Voir la version complète : [GT-Pro] Oschersleben 3/10/2006
Sebastien_Loeb
30/09/2006, 16h52
http://www.vandervaartracing.nl/fotoalbum/oschersleben.jpg
Présentation du circuit :
Le Motorsport Arena Oschersleben est long de 3,667 km et fut construit en Juillet 1997 et devint le 3ème circuit permanent en Allemagne . Il accueille les courses de WTCC , FIA GT , F3 , DTM , etc... .
Résumé de la dernière course :
A Magny Cours se déroulait la 4ème manche du FIA GT Pro HFR.
C'est Cisou qui réalise la pôle position avec un temps de 1.33.389 suivi de Ptibonom, Klassen ,Senna et Mazzo qui complète le top 5.
Départ sans problèmes. Biarnes part trop large dans Adelaïde et perd une place au profit de Mikka27.
Au 2ème tour, Spin de Senna qui lui fera perdre une place au profit de Mazzo. Au même endroit, contact entre Biarnes et Izenogood qui repartira dernier.
3ème tour: Senna, tentant de rattraper des places, s’attaque à la Lamborghini de Duncan. Il le touche et l’envoie dans le mur. Le pilote de la L2R repartira 9ème.
Dans le même temps, l’autre pilote L2R, Whitefox, part trop large à Adelaïde. Loeb en profite et le dépasse.
Au 4ème tour, c'est au tour de Ptibonom de se faire piéger à la chicane et de partir en spin. Il ne casse rien mais perd 2 places au profit de Klassen et Mazzo. Senna et Loeb feront la même erreur et perdront tout les 2 une place.
La bataille continue entre Whitefox et Loeb. Ce dernier passe le pilote L2R suite à un spin. Contact à la chicane entre Herveche et Halliwell.
7ème tour ,Pat Scotty fait une petite erreur au Nurburing et ne ressort pas assez vite pour contrer l’attaque de Senna. Ce dernier dépassera aussi Mazzo.
Au 12ème tour, Pat Scotty passera lui aussi Mazzo à Adelaïde. Loeb se fait piéger au virage du Lycée et doit laisser passer les 2 pilotes L2R, Duncan et Whitefox.
Classement après 12 tours :
1.Cisou 2.Klassen 3.Ptibonom 4.Senna 5.Pat Scotty 6.Mazzo 7.Duncan 8.Whitefox 9.Loeb 10.Biarnes 11.Herveche 12.Mikka 13.Izenogood 14.Gilgreen
Alors qu'il est entamait son 13ème tour, Klassen, alors 2ème de la course, subit une déconnection comme Hugy.
On assiste au 15ème tour au premier arrêt aux stands de la course. Senna ouvre le bal. Il ressortira 9ème.
Au 17ème tour,contact entre Mazzo et Pat Scotty. Ce dernier repartira derrière l’autre.
Senna rentre dans Biarnes. Suite à cet incident, Senna doit faire un 2ème arret imprévu.
Pat Scotty l’imitera 4 tours plus tard pour son 1er arrêt.
Classement après 22 tours :
1.Cisou 2.Ptibonom 3.Mazzo 4.Duncan 5.Whitefox 6.Pat Scotty 7.Loeb 8.Biarnes 9.Izenogood 10.Mikka 11.Senna 12.Herveche 13.Gilgreen
On assiste à la valse des arrets ; Duncan et Ptibonom (qui n'a pas apprécié juste avant de se faire renifler le cul par Senna) au 23ème, Cisou, Whitefox et Loeb au 25ème, Izenogood et encore Whitefox au 26ème. Puis, c'est au tour de Biarnes d'y rentrer aux 29ème. Il en ressortira 7ème derrière Duncan et Loeb. Le temps commence à s'assombrir
Classement après 30 tours :
1.Cisou 2.Pat Scotty 3.Ptibonom 4.Mazzo 5.Duncan 6.Loeb 7.Biarnes 8.Mikka 9.Whitefox 10.Senna 11.Herveche 12.Izenogood 13.Gilgreen (DNF)
34ème tour, Loeb passe Duncan. Il s’empare de la 5ème place
36ème tour, Pat Scotty part en spin et perd sa 2ème place au profit de son coéquipier Ptibonom.
