "on est les GT PRO, fairplay et gentlemen " sauf que ma voiture est si belle (merci Samy) que t'as pu t'empecher de venir la voir de plus près !!! :catsu:
Pas grave, j'ai l'habitude de me sortir tout seul, alors si on m'aide ça va plus vite C tout. Par contre tu aurais pu m'attendre .... On oublie ... :51:

Sinon je vends une Viper, un magnifique bolide qui fait joli dans le garage, mais que je déconseille sur GTR. Faites vos offres sur 3615 j'vais la foutre à la casse cette daube :x

Félicitation au vainqueur, j'ai participé à ma façon en me sortant comme un con pour le laisser passer :coyote:

ah mais je t'ai attendu à ma facon
dans le gauche après la ligne d'arrivée je me suis vautré
donc arret aux stands 3mn30
dès que je suis sorti des stands, j'ai ecopé d'un stop and go
re arret de 10 sec, et le tour d'après je suis ressorti au meme endroit
t'as du me jetter un sort :rudolph:

duncan
28/09/2006, 13h13
En ce qui concerne ma course, ca c'est plutôt bien passé.
6 eme en qualif je suis relégué à la 9eme place aprés une
irrésistible envie de chateau sable au 2eme tour.
S'ensuit une remontée sur Seb, que je suis au train comme son ombre.
Il finit par se sortir et me voilà avec mon coéquipier devant moi.
On fait un grand nombre de tours ensemble main dans la main et puis la tentation du bac à sable est plus forte pour WhiteFox qu'une idylle avec son team manager....
(on est en GTPRO on est des tarlouzes alors forcément ca crée des liens entre pilotes)

Ensuite c'est plutôt calme quelques dépassements des courageux pilotes de vipers (Dans GTR2 les viper ca va beaucoup mieux)

Pitstop sans probléme, je repars 6 derrière WhiteFox qui décidément ne veut pas céder à mes avances et retourne au bac.
Je me retrouve 5 et le ciel s'assombrit lourdement, un spin que je n'explique que par une éventuelle humidité de la piste m'incite à ralentir le rythme.
Seb en profite pour revenir, je le laisse passer sans résister, on est encore loin de l'arrivée.
Pas de pluie, la piste est séche, je décide de réaccélerer et prends Seb en chasse comme au début de la course.
Memes causes memes effets, Seb se sort légérement et je le passe alors qu'il reprend la piste de façon assez risquée ne voulant pas perdre sa place.
Pas de friction c'est du grand art et je reprends la 5eme place à 2 tours de l'arrivée.

Content de cette course. :catsu:

Dommage pour mo, coéquipier WhiteFox, mais maintenant qu'il a prouvé sa rapidité il faut que le métier rentre pour qu'il apprenne à gérer une course.
C'est ca la magie de la simu d'endurance.
L'expérience compte autant que la rapidité, heureusement pour moi d'ailleurs , et c'est pour ca que j'aime ces courses.

Gregorio
28/09/2006, 13h36
Ptibonom, je t'ai rentré dedans car lorsque tu voulais me doubler quelques tours avant tu ma rentré dedans sans vouloir réelement me doubler :D

Alors t es gentil, tu telecharges le replay, tu mattes ma soit disante touchette:
- ma voiture ne te touche pas, on n entend pas de clash, pas de degat apparent, rien.
C est l excuse la plus incroyable que j ai jamais lu. Ou alors on était pas dans la même course.

Et quand bien même je t aurais touche, le vengeur masqué sur la piste c est pas vraiment l esprit ici.

Gregorio
28/09/2006, 13h42
Que Ptitbonom te rentre dedans c'est une chose, bien que je pense qu'il ne l'a pas fait exprès, mais lui rendre la monnaie de sa pièce volontairement en est une autre.

Non mais je le touche sur vos replay? Dans le mien je le touche pas du tout! J ai halluciné ou quoi?

Samy
28/09/2006, 14h13

Bon, ben voilà... C'est irrécupérable, on aura pourtant fait beaucoup d'efforts... :blase-39: Ciao Senna ----------> :jesors-porte:

Ayrton Senna
28/09/2006, 14h19
Ptibonom, je t'ai rentré dedans car lorsque tu voulais me doubler quelques tours avant tu ma rentré dedans sans vouloir réelement me doubler :D

Alors t es gentil, tu telecharges le replay, tu mattes ma soit disante touchette:
- ma voiture ne te touche pas, on n entend pas de clash, pas de degat apparent, rien.
C est l excuse la plus incroyable que j ai jamais lu. Ou alors on était pas dans la même course.

Et quand bien même je t aurais touche, le vengeur masqué sur la piste c est pas vraiment l esprit ici.

