PDA

Voir la version complète : [live box ou routeur]

gilgreen
25/12/2007, 10h19
Joyeux noêl , qu'ils disent, et voila les emmerdent qui commence ( j'avais qu'a pas acheté un pc portable à ma fille) question?
live box (je suis chez orange) ou routeur ?

Neil
25/12/2007, 10h23
Pour le wifi ?

La live box doit être suffisante normalement http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php

Charly
25/12/2007, 10h25
Comprends pas ta question Gil oO

gilgreen
25/12/2007, 10h26
Comprends pas ta question Gil oO

comparaison entre livebox ou le routeur

izenogood
25/12/2007, 10h56
Hum, il me semble que la LIVE BOX fait routeur................aussi..:roll:

.......ize......

david42fr
25/12/2007, 11h10
perso modem routeur à part pour quelques jours encore j'espère (passage chez Free), mais tu perds la téléphonie et la télévision si tu prends les options...

Alekhine
25/12/2007, 12h40
Hum, il me semble que la LIVE BOX fait routeur................aussi..:roll:

.......ize......

Oui la livebox est un modem-routeur, perso elle me convient tout à fait.

maintenant, un puriste dira qu'un modem routeur Linksis ou Netgear c'est mieux ^^ (sans jamais expliquer pourquoi d'ailleurs :D )

En tout cas si t'as Internet + TV + Téléphone je te conseille de garder la livebox...

gilgreen
25/12/2007, 18h12
Merci pour les réponses, je vais adopter la Livebox

david42fr
26/12/2007, 00h30
Oui la livebox est un modem-routeur, perso elle me convient tout à fait.

maintenant, un puriste dira qu'un modem routeur Linksis ou Netgear c'est mieux ^^ (sans jamais expliquer pourquoi d'ailleurs :D )

Bof simplement que la liiveboite merdouillait chez moi au bout de 2-3 jours (changée 2 fois sans résultat) avec un reboot complet obligatoire, ce qui ne m'est arriver qu'une seule fois en 14 mois avec mon modem et mon routeur... peut être le fruit du hasard mais ça m'a convaincu!

En tout cas si t'as Internet + TV + Téléphone je te conseille de garder la livebox...

Il me semblait que pour la téléphonie et la télévision, il fallait impérativement la livebox?

Alekhine
26/12/2007, 00h48

Il me semblait que pour la téléphonie et la télévision, il fallait impérativement la livebox?

euhhhh wiwi ! :D

c'est exactement ce que je dis (l'a l'air bon ton champagne :8548: )

david42fr
26/12/2007, 09h26
Ah OK, c'est le mot conseille qui m'a fait penser que ce n'était pas obligatoire à 100%... mais le champagne était effectivement très bon :)