Whitefox, en proie à des problèmes, laisse passer Izenogood puis Ayrton Senna
Classement après 41 tours :
1. Cisou 2.Ptibonom 3.Pat Scotty 4.Mazzo 5.Loeb 6.Duncan 7.Biarnes 8.Mikka 9.Izenogood 10.Senna 11.Whitefox 12.Herveche
42ème tour, Duncan passe Loeb en proie à des soucis de carburant
Et, dans le dernier tour, c’est Biarnes qui passera Loeb qui tombe en panne d’esssence.
Cisou remporte la course devant ses 2 coéquipiers , Ptibonom et Pat Scotty. Bravo les HPC'Boys
http://img149.imageshack.us/img149/2117/grab003ym6.jpg (http://imageshack.us)
Point sur le classement :
Grace à sa victoire, Cisou prend la tête du championnat pilotes ex-aequo avec Ptibonom et avec 3 pts d'avance sur Pat Scotty. Suivent Kurtbelly, Klassen et Hugy qui perdent gros à cause de leurs absences ou déconnections pour ces 2 derniers. Duncan, Biarnes, Loeb, Mazzo et Baby ferment le top 10.
Dans le championnat Equipe , les HPC' Boyz sont en têtes avec 174 pts loin devant le SDR Racing avec ses 94 points. Suivent le L2R et l'ACR ex-aequo à la 3ème place et le Kronos Racing.
En esperant que cela vous a plu
Seb_Loeb
Schtroumpflover
30/09/2006, 17h17
:top:
Nickel Séb :)
Ca donne envie d'y être ;)
Vivement Mercredi ... :catsu:
Excellent Seb, de mieux en mieux, vivement mercredi..... 8)
Snapghost
30/09/2006, 18h13
on s'y croirait :D
PFFFF je pense que je vais devoir demander à mon père d'avancer la date de mon annif ^^ :bleh:
david42fr
30/09/2006, 18h42
Excellent!! pourquoi ne pas proposer ta présentation en news pour la mettre à l'accueil du site?
Baby-Herman
30/09/2006, 18h50
parce que la photo n'est pas assez jolie ?
Excellent. C'est un sacré boulot de repérer les faits principaux d'une course et en ce qui me concerne y a pas grand chose qui manque à ce que fut ma course.
Rajoute juste le classement en fin de course même si on l'a sur SLS comme on a des classements intermédiaires ca serait bien (et facile) de mettre le classement final ou alors un simple lien vers le classement SLS.
Encore Merci!
Sebastien_Loeb
30/09/2006, 19h05
Excellent. C'est un sacré boulot de repérer les faits principaux d'une course et en ce qui me concerne y a pas grand chose qui manque à ce que fut ma course.
Rajoute juste le classement en fin de course même si on l'a sur SLS comme on a des classements intermédiaires ca serait bien (et facile) de mettre le classement final ou alors un simple lien vers le classement SLS.
Encore Merci!
Effectivement, j'ai regardé tous les tours de la course un par un. Enfin, on peut faire beaucoup plus rapidement, mais je crois ne pas avoir raté de moments cruciaux ;)
Et Merci pour vos compliments, je suis content de m'etre donné du mal :)
Biarnes64
30/09/2006, 19h10
Bravo Seb
david42fr
30/09/2006, 19h16
La news est mise ;)
:0018: Chapeaux, Seb
super job de passionné, on en redemande :E_JUMP_1:
gilgreen
01/10/2006, 10h59
pour les 4 courses restantes je pense prendre la lister
histoire de m'amuser un peut ,vu que pour GTR2 je ne pense pas vous rejoindre ( config trop short) mais si cela pose un problème de changer de voiture dite le je comprendrai , merci
Sebastien_Loeb
01/10/2006, 11h29
histoire de m'amuser un peut ,vu que pour GTR2 je ne pense pas vous rejoindre ( config trop short) mais si cela pose un problème de changer de voiture dite le je comprendrai , merci
C'est dommage car tu es des pilotes les plus fair-plays avec qui j'ai roulé ;)
david42fr
01/10/2006, 11h31
va voir dans le sujet matos, je t'ai répondu Gilgreen ;)
Schtroumpflover
01/10/2006, 11h38
C'est dommage car tu es des pilotes les plus fair-plays avec qui j'ai roulé ;)
J'ai envie d'ajouter que c'est sympa d'avoir des pilotes comme toi qui viennent VRAIMENT pour s'amuser, essaie les solutions d'upgrade dont on te parle David et moi si elles rentrent dans ton budget et GTR² te sera accessible et donc la ligue te gardera :) ;) :jap:
Ah bah non Gilgreen, il ne devrait pas y avoir de problèmes; Si tu fais tourner GTR, tu peux faire tourner GTR2... ;)
gilgreen
01/10/2006, 18h03
Ah bah non Gilgreen, il ne devrait pas y avoir de problèmes; Si tu fais tourner GTR, tu peux faire tourner GTR2... ;)
la piste saccade et la voiture n'est pas stable je verrai ça sur TS pour les reglages du jeu ?