Nan mais je rigolais mais essais aussi de faire attention aux retardataires :D je n'ai pas fait expret de te rentrer dedans mais en voyant le ralenti on dirait bien :D car sa se passe quelques tours apres, mais excuse moi quand même pour cette touchette à la con, sans rencune j'espère ;)

Wenko
28/09/2006, 15h05
soit tu nous prends pour des cons soit tu maitrises vraiment pas du tout l'ironie. La prochaine fois (si il y en a une et là je suis en train de réciter des prières vaudous pour que ça n'arrive pas), pense à mettre BLAGUE avant, du genre:
BLAGUE "tu m'as poussé alors que je t'ai poussé également par la suite pour égaliser les choses".

Schtroumpflover
28/09/2006, 16h16
Ouais :? je me demande encore si c'était réellement de l'humour :coyote:

Pour ma part je n'ai pas encore eu à faire à toi en piste, nos routes ne se sont pas croisées (en piste) ... mais à Oscher, la semaine prochaine, tu vas forcement croiser la route de tout le monde, on verra ... :ghu:

J'en profte pour rappeler que sur ce circuit "plat de spaghetti" là bas on sera tous obligés de faire un effort ;)

Ayrton Senna
28/09/2006, 16h51
Franchement vous comprennez pas la rigolade, en tous cas pas la mienne :D :P

Wenko
28/09/2006, 17h05
c'est plutôt toi qui comprend rien à rien malheureusement.

Biarnes64
28/09/2006, 17h09
Tu m'as sorti moi aussi pour la rigolade?

Ayrton Senna
28/09/2006, 17h10
Dans le premier virage à gauche tu veux dire?

jard
28/09/2006, 17h19
En effet l'humour brasilien a ces particularités, envoyer vos reclamations en Mp aux juges. Les differentes actions vont être analysées, et des sanctions seront prisent .

C'est regrettable Senna que malgrès de nombreux avertissements , ton comportement ne change pas, prendre les gens pour des idiots sur le forum, sur TS, et sur la piste, n'est pas tres bien vu, tu peux deja commencer a chercher une autre ligue si cela tien qu'a moi .

Biarnes64
28/09/2006, 18h50
Dans le premier virage à gauche tu veux dire? ben oui

izenogood
28/09/2006, 19h03
Salut à tous,

Je ne vous raconterai pas ma course perso, car elle n'a rien de très palpitant, milieu de grille aux qualifs, 10 à l'arrivée (ce qui me satisfait pleinement vu mon niveau).

En revanche, je souhaiterai évoquer le problème du dépassement des attardés( pas mentaux on est bien d'accord, mais sur la piste), dont je fais souvent partie, il est clair que se battre pour les premières places doit être génial, mais il ne faut pas oublier pour autant que les moins rapides se battent aussi avec autant d'intensité.

Je m'efforce au fil des courses de m'améliorer le plus possible, et je fais le maximum pendant l'épreuve pour faciliter mon dépassement lorsque je "me fais prendre un tour " sous drapeau bleu.

Hier en course j'ai été sorti plusieurs fois par une petite touchette à l'arrière, et je n'ai pas trouvé ça très fair play....

Je suis concient également que les aléats de la course existent, et qu'ils concernent aussi bien les pilotes rapides que les autres.

Voilà, je pense qu'il est nécessaire de parler de ce problème , peut être dans débattre (d'une manière constructive) , pour éviter des posts d'après courses pas forcément des plus cools.

................................ize

MIKKA 27
28/09/2006, 19h04
:cr:
Alors que je passe le plus clair de mon temps à regarder mes rétros, et à -souvent- me mettre au tas, parmi mes potes les petits gravillons, parce que j'ai laissé passer un "blue flag", je trouve consternant les propos tenus par Ayrton. Je vote pour une sanction ferme et exemplaire, mais parce qu'il faut de tout pour faire un monde, et que nos illustres idoles IRL ne sont jamais non plus exemptes de tout reproches, une sanction "administrative" d'au moins 1 course me semble être un bon compromis.
Qu'en pensez-vous ?

Pat Scotty
28/09/2006, 19h36
Sebastien loeb ne doit pas courrir en allemagne non plus car il a retiré les petites roues de son vélo et c'est cassé un bras:)

:pancarte-chuis-cache:
:humour:

Ayrton Senna
28/09/2006, 21h06
Dans le premier virage à gauche tu veux dire? ben oui

Ben justement je t'ai rentré dedans car j'ai été surpris que tu as pilé devant moi alors que le virage se passe pratiquement à font et j'ai pas pu t'éviter

Wenko
28/09/2006, 22h43
yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh he banana :catsu:

Herveche
28/09/2006, 22h46

ah mais je t'ai attendu à ma facon
dans le gauche après la ligne d'arrivée je me suis vautré
donc arret aux stands 3mn30
dès que je suis sorti des stands, j'ai ecopé d'un stop and go
re arret de 10 sec, et le tour d'après je suis ressorti au meme endroit
t'as du me jetter un sort :rudolph:

Zut j'ai oublié de lever le sort... Ca va ta journée ? Pas trop de problèmes ? :bleh:

halliwell
28/09/2006, 22h49
si justement
impossible de rejoondre le serveur 2 ce soir (Spa)
pourtant j'ai bien repris le mini tuto (sebring)