Voir la version complète : [VDS] Mini Cooper 2001
Gregorio
13/12/2007, 14h45
Hello, hello,
bien décidé à corrompre les admins pour connaître les fichiers météo 5 mois en avance, je réunis les fonds nécessaires.
A près avoir vendu ma femme, mon chien et dernièrement mon cactus (par ordre croissant d'importance), voilà le tour de ma chouchoutte:
Mini Cooper 2001 115ch 56300kms Superbe état
Très belles options, entretenue par un amoureux de Mini
Découvrez l'annonce ici:
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B1661586
Pour les joueurs, annonce Ebay (pas de prix de réserve) ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290191146907
A bientôt !
Hello, hello,
bien décidé à corrompre les admins pour connaître les fichiers météo 5 mois en avance
Dans ce cas tu peut diviser le prix en 4 au moins :8542:, on peut s'arranger aujourd'hui si tu le désire :8542:
Yep,
:8546:
Je prend tes jantes moi! :d
Rassure moi tu t'en separe pour passer au "S" ou modèle plus recent?
POds :shake:2
Alekhine
13/12/2007, 17h24
ca fait longtemps que le bloc avant a été changé ? (à moins que ce soit le latéral ARD qui ait mangé..)
le peintre assure pas un cachou en tout cas... :red:
Gregorio
13/12/2007, 18h20
Rassure moi tu t'en separe pour passer au "S" ou modèle plus recent?
Non c'est juste qu'une voiture à Paris ça ne sert à rien (parking, circulation, prunes, fourrières) donc bon...
ca fait longtemps que le bloc avant a été changé ? (à moins que ce soit le latéral ARD qui ait mangé..)
J'ai eut l'honneur en milieu de l'année dernière de voir ma caisse se faire enlever une énième fois par la fourrière.
Je ne sais pas si vous avez déja observé la scène mais les gars sont "rude" voir sauvages totals quand ils t'enlèvent la caisse, surement pour pas se faire rattrapper.
Sauf que là ces idiots on touché mon aile avant droite en la rentrant dans la pré-fourrière.
J'ai fait le constat en allant la récupérer et c'est la pref qui m'a payé la réparation :D
Ca c'est le point rigolo.
le peintre assure pas un cachou en tout cas... :red:
Ca c'est le point pas rigolo.
Très très dur de retrouver la teinte d'origine pour une raison écologique. Depuis 2002 les peintures sont à l'eau. La mienne étant juste avant, sa teinte d'origine est avec les anciens mélanges. Très dur à récupérer donc. Mais en vrai ça se voit pas tant que ça :D
Alekhine
13/12/2007, 18h31
Ca c'est le point pas rigolo.
Très très dur de retrouver la teinte d'origine pour une raison écologique. Depuis 2002 les peintures sont à l'eau. La mienne étant juste avant, sa teinte d'origine est avec les anciens mélanges. Très dur à récupérer donc. Mais en vrai ça se voit pas tant que ça :D
héhé ok,
mais en fait l'utilisation de base à l'eau ou acrylique ne modifie pas la nuance ni la teinte...
il t'as dit ça pour te vendre sa réparation telle quelle ;)
Les pigments sont les mêmes, il n'y a que le liant qui change. Et d'autre part il aurait dû faire un raccord dans la porte pour qu'on ne voit rien du tout s'il n'arrivait pas à obtenir extactement la même nuance (il manque une petite goutte de noir dans la sienne)
- le raccord consiste à poncer la porte avec un espece de "jex gris ou blanc" comme pour récurer les casseroles, les micro-rayures sont invisibles. Ensuite il peint l'aile en 2 couches en allongant le bras pour dégrader la teinte dans la porte. Ensuite il vernis complètement les 2 éléments. Impossible de voir une différence ^^
Enfin bref, c'est pas un gros choc donc sans incidence sur la vente :D
Faut quand même savoir qu'en france, si tu ne signales pas un choc important à l'acheteur, il peut demander l'annulation de la vente, et ce, pendant 30 ans à compter du jour de la vente (art. L213-1 et suivants du Code de le consommation).
++
http://smileys.touslessmileys.com/s54/1207/8218.gif
Les photos prises Avenue Foch, ça la fait aussi pas mal !!! Mais j'espère que t'as pas été dérangé par les gentilles dames ??? A moins que tu étais sur ton lieu de travail ......:mdr:
:9235:
Gregorio
17/12/2007, 20h37
Les photos prises Avenue Foch, ça la fait aussi pas mal !!! Mais j'espère que t'as pas été dérangé par les gentilles dames ??? A moins que tu étais sur ton lieu de travail ......:mdr:
:9235:
Bas figure toi que yen a 2 qui sont venu aux renseignements pour en faire leur voiture de fonction. (la caisse colle bien aux persos)
J'ai même eut droit à une proposition de paiement nature mais l'abonnement à vie chez mami m'a pas emballé. :D
Gregorio
20/12/2007, 20h52
Vendu !
On va faire péter le champ à la fin de l'année. J'essaye de pas tout dépenser d'un coup :D
Alekhine
21/12/2007, 13h42
Vendu !
On va faire péter le champ à la fin de l'année. J'essaye de pas tout dépenser d'un coup :D
oui mais tu lui as dit que t'avais fait des tonneaux avec ? :8542:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org