Ben disons qu'avec ta carte graphique, faut déjà oublier le DX9. Le framerate change pas mal rien qu'avec un bon réglage de base dans le gtr2 config. DX8 et pas d'antialiasing plein écran pour commencer.
Ensuite, dans le jeu, faut commencer par tout mettre sur "intermédiaire". Les détails, à réglages égaux, ont augmenté par rapport à GTR1; Par exemple, un réglage "intermédiaire" pour un circuit sur GTR2 correspond peu où prou à un réglage "haut" sur GTR1.
Tu devrais donc pouvoir retrouver au moins la même qualité et fluidté qu'avec GTR1, voir un peu mieux en bidouillant bien les réglages, puisque le jeu à tendance a nettement mieux tourner que GTR1 à détails égaux.
Edit; Un autre truc aussi, les débris; Il faut mettre "débris simples" ou quelque chose comme ça, parceque ça bouffe beaucoup de ressources. Il faut aussi enlever dans ton ".plr" les personnages en bord de piste et les mains sur le volant, ça fait 10 à 15 fps en plus.
Et ne pas oublier of course de cocher la case "textures basse définitions" pour les circuits.
Schtroumpflover
01/10/2006, 18h17
En gros ça ressemble au jeu sans plus vraiment y ressembler quoi :D
MIKKA 27
02/10/2006, 00h43
Ah oui super boulot, les bras m'en tombent. C'est génial Seb :catsu:
gilgreen
02/10/2006, 06h14
Ben disons qu'avec ta carte graphique, faut déjà oublier le DX9. Le framerate change pas mal rien qu'avec un bon réglage de base dans le gtr2 config. DX8 et pas d'antialiasing plein écran pour commencer.
Ensuite, dans le jeu, faut commencer par tout mettre sur "intermédiaire". Les détails, à réglages égaux, ont augmenté par rapport à GTR1; Par exemple, un réglage "intermédiaire" pour un circuit sur GTR2 correspond peu où prou à un réglage "haut" sur GTR1.
Tu devrais donc pouvoir retrouver au moins la même qualité et fluidté qu'avec GTR1, voir un peu mieux en bidouillant bien les réglages, puisque le jeu à tendance a nettement mieux tourner que GTR1 à détails égaux.
Edit; Un autre truc aussi, les débris; Il faut mettre "débris simples" ou quelque chose comme ça, parceque ça bouffe beaucoup de ressources. Il faut aussi enlever dans ton ".plr" les personnages en bord de piste et les mains sur le volant, ça fait 10 à 15 fps en plus.
Et ne pas oublier of course de cocher la case "textures basse définitions" pour les circuits.
j'ai essayer ça à l'air de fonctionner ,je n'est plu qua essayer en online avec une vingtaines de pilotes . MERCI Samy pour tes réponses
Herveche
02/10/2006, 10h39
mais si cela pose un problème de changer de voiture dite le je comprendrai , merci
Ben a vrai dire moi aussi je changerai bien de caisse parce que la viper .... C'est à qui que je poste ma demande ?
mais si cela pose un problème de changer de voiture dite le je comprendrai , merci
Ben a vrai dire moi aussi je changerai bien de caisse parce que la viper .... C'est à qui que je poste ma demande ?
