Voir la version complète : [Autres Simus] Recherche de pilotes NR2003
Sebastien_Loeb
23/09/2006, 21h19
Salut,
Voilà, je suis inscrit sur une petite ligue Nascar et j'avais monté ma propre team. Mais mes 2 coéquipiers m'ont laché, et je recherche 2 pilotes pouvant rouler le Samedi soir.
Si cela interesse quelqu'un, envoyer moi un MP pour que je vous explique la marche à suivre
Merci
++
Seb_Loeb ;)
Moi j'ai nascar thunder 2004 ca marche aussi ??
j'adore le nascar mais déteste rouler seul comme un con avec 42 bots tout pourris :(
gilgreen
25/09/2006, 15h55
moi j'ai Nascar Racing saison 2003 , j'ai déja fais un champ offline..
mais je n'ai pas essayé le online . je me tate ( pas de commentaire les mauvais esprits)
Schtroumpflover
25/09/2006, 16h06
:humour:
http://www.imagerun.info/images/zmtolqqd.jpg (http://www.imagerun.info)
:D
Le problème, Sebastien, c'est que tu devais encore avoir des couches quand la série Nascar était jouée de façon relativement importante sur le ouaib... :fum:
Aujourd'hui, ça va être dur de trouver des nouveaux, il n'y a plus qu'une poignée d'irréductibles en voie de disparition... :rold:
Schtroumpflover
25/09/2006, 17h57
:D :haha: :mdr: :mdr2: :00102: :haha-rire-395:
si seulement ca se passait pas le week end :( , je serais venu , ca m'aurais rappeller de bon vieux souvenir :)
Premiers tours pour Montoya en Nascar
26/09/2006 - 20:01
Juan Carlos Montoya, récemment libéré de son contrat avec McLaren-Mercedes, a effectué ses premiers tours de piste au volant d'une voiture de la série ARCA, équivalente au Nascar. Le Colombien doit s'adapter à un nouveau type de véhicule avant, peut-être, de disputer ses premières courses avant la fin de la saison. "Pour être honnête, je ne pense pas avoir été très rapide. La voiture bouge beaucoup de l'arrière, bien plus que ce à quoi je suis habitué. Mais après un peu de temps, on s'y habitue. C'est très amusant, mais c'est aussi très technique," a lancé Montoya après ses premiers essais.
Today on wanadoo ;)
si seulement ca se passait pas le week end :( , je serais venu , ca m'aurais rappeller de bon vieux souvenir :)
t'es trop jeune pour avoir de vieux souvenir :roll:
t'encombre pas avec le passé ;)
Schtroumpflover
26/09/2006, 20h41
Ce n'est pas Vendredi pourtant :coyote: sur mon agenda le cours de Philo c'est ce jour :D
Ce n'est pas Vendredi pourtant :coyote: sur mon agenda le cours de Philo c'est ce jour :D
n'oublie pas que la Mort est le rite définitif et absolu :roll:
t'encombre pas d'habitudes ;)
ah!! NR03 !!
yavait pas de blèmes de poid,de caisse plus mieux,de circuits plus favorables à certaines caisses :roll:
yavait le même setup pour tlm, looks différents mais comportements identiques.
Fallait seulement s'entraîner,prendre les bonnes décisions en course,au pit,économiser l'aéro, et avoir aussi une certaine chance :)
ps: j'voulais pas faire l'ancien combattant ds le topic "Organisation GTR2" :rold:
mais ici,je peux le faire :catsu:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org