Voir la version complète : [Matos] Ce soir j'aurai mon DFP :D
Tonton Mitel
02/10/2006, 15h22
Enfin, je vais pouvoir mettre mon Rumble pad2 qui m'a rendu de bons et loyaux services à la retraite en ce qui concerne GTR.
J'ai enfin craqué aprés avoir testé le Momo pendant un week end, donc ce soir je roule en DFP!
79€ chez eSoph. Me reste plus qu'à me faire un cockpit "Frex replica" et je pourais enfin faire des temps de merde sans avoir d'excuse!
Apres, histoire de gagner du temps vous avez des réglages conseillés au niveau sensibilité, FFB inversé ou non, etc...?
Oui pour le ffb inversé.
Sinon bien décocher pédales combinée ;)
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/a166d3f35f6370842378c9fdf58800c2.gif (http://www.image-dream.com/image.php?image=a166d3f35f6370842378c9fdf58800c2.g if&pseudo=fastupload)
Voilà un aperçu de le config controller que j'ai :D
Un autre conseil, pour la puissance du retour de force : tout à 150%!!! Faut que çà te remue les bras, faut friser la tendinite en fin de course, sinon c'est pas du sport!:D En revanche lorsque tu te sors (et crois en mon expérience), n'oublie pas de lacher le volant sinon c'est fracture des 2 poignets direct!!!
Par contre si t'as des bras de fillette tu mets 90%... :bleh:
Je comprends pourquoi certains sont souvent dans le bac.... :whisle: :hihi:
Un autre conseil, pour la puissance du retour de force : tout à 150%!!! Faut que çà te remue les bras, faut friser la tendinite en fin de course, sinon c'est pas du sport!:D En revanche lorsque tu te sors (et crois en mon expérience), n'oublie pas de lacher le volant sinon c'est fracture des 2 poignets direct!!!
Par contre si t'as des bras de fillette tu mets 90%... :bleh:
Rhoo l'aut là même pas foutu de mettre un screen de sa config :0020b:
Sans rire avec 90% et 100% dans le jeu effet sur maxxi, j'ai déjà l'impression que je vais exploser le volant quand je contrebraque :coyote:
Schtroumpflover
02/10/2006, 16h28
20% ds GTR - 40% ds GTR² :ph34r:
[
Comment je vais rapidement me faire chopper au boulot si je commence à crocher le volant sur le bureau! :coyote:
Sinon je te cache pas que j'ai un peu mal au bras à la fin de certaines courses!!!:D Mais bon si une Porsche RS était chaussée en 105 à l'avant çà se saurait!:D
[
Comment je vais rapidement me faire chopper au boulot si je commence à crocher le volant sur le bureau! :coyote:
Sinon je te cache pas que j'ai un peu mal au bras à la fin de certaines courses!!!:D Mais bon si une Porsche RS était chaussée en 105 à l'avant çà se saurait!:D
Faut dire aussi que sa fait quelques années que la direction assistée existe :rold:
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org