A moi :roi-couronne-sceptre:
Herveche
03/10/2006, 10h19
Bon et bien moi je continue GTR1 avant d'entamer le 2... J'ai un championnat pour lequel Gilgreen m'a embauché avec Iznogood pour que l'on porte haut les couleurs de la team. Pas trop haut kan même vu que j'ai le vertige mais bon un contrat c'est un contrat, je respecte mes engagements comme celui de finir le champ lors de mon inscription.
Alors bonne course à tous. Pour info, Neil m'a autorisé à changer de voiture pour la fin du champ, alors je pense cesser cette stupide imitation de notre Jeannot national (pas Ragnotti mais Alesi) et j'ai choisit une tondeuse un peu plus facile que la dernière.
Au plaisir de vous voir (dans mes rétros :P)
Ca commence bien, j'ai posté dans le forum des "élites". Comme qui dirait que j'me suis trompé :roll:
halliwell
03/10/2006, 12h55
ben alors moi je vais me retrouver tout seul en fond de grille ?? :look2:
Herveche
03/10/2006, 21h00
T'inquiètes, je ralentirai pour te dire bonjour ... :bleh: en te prenant un tour :0007b::0018:
gilgreen
04/10/2006, 12h17
si tu me laisse un peut de place , je veux bien rester avec toi :tchin-tchin:
Herveche
04/10/2006, 14h58
Et les gars, j'étais en train de frimer ..... :P
Je reste avec vous :copain:
izenogood
04/10/2006, 17h51
Une question me brûle les lèvres (comme dans le sketch) : y a du PASTIS en fond de grille ????
........................ize......... :coyote:
MIKKA 27
04/10/2006, 18h18
Et les gars, j'étais en train de frimer ..... :P
Je reste avec vous :copain:
Bah oué, moi aussi les gars, z'inquietez pas, l'ambiance est cool en fond de grille !!! pis bon, depuis que Duncan veut plus faire buvette faut bien qu'on se charge nous mêmes du Pastaga !!!
Et, quelqu'un a des nouvelles de DUNCAN :?
Ca manque, les merguez et le :51:
rien de grave j'espere ?
whitefox
04/10/2006, 19h39
Voir topic team L2R, pas de merguez ce soir:(
lecouennon
04/10/2006, 19h41
Duncan range les pitbabes sur les étagères et gère son stock en prévision de la course!
Il ne sort de son stand qu'a l'ultime moment lorsque ses pneus son chaudasse à souhait.
Mais faut bien admettre que les BBQ... c'est plus trop son fort, il a une petite tendance pizzaloïo versus grappa:hola:
Schtroumpflover
04/10/2006, 19h44
Bonne Course à tous et que tout le monde s'éclate au sens figuré hein ;)
Sur ce Circuit plus que sur n'importe lequel du champ, gaffe au premier virage, mortel avec les pneus froid :(
A tout à l'heure après la course ...
whitefox
04/10/2006, 19h47
grappa bah quel poison ce truc, genre pousse cafe je crois que l'on ne peut pas faire mieux :)
Les merguez au ketchup facon viper's spirit c'est terminé.
On est passé à la calzone à la pate de pneu de lambo.
Mais bon on évite d'en faire trop car les pitbabes s'en gavent et se transforment en mamas avant l'heure.
Je crains que ce soir les pneus soient chauds à point pour une pizza party sauce grogonzola ...
On verra où on ouvre le stand....mais le plus tard possible....
J'ai emmené 2 tonneaux de chianti ca va déchirer sa race .... :catsu:
salut a tous encore une course que je ne peux pas faire deco juste avant la course
:x
david42fr
04/10/2006, 21h42
tu es chez quel FAI?
merci LECOUENNON!
ca me permet de joué a gtr 2 avec les autres merci!
mais aufete dans ce virage on peu pas doubler!
c'sst surmeent ma dernier course gt pro!
a bientot sur gtr 2 ou en ngt!
Sebastien_Loeb
04/10/2006, 22h19
Moi au même virage, mais c'est Whitefox qui me met dehors. J'ai un peu les boules. Mais, je sais que cela arrive. Mais, juste, j'aime bien qu'on attende lorsqu'on a mit quelqu'un dehors
Herveche
04/10/2006, 23h06
Qualification de daube, je sors en slick kan il pleut, en pluie kan c'est sec :x , bref avant dernier mais ça fait quand même deuxième au fond :bleh:
Course pas trop mal, je spin 2 ou 3 fois pas plus et pas grave, juste un hommage à Jean d'Avignon ...
Régularité et pas rapidité, je finis 5 et là je suis HEUREUX:0018::ange-7817:
Comme font les grands, je remercie ma mère qui a eue la bonne idée de me mettre au monde, ma prof de math qui m'a collé comme une conne je la pardonne, mon voisin qui fait pisser son chien sur mon mur je le tuerai pas, .............. Merci à tous et à la prochaine
izenogood
04/10/2006, 23h12
Pour moi une course à oublier, et vite, spins tout seul, et spins aidés par d'autres.............c'est la course on va dire...........lol
Faut garder le sourir,et la bonne humeur, bravo à tous mais surtout au vinqueur .
..............................ize........ :coyote:
MIKKA 27
04/10/2006, 23h36
Beh voila, parti en fond de grille (15e) et conscient que ma Saleen a une faim enorme niveau pneus ici... Bref une course d'attente, avec 2 Pits prévus. Pas d'erreurs pendant la course, je finis à une anonyme 10e place, mais la course fut pas trop ennuyeuse, j'ai vu quelques belles bastons sans trop pouvoir m'y meler.... personne a des pneux a me refourguer pour la fin du champ ???
:catsu:
Le classement ici :
http://www.gtr-racinghfr.net/site/index.php?file=Live&page=historique&war_id=04-10-2006-21-32-GTR-1-Oschersleben
Bravo Klassen, félicitations !!! Whitefox pareil, beau podium completé par Halli, bravo a vous, a la prochaine !!!!
:tortue90:
whitefox
04/10/2006, 23h40
Bon c'était bien...une belle course malgrès 2 incidents:
Sebastien désolé pour ta sortie, j'ai pensé pouvoir passer entre vous deux et ben non, sur ce coup là c'est un sandwich mémorable...j'aurai du rester derriere vous.
La grosse boulette ca a été pour mon coéquipier Mr LECOUENNON, alors là j'ai deconné total....je crois savoir comment va se passer le prochain entrainement L2R pour moi -----> :blackeye:
Voilà 2 touchettes, donc je me le met moi meme :cr:
:eclip:
Bye et resorry :)
Schtroumpflover
04/10/2006, 23h54
Pour moi une course à oublier, et vite, spins tout seul, et spins aidés par d'autres.............c'est la course on va dire...........lol
Faut garder le sourir,et la bonne humeur, bravo à tous mais surtout au vinqueur .
Désolé Ize pour le triple gauche mais tu as freiné au cordeau sur le dernier et j'étais lancé, j'ai bien essayé de freiner pour t'éviter mais tu le passais vraiment plus lentement que moi :(
Tu ne m'en veux pas hein dis :coyote: :dunno: :shake:2 ?
Belle course en ce qui me concerne. Je finis 4 sur un circuit que je n'aime pas particulièrement un peu grâce aux autres, il est vrai.
La stratégie de la hyène immonde me va si bien. :coyote:
Je joue la course d'endurance au sens strict, pas de risque inconsidéré, et gérer les pneus ce qui avec la lambo n'est pas simple.
Je fais trés peu de fautes, aucune sur cette course , une sortie sur un plot invisible vers le 10 eme tour et c'est tout.
Content du résultat pour la Team, même si j'aurais préféré que Mazzo Lecouennon et Seb restent sur la piste. :bye2:
Je me serais volontiers contenter de la 7ème place.
Mais bon il est difficile de garder son sang froid sur toutes les courses à part moi évidemment :fum:
La team sera plus vigilante les prochaines fois.
Schtroumpflover
05/10/2006, 00h10
Bon sinon "racontage" de ma soirée :whisle:
Ca commence bien les essais se font sur piste humide, temps sec, prévision sec, seulement la température est basse et pour faire chauffer les pneus c'est un calvaire :(
C'est pas là que je vais valider mon Setup course ...
Puis viennent les qualifs que j'ai foiré comme il faut, au début re piste humide, j'accroche le 3 ème temps et au lieu d'attendre patiement de voir ce qu'il se passe, j'attaque un second run avec des intermédiaires (je me dis que ça doit être pour ce genre de conditions atmo, faut croire que non) et bien sûr je n'améliore pas :dunno:
Tant pis je réenfile des Tendres pour l'avant et des Mediums pour l'arrière, j'améliorerai mais pas suffisement :ann:
Et mon Quota de 12 tours est bouffé en moins de temps qu'il ne faut pour manger une pizza du stand à Duncan :D
Ce qui devait arriver arriva la piste sécha et de 3ème je passa 13ème, bien englué dans le pelotons comme il faut :roll:
Ce n'est pas non plus au Warm Up que je validerai mon Setup Course puisqu'on recommence en piste humide ?!? et la course démarre grand beau temps piste sèche, là font chier Simbin :ann:
Un début de course très sympa à mettre la pression au Lister Boy devant moi mais je n'arrive pas à le passer et à chaque fois où j'aurais pu le passer il ferme la trajectoire les deux pieds sur le frein :coyote:
Tant pis j'assure mais c'est sans compter deux/trois boulettes et je perds des places, je me dis pas grave j'ai le plein, oui mais mes pneus et mon chef mécano ne l'entende pas de cette oreille et pitte onze tours avant que je l'avais prévu...
Je repars le couteau entre les dents, à l'attaque tout le temps, ce qui me vaut quelques jolies bagarres et je remonte 6, je décroche du pilote 5ème à ce moment là car re mon chef mécano qui m'hurle pneus usés, voyant le pilote classé 7 à 40 secondes à un moment ben je lève le pied pour éviter la creuvaison et laisse filer la 5ème place.
Bref, qualifs de nOOb et mauvais choix de pneus je suis assez satisfait de cette 6ème place, avec des "si" j'aurais certainement pu rééditer ma perf d'il y a deux saisons 3ème ;)
En tous cas très symptahique soirée et tout s'est bien passé sur la piste mis à part ce malheureux incident avc Ize :(
gilgreen
05/10/2006, 06h17
vu l'heure j'ai rien à dire .
Ah si pardon Bravo Herveche pour ta 5ème place .:0014:
Izenogoude pour ta prime de course je vais attendre tes résultat de BRNO ( 20 € pour etre dans les 5 premier )
A TOI DE JOUER:drapeau:
izenogood
05/10/2006, 09h06
Désolé Ize pour le triple gauche mais tu as freiné au cordeau sur le dernier et j'étais lancé, j'ai bien essayé de freiner pour t'éviter mais tu le passais vraiment plus lentement que moi :(
Tu ne m'en veux pas hein dis :coyote: :dunno: :shake:2 ?
Bon aller je ne t'en veux pas , meuhhhhhh nonnnn, de toute facon apres une percution innevitable en debut de course avec une auto en travers dans un virage, je n avais plus d'aéro à l avant donc ma LISTER etait tres instable....
De plus il faut reconnaitre que ce circuit n est pas des plus faciles en matiere de depassements.....:shake:2
...............................ize.......... :coyote:
izenogood
05/10/2006, 09h13
vu l'heure j'ai rien à dire .
Ah si pardon Bravo Herveche pour ta 5ème place .:0014:
Izenogoude pour ta prime de course je vais attendre tes résultat de BRNO ( 20 € pour etre dans les 5 premier )
A TOI DE JOUER:drapeau:
Mais PATRON ji vous jure que ji fais tout cé qué ji pu pour gagner la course, mais siti la faute à pas di chance si tout....
si vrais PATRON, jt'i joure, alors ti mi les donnes to de suite les 20 euros quand même????
......................... :coyote:...........
PS: bravo pour ta 5 place HERVECH.
Herveche
05/10/2006, 09h43
Merci les Hawaïens ......... :catsu:
Schtroumpflover
05/10/2006, 11h14
Bon aller je ne t'en veux pas , meuhhhhhh nonnnn, de toute facon apres une percution innevitable en debut de course avec une auto en travers dans un virage, je n avais plus d'aéro à l avant donc ma LISTER etait tres instable....
De plus il faut reconnaitre que ce circuit n est pas des plus faciles en matiere de depassements.....:shake:2
...............................ize.......... :coyote:
Cool :top: merci :) car ça me contrariait beaucoup ;)
Edit Est ce qu'un gentil Admin, passant par là, aurait l'extrême gentillesse de mettre à jour les Résultats GT Pro, nous les pilotes du GT Pro lui en serions très reconnaissant, s'il vous plait ?
Ca va j'ai bon là :whisle:
halliwell
05/10/2006, 13h03
enfin ma voiture marchait (presque) comme je voulais
sousvirage diminué, possibilité d'accélerer très tot en sortie, et aucun probleme de pneus
tout au long de cette course j'étais étonné de suivre le rythme des meilleurs
a souligner un bon debut de course sans carambolage au premier tour
tout du moins pour ceux qui étaient devant moi.
Puis est venu le gros baston avec 5/6 voitures en paquet
du jamais vu, j'espère qu'on aura ça sur la TV HFR (désolé je ne sais pas faire)
Lecouennon puis SebastienLoeb en ont faits les frais malheureusement
Puis j'ai envoyé en tete à queue la Lister bleue (Pat Scotty je crois)
vraiment bete , j'ai accéléré en sortie de virage et pas lui
2 spins sans gravité vers la fin, dus à des freinages trop tardifs + j'ai tapé aussi Marco qui a subitement ralenti pour me laisser passer, mais seulement j'étais derriere, pas à coté, mille excuses
pour moi c'est le premier podium :P ouf !!
la semaine prochaine à Brno, ce sera une autre histoire car jamais roulé avec GTR sur ce superbe circuit
et merci à Archéo pour tes setups dans ton site, ca m'aide beaucoup car suite à réinstall j'avais oublié de sauvegarder les miens
(à mon age on ne se refait pas) :rold:
Edit Est ce qu'un gentil Admin, passant par là, aurait l'extrême gentillesse de mettre à jour les Résultats GT Pro, nous les pilotes du GT Pro lui en serions très reconnaissant, s'il vous plait ?
Mouais, peut mieux faire, t'as oublier le chèque, et j'en passe... :ann:
:coyote:
J'ai pu vérifier que les 2 courses du lundi et mercredi n'aboutissent pas forcement au même résultat : lundi pole, 1er avec 50sec d'avance :1er:, mercredi 8éme à 2 tours:(
Qualif. piste humide, je sort le 6éme temps qui me dit que le début de course va être chaud ( pas facile de doubler sur ce circuit).
Comme prévu, des le début je buttes sur l' ami Klassen qui défend chèrement sa position:copain:. Je pense être plus vite, je cherche l'ouverture, et lors du tentative je le tutoye avec les concentreuses que l'on concentreuses avec GTR1 (Désolé):sorry-6624:. Je l'attend et ont repart 9 et 10éme.
La bagarre reprend de plus belle, je remonte jusqu'a le 2éme place à moins de 10sec de ( Marco A, désolé pour la touchette, mais je pense que si tu me ressers pas dans la courbe, ont évitent ta sortie, comme dans le tour précédant :shake:2 )
A un tiers de la course, les stands m’annoncent que mes pneus sont morts :ann:. Je rentre et ressort 12éme . Au 2/3 de la course, je suis 4 émet lorsque que mes pneus fatigues :ann: :ann:. Je pit pour la 2éme fois, je repars 8éme.
Par suite à une petite sortie de route je creve (pas bol ) :ann: :ann: :ann:. Je pit une 3éme fois pour repartir 10éme. Je pense pour aller cherche le 9éme MarcoA , qui ne peut résister (pneus ?). Au tour du 8éme Pat Scotti, grosse baston:0213:, touchette , sortie, tout ce que l’on aime en fait.:bierre2:
Superbe course plein de rebondissement, même si le résultat comptable n’est pas terrible (au vu de lundi), des courses comme cela on en redemande.
Félicitation a tous et plus particulièrement, a ceux du podium:0023:
Schtroumpflover
05/10/2006, 15h39
Mouais, peut mieux faire, t'as oublier le chèque, et j'en passe... :ann:
:coyote:
:mdr2:
Le chèque ça va être dur on me demande du fric de partout c'est pas la bonne période, le j'en passe j'ai aucune technique ... mais j'ai une jolie photo de Masserati Vitaphone où tu sais :D
Merci bien Neil :top:
Une course agréable troisième pilote de la team et finir devant un de ses leaders on ne peut que être satisfait :catsu:.
Mais une mauvaise gestion de pits :0011:et voilà quelque petits problèmes de retour au stand trop tardif qui ne coûte des secondes de retard.
Ensuite il faut éviter les spins des autres pilotes pour ne pas taper :eclip:.
Halliwell je pensais que tu avais vu que je ralentissais, j'ai eu peur que tu ai cassé ta voiture (ferrari c'est fragile lol). :bye2:
Mais bon le métier rentre de plus en plus et après tous les déboires finir 7 ème je suis assez content.
A bienôt à Brno:shake:2
Salut les fous du volants :P
Félicitations au vaiqueur et les autres :catsu:
J'ai loupé la course,dommage.
A++ Sur le bitume:D
Comme le dit si bien Hugy les courses ce suivent, mais ne ce ressemble pas.
La course du lundi fut brève accrocher trois en moins de 2 tours je fini par me sortir tous seul en voulant éviter Wenko qui reprenait la piste après une sortie de route. :blackeye:
Les qualifs piste mouillé et temps sec, je fait le pari de sortir au dernier moment avec suffisant d'essence pour enchaîner 12 tours,pari payant car malgré le peux de temps roulage sur ce circuit je décroche une honorable 4 places.Confient dans mon setup course pas forcement rapide mais constant sur la durée d'un run. :ghu:
Le départ ce passe sans encombre et tous de suite Whitefox le pole man imprime un train d'enfer, avant de partir à la faute.Me voila à la 3 place, priorité ne pas faire de boulette et évitait que Cisou se cavale. Les pneus encore un peux froid je subie les assauts de Hugy qui ne manque pas de me montrer le nez de sa Lister à chaque freinage, mais un peux trop impatient il va tentait un dépassement à un endroit peux propice résultat nous voila tous les deux dehors.En bon gentlemen qu'il est il m'attend avant de rentre la piste et nous repartons à la 9 et 10 places. Un tour plus tard, il me pause un freinage imparable. Il faut à tous prix que je garde le contact pour profiter de ça vélocité pour essayer de remonter.Vers le 15 tours me voila de nouveau à la 3 place, la remonter fut difficile car sur ce circuit il est très dur de dépasser puis il roule tous vite les lascars.Mon setup est pile poil en fin de run pour la première fois je reprend du temps Hugy ce qui m'encourage de plus belle à attaquer. Finalement Hugy iras à la faute tous seul, probablement un souci de pneumatique en fin de run. après le pit objectif remonter sur Cisou mais malgré tous mes efforts, je ne réussi cas gratté quelques dixièmes par tours loin d'être suffisant pour revenir à la régulière.Ca casse moteur m'offre la victoire sur un plateau, mais j'aurai largement préféré une bonne arsouille même avec une seconde place.:top:
Bravo Halliwell pour ta belle 3 place, la régularité fini toujours part payer.:3e:
Une pole pour Witefox avec une 2 place accompagné d'une jolie 4 place de Duncan, Pitbabes à volonté.:hola:
Merci à tous encore une chouette course et vive la ligue HFR. :catsu:
lecouennon
10/10/2006, 20h31
Yop!
De rien Mazzo, de rien, tout passe partout, c'est juste une question de réaction face à une situation donnée... mais pas de problème. Je ne partage pas ton analyse et je ne me sent pas plus responsable que toi. Si tu le désires, présentes le cas devant les juges de la ligue et attendons le verdict, ça ne me pose pas de problème. La seule chose que je regretterais, c'est que tu ne finisse pas le championnat en raison de cet incident.
Sinon pour cette course, je dois dire que j'ai encore la banane en y pensant, aussi court que bon! Des essais prometteurs, une qualif desastreuse mais un rythme d'enfer et des bourres dantesques en course, bref tout ce qu'il faut pour se faire plaisir.
Seulement, comme le dit Hugy, à l'heure des comptes je me suis fait retirer dix tickets de pit-babes... 0 points. On dirait pas comme ça, mais Duncan rigole pas tant que ça avec les points :blackeye:
Rdv demain soir!
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org